Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'suis tombée où encore?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Papillote Rose & Zigouille le Nounours Sanguinaire
Natsumi


Nombre de messages : 78
Sexualité : Tu Le Découvrira Bien Assez Tôt...
Pouvoir : Animorphe de la libellule
Arme : Massue + Petit bouclier de bois
Date d'inscription : 01/07/2007

J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:38

La jeune Natsumi Mukaï se réveilla au millieu d'une pièce, elle s'était déjà endormie dans des forêts, des champs, des cabines de bus, et bien d'autres endroits mais jamais dans un appartement ou une maison, jamais dans quelque chose d'habitable.
Elle remarqua vite la présence de 2 autres individu, une femme et un homme, l'homme ressemblait tres fort à Yann mais Natsu savait bien que ce n'était ni lui ni un garçon qu'elle conaissait.
Par contre, elle ne remarqua pas la présence de portes ni de fenêtres, c'est assez bizarre, une maison sans portes et sans fenêtres.
La jeune fille s'assit dans un coin de la pièce empoigna Zigouille qui était toujours accroché a sa ceinture, a son grand soulagement et elle le serra tres fort contre sa poitrine, on aurait pu croire qu'il allait éclater tellement elle le serrait.

"Il n'y a que moi pour me mettre dans de telles situations, enfin je ne suis pas seule pour une fois..."

Natsu laissa sortir ses magnifiques ailes de libellules et s'envola tout doucemlent, gardant Zigouille contre son coeur.
Malheureusement, elle se cogna la tête contre le plafond.

"Ouch!!"

Natsu tomba d'un coup, dans un grand BOUM!

"Vraiment qu'a moi..."

Natsu se laissa glisser, elle était presque couchée, mais elle pouvait toujours voir les 2 autres lits qui se tenaient devant elle.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.keumforum.com
Invité
Invité




J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:49

Keikoku lui s'était réveiller bien avant tout le monde. Il en avait profité pour faire un bref état des lieux et chercher une sortie. Après sa, il se rendit compte que sortir tout seul dans le noir total et ava,cé dans l'inconnu, ne serai pas une bonne chose pour lui. C'est pourquoi il avait attendue que ces deux camarades se réveil.
La première, une fille avec un dont particulier de zoomorphie, paraissait désorienté, elle essaye par tout les moyens de sortir mais en vain.
Keikoku qui était dans son lit et allongé lui dit sans ouvrir et la regarder.

Ce n'est pas la peine, il n'y a qu'une sortie et elel est au fond de la pièce.
Je suppose d'attendre que l'autre se réveil pour partir tous ensemble. On pourra s'entre aider dans un premier temps pour survivre.
Au fait je m'appelle Keikoku et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

Il faisait froid dans cette pièce..Mais Elaura ne pouvait pas le sentir, d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti une quelconque sensation que ce soit..Elle remua un peu, enfonçant ses doigts dans le petit matelas pas plus épais qu'une couverture sur lequelle elle reposait..Elle posa sa main sur son front avant-même d'avoir ouvert les yeux, mais elle sentait déjà la présence d'une ou plusieurs personnes.
En une fraction de seconde elle ouvrit ses paupières pour que l'on puisse apercevoir ses deux yeux couleur basalte..Elle réfléchit rapidement..Les bonbons ! Merde ou étaient-ils ?! Elle se releva avec hâte et son regard charbonneux se posa sur les deux autres personnes présente dans la pièce..Que faisait-elle ici, surtout avec deux personnes qu'elle ne connait pas, et le pire de tout, sans ses précieux bonbons..Elle n'adressa la parole à personne et epousseta sa courte jupe noire tout en réfléchissant..

*Mais qu'est ce que je peux bien faire ici..? Si je retrouve pas les bonbons, je vais devoir me servir de l'un deux c'est certain..Je ne te pardonnerais jamais Oncle de Harcours de m'avoir fait ça..*

Elle jetta un coup d'oeil à la pièce rectangulaire quand une voix retentie..


« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

Un rire s'en suivit, un rire qui aurait sans doute du effrayé Elaura, mais au point ou elle en était, cela faisait un moment que quelque chose ne pouvait l'effrayer..Quelque chose sembla sortir du mur, trois sac à dos s'y trouvaient..Elaura se dirigea vers le lieu ou reposaient les affaires sans un regard pour personne et pris le premier sac qui lui inspirait confiance..Ce fut avec soulagement qu'elle découvrit que ces pilules rouges étaient présentes..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Papillote Rose & Zigouille le Nounours Sanguinaire
Natsumi


Nombre de messages : 78
Sexualité : Tu Le Découvrira Bien Assez Tôt...
Pouvoir : Animorphe de la libellule
Arme : Massue + Petit bouclier de bois
Date d'inscription : 01/07/2007

J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

Natsu inspéctait tout les moindre fait et geste de l'homme qui ressemblait a Yann.

**Yann...**

Apparement, l'homme avait déjà ouvert les yeux plus tôt dans la nuit, il n'avait pas du tout l'air fatigué, au contraire, il avait l'air en pleine forme.
C'est là qu'il lui adressa la parole, lui demandant son prénom.

"Sachez, mon bon monsieur que je ne dis pas mon prénom aux inconnus"

Il ne s'appelait pas Yann, il s'appelait Keikoku, pourtant, la ressemblance était frapante, il devait avoir changé de nom pour fuir les policiers chinois.
C'est là que la femme sur l'autre lit bougea légèrement.
Ils étaient trois dans la même pièce, Natsu ne connaissait aucun de ses camarades de chambre, elle ignorait toujours le nom de la jeune fille sur son lit.
Celle-ci se leva d'un bond, Natsu put apercevoir la beauté de cette femme, mais le plus frappant, c'était ses yeux, la couleur de ses yeux, d'une rareté.
Dans sa vie, Natsu avait rarement vu des yeux noirs, noirs charbon.
Ensuite, la voix retentit et le mur s'ouvrit.

"C'est quoi ce machin?!"

Natsu courru pour prendre un sac, elle commencait a avoir faim, et dans les sacs que sa mère lui préparais quand elle était petite il y avait toujours de la nourriture.
Elle s'empressa de prendre le sac de gauche, elle était gauchère, c'était certainement pour ca.
Elle l'ouvrit vite fait mais remarqua la quantitée minime de nouritures, il y en avait maximum pour 3 jours.
Il y avait aussi un tout petit bouclier en bois.

*Ca pourrait servir, en + ca s'assortit avec ma massue vu qu'il est en bois.*

Natsu fit un grand sourire et mis son sac a son dos, elle n'avait plus faim, elle préfèrait économiser la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.keumforum.com
Invité
Invité




J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Il vit la deuxième jeune fille se lever. Apparement, elle était assez inquiète. Elle paraissait avoir perdu un objet qui lui tenait a coeur. Peu après l'éveil de chacun, il entendit comme tout le monde cette voie.
Elle était sinique, mais au fond assez agréable a écouter. Surtout ce qu'elle annonçait lui parraissait assez exitant. A la fin de l'annonce, il eu un sourire narquois et dit au deux jeunes filles présentes dans cette même pièce avec lui.

Bon vu que l'on va devoir rester ensemble un bon bout de temps, je suppose que la notion d'inconnu ve devoir se dissipé.
Je m'appelle donc, Keikoku. Et vous ?

Sans attendre de réponse, il analysa la situation de leur équipe. Il connaisait bien sur ses capacités et une partie de celels de son équipe, mais pas de ce qui les attendait. C'est ce qu'il redoutait le plus, mais paradoxallement ce qu'il aimait le plus.
Il vit une de ses équipères farfouillé pour trouver de la nouriture. Il poussa un soupire. Elle lui semblait bien trop soucieuse pour survivre longtemps.

Un conseil, essaye de rationner ta nouriture, on sait pas combien de temps on va rester ici. Donc ne mange pas tout d'un seul coup.

Il se leva de son lit et prit un objet enveloppé dans du tissu, qu'est ce que cela pouvait bien etre.
Finalement, il dit a ses équipières

Bon, je suppose que l'on ne peut qu'avancé. Et je serai d'avis de en pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

Elaura ne répondit pas au jeune homme qui avait parlé, pourquoi donc lui avait-on collé ses deux-là..Elle esperait sincèrement que les bonbons suffiront, car sinon elle se verait obliger de se servir d'un de ces deux. Mais elle n'avait pas l'intention de rester avec les deux autres personnes présentes, elle n'était pas folle..Sans un regard pour personne elle sortit une petite pillule qu'elle ne tarda pas à prendre.
Un gout agréable pour elle et légèrement métalique envahi sa bouche..Qu'est ce que ça pouvait calmer..Elle sortit les provisions et les posa sur un lit, elle n'en avait pas besoin..

*Bon, maintenant il faut absolument que je sorte d'ici..*

Plus facile à dire, ou plutôt à penser à ce moment précis, qu'à faire..Son regard noir [dans le sens couleur du terme xD] se posa sur la pièce..Une ouverture venait de se faire dans le mur..

*Et bien ça doit être ça..*

Elle referma le sac sans adresser le moindre regard à personne et se dirigea vers l'ouverture en question, ses cheveux suivant son rythme, tout en cachant quelque peut son pâle visage..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Papillote Rose & Zigouille le Nounours Sanguinaire
Natsumi


Nombre de messages : 78
Sexualité : Tu Le Découvrira Bien Assez Tôt...
Pouvoir : Animorphe de la libellule
Arme : Massue + Petit bouclier de bois
Date d'inscription : 01/07/2007

J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Natsumi était bouchebée devant le yeux des la femme, le garçon lui posa une question mais elle n'y preta aucune attention mais avait quand meme entendu le mot inconnu dans la phrase de celui-ci.

"Oui, inconnu, vous m'etes inconnu."

Natsu prononca ces paroles tout en regardant toujours la jeune femme, elle revait d'avoir de tels yeux, c'était simplement maqnifique.
Elle pris un sorte de pillule, Natsu se demandait ce que c'était, pas de la drogue, quand meme, une si belle jeune femme qui se drogue, quel gachis!
Le mur s'ouvrit tout doucement, la jeune fille fit son sac et partit par là.
Natsu ne pouvait pas laisser partir cette fille, elle couru passant la poste tendant sa mais vers la femme qui s'en allait seule.

"Ne partez pas!!"

(Dsl, j'avais pas beaucoup d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.keumforum.com
Invité
Invité




J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Keikoku commençait deja a avori marre de ses équipières. Malheureusement, il n'avait pas le choix, il devait les suivre. Même si elles n'avaient pas besoin de lui, il était préférable de na pas s'aventuré tout seul dans ce genre de terrain. Il les vit s'enaller comme si ce labyrinthe était une promenade de santé. Il soupira prit l'objet enveloppé dans le tissu et le mis a sa ceinture.

Je vois que vous n'avez aucune intension de m'écouter, mais faite au moins cet effort juste une fois. On est bloqué ici tous les trois, donc la moindre des choses serai au moins de s'adresser la parole. Juste en cas de coup dur.

Sachant que personne ne lui répondrai, il les suivit quand même. Ses guetas résonnaient dans la pièce silencieuse. Cela commencait a lui donné un mal de tête. C'est pour sa qu'il les ota et les mis dans un sac fabriqué avec des dras.
Il prit quand même tous les dras qu'il pouvait trouvé et quelques morceau de bois des différents lits.

**Au moins, j'aurai de quoi faire des bandages et des atelles.**

Enfin pret à partir l'aventure, il suivit ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

Elaura se dégagea et s'adressa à voix haute pour la première fois, avec froideur bien présente dans son ton..

-Ne t'avise pas de me toucher petite..Et surtout, arrête de me fixer de la sorte.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et dit d'un ton cette fois plus neutre:

-Ecoute blondinet, je n'ai pas l'intention de rester avec vous deux, vous pouvez très bien vous débrouillez seuls, comme moi je le ferais tout aussi seule.

Elle le regarda puis finit par détourner son regard et à avancer seule laissant les autres derrière elle. Qui diable lui avait-elle collé ces deux-là? Elle allait finir par perdre son sang froid avec les deux jeunes gens, elle en était pratiquement certaine..
De toute manière aucun d'entre eux ne pouvait la comprendre et vice-versa, elle n'était non plus pas particulièrement sociable alors autant s'éloigner tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Papillote Rose & Zigouille le Nounours Sanguinaire
Natsumi


Nombre de messages : 78
Sexualité : Tu Le Découvrira Bien Assez Tôt...
Pouvoir : Animorphe de la libellule
Arme : Massue + Petit bouclier de bois
Date d'inscription : 01/07/2007

J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

(Qui commence le topic dans le musée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.keumforum.com
Invité
Invité




J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

[Bah je le fais vu que je suis censée partir la première xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis tombée où encore?! Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombée où encore?!   J'suis tombée où encore?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis tombée où encore?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: