Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 James Brixlo (A finir )

Aller en bas 
AuteurMessage
James Brixlo
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
James Brixlo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

James Brixlo (A finir ) Empty
MessageSujet: James Brixlo (A finir )   James Brixlo (A finir ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:13

Nom : Brixlo

Prénom : James

Age : 20

Sexe : masculin

Sexualité : hétéro

Pouvoir : pouvoir de creer des illusions. Depuis tout petit il appris a matrisé ce pouvoir. Mais c'est resté un secret entre lui et sa mère.

Objets : (2 maximum)

un sabre
trousse de premier secours

Caractère : (5 lignes minimum)
James à une personnalité ouverte. Généralement et amicale, il est sympathique avec tous ceux qu'il croise. Il est parfois un peu trop extraverti. Rusé et patient, il prend tout sont temps pour obtenir ce qu'il veut de la meilleure façon qui soit (c'est-à-dire la moins dangereuse et la plus efficace). Vif d'esprit - du moins la plupart du temps - il est blagueur et préfère vivre dans une atmosphère détendue, si possible... quoiqu'il soit toujours un minimum méfiant, par expérience. Côté qualité, il est généreux et attentionné envers ceux et celles qu'il apprécie. Il aidera quiconque est en difficulté, mais sa propre sécurité reste généralement sa priorité. Côté défauts, il se montre têtu et souvent trop spontané. Rancunier il a du mal à pardonner à ceux qui lui font du tort.

Physique : (5lignes minimum)

James est un homme assez fin, svelte à la démarche souple et rapide. Une souplesse qu’il a acquise depuis sa tendre enfance, il s’entraînait à l’escrime au sabre. Il était même devenue champion dans sa catégorie. Pas facile de faire ça dans le massif central. Mais à Paris c’était plus simple. James a les trait fins, très jeune on le prenait pour une fille. Il a de beau cheveux noir, qui mettent son regard. Ses yeux marrons clairs peuvent être déstabilisants pour ceux qui ne sont pas habitue à son regard profond.

Histoire :



Janvier 2018 Neuilly sur Seine


Un écran. Des doigts s’agite sur des touches. La pièce est sombre. Les mains sont moites. Le téléphone sonne. L’homme sursauté. Il décroche. Sur l’écran un certain Lord continue d ‘écrire pour le felicite de son coup qu'il avait fait en avançant son fou sur l'echiquier virtuel

- oui, il vit. L’adn est modifié mais il risque pas être viable si on le laisse pas ici. …. Oui Monsieur, Bien monsieur.

Il pose l’appareil.

- merde.

La fenêtre msn est ouverte est clignote son contact le demande mais rien. Il ne répondra plus rien, plus jamais. Il allume sa cigarette en tire une bouffée. Il n’a pas vu la femme juste derrière lui armée d’une dague. Elle est là elle l’épié depuis une heure. Elle attendait le signal. Le signal est donné. La mort est annoncé. Elle va le tuer. Dans quelques secondes ce scientifique ne sera plus qu’un corps sans vie. D’un coup sec elle lui tranche la gorge. En quelques secondes, la vie quitte cet homme.

Demarrrer – fermer la session

Lord n’aura jamais sa reponse il devra finir sa parti tout seul. Il ne saura jamais pourquoi.

Elle fait un numero.

- c’est fait. … oui sans problèmes. Je prend l’embryon et je m’en vais.




Mars 2018 Quezac


Petite ville perdu. Bercé par son histoire et ses mystères. Une ville sans histoire en apparence. Oui seulement en apparence. Tout le monde sait ou se doute des secrets des autres. Ici c’est tout est petit, tout se sait. Alice jeune femme, une adolescente 18 peut être 20 ans raconte qu’elle s’est faite enlevé par des extra terrestre et que maintenant elle est enceinte. On la surnomme la folle, la menteuses. La rumeur « la petite Alice elle couche avec n’importe qui et elle accuse les extra terrestre. Elle nous rejoue le coup de la vierge qui tombe enceinte… »
Alice se mure dans un silence. Pourtant elle les as vu, elle sait mais personne ne l’écoute.
Elle revoit cette fin de journée. Jamais elle aurait du rejoindre sa meilleur amie à la petite riviere. Leur repère. Alice adorait ce lieu depuis sa tendre enfance.
Elle était rentreé il faisait deja nuit. En mars la nuit tombe rapidement. Elle n’est qu’a 5 minutes de la maison. Elle quitte son amie….elle ne savait pas qu’elle allait vivre la plus grande épreuve de sa vie

Sur le petit chemin qui l’amene chez elle qui est dans le pénombre, elle est aveuglé par une lumière qui vient du ciel, un soleil surpuissant. La lumière l’oppresse. Elle a peur. Alice tombe elle sous la pression de ce soleil surpuissant. Ce soir la Alice ne rentrera pas chez elle
Trois jours après on la retrouve sur la route de St Etienne des Maurs l’air perdu, l’œil vide. Que s’est t-il passé. Alice raconte une histoire bizarre un soleil en plein nuit… enlevé… en tout cas Alice est enceinte …




Novembre 2018 Saint Cirgues


Alice vient d’accoucher. Il s’appellera James comme son ex petit copain qui est parti. Elle l’aime. Il la croit pas., se moque d’elle et pour se venger lui a fait une réputation comme on dit. Alice est chez sa tante, car chez elle c’est plus possible, les parents lui parle mal et personne ne la croit. Sa tante non plus bien qu’elle acquiesce à chaque fois qu’Alice lui raconte l’histoire. Non elle y croit pas mais elle aime sa nièce.
James est la seule joie d’Alice. Elle fait une excellente mère douce et gentille. Elle demande si James le fruit de ses entrailles la croira…elle espère…




Décembre 2038 Paris


James est 20 ans il fait le bonheur de sa mère . Il est fait de brillante étude de journaliste et il a gagner plusieurs pris grâce à son écriture.

Ils se sont installé cinq ans auparavant dans un appartement super moderne. Alice voulait la meilleur école de journaliste pour son fils. Elle a eu de la chance elle a hérité d’un soi disant oncle que personne ne connaît dans sa famille. Mais c’est pas grave pour une fois que la chance tourne dans la vie d’Alice. Ils vont vivre heureux.
C’est Noël ce matin là.

Dans une chambre bien confortable un jeune homme s’éveille. Un écran mural s’allume aussitôt avec un paysage de montagne. Il couvre tout le mur. On dirait une vraie fenêtre ouverte sur la montagne. Mais ce n’est qu’illusion.

Une voix douce feminine mais avec un petit accent diront nous métallique

- bonjour James, il est 8h00 et la température extérieur, est 28° degrés, elle grimpera jusqu’a 30° cet après midi.

Et oui ca fait longtemps qu’il n’y a plus d’hiver en France . L’ordinateur continue

- votre café est servi et les croissants sont. Voulez prendrez un bain James.

- oui merci Tyou

Le jeune homme se dirigé vers la salle à manger. Les lumières se mettent automatiquement, réglé pour l’œil de James. Sa mère est la. Il l’embrasse.
Il s’assoit tout est prêt sur la table. Comme d’habitude Tyou s’occupe de toi a merveille

Apres avoir échangé quelques paroles avec sa mère, il dit « Journal »
Et sur la table apparaît un écran. Juste devant lui avec des bulles proposant plusieurs titre. Il hésite d ‘un doigt il effleure la bulle « Sport ». et plusieurs petit écran s’anime. Des terrains de sport. Il en touche quelques uns .Choisit des options par quelques manipulation rapide.

Une journée comme il aime. Ce soir il fêtera Noel. Oui. Un Noël seul avec sa mère , sans père qui lui manque depuis toujours. Mais il n’a jamais rien demandé et lui ne demandera jamais. Il l’aime trop….

Le problèmes c’est que ce soir il ne fêtera pas son 20e Noel avec sa mère. La vie d’Alice… va finir en cauchemar. La reverra t’il un jours.

…..


-allo james tu peux venir c’est Juju. ? juste pour m’aider s’ il te plait tu me manque …
Juju, sa petite amie ? non pas encore… il la connaît juste. Il l’aime oui. Il passe des heure a regarder sa photo. Elle l’aime oui. Mais pourquoi ne sont ils pas ensemble…. Ils sont timide l’un l’autres…

Il est 11h00 James sort de l’appartement… il n’arrivera jamais chez Juju… a dix minutes chez lui…..


***






Code : Oukiii


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Brixlo (A finir ) Empty
MessageSujet: Re: James Brixlo (A finir )   James Brixlo (A finir ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Roooh j'habite dans un tit village paumé qui s'appelle Quezac XD

Kyaaaaaa j'ai hâte que t'es finiiiiiiii
<3

Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Brixlo
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
James Brixlo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

James Brixlo (A finir ) Empty
MessageSujet: Re: James Brixlo (A finir )   James Brixlo (A finir ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

merci

quezac en auvergne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Brixlo (A finir ) Empty
MessageSujet: Re: James Brixlo (A finir )   James Brixlo (A finir ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

De riiien ^^

Ah, nan, en Lozère. La ville où y'a la source di l'eau dé Quézacoooooooooooooooo
...*sors "^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Brixlo (A finir ) Empty
MessageSujet: Re: James Brixlo (A finir )   James Brixlo (A finir ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:12

.: Fiche Validée :.
.Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Brixlo (A finir ) Empty
MessageSujet: Re: James Brixlo (A finir )   James Brixlo (A finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Brixlo (A finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: