Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei

Kei


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

Kei Empty
MessageSujet: Kei   Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:11

Nom : Tsuhiro

Prénom : Kei

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Pouvoir : Animorphe, il peut se changer en loup

Objets : Poignard, arc+carquois 2o flèches

Caractère : Kei est quelqu'un que l'on pourrait à première vue qualifier d'assossiable. Il n'a pas le contact facile avec tout le monde et ayant vécu seul très longtemps, il préfère la solitude à la compagnie. D'un naturel peu bavard, il préfère s'expliquer en quelques mots plutôt qu'en longs discours sinueux et inutiles. A l'aspect dur, il est cependant doté d'un grand courage et aime l'action, ce pourquoi il ne se sent pas dépaysé dans le labyrinthe. Il n'accorde pas facilement sa confiance à quelqu'un mais lorsqu'il noue de véirtables liens, ils peuvent devenir très forts et Kei se sent alors obligé de protéger les personnes qui lui sont chères, même si elles sont peu nombreuses, voire au péril de sa vie. Au moins, il n'est pas égoïste et sa propre personne n'a pas beaucoup de valeur à ses yeux. Il sait garder son sang-froid aux bons moments mais lorsque le besoin se fait sentir il sait tout de même respecter une bonne ambiance globale.

Physique : A première vue, Kei est un gars solide et résistant. La silhouette droite et ancrée, les épaules robustes et charnues, il a tout pour être à l'aise dans l'action que demande parfois le labyrinthe. Assez fin malgré sa carrure, il a la peau très pâle, due à ses origines et au temps qu'il passait chez lui sans jamais sortir. Il a le visage fin et ovale, et les yeux d'un rouge sang ( évolution génétique devenue possible puisqu'il vient du futur ). Il a ainsi l'air dur et prêt à tout, même si ce n'est parfois qu'une carapace. Niveau vestimentaire, il ne met jamais qu'une couleur : le noir. Ses habits ensuite sont assez simples et permettent beaucoup de mouvement, ce qui se révèle très pratique pour l'expérience du Labyrinthe.

Histoire : Kei naquit à Tokyo en 2395. Ses parents étaient du genre maman-poule, à toujours regarder derrière leur fils, qui était leur seul enfant, et très vite ils furent très présents, trop présents dans la vie du petit garçon. Cela généra chez lui une forte tendance à la solitude et à l'envie d'autonomie, qu'il acquérit très tôt et un certain rejet de ses parents. Il s'éloigna d'eux au fur et à mesure, et ne leur laissa rien apparaître du comment se déroulait sa vie.

Hors de cela, c'était un élève studieux. A l'école primaire, il obtenait toujours d'excellentes notes. N'ayant pas d'autre passe-temps, il travaillait sans arrêt, ayant soif d'en apprendre plus. Mais chacun sait comment c'est, ces gens là n'ont pas bonne réputation surtout dans la société critique qui définissait le Japon à l'époque. Kei n'eut donc d'entrée pas beaucoup d'amis, mais il passait d'excellents moments avec ceux qui étaient les siens.

Très sérieux, il n'était pas de nature à faire la fête cependant et ne partageait pas les centre d'intérêts des garçons de son âge. Les filles, tout ça, ça ne l'intéressait pas. Il se trouva une passion pour l'informatique aux alentours de ses 9 ans. Les ordinateurs étant devenus à la portée de tout le monde, il put s'en offrir un pour ses 1o ans sans aucun problème et prit un grand plaisir à bidouiller dans les systèmes, à créer des jeux et des programmes plus tard lorsqu'il acquérit plus d'expérience.

Arrivé au lycée, il était devenu assez associable, et on ne traînait pas trop avec lui. Il avait la réputation d'écouter des musiques violentes et d'être pas très net, on préférait ne pas trop y faire attention. Cependant il tissa des liens avec plusieurs personnes, une fille en particulier, nommée Misa. Lui qui ne s'était jamais interessé aux filles auparavant, il en tomba amoureux et ils sortirent ensemble. Mais au début de l'entrée en terminale de Kei, Misa le lâcha. Elle n'avait plus aucun sentiment pour lui alors qu'il en avait toujours été fou amoureux, et l'avait en vérité quelque peu manipulé.

Kei, rageux de s'être laissé dominer de la sorte en devint plus dur et en guise de leçon devint ce jeune homme intelligent à qui on ne pouvait pas jouer de mauvais tours et qui ne montrait pas son côté fragile. Il vivait très bien ainsi. La suite aurait pu aller bien plus loin mais tout fut stoppé, lorsqu'il arriva au labyrinthe...

Code : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Joyeux Pinguin Sadique
Yunis Mikagi


Nombre de messages : 33
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Cinq Sens
Arme : Epée / Black Sword
Date d'inscription : 05/06/2007

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

Pour moi, c'est Okay...

Bonne fiche, peu (très peu) de fautes, le nombre de lignes partout... Rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdedemon.jeun.fr
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

J'adooore ton avatar...
°sautille un peu°
Bon scuse chui fatigue ce soir ^^
Bon les lignes c'est ok y a pas de betise monstrueuse... commme animorphe poisson -_-''
*Quoique c'est un defis*
Si la demoiselle dit pas de faute...
*d'ailleur pourquoi elle c'est pa ocuper du code?*
°soupir°
Bon aller je force pas attendre la super-fennel-validation (a lire a l'anglaise)

.:Fiche Validée:.
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Joyeux Pinguin Sadique
Yunis Mikagi


Nombre de messages : 33
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Cinq Sens
Arme : Epée / Black Sword
Date d'inscription : 05/06/2007

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Je peux m'en charger si tu veux, mais je voulais juste un commentaire avant (pour être sûre de ne plus me planter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdedemon.jeun.fr
Invité
Invité




Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:51

Tsssssk
ON NE PIQUE PAS MA SUPER-FENNEL-VALIDATION.

Namého.

Et de toute façon je suis pas d'accord, elle est merdique cette présentation.

...

Nan c'est pas vraiii.
J'dis ça pour embêter ma titite Hachiko...
What a Face

Et pour la peine, je rajoute Ze-Veritabeul-Super-Fennel-Validation.
.: Fiche Validée :.
.Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: