¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivenef

AuteurMessage
Lohrens
Invité

MessageSujet: Vivenef   Mer 4 Juil - 4:13

http://vivenef.forumactif.com/index.htm

Citation :
Dream Sequencer System On-line
Bonjour colon. Vous avez choisi le programme "Universal Migrator".

Les nouveaux colons ne se souviennent pas de tout. Ils ne se souviennent pas de tous ces détails qui avaient et qui auront une importance majeure pour l'humanité. Et ils ne savent pas tout. Moi non plus. Je vous dirais ce que j'ai pu enregistrer jusque-là et c'est déjà bien plus que tous ce que les autres colons pourrons vous dire.

Cette histoire commence en l'an 2084...

---

Voici donc un forum de type science-fiction, ayant lieux dans un futur lointain. Vaisseaux spaciaux, cités technologiques, extra-terrestres, planètes habitables et hostiles... tout y est. Ce forum, particulièrement bien fait, est doté d'une histoire intéressante, de nombreux mystères encore non révélés et d'un renouveau dans le genre Rp. Si vous souhaitez vous lancez dans l'action, ou alors chercher à percer le mystère des Vivenefs... ou bien prendre en charge une planète, jouer les pirates de l'espace, ou les contrebandiers... vous êtes servis.

Je sait que les forums rp sont le plus souvent de style contemporains ou fantaisie, et que la science-fiction n'intéresse pas tout le monde... mais je vous conseille vivement d'aller faire un tour. Ce forum est encore peu peuplé et il y à des nombreux postes à combler ~ !
Revenir en haut Aller en bas

Vivenef
Page 1 sur 1