Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fake Ymer

Aller en bas 
AuteurMessage
Fake Yme
Invité




Fake Ymer Empty
MessageSujet: Fake Ymer   Fake Ymer Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:41

Nom : Ymer

Prénom : Fake

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexualité

Pouvoir : Animorphe (Tigre => Le tigre n'est pas un tigre habituel. Il ne possède aucune rayure, mais simplement des reflets de blanc, de bleu et de vert. Ses yeux, d'un bleu surhumain, trop profond, sous sa forme animale, brillent de milles feux. Nôth est indomptable, personne ne le contrôle en dehors de Fake, mais celui-ci doute encore de cette affirmation...

Objets :
x Poignard recourbé de 15 centimètres de long
xx Trousse de premier soin

[Caractère]
Qualités : Il est déterminé dans tout ce qu'il entreprend, même pour les mauvaises raisons. Il est... un peu naïf, ce qui lui évite bien des tracas et lui en cause tout autant. Tout en étant affaibli, diminué par deux années d'éloignement et de famine, il reste intact et honnête.

Défauts : Il subit sans se plaindre, jamais. Nullement insensible, il préfère garder ses émotions pour plus tard, pour plus loin. Il baisse la tête toujours lorsqu'on le réprimande, mais quiconque le regarde attentivement peut dénoter le sourire narquois sur ses lèvres, le sourire moqueur et hypocrite de celui qui se cache derrière des apparences trompeuses.

[Physique]
Description physique : Au premier regard, il n'était rien, rien du tout. Il marchait, la tête basse et il passait, sans être remarqué. Du haut de son mètre soixante, il se fondait dans la masse. Il n'était pas bien musclé, n'était nullement préparé à se battre. Puisqu'il se combattait déjà lui-même... Il possédait néanmoins quelques muscles, nécessaires certainement pour survivre. Ses cheveux noirs étaient rarement soignés, mais toujours propres. Sa chevelure encadreait un visage presque sans courbes. Il n'était pas rond, n'était pas non plus émacié. Il était simplement humain. Son teint était pâle, bien qu'en santé. Il marchait toujours les épaules courbées, comme s'il portait un poids sur les épaules, qui alourdissaient tellement sa silhouette qu'elle en perdait cinq centimètres. Malgré tout, lorsqu'on était capable d'intéresser son regard, il était aisé de noter sa couleur: un brun de terre, un brun de sol riche, vivant et si troublé qu'on se sentait obligé de l'éviter... pour ne pas le blesser davantage. Il portait une marque en forme de serpent sur la hanche gauche, une marque dont il ignorait la cause, la provenance. Elle était là, simplement.

Ses vêtements? Il portait habituellement une chemise blanche, lacée sur le devant de manière lâche, mais il lui arrivait fréquemment d'arborer le noir, simplement pour faire constrate. Ses pantalons, de toile ou de cuir, étaient toujours noirs, toujours toujours puisqu'il détestait les voir salis par une quelconque substance. La plupart du temps, il était pieds nus, détestant plus que tout ne pas sentir le sol sous ses pieds, ne pas sentir la terre rouler alors qu'il courait ou marchait ou dansait avec son arme. Néanmoins, lorsqu'il portait des bottes ou des souliers, c'était généralement des bottes longues montant jusqu'au genou et lacées sur le devant.

Il possède un améthyste au cou, collier qu'on lui avait offert dans sa famille, son dernier lien avec son père et sa mère.

Histoire : La société les avait placé dans un village, séparé de tout, de tout élément humain. Les gens normaux les avaient repoussés, les avaient enfermés en dehors de toute évolution, de toute progression possible. Leur création était accidentelle, comme toujours, comme toutes les fois. Après des siècles de manipulations génétiques, d'élitisme et de favoritisme, l'être humain avait trouvé la voie de la perfection, de l'équilibre entre la bête et l'humain, avait trouvé la manière de sauver les animaux et les hommes, un bon compromis, une bonne situation, mais à travers ces années, à travers toutes ces générations, il y eut des erreurs, des dérapées où l'Homme faisait un pas en avant et quatre en arrière. Il y eut des erreurs, des fautes et lui, Fake, il était un échec.

Il était né dans une ville importante et avait vécu son enfance de manière normale. Il n'était pas le plus beau, n'était pas le meilleur à l'école, mais il survivait. Il était assez intelligent pour poursuivre sa vie, assez fort physiquement pour sourire sans craindre une réplique. Il était un enfant turbulent, mais joyeux de vivre et il le resta jusqu'à ce qu'il surgisse dans sa vie.

Lui? Lui c'était des évanouissements, lui c'était des pertes de conscience, des massacres, des violences et des coups. Lui, c'était l'impossible, l'improbable erreur qui pourtant existait. C'était un chaton, c'était un tigre sans rayure, un tigre aux yeux trop bleus pour être réels, pour être bestiaux, c'était des morsures et des coups de griffes sans retenue, c'était sa malédiction, s'était sa raison de vivre.

Sa famille, ne désirant pas avoir un monstre semblable dans sa famille, un monstre modifié génétiquement dans l'éprouvette où il était né officieusement, le repoussa et l'envoya dans ce village où il dut faire sa marque, où il dut se battre pour son existence. Le tigre en lui hurlait de colère, hurlait à force d'être retenu, mais Fake ne voulait pas se risquer de la laisser sortir, de la libérer une seule seconde puisque lui, lui après, il ne pouvait pas reprendre le contrôle, il était attaché à ce fauve sans pouvoir lui imposer sa volonté.

Au village, il avait appris à vivre de façon à ne pas heurter les autres, à ne pas s'attirer des ennuis. Il restait seul la plupart du temps et s'abritait derrière ses propres défenses, mais il y eut un matin où il n'eut plus besoin de se cacher derrière ses bras entourant ses genoux puisqu'il n'était plus là. Il était dans un endroit qui le faisait réagir et qui faisait grogner Nôth en lui puisque la bête savait, oh oui elle savait qu'elle allait enfin être sollicitée...

Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Fake Ymer Empty
MessageSujet: Re: Fake Ymer   Fake Ymer Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

Belle fiche

bienvenu ^^


Fiche validée

Maitenant il te faut trouver une equipe ^^^plusieurs son en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
 
Fake Ymer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: