Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jisaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Jisaku
Invité




Jisaku Empty
MessageSujet: Jisaku   Jisaku Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

Ryouko


Nom : inconnu

Prénom : Jisaku

Age : 17 ans environ

Sexualité : indécis

sexe : masculin

Description Physique : Jisaku n’est pas très grand, 1m76, pas très musclé, bref ce n’est pas un combattant en puissance. Les cheveux rouges écarlates, retombant sur un visage innocent et doux, il porte une chemise blanche, légèrement froissée et un pantalon noir comme le fond de ses yeux. Il est toujours pied nu car il trouve qu’il faut garder un certain contact avec la nature.

Description Psychologique : Jisaku est plutôt renfermé sur lui-même et n’essaie pas de se faire des amis, de peur de se voir devancé par ses sentiments puis déçu, comme il l’avait tant été par le passé. Souvent rêveur, il croit au grand amour, au coup de foudre, il croit en l’espèce humaine comme dans toutes les espèces, et, même s’il a été beaucoup déçu par des personnes qui lui étaient chers, il continue de penser que les hommes sont tous bon ; ceci est sans doute dû à son jeune âge.

Histoire : Il y a longtemps, dans un japon détruit par des guerres et des conflits, naquit un jeune garçon, que ses parents prénommèrent Jisaku. Comme tout enfant né à cette époque, Jisaku fut délaissé par ses parents, trop occupés à essayer de fuir cette réalité. Pour autant, Jisaku n’a jamais renié ses parents.
Au fur et à mesure qu’il grandissait, Jisaku subissait les épreuves de la vie, perdant tour à tour sa mère et son père. Jamais pourtant Jisaku ne versa une larme. Plus il grandissait et plus il se renfermait dans une solitude qui le protégeait de tout sentiments et ainsi de toutes souffrance.

Même s’il avait souffert de ces pertes,Jisaku croyait toujours que la rédemption du genre humain était possible, et que tous nous pouvions regagner la confiance d’un Dieu tel qu’il soit ; car pour lui l’existence d’un Dieu était la seule explication possible à la création du monde.

Alors qu’il errait, du vague à l’âme, Jisaku se retrouva dans un endroit qu’il n’avait jamais vu, pourtant, il lui semblait connaître la totalité de la ville.
Dans cette ruelle, il y avait un oiseau noir, magnifique, imposant, puissant, ténébreux. Jisaku s’approcha. L’oiseau gigotait, il était salement amoché, il perdait beaucoup de sang. Jisaku s’assit à côté de lui, sortit un mouchoir de sa poche et banda tant bien que mal de soulager l’animal. Les yeux du jeune homme ne quittaient pas son petit protégé. Puis, semblant sentir un lien inexplicable Jisaku dit :

« Je m’appelle Jisaku et toi ? »

Il était l, assis, à discuter avec un oiseau et rien ne le dérangeait. L’oiseau cessa de gigoter. Il ouvrit le bec et des sons, d’abords stridents, devinrent peu à peu paroles.

« Tu n’es pas comme les autres Jisaku. Peu avant ton arrivée, des enfants de ton âge s’amusait à me faire souffrir mais toi, tu m’aide alors que tu aurais pu faire de même.
Je me suis trompé, finalement, les humains sont peut être bons. Tiens Jisaku, prends cette plume, elle te permettra de t’aider dans les moments les plus difficiles et de te rappeler de rester toi-même. »

L’oiseau disparut dans une lumière aveuglante. Jisaku ferma les yeux, de peur d’être éblouit. Lorsqu’il les rouvrit, il n’était plus dans cette ruelle, il n’était plus à Tokyo. Il se leva et commença à chercher des explications.



Pouvoir : Pouvoir de Création

Objets : Provisions supplémentaires et Dague

(Comme je me doute de la question, j’entends par pouvoir de création le ait qu’en réalisant un dessin du bout du doigts, dans les airs, des choses se produisent. –Pour ceux qui connaissent Okami ^_^- désolé j’ai pas trop le temps j’expliquerai mieux demain si besoin est.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jisaku Empty
MessageSujet: Re: Jisaku   Jisaku Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:14

Roooh j'adore ton pouvoir !!! <3 ^^
Et ton n'avatar ^^

Walidéééééé
Et même, j'te met la super-Fennel-validation (à prononcer à l'anglaise).
.: Fiche Validée :.
.Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jisaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: