Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] No Future

Aller en bas 
AuteurMessage
Leowen A
Invité



MessageSujet: [Partenaire] No Future   Lun 20 Aoû - 13:45

(Donc Theo, je fais ce que tu m'as dit de faire, en te remerciant très fort =D )

- Nom : No Future

- URL du Site/Forum : http://nofuture.xooit.com

- Bouton :

- Thème : On se trouve après la Troisième Guerre Mondiale, XXIIème siècle à peu près, en Europe. Il s'agit d'un univers Post-apocalyptique, où on tente de redonner un futur à l'espèce humaine, dans un jeu de piste à travers le temps (= Machine à Voyager dans le Temps+missions proposées, Voyages...et Réalité Virtuelle)


- Histoire : XXIème siècle, des tensions, toujours des tensions. On investit de plus en plus dans la recherche. Mais pas dans la santé, non, dans l'armement ! L'histoire est un perpétuel recommencement, et ce qu'on avait connu lors de la "guerre Froide" s'est réitéré, dans des ampleurs bien plus vastes.
D'arme en arme, de recherche en recherche, on créa les Insectes GM, Génétiquement Modifiés, très obéissants et au venin mortel. On créa les Anguilles GM, dont le poison contamina toute étendue d'eau potable, à l'exception de quelques réserves cachées. Leur poison est foudroyant, n'osez même pas y mettre le bout de la langue... Les armées s'affrontèrent puis, ayant les mêmes armes, se détruirent sans qu'un vainqueur soit proclamé. Mais la guerre continua, les civils durent prendre part au combat.

Et puis, vint la découverte du Dr Heberman : l'arme ultime, la bombe bactériologique, plus dévastatrice encore que la bombe Atomique, ou que la bombe à Hydrogène. Tout le monde la voulait, et bien, il l'ont eu. Dessus. Un groupe anarchique, désirant la paix, s'empara de cette bombe pourtant protégée, et la déclencha. Ils en ignoraient l'ampleur... Non que la population en soit fortement touchée, au début. Deux heures après la Bombe B, on ne recensait que 4 victimes. Le docteur Heberman appela alors tout le monde à se retrancher dans des endroits conçus spécialement anti-gaz, en prévision du désastre de la guerre. Ceux qui le crurent, et qui l'ont pu, se sont divisés : les plus aisés se regroupèrent dans le Fort, des bâtiments extra protégés, tandis que la "populasse" s'entassa dans les Sous-terrains, qu'ils aménagèrent. Vingt minutes plus tard, la surface était contaminée, et les gens restés dehors, fourdroyés. L'air au dehors était irrespirable, et il ne faisait pas bon d'essayer de sortir... Le Dr Heberman disparut alors, caché quelque part, (toujours vivant) sachant qu'on voudrait sa tête pour avoir donné les moyens de provoquer une telle catastrophe...Depuis lors, les deux groupes tentent de le retrouver, pour changer le cours du destin. Le tuer et empêcher la Bombe de naître, ou quérir son aide pour trouver un moyen de lutter contre le gaz meurtrier, et prendre posséssion de la terre ? Les politiques des Sous-Terrants et des Slangs sont bien différentes...

Pour subsister et survenir à leurs besoins, les deux groupes créèrent différents moyens.
Les Sous-Terrants mirent au Point, après bien des années de recherches calquées sur les travaux du docteur Heberman (porté disparu mais vivant), la Machine à Voyager dans le Temps. Après quelques essais infructueux, qui leur couta cinq compatriotes, la Machine était au point, et ils s'approvisionnaient en eau, vivres et produits de première nécessité en allant dans le passé, avant les ravages de la Troisième Guerre Mondiale.
Leur point fort : la solidarité, l'esprit de groupe, qui priment sur la mauvaise condition de vie.

Les Slang quant à eux (habitants du Fort) organisèrent des Rhabdes : ils avaient formés des sourciers afin de trouver les réserves d'eau potable encore existantes à la surface (cf Definitions).
Afin de s'évader de leur abris de ciment, ils recréèrent également la Réalité Virtuelle, dans laquelle ils se réfugiaient très souvent (Voir Definitions).
Ils possèdent également la Machine à Voyager dans le Temps mais ne s'en servent que très peu, conscients du danger qu'est jouer avec le temps.
Leur point fort : une organisation forte, un lieu de vie agréable, possibilité de s'évader par la RV.

Mais depuis peu, les Sous-Terrants ont également mis la main sur la technique de la RV et tente de faire pression sur les Slangs, dont la rumeur dit qu'ils ont des informations sur la localisation du Dr Heberman, en pénétrant dans leurs univers virtuels. Jusque là, ce n'est que broutille n'est-ce pas ? Cela le serait si le fait qu'un intru puisse pénétrer dans l'univers virtuel créé par l'esprit du Slang n'était pas dangereux pour ce dernier... (comme ça, pouf, plein d'interractions possibles!)



- Note de l'administrateur/créateur :
Ce forum date de juin, autant dire qu'on cherche évidemment des membres pour mettre en place les scénarios et intrigues crées par les joueurs et moi-même =) Nous sommes motivés, et le serions encore plus si de nouvelles têtes venaient se joindre à nous ^^
J'ai créé ce forum après avoir lu mon premier livre de science fiction, très différent du forum, ainsi que le premier tome de la Ballade de Pern (vous retrouverez ainsi les termes de "Voyage Intersticiels"). J'ai déjà créé un certain nombre de forums (ça fait plusieurs années que je fais du RP), mais jamais je ne m'étais essayée au genre de la SF...Maintenant c'est fait =) j'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: [Partenaire] No Future   Lun 20 Aoû - 21:27

forum original ^^^a visiter pour vous faire une idée

_________________

Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
 
[Partenaire] No Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future soundscape, la musique de TRC !
» [Partenaire] Manga Draw
» Dans le future plus de Réflexe Olympus
» Venez voter pour le prénom de la future poupette !!!
» Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: forums partenaires-
Sauter vers: