Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alice Fewcastle [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Fe
Invité




Alice Fewcastle [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Alice Fewcastle [ Terminée ]   Alice Fewcastle [ Terminée ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:31

Nom : Fewcastle.

Prénom : Alice.

Age : 26 ans.

Sexe : Féminin.

Sexualité : Hétéro.

Pouvoir : 5 Sens.

Objets :
- Bouclier
- Poignard.

Caractère : Intelligente mais pas très débrouillarde, Alice se montre pas très douée pour les épreuves physiques mais se débrouille bien niveau mental. Ces cinq sens sont supers dévelloppés et elle peut sentir, entendre, et voir à la perfection. Par ailleurs, le sens de la vue ne fonctionne que quand elle porte une paire de lunettes spéciales. Elle est plutôt timide et réservée. Tout pourrait laisser croire qu'Alice mourra bientôt mais ne nous avançons pas dans l'histoire...

Physique : Petite de taille, Alice cache ces formes sous de grands pulls. Elle possède une chevelure d'un brun foncé accompagnée de grands yeux gris. Quelques tâches de rousseur s'étalent sur ses joues se qui pourrait la rendre plus jeune qu'elle ne l'est. Par ailleurs, quand elle prend le soins de se faire jolie, elle devient tout à fait séduisante. Son visage est plutôt rond avec de petites joues rebondies. Aujourd'hui, premier jours dans le labyrinthe, elle porte un long pull over vert avec en dessous un t-shirt gris. En dessous elle possède un boxer.

Histoire : [ Quel Accueuil ( L ) ]
C'était un matin d'hiver. Le 7 Janvier naquit la petite Alice Fewcastle dans un charmant village anglais du nom de York. Rapidement, elle s'échappa de la demeure de ses parents pour se promener dans les petites rues tortueuses de la charmante ville. Et quand c'était l'heure du repas elle entendait la voix de sa mêre résonner dans le village :
" Aliiiiicccceeee ! "
Sur ce, elle rappliquait fissa à la maison, mangeait se que la bonne lui avait mis dans l'assiette et repartait aussitôt. Ces vagabondages permanent prirent fin lors de son entrée à l'école. Sous les demandes de ses parents, elle devint bonne élève. Toujours là quand il le fallait, toujours de bonnes notes aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Arrivée en 5e elle eut une réputation auprès de ses camarades proche de la nulité. Lèche - Botte, Intello... Elle n'avait pas d'amis.
C'est en 4e qu'elle décida de changer. Elle adulait ces garçons qui portaient des T - shirt Nirvana, avec des rangers et des pantalons très larges. Bref elle les fit pareil au grand désespoir de ses parents. Quoi qu'elle eut toujours de bonnes notes en classe, sa réputation en pris un coup. Elle coucha par - ci par - là. Avec des grands, des petits, des gros. Et quand elle échoua à son bac, ses bonnes habitudes reprirent le dessus. Isolée, elle prit un petit appartement et commença des études supérieure qui lui prirent tout son temps aussi que tout ses petits copains.
Elle se servit un café. Au dehors, l'air froid du mois de mars soufflait sur la plaine anglaise. Tenant sa tasse à la main, elle se dirigea vers la fenêtre de son appartement. Londres s'étalait sous ses yeux et pourtant elle n'y voyait rien. Ou du moins tout flou. Son café était bouillant.
Elle le posa dans un coin et s'étala sur son canapé. Chaussa ses lunettes et pris une feuille sur la psychanalise par les plantes. Les lettres se mélangeaient devant ses yeux. Ses paupières se fermèrent toutes seules et elle s'endormit.
Elle dormit bien deux heures et se réveilla en sursaut, son dos la faisant atrocement souffrir. Elle chercha le canapé sous ses doigts et trouva une dalle dure de marbre ou un truc approchant.
Elle était dans le labyrinthe.

Code : Oukiii
Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Fewcastle [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Fewcastle [ Terminée ]   Alice Fewcastle [ Terminée ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

Bienvenuuue ^^

Je s'rais chiante, j'te dirais que "Une demi-ligne de plus pour ton physique ce s'rait bien... Alors rajoute-en en 10 avec 200 pompes et qu'ça saute ! Suspect"

Mais comme, c'est bien connu, je suis un ange de bonté Cool , je me contenterais dans ma grande mansuétude de te dire :
Vivement l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Alice Fewcastle [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Fewcastle [ Terminée ]   Alice Fewcastle [ Terminée ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Bienvenue Alice ^^
Tu as crée deux compte d'Alice je peux effacer le deuxième ??

ou c'est ta jumelle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Alistair
Invité




Alice Fewcastle [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Fewcastle [ Terminée ]   Alice Fewcastle [ Terminée ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

oh darling elle est trop choue cette petite alice ! *in love*

quand je pense qu'alistair va lui faire du mal, bouh ._.
*ricane*
ahah, comme si je resentais de la pitié pour tes persos.

[ L ]
moi aussi j'ai hâte de voir ton histoire.
alors dépêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Alice Fewcastle [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Fewcastle [ Terminée ]   Alice Fewcastle [ Terminée ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Fiche validée

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alice Fewcastle [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Fewcastle [ Terminée ]   Alice Fewcastle [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Fewcastle [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .*. Natsumi Mukaï .*. (Fiche terminée...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: