¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

100 questions ^^

AuteurMessage
Theo
Pitipandadowé

Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc

MessageSujet: 100 questions ^^   Mer 12 Sep - 17:47

01 - Y a-t-il des étoiles au paradis ?
02 - La soupe de fraise est-elle dangereuse pour les chiens de traîneau ?
03 - Pourquoi les animaux sont-ils nudistes ?
04 - Où trouver un paysage démontable ?
05 - Pourquoi Elsa Triolet a-t-elle six yeux ?
06 - Comment appelle-t-on les années comportant cinq saisons ?
07 - Le nombre 256232584215689 est-il divisible par le bonheur ?
08 - Le titre de « roi des animaux » est-il héréditaire ?
09 - L’impossible est-il élitiste ?
10 - La vie est-elle une exception ?
11 - Quel est le contraire d'Alfred ?
12 - Les singes sont-ils racistes ?
13 - Les mots croisés sont-ils de gauche ou de droite ?
14 - A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ?
15 - Le rire est-il un agent double ?
16 - D’où vient l’éternité ?
17 - Peut-on faire de l’alcool avec le raisin d’ours ?
18 - Qui a voté la loi des séries ?
19 - Faut-il canoniser Coluche ?
20 - Le prochain train de mesures arrivera-t-il à l'heure ?
21 - Les œufs d’archéoptéryx étaient-ils comestibles ?
22 - Les abeilles ont-elles un Intranet ?
23 - Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ?
24 - Préférez-vous le harem bi ou le classique ?
25 - La pêche à la ligne est-elle imprimable ?
26 - Peut-on franchir le mur de la connerie ?
27 - Avez-vous déjà embrassé un scarabée ?
28 - Les jumelles à infra-rouges sont-elles homozygotes ou hétérozygotes ?
29 - Les chaussettes de l’archiduchesse sècheront-elles avant la fin du monde ?
30 - Préférez-vous le théâtre des opérations ou le cirque de Gavarnie ?
31 - Le cerveau est-il une prison pour les images ?
32 - Comment devient-on passeur de rêves ?
33 - En quelle année l’île de la Cité larguera-t-elle ses amarres ?
34 - Peut-on battre le record de longévité de Jeanne Calment en buvant du lait d'ânesse ?
35 - Dans quel pays les gauchers applaudissent-ils d’une seule main ?
36 - Peut-on parler deux langues à la fois ?
37 - Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ?
38 - La poésie peut-elle sauver les tickets de métro ?
39 - Les puces électroniques ont-elles le droit de tester les insecticides ?
40 - Le pain est-il plus facile à rompre que le silence ?
41 - La mémoire est-elle soluble dans la matière ?
42 - Quarante-deux est-il un bon chiffre ?
43 - Savez-vous lire l'avenir dans les globules rouges ?
44 - Le sommeil est-il nuisible au réel ?
45 - Les vétérinaires de l'ère tertiaire étaient-ils syndiqués ?
46 - Qui a inventé Venise ?
47 - Les règles de conduite s'arrêtent-elles à la ménopause ?
48 - Le temps des cerises est-il courbe ?
49 - La phrase « Les cigognes mâles apportent les petits garçons, les cigognes femelles apportent les petites filles » est-elle de Pic de la Mirandole ou du Commandant Charcot ?
50 - En quelle année Le livre de la Jungle a-t-il été traduit en araméen ?
51 - La vie sur Mars est-elle basée sur l'ADN ?
52 - Qui jouait le rôle du Sacré-Cœur dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » ?
53 - Les caramels mous sont-ils hallucinogènes ?
54 - L’addition est-elle plus salée dans les restaurants situés au bord de l’Atlantique ou au bord de la Méditerranée ?
55 - A quelle banque faut-il rapporter les euros émis avant 2003 ?
56 - Les vaches aiment-elles la musique militaire ?
57 - Les garçons de plage ont-ils le droit de grève ?
58 - Les fautes d’orthographe donneront-elles un jour des points au baccalauréat ?
59 - En Haute-Savoie, faut-il interdire les clarines pendant les vacances des citadins ?
60 - Peut-on civiliser les fleurs sauvages ?
61 - Combien vaut un billet d’avion pour l’Atlantide ?
62 - Napoléon a-t-il existé ?
63 - Que faire quand les coups de pied sont plus nombreux que les fourmilières ?
64 - À quelle heure doit-on se raser quand on a un poil dans la main ?
65 - Quel est le record du monde de plongée dans l'inconscient ?
66 - La roue a-t-elle toujours été ronde ?
67 - Quelle question poseriez-vous au Diable si vous le rencontriez à l'Opéra ?
68 - A quel moment de l'année ont lieu les soldes de tout compte ?
69 - Le courant alternatif est-il favorable au Commerce Équitable ?
70 - Les comiques ont-ils de l'humour ou des factures à payer ?
71 - Les impôts sur les semences sont-ils un facteur de décroissance ?
72 - Connaissez-vous un psychanalyste pour herbes folles ?
73 - Que s’est-il passé en 2028 ?
74 - Quelle est la future capitale de la France ?
75 - Existe-t-il des prostituées chez les mouches hétérosexuelles ?
76 - Haendel parlait-il l’argot londonien ?
77 - Comment Zénon formulait-il le paradoxe des réfrigérateurs au pôle nord ?
78 - Les moustiques peuvent-ils se marier entre cousins ?
79 - Les arcs-en-ciel possèdent-ils une couleur tertiaire ?
80 - À quoi pense une rascasse avant de plonger dans la bouillabaisse ?
81 - Les serre-livres ont-ils raison ?
82 - La barbe de Madame de Pompadour était-elle postiche ?
83 - Qui a dit « Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions », à part André Gide ?
84 - Sur cent candidats à la licence de géographie, combien sont-ils capables de situer le pays de Cocagne sur une carte muette ?
85 - Combien de tomes y a-t-il dans une livre de fromages ?
86 - Aimez-vous l'odeur de la foule après la pluie ?
87 - Savez-vous arrêter les comètes en plein vol ?
88 - Les îles Vierges portent-elles des ceintures de chasteté ?
89 - La grammaire générative est-elle un facteur de cohésion sociale ?
90 - Marx était-il marxiste ?
91 - Le Corbeau et le Renard sont-ils en couple ?
92 - Tintin a-t-il fait vacciner Milou ?
93 - Le mensonge est-il un passe-temps ou une esthétique ?
94 - Les vieilles dames du Puy-en-Velay ont-elles un permis de dentelle ?
95 - Le tourisme animal est-il rentable ?
96 - Le jeu de l'oie est-il dangereux pour les enfants précoces ?
97 - Peut-on conserver l’huile sur le feu pour les jours où les époux se frittent ?
98 - L’histoire est-elle une imposture, un combat ou une utopie ?
99 - La nature est-elle capable d’imiter l’art ?
100 - La nudité est-elle un manque d'imagination ?

Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Mer 12 Sep - 18:38

Rhalala, qu'est ce qu'on ferait pas pour toi ! ^_^

Allez, je me lance !

01 - Y a-t-il des étoiles au paradis ? Je ne crois pas au Paradis
02 - La soupe de fraise est-elle dangereuse pour les chiens de traîneau ? Je crois plutôt qu'elle est bonne !
03 - Pourquoi les animaux sont-ils nudistes ? Parce que leur maman ne leur à pas apprit à être pudique
04 - Où trouver un paysage démontable ? au théâtre
05 - Pourquoi Elsa Triolet a-t-elle six yeux ? Elsa Triolet ? c'est qui ?
06 - Comment appelle-t-on les années comportant cinq saisons ? des années pentasaisoniales !
07 - Le nombre 256232584215689 est-il divisible par le bonheur ? Le bonheur ne se compte pas
08 - Le titre de « roi des animaux » est-il héréditaire ? ce titre existe ? je crois que c'était dans le roi lion ? ^_^
09 - L’impossible est-il élitiste ? non, il est pire que ça !
10 - La vie est-elle une exception ? avec plusieurs milliers de spermatizoïdes pour un ovule, on peut dire que oui
11 - Quel est le contraire d'Alfred ? Drefla
12 - Les singes sont-ils racistes ? entre eux, oui
13 - Les mots croisés sont-ils de gauche ou de droite ? non, ils sont belges
14 - A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ? Einstein est mort, il ne reviendra plus
15 - Le rire est-il un agent double ? il y a bien un rire franc, il doit bien y avoir son contraire
16 - D’où vient l’éternité ? du néant
17 - Peut-on faire de l’alcool avec le raisin d’ours ? à condition d'avoir un pied de biche
18 - Qui a voté la loi des séries ? les Desperate Housewives
19 - Faut-il canoniser Coluche ? C'est déjà fait
20 - Le prochain train de mesures arrivera-t-il à l'heure ? sûrement pas, le conducteur n' a pas de montre
21 - Les œufs d’archéoptéryx étaient-ils comestibles ? Demandez à ceux qui l'ont fait
22 - Les abeilles ont-elles un Intranet ? au bout de leurs antennes
23 - Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ? "C'est une question que je vous pose !!!"
24 - Préférez-vous le harem bi ou le classique ? le classique me suffira, avec frites et coca
25 - La pêche à la ligne est-elle imprimable ? seulement si le leurre est bien encré dans le poisson
26 - Peut-on franchir le mur de la connerie ? non, il est en perpétuelle expansion
27 - Avez-vous déjà embrassé un scarabée ? non, mais j'en ai déjà tenu un dans ma main
28 - Les jumelles à infra-rouges sont-elles homozygotes ou hétérozygotes ? homozygotes...
29 - Les chaussettes de l’archiduchesse sècheront-elles avant la fin du monde ? qui sait ? (à part les chaussettes)
30 - Préférez-vous le théâtre des opérations ou le cirque de Gavarnie ? le 2e, c'est plus joli
31 - Le cerveau est-il une prison pour les images ? non, c'est un tiroir jamais fermé
32 - Comment devient-on passeur de rêves ? en devenant somnanbule
33 - En quelle année l’île de la Cité larguera-t-elle ses amarres ? le jour où les ponts cèderont
34 - Peut-on battre le record de longévité de Jeanne Calment en buvant du lait d'ânesse ? non, elle a prit du lait d'éléphant, et le lait d'ânesse, c'est bon que pour le visage
35 - Dans quel pays les gauchers applaudissent-ils d’une seule main ? dans les salles de classe
36 - Peut-on parler deux langues à la fois ? oui, il suffit de le vouloir
37 - Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ? oui, il suffit d'enlever le grain de sable qui empêche la nuit de tomber
38 - La poésie peut-elle sauver les tickets de métro ? je ne crois pas, mais les nouveaux tickets sont à 1€50 Ô rage, ô désespoir
39 - Les puces électroniques ont-elles le droit de tester les insecticides ? libérons les puces électroniques !
40 - Le pain est-il plus facile à rompre que le silence ? pas quand il est rassi
41 - La mémoire est-elle soluble dans la matière ? avec une grande tasse d'eau bouillante
42 - Quarante-deux est-il un bon chiffre ? c'est chiffre de la vie, de l'univers et de toutes les autres choses
43 - Savez-vous lire l'avenir dans les globules rouges ? on ne peut y lire qu'un certain avenir
44 - Le sommeil est-il nuisible au réel ? non, il permet de mieux s'y raccrocher
45 - Les vétérinaires de l'ère tertiaire étaient-ils syndiqués ? aucun d'eux n'est plus là pour répondre.
46 - Qui a inventé Venise ? Attila le Huns
47 - Les règles de conduite s'arrêtent-elles à la ménopause ? les règles des bonne conduite !
48 - Le temps des cerises est-il courbe ? il est velouté, doux et sucré, mais pas courbe

49 - La phrase « Les cigognes mâles apportent les petits garçons, les
cigognes femelles apportent les petites filles » est-elle de Pic de la
Mirandole ou du Commandant Charcot ? 1ère proposition
50 - En quelle année Le livre de la Jungle a-t-il été traduit en araméen ? l'année de sa sortie
51 - La vie sur Mars est-elle basée sur l'ADN ? en partie, oui
52 - Qui jouait le rôle du Sacré-Cœur dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » ? euuuuh...Le sacré-coeur
53 - Les caramels mous sont-ils hallucinogènes ? à forte dose
54 - L’addition est-elle plus salée dans les restaurants situés au bord de l’Atlantique ou au bord de la Méditerranée ? Méditerrannée
55 - A quelle banque faut-il rapporter les euros émis avant 2003 ? La banque de France 1.0.2003
56 - Les vaches aiment-elles la musique militaire ? elles préfèrent écouter du Mozart
57 - Les garçons de plage ont-ils le droit de grève ? seulement s'ils ont leur planche de paie
58 - Les fautes d’orthographe donneront-elles un jour des points au baccalauréat ? jamais
59 - En Haute-Savoie, faut-il interdire les clarines pendant les vacances des citadins ? ça met un peu de folklore !
60 - Peut-on civiliser les fleurs sauvages ? laissons les tranquilles
61 - Combien vaut un billet d’avion pour l’Atlantide ? Il est gratuit
62 - Napoléon a-t-il existé ? Le train de la gare d'Austerlitz va-t-il à la gare de Waterloo ?
63 - Que faire quand les coups de pied sont plus nombreux que les fourmilières ? attrapper des taupes
64 - À quelle heure doit-on se raser quand on a un poil dans la main ? après avoir bu son café
65 - Quel est le record du monde de plongée dans l'inconscient ? plusieurs mois
66 - La roue a-t-elle toujours été ronde ? oui
67 - Quelle question poseriez-vous au Diable si vous le rencontriez à l'Opéra ? Chantez moi la 666e symphonie
68 - A quel moment de l'année ont lieu les soldes de tout compte ? le 1er janvier
69 - Le courant alternatif est-il favorable au Commerce Équitable ? oui : un coup chez nous, un coup chez les fermiers d'Amérique du Sud
70 - Les comiques ont-ils de l'humour ou des factures à payer ? des factures à payer et de l'humour à revendre
71 - Les impôts sur les semences sont-ils un facteur de décroissance ? peut être
72 - Connaissez-vous un psychanalyste pour herbes folles ? il n'y a pas non plus de psychiatre pour vache folle
73 - Que s’est-il passé en 2028 ? il y a eut les JO ! Et j'ai eut 37 ans !
74 - Quelle est la future capitale de la France ? L'île de la cité (avant qu'elle ne largue les amarres, mais ça, on ne le sais pas encore)
75 - Existe-t-il des prostituées chez les mouches hétérosexuelles ? elles le sont toutes
76 - Haendel parlait-il l’argot londonien ? je ne connais pas votre ami
77 - Comment Zénon formulait-il le paradoxe des réfrigérateurs au pôle nord ? en utilisant de l'argon
78 - Les moustiques peuvent-ils se marier entre cousins ? le mariage homosexuel est interdit
79 - Les arcs-en-ciel possèdent-ils une couleur tertiaire ? oui, mais elle n'apparait que près du chaudron plein d'or
80 - À quoi pense une rascasse avant de plonger dans la bouillabaisse ? quelle est cetteu magnifiqueu odeureu de poasson ?
81 - Les serre-livres ont-ils raison ? moins que les serre-têtes
82 - La barbe de Madame de Pompadour était-elle postiche ? pas autant que sa mouche
83 - Qui a dit « Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions », à part André Gide ? Mon prof de français

84 - Sur cent candidats à la licence de géographie, combien sont-ils
capables de situer le pays de Cocagne sur une carte muette ? le poucentage d'aveugles
85 - Combien de tomes y a-t-il dans une livre de fromages ? environ 0,4
86 - Aimez-vous l'odeur de la foule après la pluie ? j'adore, ça fume
87 - Savez-vous arrêter les comètes en plein vol ? pas encore, je suis en première année
88 - Les îles Vierges portent-elles des ceintures de chasteté ? nous ne sommes plus au Moyen Age !
89 - La grammaire générative est-elle un facteur de cohésion sociale ? les élèves n'aiment pas le français
90 - Marx était-il marxiste ? Sûrement
91 - Le Corbeau et le Renard sont-ils en couple ? Le Corbeau aime le fromage et le Renard la viande
92 - Tintin a-t-il fait vacciner Milou ? oui, depuis il a les 7 boules de cristal
93 - Le mensonge est-il un passe-temps ou une esthétique ? 2e
94 - Les vieilles dames du Puy-en-Velay ont-elles un permis de dentelle ? non, il appartient aux bretonnes
95 - Le tourisme animal est-il rentable ? pas aux animaux
96 - Le jeu de l'oie est-il dangereux pour les enfants précoces ? ils risquent de se faire mordre
97 - Peut-on conserver l’huile sur le feu pour les jours où les époux se frittent ? jamais, même avec le steak sur la conscience
98 - L’histoire est-elle une imposture, un combat ou une utopie ? une utopie d'un monde meilleur
99 - La nature est-elle capable d’imiter l’art ? elle l'a battu à plusieurs reprises
100 - La nudité est-elle un manque d'imagination ? les nudistes sont bien dans leur peau, si c'est tout ce qui leur reste !

Ouaaaahaaaaahaaah ! J'ai fini ! Youhou !!! Super les questions, tu as trouvé ça où ?
Theo
Pitipandadowé

Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Mer 12 Sep - 18:51

TROP FORT les reponses son genial ^^^

(c'est un de mes contact qui me l'a envoyé par mail....)

BRAVOOOOOOOOOOO

au prochain ??

Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair
Invité

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Jeu 13 Sep - 12:52

01 - Y a-t-il des étoiles au paradis ? peut être, mais alors seulement la nuit.
02 - La soupe de fraise est-elle dangereuse pour les chiens de traîneau ? non, il ne faut surtout pas leur en donner. elle créé chez eux une très forte dépendance, et ça les obsède ça les obsède ça les obsède, ça les obsède tellement qu'ils arrêtent de courir pour pouvoir creuser la neige à la recherche de fraises. on dit qu'ils meurent de froid. moi je crois qu'ils meurent de tristesse.
03 - Pourquoi les animaux sont-ils nudistes ? ils aiment bien se regarder tous nus.
04 - Où trouver un paysage démontable ? quand j'étais enfant il y avait des petits paysages démontables sur les paquets de happy meal. c'était fait pour aller avec la surprise.
05 - Pourquoi Elsa Triolet a-t-elle six yeux ? à la base elle en avait cinq. mais elle s'en ai fait greffer un sixième parce qu'elle a horreur des chiffres impairs.
06 - Comment appelle-t-on les années comportant cinq saisons ? des rêves ._.
07 - Le nombre 256232584215689 est-il divisible par le bonheur ? non. on ne divise pas le bonheur.
08 - Le titre de « roi des animaux » est-il héréditaire ? j'ai jamais entendu dire "ce soir sur m6, suivez l'élection du roi des animaux !", donc je pense que c'est héréditaire, hélas.
09 - L’impossible est-il élitiste ? l'impossible n'existe pas.
10 - La vie est-elle une exception ? bah, non il y en a plein.
11 - Quel est le contraire d'Alfred ? alfred/1.
12 - Les singes sont-ils racistes ? non ça se saurait.
13 - Les mots croisés sont-ils de gauche ou de droite ? ca dépend, l'un ou l'autre mais parfois ils sont sur des doubles pages.
14 - A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ? il est déjà revenu. le 15 juin 1990.
15 - Le rire est-il un agent double ? je sais tout mais je dirai rien.
16 - D’où vient l’éternité ? de là où elle est partie.
17 - Peut-on faire de l’alcool avec le raisin d’ours ? en fait ce qu'on ne sait pas c'est que tous les alcools sont faits avec du raison d'ours. mais le gouvernement ne veut pas que la population sache qu'on est de mèches avec les animaux.
18 - Qui a voté la loi des séries ? c'est quoi la loi des séries ?
19 - Faut-il canoniser Coluche ? vive saint coluche !
20 - Le prochain train de mesures arrivera-t-il à l'heure ? non, il a été percuté par la locomotive de la démesure qui entrera en gare à sa place.
21 - Les œufs d’archéoptéryx étaient-ils comestibles ? non, pas du tout ! un jour un dinausore hyper populaire invité tous les autres à manger une omelette d'oeufs d'archéoptéryx, et le lendemain ils moururent tous d'une intoxication alimentaire. ce fut la fin de l'ère des dinosaures.
22 - Les abeilles ont-elles un Intranet ? non elles n'ont pas le temps, voyons.
23 - Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ? dis moi comment formuler cette question pour qu'elle n'ait pas de point d'interrogation =)
24 - Préférez-vous le harem bi ou le classique ? le harem bi c'est mieux. *ricane*
25 - La pêche à la ligne est-elle imprimable ? non il y aurait trop d'eau et ça ferait gondoler le papier.
26 - Peut-on franchir le mur de la connerie ? je savais pas qu'il y avait une limite ... ?
27 - Avez-vous déjà embrassé un scarabée ? non les scarabées j'aime pas trop, avec les pinces ils me font peur.
28 - Les jumelles à infra-rouges sont-elles homozygotes ou hétérozygotes ? les jumelles ont des chromosomes elles aussi ?
29 - Les chaussettes de l’archiduchesse sècheront-elles avant la fin du monde ? non elle seront pourries.
30 - Préférez-vous le théâtre des opérations ou le cirque de Gavarnie ? à tout hasard, le cirque de gavarnie =/.
31 - Le cerveau est-il une prison pour les images ? non, parfois il y a des issues de secours. mais il faut savoir les ouvrir.
32 - Comment devient-on passeur de rêves ? il suffit de le vouloir.
33 - En quelle année l’île de la Cité larguera-t-elle ses amarres ? quand le soleil et toutes les planètes seront alignées en perpendiculaire de l'axe de la lune, et que tous les êtres humains se tiendront la main en faisant une chaine humaine autour de la terre.
34 - Peut-on battre le record de longévité de Jeanne Calment en buvant du lait d'ânesse ? je vais essayer et je viendrais vous le dire si je n'ai pas trop d'arthrose dans les doigts pour pouvoir encore taper sur mon clavier.
35 - Dans quel pays les gauchers applaudissent-ils d’une seule main ? dans le pays ou les droitiers leur applaudissent dans l'autre main.
36 - Peut-on parler deux langues à la fois ? oui si on est très fort.
37 - Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ? ça dépend de quelle façon on le fait.
38 - La poésie peut-elle sauver les tickets de métro ? la poésie pourrait sauver le monde entier si le monde entier voulait encore s'y intéresser.
39 - Les puces électroniques ont-elles le droit de tester les insecticides ? je pense que rien ne leur interdit mais c'est à leurs risques et périls.
40 - Le pain est-il plus facile à rompre que le silence ? avec un couteau pour le pain, de la bêtise pour le silence. après ça dépend des gens.
41 - La mémoire est-elle soluble dans la matière ? elle est soluble dans l'alcool.
42 - Quarante-deux est-il un bon chiffre ? quarante-deux c'est un nombre je crois, hm ?
43 - Savez-vous lire l'avenir dans les globules rouges ? après une prise de sang, ça peut s'envisager.
44 - Le sommeil est-il nuisible au réel ? oui. c'est pour ça qu'on doit se lever tot pour aller travailler.
45 - Les vétérinaires de l'ère tertiaire étaient-ils syndiqués ? qu'est ce que ça changerait ?
46 - Qui a inventé Venise ? les gondoliers.
47 - Les règles de conduite s'arrêtent-elles à la ménopause ? ouais les grands mères sont souvent des grognasses.
48 - Le temps des cerises est-il courbe ? oui, parce que si elle était droite les cerises seraient carrées.
49 - La phrase « Les cigognes mâles apportent les petits garçons, les cigognes femelles apportent les petites filles » est-elle de Pic de la Mirandole ou du Commandant Charcot ? o_o waw.
50 - En quelle année Le livre de la Jungle a-t-il été traduit en araméen ? o_o waw.²
51 - La vie sur Mars est-elle basée sur l'ADN ? la vie sur mars est basée sur l'imagination.
52 - Qui jouait le rôle du Sacré-Cœur dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » ? j'ai essayé trois fois de le regarder, trois fois je me suis endormi ._. alors je ne sais pas.
53 - Les caramels mous sont-ils hallucinogènes ? ça dépend de ce qu'on prend avec.
54 - L’addition est-elle plus salée dans les restaurants situés au bord de l’Atlantique ou au bord de la Méditerranée ? =/
55 - A quelle banque faut-il rapporter les euros émis avant 2003 ? dans ma boîte aux lettres.
56 - Les vaches aiment-elles la musique militaire ? non elles préfèrent la hard tek.
57 - Les garçons de plage ont-ils le droit de grève ? =/ aucune idée.
58 - Les fautes d’orthographe donneront-elles un jour des points au baccalauréat ? peut aître j'éspérent parse que frenchemant le baque ses dificilles.
59 - En Haute-Savoie, faut-il interdire les clarines pendant les vacances des citadins ? ._.
60 - Peut-on civiliser les fleurs sauvages ? non sinon un jour elles rebelleront et ce sera la guerre entre les hommes et les fleurs.
61 - Combien vaut un billet d’avion pour l’Atlantide ? ca n'a pas de prix.
62 - Napoléon a-t-il existé ? quand j'étais enfant ma voisine avait un chat qui s'appelait Napoléon.
63 - Que faire quand les coups de pied sont plus nombreux que les fourmilières ? dormir.
64 - À quelle heure doit-on se raser quand on a un poil dans la main ? il faut se raser toutes les heures si on ne veut pas qu'il repousse. moi j'ai abandonné.
65 - Quel est le record du monde de plongée dans l'inconscient ? on ne sait pas, celui qui dure depuis le plus longtemps n'est pas encore remonté.
66 - La roue a-t-elle toujours été ronde ? pour rouler c'est mieux. sinon c'était pas une vraie roue.
67 - Quelle question poseriez-vous au Diable si vous le rencontriez à l'Opéra ? vous allez souvent à l'opéra ?
68 - A quel moment de l'année ont lieu les soldes de tout compte ? quand on se décide enfin à retirer les antivols et à embarquer ce qu'on veut.
69 - Le courant alternatif est-il favorable au Commerce Équitable ? evidemment darling, quelle question !
70 - Les comiques ont-ils de l'humour ou des factures à payer ? certains ont de l'humour, tous ont des factures.
71 - Les impôts sur les semences sont-ils un facteur de décroissance ? décroissance de quoi ?
72 - Connaissez-vous un psychanalyste pour herbes folles ? j'en connais pas mais j'avoue être interessé par la branche.
73 - Que s’est-il passé en 2028 ? en 2028 du monde précédent c'était le big bang et tout a recommencé depuis le début.
74 - Quelle est la future capitale de la France ? ma chambre. je serai maitre du monde.
75 - Existe-t-il des prostituées chez les mouches hétérosexuelles ? dans un vie antérieure j'étais mouche et pute. mais j'étais gay.
76 - Haendel parlait-il l’argot londonien ? =/
77 - Comment Zénon formulait-il le paradoxe des réfrigérateurs au pôle nord ? =\
78 - Les moustiques peuvent-ils se marier entre cousins ? ouais ça se fait souvent.
79 - Les arcs-en-ciel possèdent-ils une couleur tertiaire ? ben, oui.
80 - À quoi pense une rascasse avant de plonger dans la bouillabaisse ? elle se dit qu'elle adore quand elle se fait machouiller ça lui fait des chatouilles.
81 - Les serre-livres ont-ils raison ? non, ils ont tort.
82 - La barbe de Madame de Pompadour était-elle postiche ? en fait, oui. elle voulait rivaliser avec monsieur de pompadour mais sans ce postiche la victoire n'était meme pas envisageable.
83 - Qui a dit « Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions », à part André Gide ? ._.
84 - Sur cent candidats à la licence de géographie, combien sont-ils capables de situer le pays de Cocagne sur une carte muette ? 15,7.
85 - Combien de tomes y a-t-il dans une livre de fromages ? ca dépend du nombres de chapitres.
86 - Aimez-vous l'odeur de la foule après la pluie ? ouais, ça sent la bete. excessivement humain.
87 - Savez-vous arrêter les comètes en plein vol ? on m'avait apprit mais j'ai oublié.
88 - Les îles Vierges portent-elles des ceintures de chasteté ? bah ...
89 - La grammaire générative est-elle un facteur de cohésion sociale ? ._.
90 - Marx était-il marxiste ? de la meme façon que benni était benniiste.
91 - Le Corbeau et le Renard sont-ils en couple ? oui ils le sont. mais c'est de l'amour vache.
92 - Tintin a-t-il fait vacciner Milou ? non, parce que milou il est trop fort.
93 - Le mensonge est-il un passe-temps ou une esthétique ? un passe temps esthétique.
94 - Les vieilles dames du Puy-en-Velay ont-elles un permis de dentelle ? il faut un permis pour la dentelle ?
95 - Le tourisme animal est-il rentable ? c'est en cours d'expansion chez une partie de la population humaine.
96 - Le jeu de l'oie est-il dangereux pour les enfants précoces ? non, seulement pour les enfants qui jouent contre eux.
97 - Peut-on conserver l’huile sur le feu pour les jours où les époux se frittent ? oui comme ça on leur balance dessus c'est drole =D
98 - L’histoire est-elle une imposture, un combat ou une utopie ? .__.
99 - La nature est-elle capable d’imiter l’art ? la nature inspire l'art. elle n'a pas besoin de l'imiter.
100 - La nudité est-elle un manque d'imagination ? je pense pas. j'ai des tendances nudistes et ça ne m'empêche pas d'avoir des crises de débordement d'imagination. même parfois, et surtout, pendant mes séances de nudisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Jeu 13 Sep - 22:17

01 - Y a-t-il des étoiles au paradis ? Quel paradis? x)
Naaan, c'est comme du yop fraise! Ils arrivent a résoudre des problèmes de maths après ! [Quel utilité en pleine banquise me direz-vous..xD]
03 - Pourquoi les animaux sont-ils nudistes ? Parce c'est plus facile de trouver le partenaire idéal pendant la periode de reproduction..
04 - Où trouver un paysage démontable ? Dans mon placard, c'est un chateau que j'avais fait en maternelle ><..
05 - Pourquoi Elsa Triolet a-t-elle six yeux ? Parce que 6 fois le nombre 6 ça donne 666 et elle était sataniste..Vu que 666 yeux c'était handicapant elle a préféré en avoir seulement 6 x)
06 - Comment appelle-t-on les années comportant cinq saisons ? Une année mutante, nan..?
07 - Le nombre 256232584215689 est-il divisible par le bonheur ? Je suis pas mathémicaticienne..
08 - Le titre de « roi des animaux » est-il héréditaire ? Bah vu que Kiara est devenue reine, et que son père était Simbaa qui lui était roi, et le père de Simbaa c'était Mufasa, je pense qu'effectivement c'est héréditaire..Et oui, tu vas devoir ranger ton discours à réciter du haut du rocher des lions x)..Oui, cruelle est la vie..
09 - L’impossible est-il élitiste ? Impossible is nothing xD
10 - La vie est-elle une exception ? Vu les milliard d'êtres vivants sur terre, je dirais que y a beaucoup trop d'exeption pour confirmer une règle x)
11 - Quel est le contraire d'Alfred ? Alfred moins la théorie de la relativité
12 - Les singes sont-ils racistes ? Moui, t'as déjà vu un babouin faire ami ami avec un gorille toi ?
13 - Les mots croisés sont-ils de gauche ou de droite ? Nan, ils sont //Toute directions//
14 - A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ? En même temps que Jésus [jamais..??] x)
15 - Le rire est-il un agent double ? Ouais, il travaille pour le meme compte que 007, et 007 est agent double en fait
16 - D’où vient l’éternité ? Ca t'avancerait à quoi de le savoir ? xD
17 - Peut-on faire de l’alcool avec le raisin d’ours ? Oui, mais c'est très rare vu la difficulté pour le récupérer..Surtout que ce sont les mères qui le gardent, et à cause de leur instinc protecteur maternel, elles sont beaucoup plus agressives!
18 - Qui a voté la loi des séries ? Bunny Bugs en colaboration avec Daffy Duck
19 - Faut-il canoniser Coluche ? A vous de voir..
20 - Le prochain train de mesures arrivera-t-il à l'heure ? Les trains n'arrivent jamais à l'heure, alors..
21 - Les œufs d’archéoptéryx étaient-ils comestibles ? Et bien oui, à condition d'avoir l'appeil digestif d'un T-Rex..Dans le cas contraire ils entrainaient des maux d'estomac affreux..
22 - Les abeilles ont-elles un Intranet ? Sûrement, faut pas croire hein, les animaux sont à la pointe de la technologie !
23 - Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ? Ecris cette question en la modifiant de sorte à ce qu'elle n'est point de point d'interrogation x)..
24 - Préférez-vous le harem bi ou le classique ? Restons-en au classique x)
25 - La pêche à la ligne est-elle imprimable ? Avec du papier impermeable et la peinture à l'eau ouais..
26 - Peut-on franchir le mur de la connerie ? Bien-sûr, je le franchi régulièrement, mais il se trouve donc repousser régulièrement, donc d'un coté, jamais on ne franchira le mur de la connerie..
27 - Avez-vous déjà embrassé un scarabée ? T'as déjà embrassé une mante religieuse toi ?
28 - Les jumelles à infra-rouges sont-elles homozygotes ou hétérozygotes ? Ni l'une ni l'autre, complètement assexuée..Et oui, triste est la vie..
29 - Les chaussettes de l’archiduchesse sècheront-elles avant la fin du monde ? Nan, c'est à cause de l'aut' c*n de serviteur qui les laisse dehors, donc la rosée ne permet pas au chaussettes de sécher correctement..
30 - Préférez-vous le théâtre des opérations ou le cirque de Gavarnie ? Le théatre, j'aime pas le cirque..
31 - Le cerveau est-il une prison pour les images ? Nan, je dirais que c'est plutot un refuge pour les images..
32 - Comment devient-on passeur de rêves ? Je t'en pose moi des question pareilles?
33 - En quelle année l’île de la Cité larguera-t-elle ses amarres ? En 2153, lorsque Jupiter aura explosé et que les jupiteriens seront venus se réfiguer sur Terre..
34 - Peut-on battre le record de longévité de Jeanne Calment en buvant du lait d'ânesse ? Pourquoi, ça vit longtemps une ânesse..?
35 - Dans quel pays les gauchers applaudissent-ils d’une seule main ? En Bahavie..Le pays de la Nakishka..
36 - Peut-on parler deux langues à la fois ? Ouais, je dis Information je parle anglais, allemand et français..
37 - Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ? Ouais, suffit d'eliminter les preuves..Ou la justice à la limite..
38 - La poésie peut-elle sauver les tickets de métro ? La poésie peut faire beaucoup, suffit d'y mettre du coeur..
39 - Les puces électroniques ont-elles le droit de tester les insecticides ? Non, depuis le grand massacre de puces en 1975, toutes les puces on étaient choquées par l'ampleur des dégats..
40 - Le pain est-il plus facile à rompre que le silence ? Nan, quand il est tout dur c'est en faisant le remake de massacre à la tronconneuse qu'on y arrive..
41 - La mémoire est-elle soluble dans la matière ? Oui, dans l'air simplement..
42 - Quarante-deux est-il un bon chiffre ? 4+2=6, 3 fois le nombre 6= 666, si j'étais chrétienne je dirais non..
43 - Savez-vous lire l'avenir dans les globules rouges ? Oui, dans les blanches aussi.
44 - Le sommeil est-il nuisible au réel ? Non, il sert à prolonger et a voir la réalité selon nos désirs..Ou nos craintes.
45 - Les vétérinaires de l'ère tertiaire étaient-ils syndiqués ? Nan, on les brulaient comme les soeurs Halliwell x)
46 - Qui a inventé Venise ? Le créateur de l'Atlantide..Vu que l'Atlantide a raté, il a tenté Venise, qui elle a été une demi-réussite..
47 - Les règles de conduite s'arrêtent-elles à la ménopause ? Malheureusement ca arrive..
48 - Le temps des cerises est-il courbe ? Courbe et sensuel, comme la c'rise x)
49 - La phrase « Les cigognes mâles apportent les petits garçons, les cigognes femelles apportent les petites filles » est-elle de Pic de la Mirandole ou du Commandant Charcot ? Aucun des deux, c'est Mme la Cigogne mère qui l'a inventée..
50 - En quelle année Le livre de la Jungle a-t-il été traduit en araméen ? Jamais, vous avez déjà vu un araméen vous chanter "Il en faut peu pour être heureux" vous..?
51 - La vie sur Mars est-elle basée sur l'ADN ? Je sais pas, j'ai pas encore étudié la génétique marsienne..
52 - Qui jouait le rôle du Sacré-Cœur dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » ? J'ai arreté de regarder le film après 5 minutes, donc aucune idée..
53 - Les caramels mous sont-ils hallucinogènes ? Ca dépend de l'endroit ou on se les produit..54 - L’addition est-elle plus salée dans les restaurants situés au bord de l’Atlantique ou au bord de la Méditerranée ? o.O
55 - A quelle banque faut-il rapporter les euros émis avant 2003 ? J'sais pas, j'suis suisse mwa..
56 - Les vaches aiment-elles la musique militaire ? Ouaiis, tu connais pas les vaches guerrières..?
57 - Les garçons de plage ont-ils le droit de grève ? Bah oui hein..
58 - Les fautes d’orthographe donneront-elles un jour des points au baccalauréat ? On peut toujours rêver hein..
59 - En Haute-Savoie, faut-il interdire les clarines pendant les vacances des citadins ? Nan, c'est drole xD
60 - Peut-on civiliser les fleurs sauvages ? Elles sont pas sauvages pour rien..
61 - Combien vaut un billet d’avion pour l’Atlantide ? Rien, on a pas encore inventé l'avion sous-marin..
62 - Napoléon a-t-il existé ? Si c'est pas le cas, moi je dis au mensonge en cours !
63 - Que faire quand les coups de pied sont plus nombreux que les fourmilières ? Courrir !
64 - À quelle heure doit-on se raser quand on a un poil dans la main ? Je sais pas, j'en ai pas fait l'experience..
65 - Quel est le record du monde de plongée dans l'inconscient ? Je sais pas, j'ai pas acheter le nouveau Guinnes Record Book..
66 - La roue a-t-elle toujours été ronde ? Nan, un temps elle était hexagonale, mais on appellait ça un hexagone..
67 - Quelle question poseriez-vous au Diable si vous le rencontriez à l'Opéra ? Je peux m'assoir à vos côtés? x)
68 - A quel moment de l'année ont lieu les soldes de tout compte ? Je peux pas vous dire, je suis toujours entièrement fauchée de toute façon..
69 - Le courant alternatif est-il favorable au Commerce Équitable ? Possible..
70 - Les comiques ont-ils de l'humour ou des factures à payer ? Les deux normalement, enfin, de nos jours..
71 - Les impôts sur les semences sont-ils un facteur de décroissance ? Peut-être. Demander à un comptable..
72 - Connaissez-vous un psychanalyste pour herbes folles ? Moui, c'est le métier de mes rêves !
73 - Que s’est-il passé en 2028 ? Ce qu'il s'est passé en 2028.
74 - Quelle est la future capitale de la France ? Hollywood..Oui, la France est permanente expension..
75 - Existe-t-il des prostituées chez les mouches hétérosexuelles ? Comme partout..
76 - Haendel parlait-il l’argot londonien ? Demandez-lui..
77 - Comment Zénon formulait-il le paradoxe des réfrigérateurs au pôle nord ? Quelqu'un pourrait me rappeller pourquoi je répond à ces questions..?
78 - Les moustiques peuvent-ils se marier entre cousins ? Bien-entendu..
79 - Les arcs-en-ciel possèdent-ils une couleur tertiaire ? 'ttend que j'en voie un et je vous le dirai..
80 - À quoi pense une rascasse avant de plonger dans la bouillabaisse ? A rien..
81 - Les serre-livres ont-ils raison ? Toujours..
82 - La barbe de Madame de Pompadour était-elle postiche ? Qui sait..?
83 - Qui a dit « Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions », à part André Gide ? Personne..Et ouais..
84 - Sur cent candidats à la licence de géographie, combien sont-ils capables de situer le pays de Cocagne sur une carte muette ? 152..
85 - Combien de tomes y a-t-il dans une livre de fromages ? 3,5.
86 - Aimez-vous l'odeur de la foule après la pluie ? Non, j'ai la phobie de la foule !! xD
87 - Savez-vous arrêter les comètes en plein vol ? Supergirl est mon toisième prénom..
88 - Les îles Vierges portent-elles des ceintures de chasteté ? Sans doute..
89 - La grammaire générative est-elle un facteur de cohésion sociale ? J'espère que cette question n'est pas au bac..
90 - Marx était-il marxiste ? Bien entendu !
91 - Le Corbeau et le Renard sont-ils en couple ? Nan, le Corbeau a rompu, trop vexé de s'être fait avoir..
92 - Tintin a-t-il fait vacciner Milou ? Non, c'est pour cela que ce chien est complètement taré..Il a contracté un virus lunaire..
93 - Le mensonge est-il un passe-temps ou une esthétique ? Le mensonge est tout un art..Comme la manipulation..
94 - Les vieilles dames du Puy-en-Velay ont-elles un permis de dentelle ? J'ai le même en tout cas..
95 - Le tourisme animal est-il rentable ? Je ne pense pas.
96 - Le jeu de l'oie est-il dangereux pour les enfants précoces ? Oui, très..
97 - Peut-on conserver l’huile sur le feu pour les jours où les époux se frittent ? Pour observer leur réaction, pourquoi pas..
98 - L’histoire est-elle une imposture, un combat ou une utopie ? On me dit que me trouver en cours d'histoire est une imposture, je combats pour avoir des bonnes notes, mais elles restent utopiques et ireelles....
99 - La nature est-elle capable d’imiter l’art ? La nature est l'art..
100 - La nudité est-elle un manque d'imagination ? Non au contraire, on peu imaginer beaucoup de choses en rapport avec la nudité x)..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Dim 11 Nov - 4:11

01 - Y a-t-il des étoiles au paradis ? je ne sais pas j'y suis jamais aller
02 - La soupe de fraise est-elle dangereuse pour les chiens de traîneau ? Non parce que la fraise c'est bon!
03 - Pourquoi les animaux sont-ils nudistes ? Parce qu'ils sont à l'age de pierre
04 - Où trouver un paysage démontable ? Dans les legos
05 - Pourquoi Elsa Triolet a-t-elle six yeux ? 3 fois 2 = 6
06 - Comment appelle-t-on les années comportant cinq saisons ? les saisonstyles
07 - Le nombre 256232584215689 est-il divisible par le bonheur ? non parce que les maths c'est nul
08 - Le titre de « roi des animaux » est-il héréditaire ? ouai
09 - L’impossible est-il élitiste ? gné?
10 - La vie est-elle une exception ? Oui parce qu'il y a plus de morts que de vivants
11 - Quel est le contraire d'Alfred ? Frank
12 - Les singes sont-ils racistes ? Non pourquoi?
13 - Les mots croisés sont-ils de gauche ou de droite ? ca depend du journal
14 - A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ? C'est relatif
15 - Le rire est-il un agent double ? Oui
16 - D’où vient l’éternité ? De l'attente
17 - Peut-on faire de l’alcool avec le raisin d’ours ? Sans doute
18 - Qui a voté la loi des séries ? Les Serial Killer
19 - Faut-il canoniser Coluche ? Ouaii
éà- Le prochain train de mesures arrivera-t-il à l'heure ? Bien sur que non
21 - Les œufs d’archéoptéryx étaient-ils comestibles ? Oui!
22 - Les abeilles ont-elles un Intranet ?Non ...
23 - Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ? Ben on enleve le point d'intérrogation
24 - Préférez-vous le harem bi ou le classique ? Heu je sais pas j'y vais pas
25 - La pêche à la ligne est-elle imprimable ? Ouai
26 - Peut-on franchir le mur de la connerie ? Je l'ai fait depuis longtemps
27 - Avez-vous déjà embrassé un scarabée ?Non et cela ne me tente pas
28 - Les jumelles à infra-rouges sont-elles homozygotes ou hétérozygotes ? dizygotes bandes de gnoufs
29 - Les chaussettes de l’archiduchesse sècheront-elles avant la fin du monde ? Non
30 - Préférez-vous le théâtre des opérations ou le cirque de Gavarnie ? Je m'en fou
31 - Le cerveau est-il une prison pour les images ? Ouai et c'est cool
32 - Comment devient-on passeur de rêves ? En revant et en racontant ses reves
33 - En quelle année l’île de la Cité larguera-t-elle ses amarres ? Jamais
34 - Peut-on battre le record de longévité de Jeanne Calment en buvant du lait d'ânesse ? Hum peut-etre
35 - Dans quel pays les gauchers applaudissent-ils d’une seule main ? Au pays des humanistes
36 - Peut-on parler deux langues à la fois ? Oui la langue française et la langue belge
37 - Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ? En effet
38 - La poésie peut-elle sauver les tickets de métro ? Je ne pense pas
39 - Les puces électroniques ont-elles le droit de tester les insecticides ? Oui
40 - Le pain est-il plus facile à rompre que le silence ? C'est clair!
41 - La mémoire est-elle soluble dans la matière ? Oui dans les reves
42 - Quarante-deux est-il un bon chiffre ? Non c'est trop vieux
43 - Savez-vous lire l'avenir dans les globules rouges ? Non
44 - Le sommeil est-il nuisible au réel ? C'est plutot l'inverse
45 - Les vétérinaires de l'ère tertiaire étaient-ils syndiqués ? Ils sont morts...
46 - Qui a inventé Venise ? Venise!
47 - Les règles de conduite s'arrêtent-elles à la ménopause ? Ca depend des cas
48 - Le temps des cerises est-il courbe ? Je sais pas
49 - La phrase « Les cigognes mâles apportent les petits garçons, les cigognes femelles apportent les petites filles » est-elle de Pic de la Mirandole ou du Commandant Charcot ? De Sharko??
50 - En quelle année Le livre de la Jungle a-t-il été traduit en araméen ? Pas encore?
51 - La vie sur Mars est-elle basée sur l'ADN ? Non sur l'eau
52 - Qui jouait le rôle du Sacré-Cœur dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » ? Le sacré coeur
53 - Les caramels mous sont-ils hallucinogènes ? ils sont collantogenants
54 - L’addition est-elle plus salée dans les restaurants situés au bord de l’Atlantique ou au bord de la Méditerranée ? Meditérrannée
55 - A quelle banque faut-il rapporter les euros émis avant 2003 ? A la banque d'outsiplou
56 - Les vaches aiment-elles la musique militaire ? Non elles preferent le bruit des avions
57 - Les garçons de plage ont-ils le droit de grève ? Non
58 - Les fautes d’orthographe donneront-elles un jour des points au baccalauréat ? M'en fiche jsuis belge
59 - En Haute-Savoie, faut-il interdire les clarines pendant les vacances des citadins ? Idem
60 - Peut-on civiliser les fleurs sauvages ?Bah oui
61 - Combien vaut un billet d’avion pour l’Atlantide ? C'est un billet de sous-marin!
62 - Napoléon a-t-il existé ? Oui
63 - Que faire quand les coups de pied sont plus nombreux que les fourmilières ? Mourir
64 - À quelle heure doit-on se raser quand on a un poil dans la main ? Minuit
65 - Quel est le record du monde de plongée dans l'inconscient ? MOI
66 - La roue a-t-elle toujours été ronde ? Oui
67 - Quelle question poseriez-vous au Diable si vous le rencontriez à l'Opéra ? Oh que diable voila?
68 - A quel moment de l'année ont lieu les soldes de tout compte ? la semaine des 4 jeudis
69 - Le courant alternatif est-il favorable au Commerce Équitable ? Oui
70 - Les comiques ont-ils de l'humour ou des factures à payer ? Les deux
71 - Les impôts sur les semences sont-ils un facteur de décroissance ? Evidemment! XD
72 - Connaissez-vous un psychanalyste pour herbes folles ? Herbefoluche
73 - Que s’est-il passé en 2028 ? Je sais plus c'est il y a longtemps^^
74 - Quelle est la future capitale de la France ? Marseille mdr
75 - Existe-t-il des prostituées chez les mouches hétérosexuelles ? Sans doute
76 - Haendel parlait-il l’argot londonien ? Non mais l'argot Néerlandais
77 - Comment Zénon formulait-il le paradoxe des réfrigérateurs au pôle nord ? froid froid glaglagla
78 - Les moustiques peuvent-ils se marier entre cousins ? Oui
79 - Les arcs-en-ciel possèdent-ils une couleur tertiaire ? le rouge?
80 - À quoi pense une rascasse avant de plonger dans la bouillabaisse ? Plouf
81 - Les serre-livres ont-ils raison ? Non
82 - La barbe de Madame de Pompadour était-elle postiche ? ???
83 - Qui a dit « Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions », à part André Gide ? Un savant
84 - Sur cent candidats à la licence de géographie, combien sont-ils capables de situer le pays de Cocagne sur une carte muette ? 100
85 - Combien de tomes y a-t-il dans une livre de fromages ? 10?
86 - Aimez-vous l'odeur de la foule après la pluie ? Ah nan
87 - Savez-vous arrêter les comètes en plein vol ?Oui en fermant les yeux
88 - Les îles Vierges portent-elles des ceintures de chasteté ? Oui
89 - La grammaire générative est-elle un facteur de cohésion sociale ? Non
90 - Marx était-il marxiste ? Oui
91 - Le Corbeau et le Renard sont-ils en couple ? ce serait cool
92 - Tintin a-t-il fait vacciner Milou ? Je l'espere bien
93 - Le mensonge est-il un passe-temps ou une esthétique ? un passe temps et une protection
94 - Les vieilles dames du Puy-en-Velay ont-elles un permis de dentelle ? Non
95 - Le tourisme animal est-il rentable ? Non ils ont pas d'argent
96 - Le jeu de l'oie est-il dangereux pour les enfants précoces ? Non ca m'a pas tuer
97 - Peut-on conserver l’huile sur le feu pour les jours où les époux se frittent ? c'est dangereux
98 - L’histoire est-elle une imposture, un combat ou une utopie ? une imposture
99 - La nature est-elle capable d’imiter l’art ? Oui
100 - La nudité est-elle un manque d'imagination ? Boh
Heyra
Soldat Paumé

Sexualité : Hétéro
Pouvoir : de guerison
Arme : Arc et poignard

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Dim 11 Nov - 14:00

[Pourquoi je remplis ça alors que je sais que personne ne le lira? >.<]

--> Oui, des biscuits délicieux!
--> Seulement si elle est cuite avec de la poudre d'aubergine sur un peu follet.
--> Essayez donc de fabriquer une veste pour cloporte!
--> Chez Mr Bricolo voyons!
--> Si elle en avait douze, ce ne serait plus Elsa Triolet!
--> Demandez à ceux qui l'ont déja vécu.
--> Tout dépend de la position des astres par rapport au quota de bonheur dans une galaxie d'un monde paralèlle...
--> Seulement si il s'agit ici d'un coup d'état.
--> Well, demandez lui!
--> Exeptionellement.
--> Alphonse, tout le monde sait ça!
--> Seulement quand on leur arrache les poils de nez avec une pince à épiler.
--> Vous les écrivez toujours de gauche à droite. Ils étaient de gauche avant d'ètre remplis, maintenant ils sont de droite.
--> Le jour de sa naissance multiplié par l'année de son retour.
--> Il travaille sur le compte du bonheur, pour le bien de l'humanité.
--> La, elle revient du coiffeur.
--> Seulement si on vend la fourrure de cet ours avant de l'avoir tué.
--> Surement un tueur de séries en manque.
--> Oui, vers la lune, pour ouvrir un portail vers la nouvelle dimension, un monde meilleur.
--> Sur une distance mesurable seulement.
--> Oui, mais ils ne sont bon qu'en omelette avec du jambon de diplodocus et de la purée de fougère géante.
--> Très sophistiqué même!
23 - Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ?
--> Vous trouvez que je répond à une question par une autre question?
--> Hmm... Je vais m'informer chez un maharaja.
--> Sur papier ligné uniquement.
--> Avec un bolide de bétise fonctionnant à l'essence d'imbécilté concentrée.
--> Quel goujat, c'est lui qui a commencé! (Paix ait son âme, la savatte ne pardonne pas.)
--> Dabord, elle ne sont pas jumelles, mais siamoises. Réfléchisez avant de poser des questions!
--> Elle seront même archi-sèches.
--> C'est une question qui mérite une étude aproffondie.
--> Les pauvres, enfermées à vie jusqu'a que ce que la mémoire daigne les oublier.
--> Il faut faire le bac S, puis 18 ans d'étude intensives à l'université de l'iréel.
--> Quand arrivera le grand déluge (amen)
34 - Peut-on battre le record de longévité de Jeanne Calment en buvant du lait d'ânesse ?
--> Concentré avec du miel de cactus, peut-ètre.
--> Dans le miroir.
--> Well, c'est une interesting question.
--> Pas si vous utiliser un Baretta gros calibre.
--> Sur quelle papier est elle écrite?
BOUH! non, car le silence n'existe pas.
--> Beark, je nose même pas y penser.
Non, il est dans la table de 6! Banissez le!
--> Seulement ceux des oranges sanguines.
--> J'ai le réel en directe. Il s'est batu avec le sommeil et a un œuil au beure noir. Cela répond il à votre question?
--> Voyons, un peu de logique! De ce temps, les syndicalistes seront tous morts!
--> Un poisson.
--> A voir le nombre d'accidents qu'ils y ont, c'est fort possible...
--> Non, seulement leur queue.
49 - La phrase « Les cigognes mâles apportent les petits garçons, les cigognes femelles apportent les petites filles » est-elle de Pic de la Mirandole ou du Commandant Charcot ?
--> Auqu'un des deux, les cigognes refisent aujourd'hui de porter les bébés, ils sont devenus trop lourds
--> Lors de leur fète nationale.
--> Non, elle fonctionne entièrement à base de corn-flakes.
52 - Qui jouait le rôle du Sacré-Cœur dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » ?
--> Un ètre humain.
--> Est ce que vous voyez aussi des petites paillettes bleues se transformer en éléphants roses après le caramel?
54 - L’addition est-elle plus salée dans les restaurants situés au bord de l’Atlantique ou au bord de la Méditerranée ?
--> Dans laquelle des deux mers y à il le plus de sel?
--> Un banque qui datte de cette époque.
--> Seulement la marche de la paix.
--> A maré haute uniquement.
58 - Les fautes d’orthographe donneront-elles un jour des points au baccalauréat ?
--> Le baccalauréat sera in^l un jour supprimé?
59 - En Haute-Savoie, faut-il interdire les clarines pendant les vacances des citadins ?
--> Seulement aux débutants...
--> Si on les met dans un terrau éducatif, peut-ètre.
--> Cher. Un allé simple. La compagnie d'avion ne prend en auqu'un cas la responsabilité de disparitions suspectes ou d'accidents.
--> Tout comme le pere noël.
63 - Que faire quand les coups de pied sont plus nombreux que les fourmilières ?
*Soupir* Conaissez vous le nombre de fourmilières?
--> Jamais, le poil l'empèche.
--> Il augmente tout les jours.
--> Plus ou moins, elle a aussi eu des temps durs et anguleux...
--> Quelle pièce il va voir...
--> Si je le savait, j'y serais allée!
--> Ne l'insultez pas, s'il vous plait!
Tout dépend si il s'agit d'humour noir.
--> économique seulement.
--> Moi.
--> Les feuilles sont tombées en Automne.
Sirap.
--> Voui, dans les déjections de vache vierge.
--> Très mal, c'est d'ailleur fort décevant.
--> La capacité de réfrégision est telle que, au pôle nord, les réfrégirateurs chaufferaient.
--> Seulement en temps de guerre.
--> L'ultraviolet.
--> Que les légumes seront trop cuits.
--> *Affreux tortureurs de livres, anarchistes xénophobes id-* Oups, excusez moi.
--> Avec le soin que cette dernière lui apportait? J'ai du mal à y croire...
83 - Qui a dit « Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions », à part André Gide ?
--> Tout les élèves incapables de résoudre un problème de mathématiques.
84 - Sur cent candidats à la licence de géographie, combien sont-ils capables de situer le pays de Cocagne sur une carte muette ?
--> La cocagne est une région, inculte.
--> Autant qu'il y a de trous dans le gruyère.
--> Pire que le chien mouillé.
--> A coup de balles de tenis.
--> Qui aurait pu leur en donner?
--> Je dirait plutôt une torture à jeunes...
--> Non, et il n'était pas le seul.
--> Ils ont divorcés il y a quelques jours. Une histoire de fromage...
--> Avez vous lu l'histoire ou Milou attrape la rage?
--> Une défense inéficace.
--> Celles qui ont plus de 75 ans.
--> Pour les escargots, non.
--> Attention, petites pièces pouvant ètre avallées.
97 - Peut-on conserver l’huile sur le feu pour les jours où les époux se frittent ?
--> Si la mariée est une pomme de terre.
--> Une imposture, surement. Rayons les cours d'histoire.
--> Je vous renvérait à l'image délicate de goutelettes de rosé sur une toile d'araignée.
--> C'est un droit!
101 - Ce test vous a t'il épuisé?
--> ZzZZzZzzZzZZZzzZZzZz...
Hasegawa Keiko
Reine des Folles

Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Dim 11 Nov - 22:22

Si oui, j'espère que je pourrais les attrapper celle-là.

Oui, les pauvres chiens de traineaux ne connaissent pas la douceur de la fraise et leur estomac n'est pas fait pour survivre à une telle friandises. Un morceau de phoque désseché suffira!

Leur tailleur s'est fait empaillé.

Chez Ikea?

C'est une longue histoire, à ne raconter qu'au coin du feu...

5-season-year

Bien sur. En effet, ce nombre est le nombre exact de personnes heureuses dans l'univers en ce moment.

Non. Actuellement, c'est un perroquer de l'arctique qui le détient. Que celui qui veule le défier s'avance.

Oui, car l'impossible ne laissera pas n'importe quoi passer.

Oui, une exception et une grosse connerie! Qui m'a fait ça? Faut rectifier d'urgence...

Fredo, la grenouille verte.

Non, ils sont pour Le pen.

Ils sont de droite. En effet, la gauche ne fait pas de mots croisés. Z'ont trop de grèves sur les bras... Ya que les incapable aux gouvernement qu'ont le temps de les faire.

Selon les prédications de Nostradamus, dans exactement moins 23457 micro secondes.

Oui, il détartre et fait briller.

Du big-bang.

Oui. Mais cet alcool est conseillé aux montagnards par soir de grand vent...

Colbert. Ca l'amusait.

Non, il préfèrerait être synthétisé et donné à la science.

Oui, mais il aura perdu le litre en route.

Oui, mais seulement par les abeilles.

Non, elles communiquent par télépathie.

Bonsoir, veuillez je vous prie formuler cette question avec un....point.

A expérimenter en deux fois.

Non, mais elle est copiable par un moine du 16 ème siècle.

Bien sur, le record est détenu par Toto qui l'a franchi plus de 10012468765789987321 fois.

Pas sur la bouche.

Les deux à la fois.

Cela dépend de la force du vent, de la taille des chaussettes, de leur taus d'humidité présent et du climat d'ici la fin du monde.

Le théatre des opérations, qui est bien plus mignon.

Oui, la preuve, elles cherchent à sortir avec nos rêves.

En les racontant aux moustiques.

En 2109

Non, le secret est de noir du lait d'âne.

Au Suriak, au cinquième carrefour de la galaxie d'andromédix.

Oui, le language du coeur et le language des yeux.

Oui, mais une loi sera bientôt contre ce crime comis depuis la nuit des temps.

Oui. Flébert a écrit un de ses oeuvres sur son ticket et a loupé son arrêt.

Non, mais elles sont grève pour l'otenir.

Non. Le pain est chimiquement plus compacte que le silence.

Oui, car on s'oublie dans beaucoup de lieux.

Pas pour Ducobu.

C'est effectivement l'un de mes nombreux talents.

Oui. Mais qu'importe, le virtuel est bien plus intéressant.

Encore une question existancielle...

Venise fut inventée par un soir de brise par le génial Fouit Grouidas. Mais cet homme est resté inconnu, car Klevar Boulignius lui vola son idée sur l'heure et en retira toute la gloire.

Oui, c'est pourquoi on dit que les femmes conduisent mal. Tout ça, c'est la faute de la ménopause.

Actuellement, il est concentrique.

49 - La phrase « Les cigognes mâles apportent les petits garçons, les
cigognes femelles apportent les petites filles » est-elle de Pic de la
Mirandole ou du Commandant Charcot ?

Aucun des deux, cette citation vient de la célèbre nourissière gargentuette.

En 1994, le 54 frévrier.

Oui, mais ici, l'on parle d'Androxionart-Détroinium-Naturaeliste.

La cathédrale de Saint-Exupéry.

Non, mais les durs oui.

Au bord de la Méditerranée. Mais actuellement, les prix augmentent en Sibérie.

La mienne.

Oui, les convois militaires sont différents des autres.

Non, ce droit fut abrogée en 1457.

Oui, mais pas le notre.

Oui, cela choque régulièrement des touristes. Un vrai problème pour ce commerce.

En les nourrissant d'engrais.

Le prix est évalué à un demi-quart de tiers de centime d'euro. Rarissime.

Oui, mais pas dans notre galaxie.

Il faut prendre la tronçonneuse.

Jamais. Ce poil vaut tout l'or du monde des rêves sur votre main mais plus un clou si vous vous le coupez.

Détenu par moi (et j'en suis fière), je suis plongée à plus de moins 4758 mondes imaginaires. Et je compte bien me surpasser.

Oui, mais une future évolution la rendra droite.

Avez-vous vu Faust?

Le 14 juillet.

Non, il use trop d'énergie.

Aucun des deux, on leur en donne des deux.

Oui, mais uniquement en hiver.

Je ne le connais pas personnellement.

La plus grande révolution, j'ai explosé mon record de plongée dans l'inconsicent.

Bruxelles.

Non, mais il existe des guêpes péripatéticiennes.

Non, mais il connaissait diablement bien le français familier.

Par la simple formule A= G*U-Fu

Oui, mais leur bébés ne sucent pas le sang.

Non, ils ne sont pas encore assez évolués.

Quel temps fera-t-il demain?

Non, ne les écoutez jamais.

Oui, et cela fut à l'origine de sa profonde dépression.

Glouby.

84 - Sur cent candidats à la licence de géographie, combien sont-ils
capables de situer le pays de Cocagne sur une carte muette ?

Seulement 102.

Très peu. Pas plus de 5.

Après une pluie de foudre, oui/

C'est également un autre de mes talents. Vous mettez le doigt dans le mille.

Non, elles ont ursupé leur réputation.

Oui, cela est bien connu.

Non, car il n'a jamais "je pense donc je suis".

Oui, mais le mariage n'est pas encore annoncé.

Contre la rage? Non.

Les deux à la fois, le mensonge est même plus que ça.

Non, seulement une soie de conduire.

En Asie mineure, oui.

Non, il vaut mieux se méfier de l'énigme d'Einstein.

Non, il faut l'utiliser dès le mariage, à la place du riz.

Aucun des trois, l'histoire est un fait.

Non, la nature n'est qu'une vague contre-façon très réussie.

Oui, totalement selon moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   Dim 11 Nov - 22:51

01 - Y a-t-il des étoiles au paradis ? Regarder les étoiles, c'est le Paradis.
02 - La soupe de fraise est-elle dangereuse pour les chiens de traîneau ? Rien n'est dangereux pour ces vaillantes créatures.
03 - Pourquoi les animaux sont-ils nudistes ? Pour nous montrer à quel point ils sont plus beaux que nous.
04 - Où trouver un paysage démontable ? Au théâtre.
05 - Pourquoi Elsa Triolet a-t-elle six yeux ? Pour mieux voir.
06 - Comment appelle-t-on les années comportant cinq saisons ? Celles qui n'existent pas.
07 - Le nombre 256232584215689 est-il divisible par le bonheur ? Le bonheur ne divise rien, sauf le malheur.
08 - Le titre de « roi des animaux » est-il héréditaire ? L'animal est Roi.
09 - L’impossible est-il élitiste ? L'Impossible n'est rien.
10 - La vie est-elle une exception ? Une exception qui vaut pour des milliards et des milliards de formes de vie différente.
11 - Quel est le contraire d'Alfred ? Alfred.
12 - Les singes sont-ils racistes ? Le Pen est-il un singe ?
13 - Les mots croisés sont-ils de gauche ou de droite ? Du centre.
14 - A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ? Il est déjà revenu, regardez moi.
15 - Le rire est-il un agent double ? Non.
16 - D’où vient l’éternité ? Personne n'en sait rien, et ce depuis une éternité...
17 - Peut-on faire de l’alcool avec le raisin d’ours ? On peut faire de l'alcool avec tout.
18 - Qui a voté la loi des séries ? Des gens.
19 - Faut-il canoniser Coluche ? Pourquoi faire ?
20 - Le prochain train de mesures arrivera-t-il à l'heure ? Demandez à Dieu.
21 - Les œufs d’archéoptéryx étaient-ils comestibles ? Aux hommes qui y ont goûtés, cette fois.
22 - Les abeilles ont-elles un Intranet ? Oui.
23 - Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ? En appuyant sur "suppr".
24 - Préférez-vous le harem bi ou le classique ? La disparition des harems.
25 - La pêche à la ligne est-elle imprimable ? Bien sûr.
26 - Peut-on franchir le mur de la connerie ? Mieux que celui du son.
27 - Avez-vous déjà embrassé un scarabée ? Dans une vie antérieure, peut-être ?
28 - Les jumelles à infra-rouges sont-elles homozygotes ou hétérozygotes ? Homozygotes, évidemment.
29 - Les chaussettes de l’archiduchesse sècheront-elles avant la fin du monde ? Elles seront même archisèches.
30 - Préférez-vous le théâtre des opérations ou le cirque de Gavarnie ? Le théâtre de Gavarnie.
31 - Le cerveau est-il une prison pour les images ? Le cerveau est la liberté des images.
32 - Comment devient-on passeur de rêves ? Il suffit de le rêver.
33 - En quelle année l’île de la Cité larguera-t-elle ses amarres ? 3679, dit-on.
34 - Peut-on battre le record de longévité de Jeanne Calment en buvant du lait d'ânesse ? Essayez vous-même.
35 - Dans quel pays les gauchers applaudissent-ils d’une seule main ? Les gauchers n'applaudissent pas, c'est leur magnificience qui est applaudie. [Qui a deviné que je suis gauchère ? XD]
36 - Peut-on parler deux langues à la fois ? Of sûr. Que speak-je, bien course !
37 - Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ? Si l'on peut tuer le temps, on peut tuer la justice.
38 - La poésie peut-elle sauver les tickets de métro ? Rien ne résiste à la poésie.

...

Je craque U___U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 questions ^^   

100 questions ^^
Page 1 sur 1