Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elaura Madson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaura Madson Empty
MessageSujet: Elaura Madson   Elaura Madson Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:07

Nom : Madson

Prénom :
Elaura

Age : ( 16 ans minimum) 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité :
Hétérosexuelle

Pouvoir : (1 maximum) Si possible, manipulation des esprits [plus précisément, s'infiltrer dans le subconscient des personnes et pouvoir les convaincre à la force de l'esprit de faire l'action de son choix]

Objets : (2 maximum) Dague et trousse de premiers soins

Caractère :
(5 lignes minimum) Elaura est une jeune fille particulièrement têtue, elle peu également être distante aux premiers abords, mais avec un peu d'efforts, les personnes l'entourant peuvent s'en faire une amie chaleureuse. Quand elle offre son amitié, vous pouvez être certains qu'il faudra beaucoup pour qu'elle la reprenne. Elle peut être très taciturne comme elle peut se montrer bavarde, tout dépend de ses humeurs, d'ailleurs très changeantes, et de la personne qu'elle a en face d'elle. Elaura est plutôt solitaire de nature, mais sait colaborer dans une équipe si cela se trouve être necessaire. Quand son humeur se trouve être mauvaise, mieux vaut bien la connaître pour tenter une approche et préferer la laisser tranquille dans le cas contraire, idem si elle semble déprimée..

Physique : (5lignes minimum) Elaura est de taille moyenne pour son âge, pas plus d'1m70, on ne peut pas dire qu'elle est maigre, car elle a certaines formes là ou il faut. Ses cheveux lui arrivent aux épaules et sont d'un noir charbon, comme ses yeux d'ailleurs, sa peau, elle, est d'une pâleur assez visible. Elle a style vestimentaire bien à elle, dont la couleur prédominante est le noir. On la retrouve la plupart du temps habillée d'une jupe courte, de bas, de mitaines ainsi que d'un débardeur plus ou moins simple. Ses yeux sont constamment entourés de noir.

Histoire :
(10 lignes minimum) Le passé d'Elaura reste assez flou aux yeux des autres, une enfance pour le moins difficile disent certain..Ou encore une enfant difficile pour d'autres. Mais personne ne connait réellement le passé de la jeune fille aux yeux charbons. Tout commence il y a de cela 17 ans, une ville reculée en Angleterre qui a gardé l'esprit et le charme du XVIe siècle. La première demeure d'Elaura fut un manoir imposant entouré de vastes parcs, un paysage qui semblerait idyllique, mais cela n'en ai rien. Le manoir en question était immense et avait des apparene plutôt funestes et macabres, qu'à celle que devrait avoir un chateau royal luxueux et chaleureux. La mère d'Elaura, Mlle Madson, car oui, elle n'était pas mariée, avait donné naissance à sa fille en secret à l'âge de 17, car elle était le fruit d'une relation interdite avec le jeune majordome, Riff. Elle naquit justement dans la résidence familiale, là ou vivait également la grand-mère de l'enfant ilégitime. Sa naissance fut donc étouffée le plus rapidement possible, car Mlle Madson devait normalement épouser un célèbre et riche comte venant de Chelsea, celui-ci ne devait par conséquent pas être mis au courant de la petite Elaura si Mme Madson voulait pouvoir marier sa fille à ce riche aristocrate. Il était donc impératif que cette petite chose n'ayant pas encore conscience du monde qui l'entoure soit abandonner quelque part, dans un orphelinat.
Mais voilà, la jeune mère ne pouvait pas se résoudre à abandonner sa fille ainsi, elle refusa formellement que son enfant soit abandonner de la sorte, mais Mme Madson, une veuve amère, ne pouvait pas accepter que cette "batârde" fasse partie de la famille. Ce fut donc de nuit qu'elle chargea une jeune femme de chambre d'emmener l'enfant dans un orphelinat reculé, mais la domestique de put pas non plus se résoudre à laisser ce petit être à son triste sort, elle fit en sorte que ce soit sa mère qui l'accueille dans sa modeste demeure.
Elaura grandit donc chez la femme qu'elle considerait comme sa mère, une personne chalereuse qui malgré le manque d'argent, avait sur lui apporter tout le necessaire. Mais à ses 7 ans, un drame frappa la maisonnée, en effet, la vieille dame mourrut foudroyée par la maladie, et vu qu'Elaura n'était pas légalement de la famille, elle se retrouva à la rue, la domestique l'ayant sauvée étant bien loin aujourd'hui.
Mais coup de chance, ou de malchance selon les avis, un vieux aristocrate campant sur ses mentalités moyen-âgeuse recueilli la jeune enfant, abandonnée par deux fois. Mais ce homme avait quelque chose d'effrayant en lui, il était pâle, très maigre, et ses yeux semblaient possedés d'étranges reflets rougeâtre. Il vivait dans une maison aussi lugubre que le manoir ou Elaura avait vu le jour, ou plutôt la nuit, vu l'ambiance sombre. Il y avait deux femmes de chambre, un domestique ainsi qu'un cuisinier. Tous semblaient..Comment dire..Dénués de vie, un silence permanant y regnait, mais Monsieur de Harcours, de par son nom, avait offert plusieurs professeur particulier à la jeune Elaura.
Une nuit plus sombre que les autres, ou la lune n'était même pas présente pour éclairer un temps soit peu, Elaura, âgé de 16 ans, fut reveillée en pleine nuit par Dorina, une femme de chambre, elle la conduisit dans le grand salon ou l'attendait Monsieur de Harcours ainsi qu'un autre homme, qui ne devait pas dépassé les 18 ans. Il était très beau, mais d'une beauté froide, et tout aussi pâle que les personnes de la demeure. Il s'approcha d'elle et là..LE VIDE..Le trou noir, aucun souvenirs ne restaient de cette nuit..
Elle se réveilla la nuit suivante comment dire..changée..Son teint était aussi pâle que ceux avec qui elle avait vécue ses neuf dernières années..Mais la maison était vide, poussiereuse..Plus rien ne s'y trouvait..Comment tout avait pu disparaitre en à peine 24 heures ??
Elaura ne le saura jamais, car quand elle poussa la porte de la maison qui semblait condamnée, elle se retrouva face à une route goudronnée, chose qu'elle n'avait jamais vu avant, elle découvrit une ville moderne, alors que pour elle, il n'y avait rien que des vastes jardins quelques heures avant. Et tout ce qui lui restait, du moins ce qu'elle avait trouvé dans son ancien habitat, fut une caisse de remplies de bonbons..Des bonbons rouges sang..Par instinc, Elaura pris le maximum de ses friandises à l'etrange couleur dans un grand sac et se retrouva dans une banlieue..Au XXIe siècle..
Une année entière, elle fut accueilli dans un orphelinat de ghetto, tout le monde se demandait comment elle était arrivée là..Ce fut durant cette année qu'elle appris à se servir de la technologie, tout à fait nouvelle pour elle..Et sans savoir pourquoi, elle devait absolument avaler un de ces bonbons, dernier souvenir du passé, chaque jour..Et tout aussi bizarrement, elle semblait ne jamais en manquer..
Ce bond étrange qu'elle fit dans le temps ne fut jamais expliqué, pour elle même cela restait un mystere..Mais Elaura garde toujours un secret en elle, secret qui la peut-être poussée à se retrouver dans ce labyrinthe, sans plus d'explications...

Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Elaura Madson Empty
MessageSujet: Re: Elaura Madson   Elaura Madson Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:35

Bienvenu ^^^


FICHE VALIDEE

il faut que tu trouves une équipe maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
 
Elaura Madson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: