¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Timeo
°*O White Shadow O*°
avatar

Nombre de messages : 126
Sexualité : Indéterminée
Pouvoir : Créer des illusions
Arme : Lance, Dague et Chaine
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Un nouveau départ   Sam 15 Sep - 21:22

Timeo étira ses bras engourdis par une longue nuit de sommeil. Quoique pas si longue qu’il ne l’eut espéré. Sans vraiment qu’il ne sache pourquoi, au milieu de la nuit il avait ressentit quelque chose d’étrange, comme si quelqu’un l’avait déplacé.

Le jeune homme sourit en riant de lui, il avait sans doute prit un cauchemar qu’il avait fait pour une réalité. Chassant les mèches blanches qui tombaient devant ses yeux, il commença enfin à émerger du sommeil.

Le regard fixé sur le plafond, le jeune homme tenta de s’auto motiver pour se lever. Ses yeux d’aciers restèrent accrochés sur une fissure au plafond qu’il ne connaissait pas. Il ne connaissait d’ailleurs pas ce plafond non plus. Le garçon prêta alors attention à tout ce qu’il y avait autour de lui.

Trois lits et une personne par lit. Avant d’accorder plus d’attention aux deux autres personnes dans la pièce qui étaient encore assoupit, Timeo rabattit sa capuche couleur crème sur son visage. Il espérait que ni l’autre jeune homme ni la demoiselle ne l’avait vu, Timeo détestait se montrer aux autres. Car son physique était ce qui avait provoqué la haine de son entourage à son égard.

Enfin, il regarda les deux autres personnes étendues sous des draps blancs immaculés. Il les avait lui-même rabattu au bas de son lit. Assis en tailleur il détailla les autres.

Le premier, un jeune homme qui devait peut-être avoir son âge, il était brun et Timeo ne voyait pas grand-chose de lui. La seconde était une jeune fille, brune aussi, plus petite que l’homme, ce qui était normal. Du moins c’est ce qu’il avait toujours remarqué. Timeo était habitué à observer les gens plus que de les côtoyer, ce n’était pas son choix, mais il avait dû s’y résoudre. Ainsi il avait remarqué pleins de choses sur la nature humaine.

Le garçon aux cheveux de neige se décida enfin à se lever. Il posa ses pieds nus sur le sol de pierre froide. Au pied du lit de bois sombre il trouva une de ses paires de chaussure, au moins, celui qui l’avait enlevé et cloitré ici avait eut l’idée géniale de prendre aussi ses chaussures. Timeo enfila rapidement ses souliers, qui semblaient être des zoris
[Comment ça s’écrit ???]

Timeo vérifia une dernière fois que la capuche de son manteau recouvrait totalement son visage. Puis il avança silencieusement au milieu de la pièce, à l’intérieur de laquelle il n’y avait pas grand-chose. Hormis les trois lits, il y avait une porte et un coffre. D’une nature plutôt curieuse le jeune homme aux cheveux d’argent alla jusqu’à la malle, avec une telle discrétion que l’on aurait pu croire qu’il flottait plutôt qu’il ne marchait.

Après avoir soulevé le lourd couvercle du coffre, Timeo balada son regard à l’intérieur. Il y avait trois sacs et quelques armes posées en vrac. Le jeune homme attrapa au hasard l’un des sacs, ainsi qu’une dague et une chaine en argent. Puis, ses trésors en mains il retourna jusqu’à son lit. Il n’eut pas le temps de fouiller le contenu de son sac qu’il entendit un bruit derrière lui. Un, ou les deux, de ses compagnons devait s’être levé. Mais l’attention de Timeo fut alors attirée par autre chose. Une sorte de voix sortie de nulle part qui déclarait assez étrangement :

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylie
Princesse Farfelue
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 21
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 15 Sep - 21:35

Maylie qui dormais toujours et qui avais une habitude certe de faire des cauchemards tomba du lit et se cogna elle se réveilla sur le coup et se frotta la tête elle avais très mal et dit avec une voix forte..

Aiee.. mais pourquoi il y a un bureau il n'en a jamais eu
a cet endroit !


Puis elle ouvrit les yeux et vit qu'elle n'étais pas chez elle n'y a un endroit qu'elle connaissais cet endroit étais tous a fait anormal pour elle puis elle se leva parce que le sol étais extremement froid se qui ne lui plaisais pas elle regarda tous les recoin de cet salle commencant par l'endroit ou un jeune garcon dormais sur un lit proche du sien puis en continuant de scruter la salle elle vit un autre jeune homme assie sur un lit avec un sac entre les mains elle le regarda attentivement puis elle allais lui parler quand elle entendit une voix dire :


« J’ai choisi des personnes au
hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à
traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y
trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant !
Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »


Puis elle regarda l'endroit d'ou semblais venir la voix elle ne
semblais en aucun cas rassurer de ce que cet personne avais dit elle se
demandais qu'elle étais la vrai raison de leur petit séjour.Puis elle regarda encore une fois le jeune homme qui étais devant elle elle n'arrivais pas a voir se visage se qui la gènais un peu elle aurais aimer pouvoir le regarder savoir avec qui elle étais mais allais attendre un peu puis elle vit un coffre dans un coin de la ''chambre'' elle s'approcha de lui et vit qu'il y avais 2 sacs et quelque armes elle décida de prendre un sac une dague et une épée elle avais apris les arts martiaux mais jamais le maniement des armes se qui l'inquiètais au plus au point *Pourquoi ses armes ?? il nous prend pour un joujou et nous offre des armes ??* elle se poser plein de question qui n'allais surment avoir aucune réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demonia.clicforum.com
Seiryu N'EX
-<=Black Thunder=>- [Eeeet protégé de Nah'li] <3
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Animorphe (Dragon bleu-argent à l'énergie noire)
Arme : Katana + Hyogo
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 15 Sep - 23:57

Seiryu entendait tout ce qui se passait, mais rien ne le motiva pour se réveiller ou se lever. Quand soudain il entendit une malle s'ouvrir et...

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

Seiryu avait du mal à se lever. Il se rappelait très bien de tout ce qui s'était passé, mais ne savait pas ou il a atterri. Ceci ne lui plaisait pas. Il resta encore entre le sommeil et le réveil. Il pensa encore a ce qui lui était arrivé avant de tomber dans les pommes.

*Qui étaient ces mort-vivants? Que me voulaient-ils? Et dans ma planète natale en plus!!!*

Après tout, Seiryu n'avait plus envie de revoir sa planète natale, ni l'endroit là ou il était. Plus grand chose n'avait de l'importance pour lui.

*Se réveiller? Ou ne pas se réveiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sairyu.skyrock.com/
Timeo
°*O White Shadow O*°
avatar

Nombre de messages : 126
Sexualité : Indéterminée
Pouvoir : Créer des illusions
Arme : Lance, Dague et Chaine
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 16 Sep - 14:54

Timeo resta appuyer contre son lit, sans bouger ni faire le moindre bruit, écoutant simplement cette voix venant de partout et nulle part à la fois.

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

Le jeune homme aux cheveux blanc prit le temps d’analyser ces paroles.
Ses deux compagnons de fortune et lui-même ne se connaissait donc pas, ce qui expliquait que leurs visages ne lui rappelaient rien.

La voix affirmait aussi qu’ils étaient tous différents, mais comment pouvait il le savoir. Cette question tournait inlassablement dans son crâne. Avaient-ils été épiés ? Time ne voyait pas d’autres solutions, mais ne trouvait pas celle-ci très rassurantes. Si c’était vrai, cela signifiait que les trois jeunes gens avaient affaire à un malade mentale qui compter jouer avec eux comme avec des marionnettes. Cela signifiait aussi qu’il connaissait le point faible de chacun, qu’il allait s’amuser avec eux à leurs risques et périls.

Timeo esquissa une grimace sous le chaperon qui recouvrait son visage halé. S’il comprenait bien la situation, il allait devoir faire équipe avec les deux autres enfermés avec lui. Le jeune homme n’était vraiment pas accoutumé à avoir de la compagnie. Enfin bon, il verrait en fonction de la réaction des autres, peut-être qu’eux auraient des idées constructives.

Le jeune homme retroussa un peu les manches trop longues de sa veste pour avoir plus d’aisance avec ses mains. Il la glissa d’abord sous sa capuche pour chasser une mèche lui chatouillant le bout du nez. Après quoi il plongea sa main fine et musclé dans besace, faisant au passage tinter la multitude de bracelet qu’il portait.

Le garçon ne prêta pas attention à a demoiselle qui s’était levée, trop occupé par ses pensés sur l’étrange voix. Puis il était retourné à la fouille du sac qu’il avait prit au hasard dans la malle. L’intérieur ne recelait pas grand-chose d’intéressant : une gourde pleine d’eau et un peu de nourriture. Néanmoins, c’était toujours utile étant donné qu’il ne savait pas trop ce qui les attendait derrière la porte face à lui, la seule issue possible.

Timeo s’assit sur le lit, à côté de son sac. Il accorda alors plus d’attention aux restes des choses qu’il avait trouvées dans le coffre.
La chaine en argent n’avait pas de signes particuliers, elle était fine mais semblait très solide. Il y avait tout de même une chose étrange : il y avait un bout de celle-ci une sorte d’anneau.
La dague, elle, était plus originale. Sa lame argentée, étrangement étincelante, était fabriqué dans un matériau qu’il ne connaissait pas. Elle était fixée à un manche couleur ocre et nervuré de part et d’autre, au bout de celui-ci se trouvait un trou renforcé par une boucle en métal, sans doute le même que la lame. L’ensemble donnait une arme d’un poids convenable, mais qui ne lui conviendrait pas.

Le jeune homme possédait le pouvoir de créer des illusions, par conséquent, il n’était pas expert en combat rapproché. Timeo regarda son petit bazar en se demandant comment il pourrait corriger cela. Une idée le frappa rapidement. Il fit glisser la chaine dans le trou dans le manche de la dague, et la fixa sommairement en la faisant passer dans l’anneau qui se trouvait à l’autre bout. C’était une sorte de fixation coulissante, mais qui suffirait à Timeo. Son arme ressemblait maintenant un peu à une fronde, ce qui lui permettrait de se tenir à distance de ses adversaires lors d’un combat. Si tant est qu’il y en est. Mais le jeune homme en était persuadé, sinon pourquoi auraient-ils des armes ?

Une fois qu’il eut fini de bidouiller son nouveau jouet, il entrouvrit sa veste et le glissa à la ceinture de son pantalon. Il se retourna enfin vers les deux autres lits. La fille s’était levée et était au milieu de la pièce, l’autre jeune homme était encore dans son lit et ne semblait pas encore prêt à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylie
Princesse Farfelue
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 21
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 16 Sep - 15:24

Maylie qui étais debout au milieu de la pièce pensais encore a se que venais de dire la voix au micro se qu'elle ne comprennais pas ses pourquoi ici dans cet pièce elle ressemblais a une marionette face a la voix cet question restais dans sa tête sans réponse n'y autre......
Ensuite elle décida de continuer sa fouille du petit sac qui étais dans le coffre elle commenca par regarder l'intérieur il y avais qulque petite chose qui n'importais pas beaucoup son attention alors elle prit les armes et les examina elle avais une magnifique dague bien fabriquer et sans défaut et elle avais une épée assé longue et parfaite pour elle puis en regardant l'épée elle se transforma en lionne pendant 1 seconde se qui laissa le temps au sac et au armes de tomba sur le sol avec un fracas horrible

-Non pas encore arrg

Se qui venais d'arriver lui arrivais souvent elle avais de la diddiculter a contrôler ses transformation se qui la rendais extremement furieuse
Alors elle se pencha prit les arme et le sac elle alla ensuite les poser sur se qui étais apparament devenue son lit et se dirigea vert le jeue homme ''sans-visage'' xD

-Bonjour je me nomme Maylie ..
Ravie de faire votre connaissance


Puis attendant apparament la réponse de l'homme elle se dirigea vert celui qui dormait et donna un coup sur le lit puis revein vert l'homme
aqui elle avais parler il y a qulque instant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demonia.clicforum.com
Seiryu N'EX
-<=Black Thunder=>- [Eeeet protégé de Nah'li] <3
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Animorphe (Dragon bleu-argent à l'énergie noire)
Arme : Katana + Hyogo
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 16 Sep - 18:32

Seiryu ne bougea pas. Le coup que la personne lui avait porté ne l'importait pas. Mais soudain il réalisa qu'il y avait une arme pas loin.

*Ca sent mauvais.*

Il se leva d'un bond et se mis dans une position agressive d'un animal, et avait les yeux de couleurs noirs-rouge. Il observait la salle.

*Une Malle, trois lits, deux personnes... Un des deux est armé, je ressens une légère odeur de métal.*

Seiryu vit que la malle contenait ses objets. Ses yeux virèrent au noir céleste, et un peu de fumée rouge sortis des orbites. Il repensait aux mort-vivants qu'il avait du affronter. Il ne pouvait supporter de les voir sur sa planète natale. La peau de Seiryu commençait a devenir d'un bleu foncé très luisant. Soudain, Seiryu ouvrit la bouche mais il se demandait si ces 2 personnages allaient le comprendre.

(Erkalien) "Nash'dis, istuval? Kerk'alhà? Jash'ker dù!"

Après tout, c'était pratiquement la seule langue que pouvait parler Seiryu. Il n'avait pas apris les langues Terrestre, car la plupart de ses maitres parlaient l'Erkalien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sairyu.skyrock.com/
Timeo
°*O White Shadow O*°
avatar

Nombre de messages : 126
Sexualité : Indéterminée
Pouvoir : Créer des illusions
Arme : Lance, Dague et Chaine
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 16 Sep - 19:54

Timeo regarda avec un intérêt certain la demoiselle prendre une forme animale. Plus précisément en lionne. Le jeune homme aux cheveux platine regarda le grand canidé, qui redevint la jolie demoiselle aussi vite qu’il était apparut. La jeune fille était donc une animorphe-lionne, Timeo nota l’information dans un coin de son esprit. Cette demoiselle pouvait être dangereuse pour lui, surtout qu’elle avait l’air de ne pas pouvoir se contrôler totalement. Or, il ne pourrait sans doute rien faire conte ce ‘grand chien’ s’il l’attaquait.

Le jeune homme était debout, immobile, à coté de son lit, sur lequel il y avait son sac. Soudainement la brunette se dirigea vers lui. Timeo ne comprit pas exactement pourquoi, jamais personne ne venait le voir à moins que ce ne soit pour l’insulter ou tenter de le frapper. Cette seconde option était plus rarement arrivée, du moins pas depuis qu’il avait apprit à se défendre. Autrefois son soi-disant père l’avait battu pour le punir d’être né, et ses frères et sœurs simplement pour le plaisir d’imiter leur paternel.

Par habitude, le garçon aux cheveux de neige s’apprêtait à entendre un flot d’insultes lui tomber dessus. Même si la fille semblait charmante, il avait apprit à ne jamais se fier aux apparences, grâce à ses superbes -ironie- gens qui l’avait entouré toute son enfance. Mais contrairement à ce qu’il s’attendait, la demoiselle se montra sympathique et courtoise.


- Bonjour je me nomme Maylie … Ravie de faire votre connaissance

Elle l’avait vouvoyé et avait été gentille, Timeo en était presque choqué. Il resta silencieux et immobile sous son long manteau pendant plusieurs secondes. Il allait être obligé de passer du temps avec ces deux là, alors peut-être qu’il devrait leur donné son nom, pour qu’au moins il puisse l’appeler.

Timeo tenta de se remémorer la dernière fois qu’il avait parlé, cela remontait à plus de deux semaines. Il n’ouvrait que rarement la bouche et ce uniquement en cas de besoin. Peut-être que ce serait une bonne chose que ses compagnons connaissent au moins son prénom. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour se présenter, lorsque Maylie alla donner un coup dans le lit du troisième occupant de la pièce.

Celui se leva alors en un bond souple et agile, ressemblait presque à un animal. Son regard noir et rouge à la fois captiva Timeo, ces yeux avaient quelque chose d’étrange et passionnant. Puis le physique du second jeune homme commença à changer, sa peau prenait une couleur bleuté assez surprenante.


- Nash'dis, istuval? Kerk'alhà? Jash'ker dù!

Ne comprenant absolument rien à ce que l’homme venait de dire, Timeo le regarda étrangement, sans bien sûr que ce dernier ne puisse le voir, cela à cause de la capuche qu'il gardait soigneusement rabattu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylie
Princesse Farfelue
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 21
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 16 Sep - 23:05

Maylie qui étais revenue devant le jeune homme après avoir donner un coup dans le lit du 3 eme occupant elle le regarda attendant une réponse qulquonque formulant son nom ou un simple ''bonjour'' de sa part mais rien ne sortie de sa bouche ...
Maylie qui regardais le jeune homme n'avais pas remarquer l'autre qui s'étais réveiller et qui commencais a se transformer d'une manière étrange se qui ne disais rien de bon puis elle entendit

-Nash'dis, istuval? Kerk'alha? Jash'ker du!

Elle se returna en entendant cet ''phrase'' bizarre qui ne lui étais pas toute a fait étrangère elle semblais l'avoir déja entendu se qui n'étais pas le cas et ses se qui la rendais si méfiante alors elle regarda le deuxième jeune homme qui s'étais lever et qui avais les yeux noir et une peau qui changeais sur le coup elle étais prise de panique et elle recula puis trébucha sur quelque chose qu'elle n'avais pas vue....

_________________
Le labyrinthe ma changé ...

Pourquoi vouloir survivre,
quand il n'y a plus espoir de vivre...
Dans cet enfer ou l'on est emprisonné
et ou l'on ne peut se libérer


PS: Qui veut me faire une sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demonia.clicforum.com
Seiryu N'EX
-<=Black Thunder=>- [Eeeet protégé de Nah'li] <3
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Animorphe (Dragon bleu-argent à l'énergie noire)
Arme : Katana + Hyogo
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 18 Sep - 14:59

(Erkalien) "...Jash'ker dù!"

Après avoir prononcé les dernières paroles. Un sac dans la malle commença a bouger et a s'attirer vers Seiryu. Ce dernier, pris le sac en plein vol et le déchira. Le contenu était: Un Katana avec une décoration mystique, Une lance étrange et un masque blanc. Seiryu pris les 3 objets et mis les mains sur sa figure. Il planta ses doigts dans la chair et retira quelque chose qui était en fait un masque et non sa peau. Aussitot il la remplaça avec le masque blanc, sans qu'on puisse voir sa figure.

Au moment où le masque blanc avait pris la place du noir. Seiryu changeait de couleur. On aurait dit que la couleur bleu luisant rentrait dans la peau de Seiryu. Les yeux changeaient de couleur aussi, ils passèrent au bleu sapphir. A présent, Seiryu ressemblait à une ombre aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus avec un masque blanc.

Il rangea son katana sur son coté gauche et sa lance dans son dos. Il redressa son habit et s'approcha du coffre pour voir s'il ne restait rien.

Au moment ou il s'approcha des 2 autres personnes, qui apparemment étaient térrifiés de le voir, aperçu que l'un d'eux ne voulait pas montrer sa figure, directement. Malgré la grandeur du capuchon, Seiryu pu apercevoir le relief du visage de cette personne grace à ses yeux "maudits" [Oui... Seiryu considère ses yeux, comme maudits]. Il souria derrière son masque. Il ne voulait pas lui faire savoir qu'il était capable de voir son visage.

Mais a présent, il voulu savoir ce que lui-meme et les 2 autres faisaient ici. Et par son indiscrétion, il laissa découvrir un regard penseur et très concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sairyu.skyrock.com/
Timeo
°*O White Shadow O*°
avatar

Nombre de messages : 126
Sexualité : Indéterminée
Pouvoir : Créer des illusions
Arme : Lance, Dague et Chaine
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 18 Sep - 20:00

Timeo regardait toujours l’autre homme, avec intensité. Son manège l’amusait.

Seiryu avait récupéré son sac dans lequel il trouva, après l’avoir joyeusement déchiré, deux armes et un masque. Le regard d’acier du blond était fixé sur le visage de l’autre. En fait, ce n’était pas un visage mais un masque, qu’il retira pour en placer un autre. On ne voyait plus de lui que ses yeux et sa chevelure de jais. Timeo perçut tout de même une lueur intriguée dans son regard.

Le jeune homme se demanda brièvement sur quoi pouvait s’interroger son compagnon de fortune. Il avait lui-même pleins de questions, mais ne les poserait pas. Contrairement à lui le second jeune homme s’exprimerait peut-être Si du moins il connaissait une langue qui leur était commune

Timeo détourna son attention de ses camarades. Il attrapa son matériel, vérifia que sa dague tenait bien à sa ceinture et était facilement accessible. Puis il avança vers la porte, faisant ainsi cliqueter les bracelets en argent qu’il portait à la cheville. Néanmoins il ne franchit pas l’embrasure de bois. Il resta debout devant.

Si ses compères n’étaient pas trop stupides, ce dont il ne doutait pas un seul instant, ils auraient dû avoir comprit que leurs destins étaient à présent liés, qu’ils le veuillent ou non.

Timeo chercha une lueur dans les regards des deux autres qui aurait put confirmer son idée.

Le jeune homme aux cheveux platine s’inclina légèrement, assez pour que ce fût visible bien qu’il porta une lourde veste qui cachait entièrement son corps, mais pas trop non plus, ne voulant pas paraitre soumis.


- Timeo, ajouta-t-il simplement avant de se redresser.

Après cela il se tourna, attrapa la poignée de la porte et la tourna. Chacun de ses mouvements était accompagnée d’un tintement sonore provenant de ses bijoux argentés. Timeo ouvrit grand la porte et la franchit, attendant derrière que les autres le suivent. Il ne tenait pas à s’éterniser dans cette salle, qui apparemment était le point de départ du jeu. Si ses compagnons tenaient à discuter ou même faire quoique ce soit d’autre, ils auraient le temps en chemin !



[HJ : bon désolé, je suis pas en forme ce soir, alors je fais bref]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylie
Princesse Farfelue
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 21
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 18 Sep - 23:53

Maylie qui étais assi sur le sol grace a sa chutte qui la rendais un peu mal a laise se releva et continua de regarder le ''jeune homme'' devant elle qui enleva se qui étais apparament un masuqe et le changea pour un blanc ensuite il se ''transforma'' en quelque sorte et s'approcha de Maylie et de Timeo xD il avais l'air en quelque sorte intriguer puis il regarda la tête de timeo caché derrière son capuchon et continua ensuite il regarda Maylie....

Puis Timeo prit sa dague et son sac et arriva devant la porte se qui surprie Maylie qui n'avais même pas remarquer qu'une porte se trouvais a cet endroit En regardant timeo (qui n'avais pas encore dit son nom) elle compris qu'il voulais sortir d'ici et commencer le ''jeu'' dans le qu'elle il étais prisonnier

Elle prit alors sa dague son épée et son sac qu'elle mis sur sa ceinture et sur son dos puis elle regarda timeo qui prononca enfin son nom puis elle sourit et s'approcha a son tour de la porte
elle regarda ensuite le ''jeune homme'' qui étais toujours a la même place qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demonia.clicforum.com
Seiryu N'EX
-<=Black Thunder=>- [Eeeet protégé de Nah'li] <3
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Animorphe (Dragon bleu-argent à l'énergie noire)
Arme : Katana + Hyogo
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 19 Sep - 16:43

Seiryu n'avait pas encore très bien pigé ce qui ce passait. Il n'avait pas très bien saisi l'intention des deux personnes en face de lui, mais il ne ressentait rien de mauvais en eux. Seiryu hésita quelques instants de réfléxion.

*Est-ce que rester ici résoudra mes problèmes? Surement pas... Je pense que je ne vais pas pouvoir faire grand chose en restant figé sur mon passé. Qui suis-je après tout? Un Dieux? Un Monstre? Un être insignifiant? Un débris? Une poussière...*

Seiryu réfléchissait beaucoup trop fort sur son passé et sur son existance. A présent, il s'emportait un peu beaucoup. Les yeux exprimaient la rage de ses pensées. La couleur des yeux virèrent à l'argenté [Non... ce n'est pas la couleur de la rage...]. Une fissure se fit apparaitre sur le masque et commençait a gagner du terrain. Seiryu rempli des pensées sur sa vie essaya de se calmer mais qui sait comment? A présent la fissure ressemblait à une balafre a l'oeil gauche [Du coté de Seiryu]. A ce moment, Seiryu avait l'air de parler à lui meme comme un fou. Mais les paroles n'étaient pas possibles à entendre, et encore moins de les comprendre.

Après quelques secondes. Seiryu s'était calmé, sans trop savoir comment et ne savait aucun détail. Il s'approcha du coffre, et retira un petit sac étrange de couleur noir. Le contenu n'était pas révelé et Seiryu attacha solidement le sac a son coté.

Enfin Seiryu prit la direction de la porte et rejoingna les deux autres personnages. Il donna un regard qui voulait surement dire:
"Allez-y! Je vous suivrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sairyu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Est-ce un nouveau départ ? - Colby/David - G
» Nouveau départ !!!
» Les Askanis - Un nouveau départ
» A&M 32 ? La fin pour un nouveau départ
» miroirs et jubilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: