Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Desert Thunder... Formation et départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Desert Thunder... Formation et départ Empty
MessageSujet: The Desert Thunder... Formation et départ   The Desert Thunder... Formation et départ Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

Pyth se tourna dans le lit et...

**Un lit ? Je dors dans un lit ? Mais je n'ai pas de lit ! Merde, je suis chez qui ?**

Les yeux toujours clos, il tenta de se remémorer ce qu'il avait fait... Il se souvenait d'avoir accepté une mission amusante et il était parti en forêt et puis... plus rien, il ne se souvenait de rien... Bah il était pas dans la merde... A tous les coups, il allait se reveiller à côté d'un mec avec qui il a couché et ne souviendrait même pas de son nom...

Espérant que le visage de son amant lui fasse revenir la mémoire, il ouvrit les yeux et s'assit sur le lit... C'était un lit simple ! Il n'était pas avec un mec !

**Mais c'est quoi ce délire ??**

Son regard fit le tour de la pièce et il vit, sur deux autres lits simple, deux hommes... Il était dans une pièce sans porte... Comment y était-il entré ? Tout lui semblait vraiment étrange... Un coffré était posé contre l'un des mur, il allait se lever quand...

"J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin."

Il évita de sursauter mais préféra rester assis. C'était quoi ce délire ? Et le rire qui suivit lui fit froid dans le dos. Il se tourna vers ses voisins, interrogateur.tion
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa

Damien Shirakawa


Nombre de messages : 120
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Pouvoir : Animorphe
Arme : Arc
Date d'inscription : 07/04/2007

The Desert Thunder... Formation et départ Empty
MessageSujet: Re: The Desert Thunder... Formation et départ   The Desert Thunder... Formation et départ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:56

Damien se réveilla en sursaut et se releva brusquement.

**Comment je suis arrivé ici? J'était dans le parc et... aie... ma tête...**

Il soupira et frota un instant sa tête à l'endroit où on l'avait frappé pour l'assommer. Il regarda autour de lui et vit deux autres personnes qui semblaint être dans la même situation que lui. Il commençait sérieusement à se demander c'était quoi cette connerie quand une voix glaciale retentit dans la pièce.

"J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin."

Il croisa le regard interrogateur de l'un des hommes et haussa les épaules. Il ne comprenait pas vraiment ce qui leur arrivait. Se disant que s'il devait passer du temps avec les deux autres, il serait mieux de connaître leur nom, il sourit doucement et leur dit:

"Bonjour! Je m'appelle Damien. Vous êtes?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Max
Invité




The Desert Thunder... Formation et départ Empty
MessageSujet: Re: The Desert Thunder... Formation et départ   The Desert Thunder... Formation et départ Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:02

Des battements de coeur rapides, grosse bosse faites certainement avec une massue.... Se levant en sursaut, le lit de Max cassa sous son poids. Puis une voix résonna.

"J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin."

Mais c'est quoi ce délire ? Se levant des débris du lit, Max regarda autour de lui et vit deux hommes. Rah !!!!! Même quand on nous assomme, faut toujours qu'il y est des boulets pour nous souler. Bref, Max essaya de trouver d'où venait la voix. Pour tout dire, il n'avait pas trop le temps de faire les présentation.

- Chut !!!! A la place de parler, essais de trouver d'où venait la voix. Je ne bougerai pas d'ici tant que je n'en serait pas plus.

De quoi en savoir plus ? La voix avait pourtant tout dit. Traverser le labyrinthe, survivre, des dangers, des inconnus. Cela n'allait pas être une promenade de santé. Donnant un petit coup dans le mur, des griffes à la place des ongles. Des griffes métalliques.

- Yahhhh !!!!!

Son coeur battait à toute vitesse. Il avait faillit faire une attaque.

- Bon. D'accord. Je suis convaincu. Je crois que je vais rester ici jusqu'à ce que je meurs de faim. Je suis ( un peu ) courageux mais pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Desert Thunder... Formation et départ Empty
MessageSujet: Re: The Desert Thunder... Formation et départ   The Desert Thunder... Formation et départ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:57

"Pyth", sans vraiment réfléchir, il avait répondu à son voisin, mais son attention était portée sur l'autre personnage... Il avait l'air plutôt mince, mais son lit avec cassé sous son poid, c'était quoi ce délire ??

Puis, sans réflechir à l'éventualité d'un piège, il s'avanca vers le coffre et l'ouvrit. A ce moment, le mur que l'autre taré avait frappé s'ouvrit laissant apparaitre un couloir blanc.

Pyth reporta son attention sur l'intérieur du coffre: une lance, un arc, une épée et trois sacs... Sans vraiment réfléchir, il prit l'épée. Elle était plutôt belle, son pommeau était assez ouvragé, représentant un ouseau dans les flammes... c'était exactement pour lui ! Et le fourreau bien que sobre était d'un rouge sombre qui lui plu tout de suite. Il fixa l'arme à sa ceinture et dégaina. La lame était belle, presque propre. Vendu. Il la rangea et attrappa un sac. Il l'ouvrit.

"Bah tu vas pas mourir de faim tout de suite, y a de la bouffe là dedans ! Y a même de l'eau... J'ai comme l'impression qu'on n'a pas trop le choix... Vous faites ce que vous voulez, mais moi je rentre là-dedans pour trouver qui est ce connard qui nous a fait ce coup et lui trancher la tête !"

Sur ces mots, il referma le sac. Il avait aussi appercu un trousse de secour dans son sac... Tout était prévu dites donc ! Il fit quelques pas vers le couloir et passa près du taré avant de se tourner vers la salle:

"Vous faites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa

Damien Shirakawa


Nombre de messages : 120
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Pouvoir : Animorphe
Arme : Arc
Date d'inscription : 07/04/2007

The Desert Thunder... Formation et départ Empty
MessageSujet: Re: The Desert Thunder... Formation et départ   The Desert Thunder... Formation et départ Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:44

Quand son voisin lui dit de se taire, Damien lui jeta un regard noir mais obéit, faisant quand même un sourire à Pyth qui, lui, avait prit la peine de répondre. Quand le jeune homme sursauta après avoir frappé le mur et décida de rester attendre de mourir de faim, il lui répondit:

"Tu dis ne pas être suicidaire, mais si tu reste ici, où tu vas tout de même mourir. Au moins en venant dan le labytinthe tu aurait une petite chance de sortir d'ici vivant. Franchement, je préfère mourir en tentant de sauver ma vie que de mourir de faim sans rien avoir essayé... Et à trois nous aurons beaucoup plus de chance de survivre. Mais si tu préfère attendre la mort assis tout seul dans ton coin, c'est ton choix... Même si ce n'est décidement pas le meilleur..."

Il se leva et se dirigea vers le coffre à son tour. Il prit l'un des sacs, de même que l'arc et le carquois. Ce dernier contenait vingt flèches. Sur le bois de l'arc était gravées de fines écitures qui l'interessait. Il le testa et décida que l'arme était parfaite pour lui. Damien se tourna vers Pyth et, lui souriant, il dit:

"Je te suis! Il n'est pas question que je reste ici à attendre la mort..."

Il le rejoignit près du couloir et se retourna vers leur autre compagnon, attendant gentiment de voir s'il allait se décider à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Max
Invité




The Desert Thunder... Formation et départ Empty
MessageSujet: Re: The Desert Thunder... Formation et départ   The Desert Thunder... Formation et départ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:50

C'était un choix vraiment difficile. Crever de faim ou mourir égorgé par un fou ? De toute façon, il vaut mieux ne pas rester seul dans ce truc de fou. surtout cette voix qui venait d'on ne sait où.

* Bon. Sois je me fais tuer dans ce truc de dingue ou je meurs de fin.... Faut faire le bon choix..... J'vais crever avec honneur. Mais j'en ai pas..... Mais au fait... Où est-il ? *

Max se mit à chercher. Mais que cherchait-il ? Il n'y a pourtant rien ici. Sauf elle. Sa petite créature. Et oui. Celle-ci arriva en sautillant. Trop mignon ( faut imaginer ). La prenant dans sa main, Max fit un petit sourire.

- Maintenant, je viens. Je suis près à casser tout sur mon passage.

Tout casser ? Bah...... Y arriverait-il ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Peut-être allait-il mourir au début ? L'avenir en dira plus. Mais l'avenir n'est jamais écrit. Bref, Se levant et allant vers le coffre, Max en sortit une lance. Légère, fine mais solide, cette lance était parfaite.

Max s'approcha des deux autres ( encore inconnus ) et ne put s'empêcher de dire :

- Arriverez-vous à suivre le rythme ? Je ne vous attendrez pas.

Il avança de quelques pas pour passer devant les deux autres et se retourna.

- J'oubliais. Mon nom est Max et la petite créature que j'ai ramassé et mon amie. elle n'a toujours pas de nom mais je lui en trouverais bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Desert Thunder... Formation et départ Empty
MessageSujet: Re: The Desert Thunder... Formation et départ   The Desert Thunder... Formation et départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Desert Thunder... Formation et départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zak Thunder
» Le départ de l'équipe 8
» Un nouveau départ
» [Nouveau départ]
» .: CounterClockWise :. Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: