Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 .!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!. Empty
MessageSujet: .!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!.   .!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

T____T
J'en peux plus.
Si vous décidez de vous barrer d'un coup et que vous savez pas si vous revenez, vous pouvez pas informer tout le monde de façon claire et concise ? '-_____-
Saipa moi, dans les absences, c'est fait pour !
Je suis en pleine suppressions de compte pour A.R.I.P (cherchez pas je viens d'inventer et vous saurez jamais c'que ça veut dire, MOUAHAHAHAHA).
Alors même à supposer que vous avez averti Nila, Kazumi ou Théo, moi je suis pas au courant et je risque de faire une connerie T___T
Les suppressions de compte anciens et inactifs, les changements de groupe, les absences; j'arrive à gérer sans problèmes mais à partir du moment où y'a des cas inexpliqués de départ soudain, qu'on se retrouve par exemple avec quelqu'un dans un groupe alors qu'apparemment les partenaires continuent seuls, ça va me rendre folle T___T
Donc merci de prévenir si vous partez à l'avenir, ou y'a un risque de voir votre compte supprimé le jour ou vous décidez de réapparaître subitement.
Bien sûr rien ne vous empêche de vous réinscrire.
La présentation devrait vous attendre quelque part dans la Corbeille.

Walà j'ai fini ma tirade xD
Essayez de faire attention à l'avenir T____T
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu N'EX
-<=Black Thunder=>- [Eeeet protégé de Nah'li] <3
Seiryu N'EX


Nombre de messages : 154
Age : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Animorphe (Dragon bleu-argent à l'énergie noire)
Arme : Katana + Hyogo
Date d'inscription : 05/09/2007

.!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!. Empty
MessageSujet: Re: .!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!.   .!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

A.R.I.P. = Absence et Repos Intensément Prolongée?

Je partage l'avis de Fennel... Mais pas tout le monde peut avoir accès au Forum toutes les 2 minutes... Enfin bon... quand vous avez 2 minutes... ça vous prend quoi de poster:
Citation :
Je suis désolé, je serai absent du ... jusqu'au ...

Bref: Dès que vous avez l'occasion de faire savoir que vous etes absent... n'hésiter pas à le faire savoir... ça énnervera moins de personnes^^

PS: Fennel... faut pas exagérer... Les (Fidèles) Forumeurs qui n'ont pas moyen de faire savoir ne sont pas forcément baka...
Revenir en haut Aller en bas
http://sairyu.skyrock.com/
 
.!. LES BAKA QUI PARTENT SANS PREVENIR .!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe sans nom [pour le moment ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Annonces-
Sauter vers: