Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prêt(e) pour une épopée galactique ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:47

Ca fait 1 mois que vous attendez que vos compagnons post pour RP ?
Vous vous ennuyez derrière votre PC ?
Vous avez un perso en tête et savoir ce qu'il vaut avant de le jouer ?
Eh bien je propose de faire dans ce topic un RP rapide et alternatif sans règle ni limite.
Chacun incarne à la fois un perso (qu'il présente succintement) et le MDJ.
En clair, chacun peut influencer sur l'histoire, le monde, les PNJ et le reste comme il le souhaite (mais on ne peut pas agir à la place des persos des autres).


Je commence :
Présentation du perso :
Lily est petite, a de longs cheuveux soyeux qu'elle teint la plupart du temps un visage doux et fin et des yeux bleu nuit. Elle avait des parents aisés, mais est orpheline depuis qu'elle a 10 ans. S'enfuyant avant qu'un orphelinat ne l'acceuille, elle a vécu dans la rue depuis, apprenant à se battre et à utiliser des armes. A 15 ans, elle participe avec un groupe de jeunes au vol d'un vieux vaisseau entrposé dans un hangar. Après ça, elle garda le vaisseau, le chérissant, tandis que ces ex-camarades volaient des vaisseaux de plus en plus gros. A 20 ans, elle avait une bonne maitrise de l'engin, des armes et du reste et devint chasseuse de primes à son propre compte. C'était il y a 3 ans et beaucoup de choses se sont passées depuis ...

Et début du RP :
Lily était effondrée, elle avait perdue son Amour, son Jack ... Elle était accoudée au comptoir à pleurer toutes les larmes de son corps. Buvant encore et encore ... Elle allait bientôt être à sec, l'argent lui manquait cruellement depuis Sa disparition ... Au fin fond de la capitale de Mars, dans un bar assez mal famé, Lily était alors seule au monde, au bort du gouffre, au bout du rouleau, bref en piteux état ... Son regard n'était pas encore vitreux, mais encore quelques verres et la pauvre fille serait complétement saoul ... Elle repensait aux derniers événements, la bataille de gangs et tout le reste, tout ce qui l'avait ammené dans ce trou à picoler en y mettant le reste de son argent. Elle avait aujourd'hui les cheuveux rouge sang, peut-être avait-elle prévue inconsciemment ce qui allait se passer ? Le drame qu'elle vivrait ce jour là ? Bah, remuer tout ça ne servait à rien, juste à l'enfoncer encore plus dans la dépression ... Mais comment allait-elle pouvoir se sortir de là ?

[Note : le RP se déroulera tour à tour, dans l'ordre d'arrivée des roleplayers.
Pour pas qu'il y ai surpopulation, on va limiter le nombre de joueurs à 4 (dont moi). Si je me retrouve encore toute seule demain, je n'aurais plus qu'à supprimer mon post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

[tstsss ... moi quand j'ai proposé ça à Nila ... un rp parallèle elle m'a envoyé péter -_-"]

Présentation :
Lee est grand, il mesure environ 1m80 et une forte carrure. Des cheveux bruns raides, des yeux noirs comme son coeur, des lèvres pincées et une machoire anguleuse. Le jeune homme n'est pas agréable à regarder mais pas beau non plus.
Lee avait anciennement fait parti d'un petit gang dont la principale activitée était la castagne, petits vieux ou jeunots selon disponibilité... Malheureusement, il se fit coffrer et fit un petit séjour à l'ombre d'une planète lointaine. Sortant à peine de prison, un peu d'argent en poche, il prit le premier moyen de transport qui passa devant sa prison et atterrit ... quelque part ...

RP :
Sortant fraichement de tôle, Lee embarqua dans un véhicule qui l'emmena jusqu'à euh ... il ne savait pas où. Et, à vrai dire, le brun s'en fichait complètement.
Le jeune homme sortit du véhicule en commun dès qu'il se stoppa. Tout ce dont il rêvait c'était ... un bon whisky, ou quelque chose de bien fort. Heureusement, le brun avait pas mal d'argent sur lui, bien qu'il sortait à peine de prison.
Lorsque Lee aperçut un bar, il s'y dirigea.C'était un établissement en piteux état, et plutot mal fréquenté, Lee se sentit immédiatement dans son élément. Il soupira s'aise.
Le jeune homme commanda l'alcool le plus fort qu'il y avait ici et s'installa au comptoir juste à côté d'une fille en larme et complètement bourrée.
Fouillant dans ses poches, il sortit un paquet de cigarettes et en sortit une, qu'il glissa avec un plaisir non dissimulé entre ses lèvres. Lee en présenta une à sa voisine, puis sortit son vieux briquet rouge d'une de ses poches à peine trouée. Après quelques tentatives infructueuses, il dut se rendre à l'évidence que le petit objet était mort. Aussi poliment qu'il en était capable, l'ex-tolard demanda au barman s'il avait du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Je tai pas envoyer PT plutot je tai dit que je fesait autre chose et qu'il fallait en parler aux autre modo Very Happy

Noitalased etait une ex-elfe du feu, vampire depuis quelque centenaire. Loin d'avoir disparue ces races caches avait perduré. Du vampire elle avait les yeux rouge et les canines en pointe. Ces atribut elfique soigneusement cacher par une cape etait des meche blondissante au milieu de cheveux noir et des oreille pointus. Son histoire et trop longue et son caractere... legerement cliché.

Quand on lui proposa un cigaratte la jeune femme (et oui son corp garde l'aparence d'un 20aine d'annee) cru aluciné, l'alcool non traité et les cigarette... trop peu pour elle. Sans prendre la peine de repondre elle bu quelque gorgée de son verre.
*Il n'a meme pas de feu*
C'est avec la plus grande indiference qu'elle claqua des doigt pour produire une petite flamme
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

Lily avait la tête dans ses bras, un verre vide devant elle. Lorsqu'on lui proposa une cigarette, elle leva lentement la tête, des sanglots secouants son corps et les larmes coulants abondamments sur son triste visage. Des cheuveux couraient un peu partout sur son visage, elle avait une très mauvaise mine. Elle ne dit rien, prenant juste la cigarette avec ses doigts et la mettant maladroitement dans sa bouche, ça fait longtemps qu'elle n'avait plus fumé, ça lui ferait surement du bien. Elle remarqua à peine l'exploit de l'autre jeune femme, utilisant le feu créé pour allumer sa cigarette sans pour autant trouver ça bizarre, elle était plus à un miracle près ...

[Un nouveau joueur peut s'incruster n'importe quand, un nouvel ordre sera alors établi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:26

[désolé, du retard ^^]

Lee passa machinalement sa main dans ses cheveux bruns tout en savourant à petites gorgées la boisson alcoolisée qu'il avait commandé. Le liquide lui brûlait agréablement la gorge, rappelant à l'homme sa beuveries au lycée.
Machinalement il regarda les deux filles qui avaient prit une cigarettes. Les deux semblait ne pas avoir fumé depuis un petit moment, d'ailleurs lui non plus, du moins aps depuis le début de son séjour en cabane.
Il se sentit soudain d'humeur bavarde. De plus ces fille sétaient intéressante, l'une ne semblait aps commode et l'autre extrèmement amusante ... enfin pour ceux qui aime jouer avec les gens


*niarkeuhhhh*

-Salut, je m'appelle Lee, et vous mesdemoiselles
?
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

Noitalosed se sentais comme l'esprit dans la brume. L'alcool etrange que lui avit servit le barman et la clope pris par automatisme l'avait un peu mise dans le flou. Aussi elle fut prise d'un pic de sociabilité.
La jeunne fille semblait jeune et le garcon aussi mais bon apres un petit millenaire de vie son propre corp ne devait pas sembler plus agé que celui de Lee.
-Je suis Noitalosed. Plus agées que vous ne pensez, je viens d'ailleur et ne vait nul part. Et vous?

L'alcool la rendait sympatique c'etait un fait sur. La preuve elle fesait les potin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

Cigarette et alcool, le mélange n'était pas pour améliorer l'état de Lily ... Elle répondit maladroitement avec sa douce voix alcoolisée :

"Enchantée ... Moi, c'est Lily je viens cette ville et ne vais plus nulle part ... Je suis chasseuse ... j'étais ... "

Que pouvait-elle dire de plus ? Dans son état rien vu qu'elle avait déjà du mal à aligner quelques mots sans que ça devienne incompréhensible ... Si elle avait à raconter comment elle en était arrivée là elle en aurait pour des heures, surtout si elle arrivait pas à faire des phrases. Puis elle se commanda une bière, il valait mieux pas continuer dans les alcools forts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

Lee écouta silencieusement les deux filles se présenter. L'une était légèrement grissée par l'alcool et la cigarette , l'autre était .... complètement achevée. Lui n'était même pas touchée d'une germe d'eufforie ... pas encore, d'ici quelques verres peut etre
Vint enfin son tour de se présenter, d'une voix clair et intelligible, il se présenta.


-Je m'appelle Lee, en entrant dans ce bat je venais ... de l'extérieur, dit il sarcastiquement. Qu'est ce que voues venez faire ici ? Perso, boire jusqu'à plus soif ... ce qui n'arrive jamais !

L'homme se leva et alla glisser une petite somme d'argent dans un jukeboxe ancien, qui démarra immédiatement sur un air de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:48

Noitqlosed fut legerement vexee par la remarque du jeune homme mais elle mis sa fierte dde conte en se disant aue cetait pareil pour tout les elfe et pour tout les vampires. Le jour ou elle avait ete mordue elle avait gagner le droit de cumuler les deux race.
- Ho tu sais moi aussi je peut boire jusqua plus soif de quelque chose d'enivrant. TAVERNIER! UNE COUPE DE SANG.

Ca lui manquais ca fesait un baille qu'elle n'en avait pas eu mais rare etait les planettes et meme les gens qui connaissait lexistance des Vampac aussi elle evitait de la reveler... La cigarette a moitier consome rencontra le contoir.
*Inutil de se fqire du mal alors que y du sang en attente*
Ses yeux brillais de gourmandise sans plus vraiment s'inqueter des deux humain. Quoique... il n'avait par l'air mauvais.


dsl pour les fautes de frappe je suis sur un qwertz et non azerty je sais mm plus ou sont les crochets
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

Ca y est l'alcool prenait aussi son esprit, Lily ne pensait plus clair ... Voilà qu'elle voulait retrouver son Amour qu'elle avait perdue quelques heures plus tôt ... Non, elle ne pouvait pas, il fallait qu'elle se résonne, ce sont ces pirates qui l'ont ... Ahlala, comment s'était-elle retrouvée dans une telle merde noire ? Bof, de toute façon tout ceci n'avait guère d'importance quand on avait quelques grammes d'alcool dans le sang ... Soudain la musique changea, c'était la fin du morceau, pour quelque chose de moins bruyants et de plus musical, un petit morceau jazzy ... Celui-ci même que Lily écoutait quand elle était avec Lui ... Ca y est, elle se remit à fondre en larmes, elle ne parvenait pas à se résoudre de l'avoir quitté à tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

Lee regarda les deux urluberlue qui étaient à ses côtés...
L'une voulait boire du sang, c'était plutôt surprenant, à croire que les vampacs existaient ... xD
Le seconde s'était mise à fondre en larme il se savait trop pourquoi. Lee se gratta un instant le menton en murmurant un petit :
" pas cool d'avoir l'alcool triste"
Puis, s'accoudant au bar il but en une gorgée un grand vert de cognac
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:45

-C'est sur!

Elle vida de moitié son verre avc un delice sans nom. Le meme que quelqu'un qui apres deux ans sans nourriture concrete retrouve un plan de viande rouge et des harricot verts frais. Puis elle se mit deriere la jeunne fille et posa une main sur chanque epaule pour lui murmuer.

-Ne pleure pas tu n'est pas encore morte...

Phrase basique mais magique... ca reconfortait la plus part des humains... haaa les humains...

-Et toi si non des projet pour ailleur?

Ce n'etait pas pour l'information mais pour la conversation. Toujours contre la demoiselle elle regardais fixement le garcons de ses yeux aux etranges reflets rougeoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:44

-Ne pleure pas tu n'est pas encore morte...

Lily réfléchit quelques minutes, essayant de calmer ses sanglots, cette étrange personne avait raison, tant qu'elle n'était pas morte il y avait encore de l'espoir ...

"Vous avez raison ... il faut que j'aille le retrouver."

Elle se leva, payant avec quelques billets sortis de sa poche, toujours la cigarette à la bouche et sortit du bar d'un pas décidé. Elle allait le retrouver, elle était décidé. Même si elle devait se battre contre un gang entier, contre les pirates et même contre la police, elle allait retrouver son Jack, elle le devait. Elle ne pourrait pas vivre sans. Elle voulait continuer sa vie avec lui ! Retrouver son rythme de vie normal de chasseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

Lee regarda Lily partir, puis une seconde plus tard ... le barman.
Celui ci courait après la jeune fille qui venait de sortir du bar, tout en criant :
"mademoiselle, vous n'avez pas réglé totalement votre note !"

Lee regarda, à coté de la plaque l'espèce de cinglé aller dehors. Puis se tournant vers l'autre demoiselle.

- Je n'ai pas de projets pour le moment, à part peut-être revoir du monde ...

Il pensait à ses anciens amis. Ils rêvait de leur caser la gueule, juste pour le plaisir, pour se venger de l'avoir laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:38

[rraaaaah jai tout taper et ca c'est envoler j'ai pas le temps de recommencer je ferais ca se soir]
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

La vampire finnissait son verre et failli pouffer de rire en entendant la remarque du barman.

*Nimporte quoi*

Se levant elle soufla commercant:

-Je vait la chercher.

Ce qu'elle n'avait nul intention de faire. Le sang avait ete exelent et serait surement cher son argent lui serait plus util qu'a ca. Elle poussa la porte fesant mine de chercher la demoiselle au cheveux rouge apres un clin d'oeil au jeune homme


[Et voila je suis revenus apres avoir affronter mille et un problem ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:24

[Merci Nila d'être reviendue <3 ]

Lily ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, (surtout pas au barman qui lui criait dessus) marchant aussi vite que ses jambes le lui permettaient dans les rues sales et mal fréquentées.

*Bon réflécissons ...*

Son Jack était à l'autre bout de la ville et elle n'avait plus d'argent (en tout cas pas suffisament pour faire le trajet dans un quelconque moyen de transport) Bon, au moins elle était déterminée, elle irait le retrouver, le reprendre à ceux qui lui ont pris, en espérant bien sur qu'il soit encore en un seul morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

Lee sorti à son tour du bar, n'ayant aucune envie, ni de payer sa note ni celles des deux demoiselles qui s'étaient enfuient.

Sous le regard de la serveuse, il alla jusqu'aux toilettes, puis se glissa par une lucarne pratiquée dans le mur, pour se retrouver à son grand plaisir dehors.

Silencieusement il emboita le pas à l'elfe vampire.

Petit à petit Lee commença à apercevoir le barman qui s'essouflait en courant après Lily
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Noitalosed regardais la jeune fille rousse hesiter puis selancer d'un pas qui semblait determiné mais rapelait malgres tout le fais qu'ellle avait legerement bue. L'elfe vampire se concentrain sur son pas, la direction elle s'en foutais mais avoir lair ridicul surtout pas. Au bout d'un court instant elle remarquand Lee...

*Pourquoi il me suis?*

Le barmean semblait decidé a être payé aussi dans un elant de cicilité elle ratrapa Lily et lui souffla

-Fond toi vite dans la foule il semblerait que tu ais mal regler ta note.

Elle lui fit un leger sourire... genre tu entre apercois les dents mais la lueur sadique dans les yeux, elle brille de mille feux. Noit' samusait follement cette petite humaine lui etait sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

"Je commence à m'y faire."

Elle n'arrivait même plus à se rappeler la dernière fois qu'elle avais payer quelque chose en totalité.
Elle ne se demanda même pas pourquoi cette étrange personne l'avait suivie, elle avait un autre problème en tête.
Elle tourna à droite à une intersection et se retrouva en face de la foule.

*Parfait !*

Elle avait trouvé une rue fréquentée, elle se rapprochait du centre de la ville.
Sachant que son Jack était dans les bas fonds, de l'autre côté de la ville, elle avait déjà fait pratiquement la moitié du chemin, malgré son état qui lui permettait à peine de tenir debout.
Elle s'engagea dans la foule avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

[désolé, j'avais aps vu qu'il y avait du nouveau ^.^'

Lee filait toujours silencieusement les deux filles. Soudain, elles entrèrent dans la foule.
De peur de les perdre de vu, L'homme acceléra le pas.

Il n'allait quand même pas laisser ces deux demoiselles toute seule... Un sourire étraneg naquit sur ses lèvres sèches.

Il arriva alors bientôt au niveau des deux miss
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

Noitalosed ralentit le pas et seloigna de Lily pour arriver au niveau de Lee. Et lui poser LA question fatidique:

-Toi aussi tas envis de savoir où elle vas?

C'est vrai qu'elle ne semblais pas si vieille que ca pour une humaine, si elle avait une arme elle l'avait bien ranger et surtout elle etait sans un sous. Pourtant la demoiselle s'enfoncait avec volonté
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:22

Lily parcourue la rue jusqu'à trouver un portail souterrain menant aux tapis roulant.
C'était le genre de tapis qui vous propulse à 100km/h à travers la ville.
Une sorte d'évolution de notre metro en somme.
Elle n'avait pas de ticket mais passa agilement les bornes de détection.
On avait l'impression que sa détermination passait outre son taux d'alcool dans le sang.
Elle prit la direction des quartiers industriels, là où les entrepots servaient de QG aux gangs en tout genre.
Elle tatonnait nerveusement son arme qu'elle tenait à la ceinture.

*Pauvre Jack ... J'arrive à ton secours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Timeo
°*O White Shadow O*°
Timeo


Nombre de messages : 126
Sexualité : Indéterminée
Pouvoir : Créer des illusions
Arme : Lance, Dague et Chaine
Date d'inscription : 03/09/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:29

[Bon, j'ai la flemme de changer de compte, dons je post depuis celui là ! mais je suis bel et bien Sierra !]

Lorsque l'elfe, ou quoi qu'elle fut, lui posa une question il acquiessa. Néanmoins la question lui paraissait bine stupide, car s'il les suivait c'était évident que c'était pour connaitre le but de leur fuite.

Courant à moitié il suivait toujours la demoiselle nerveuse. Ils se faulia tout comme elle dans le métro. Passa la borne de détection, ce qui tait très simple pour un fraudeur comme lui, puis embarqua dans une rame.

En descendant, il se retrouva dans un quartier qu'il ne connaissait que trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:14

Les deux jeunes passerent les gadiens avec discretion. La vampire fit de meme. Mais la foule dense etait d'un desagreable. Le leger gout de sang flottant avec legerete dans sa bouge existait ses sens mais c'est avec un magnifique self control quelle ressortis pour une zone glauque qui sentais la pourriture l'humidité et la mort.
Rien de bien alucianant quoi.
Qu'est ce que la miss au jolis cheveux aller faire la? Des dettes? Un amis a sauver? des gens a tuer? Ca promettait detre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt(e) pour une épopée galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt(e) pour une épopée galactique ?   Prêt(e) pour une épopée galactique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt(e) pour une épopée galactique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Equipe Pour Moi ?!
» une équipe pour moi
» Besoin d’aide pour créer une bio ?
» Une équipe sans nom [pour le moment ^^ ]
» recherche quelqu'un pour design d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: Rp entre amis-
Sauter vers: