Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Où suis-je? Naaaan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moewyn N.
Rose fanée
Moewyn N.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:38

Moewyn N., plus communement appellée Moe, se rendait tranquillement sur son lieu de travail en fredonnant lorsque sur sa route elle bouscula une personne dont elle ne retint ni le visage ni la silhouette.
Elle n'était même pas sûre d'être entrée en contact avec une quelcquonque personne.
Pendant encore quelques pas elle fredonna une melodie bien connue, une expression triste collée au visage pâle que le vent giflait violemment.
Et puis plus rien...Le trou noir.
Un rêve où un cauchemard plutôt.
Son père adoptif qui hurlait sur elle parce qu'une nouvelle fois la petite Moe' agée de 8 ans venait de faire tomber son bol de céréales Kellogs sur le beau tapis beige à carrés blancs.
Et la gifle qui claqua sur sa joue comme l'on claque une porte à la volée.
Des sanglots, des sanglots de petites filles...


-----------------------------------

Moewyn se reveilla en sursaut. Les joues mouillées et sanglotante comme dans son cauchemard.
S'était-elle encore endormie dans la reserve avant la fermeture du magasin?
Elle ne s'en souvenait pas.
La jeune femme ouvrit difficilement les yeux pour ne voir que...du noir.
Il faisait sombre, tres sombre.
Et ses pupilles mirent un temps fou à s'adapter à l'obscurité qui regnait dans la pièce.
Lorsqu'elle put enfin distinguer ce qui était autour d'elle, Moewyn vit .... le vide.
Du vide tout autour d'elle.
Ce n'était pas la reserve du magasin.
Vide? Pas tout à fait.
Moewyn était assise sur un lit pour le moins confortable et non loin d'elle, un jeune homme dormait encore.
Ils étaients deux dans une pièce totalement vide si l'on excluait les lits.
La jeune femme se leva et chercha à tatons une porte, une trappe, quelque chose pour sortir.
Mais quand elle eut parcouru toute la pièce sans trouver la moindre issue, la jeune femme se mit à paniquer.
Peut être que le jeune homme était mort.
Elle se souvint d'un film qu'elle avait vu au cinema quelques mois plus tôt où des personnes se trouvaient dans une situation similaire, et là, la panique laissa la place à la terreur et à la psychose.
Incapable de se contrôler, Moewyn hurla.


"Au secours!"
Revenir en haut Aller en bas
James Brixlo
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
James Brixlo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:40

"Au secours!"

Expulsé de son sommeil par un cri qui résonnait encore dans sa tête. Il s’était levé droit comme un piquet sur son lit. Son cœur avait subit une accélération en une seconde. Heureusement qu’il n’était pas cardiaque, il en serait mort. Ses yeux s’était ouvert d’un seul coup . Pendant quelques secondes, cet homme était le portrait même de la terreur. Mais ce n’était que le début et ce n’était rien….par rapport à ce qu’il l’attendait

**oui suis je ? qu’est ce que je fais ici ? je comprend rien qui a crie au secours??**

Ou ? Sur un lit dans une pièce sombre Qui ? cette jeune femme dont il distinguait très bien la silhouette contre le mur.

- qu’est ce qu’il se passe ici ?? on est ou ? vous avez quoi ??

Assis sur son lit, il restait immobile. Il avait perdu tous ses repères. James ne savait pas trop comment réagir Comment était il arrivé-la ? Il s’en souvenait plus. Il voyait la rue et plus rien.

Par réflexe il chercha dans sa poche son portable. Mais plus rien on lui avait volé. Il ragea en silence. Il souffla et essaya de se calme car son cœur qui était encore sur un rythme de TGV
Une idée sa montre, il regarda son poignée, mais elle aussi disparue. Il ne pourrait pas communiquer avec le robot de sa maison.

Ses yeux commençaient à s’habituer à l’obscurité, il pouvait mieux distinguer la jeune fille. Elle avait l’air aussi perdu et terrorisée.. en détaillent la pièce il pouvait voir deux lit, et rien d’autres.
Plusieurs hypothèses s’imposaient à lui, la première plus horrible, celle qui lui vint aussitôt à l’idée l’enlèvement par les soi disant extra terrestre qui avaient enlevés sa mère Il fut remplie de frissons. Secouant la tête et il refusait cette théorie pas en plein Paris….
Sa deuxième hypothèse n’était pas plus réjouissante . Il se rappelait de la légende urbaine qui racontait que des gens étaient enlevés, puis on leur volait un reins et on les remettait dans la rue … . Oui c’est ça …. « Ils m’ont piqué mon rein ? »….
Quel que soit l’hypothèse à laquelle il pensait ni l’une, ni l’autre lui plaisait.

Une lumière blanche envahis la pièce des grands néons, éclairait la pièce. C’était aveuglant. Un bruit de frottement, un pan de mur tourna sur lui-même pour laisser apparaître deux malles.
Revenir en haut Aller en bas
Moewyn N.
Rose fanée
Moewyn N.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

Moewyn ne prit pas la peine de s'excuser, bien incapable de faire autre chose que de trembler de peur.
Moewyn regarda le jeune homme, totalement horrifiée, terrifiée.


- qu’est ce qu’il se passe ici ?? on est ou ? vous avez quoi ??

Elle se mit à begayer quelques mots incomprehensibles.
S'il n'était pas mort soit il était gentil soit c'était lui qui tenait les ficelles.
Elle recula le plus possible jusqu'à se cogner contre le mur.
Moewyn se jura de ne plus regarde ce genre de films.
Elle était devenue moins mefiante se persuadant que ces situtaions n'existaient pas et maintenant elle était là dans une pièce totalement hermetique avec un inconnu qui pouvait faire d'elle de la chaire à paté.


Balayant la pièce des yeux à la recherche d'une arme avec laquelle elle pourrait se defendre au cas où, Moewyn protegeait son corps de son genou plié et de ses mains en avant.
Moewyn allait hurler au jeune homme de la laisser tranquille quand soudain, un pan de mur bougea, laissant apparaitre deux malles.
Elle regarda le jeune homme, lui demandant ainsi quel était ce sortilège.
Et puis, comme venue des entrailles de la Terre, une voix s'eleva.
Revenir en haut Aller en bas
James Brixlo
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
James Brixlo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

La voix était glaciale et inquiétante. D’ou pouvait elle venir de quel micro. C’était comme si elle venait de partout en même temps. Elle était omniprésente. Elle venait de partout et même de l’intérieur. Ce timbre faisait frissonner, elle vibrer dans son propre corps. Non ce n’était pas un micro habituelle. C’était autre chose, une nouvelle technologie. Pourtant il s’y connaissait en technologie, mais même avec un grand nombre de micro, on arriverez pas à reproduire ce phénomène. Il regarda la jeune femme elle aussi l’entendait ça se voyait à son visage.

Le message venait de finir, James essayait d’analyser tout ça. Choisi ? on l’avait choisi pourquoi faire jouer à un jeu… un labyrinthe. Non ça clochait, ça cachait quelque chose.

Il se frotta les yeux, puis les cheveux et essayer de se rappeler comment il était arrivé ici. Mais rien ne lui venait en mémoire. Il prit une grande inspiration.


- il doit y’avoir une explication on se calme

**oui il doit y avoir une explication c’est pas possible autrement…**

Avec cette voix c’est toutes ces théories qui tombaient à l’eau. Quoiqu’il se toucha tout le corps à la recherche d’une moindre cicatrice, d’une éventuelle opération chirurgicale. Mais sa recherche était infructueuse. Il s’arrêta et se senti ridicule en train de chercher une quelques cicatrice sur tout son corps. Il sourit bêtement à l’inconnue, elle allait le prendre pour un fou.

- c’est rien, je vous assure c’est rien.

En disant ça il essayer surtout de se rassurer, et de pas sombrer à une quelconque panique.
Revenir en haut Aller en bas
Moewyn N.
Rose fanée
Moewyn N.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:45

« J’ai choisi
des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous
devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux
dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en
sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez surement besoin. »


La voix était froide. Comme le grand vent d'hiver qui vous fait hérisser les poils sur la peau et qui vous glace le sang. Elle sortait de nulle part et leur annonçait la funeste nouvelle.
Tout ceci semblait si irréel, si faux.
Comment un homme pouvait s'amuser à torturer des vies comme ça, pour son bon plaisir?
Moewyn regarda le jeune homme, se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce.
C'était probablement une mauvaise blague, quelqu'un qui voulait leur faire peur voilà tout.
Que c'est beau l'auto persuasion lorsque l'on se trouve dans une situation extrême.

- il doit y’avoir une explication on se calme

"Vous voulez que je vous la donne l'explication? Quelqu'un est en train de se jouer de nous. C'est une mauvaise blague rien de plus. Vous pensez sincèrement quelqu'un aurait l'esprit suffisamment tordu pour nous enfermer et nous demander de survivre? Quoi que de nos jours, nous pouvons nous attendre à tout."

Elle retourna s'assoir sur le lit où elle s'était éveillée et posa sa tête dans ses mains.

[color=DarkRed]
"Je ne sais pas...je ne sais plus..."

soupira-t-elle.

Elle jeta un coup d'œil au jeune homme qui était en train de se tâter le corps comme pour voir s'il était entier.

- c’est rien, je vous assure c’est rien.

[color:5347=DarkRed:5347]"Mais je ne m'en fais pas. J'ai vu des choses tellement bizarres que ce n'est pas un homme qui se tâte le corps qui va m'impressionner."

Elle se leva et se dirigea vers les deux malles. Deux malles...une pour le jeune homme et une pour elle.
Elle ouvrit la première venue et inspecta son contenu: un sac à dos.
Pour l'instant rien de bien bizarre.
Elle ouvrit le sac à dos et y trouva des provisions et une gourde.
Des provisions d'accord...mais il y'avait de quoi se nourrir pour juste trois jours. Et encore...

Moewyn posa le sac à terre et jeta un coup d'œil au fond de la malle.
Elle fronça un sourcil, pâlit et déglutit.
Elle se retourna vers celui avec qui elle était enfermée et hocha la tête, résignée à accepter son sort.


"Je crois que ce n'est pas une plaisanterie..."
dit-elle en lui montrant le katana et les shurikens.



(dsl vieux bug du pc XD)
Revenir en haut Aller en bas
James Brixlo
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
James Brixlo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

Quand la jeune femme sortit l’arme de la malle .Il ne comprit les mots qu’elle venait de lui dire. En tout cas ce qui était sur c’est qu’elle était armée. Qu ‘avait ‘elle dit ? Pourquoi elle tendait une arme vers lui qu’elle savait apparemment manier ?
Il se leva d’un bon et passa derrière le lit. On ne sait jamais il ne connaissait pas cette inconnue. Peut être en voulait ’elle à son argent …. Non ils avaient déjà vidé ses poches …


- Que voulez vous ? Ma famille est assez riche et pourra vous donner ce que vous voulez mais laissez moi partir

Il avati dit ça bien que sa famille ne soit pas si riche que ça. Mais si c’était pour une rançon il voulait gagner du temps. A ce moment un pan de mur coulissa à l’opposé des deux malles, et laissa apparaître une ouverture. Une ouverture qui donnait sur un grand couloir blanc.

La peur le faisait réagir bêtement. Elle n’avait pas l’air menaçante, mais lui par contre avait l’air complètement stupide.


- Désolé, pardon… je m’excuse. Il faut juste que je me calme. Je vous ai vu sortir l’arme et j’ai paniqué.

Un grand stress lui faisait faire n’importe quoi. Il prit une grande respiration.
Il se rassit sur le lit


- je sais pas comment j’ai attiré ici…et la je perd les pédales.

Il se parlait à lui même plus qu’a l’inconnue. Il essayait de tout se souvenir de ce qu’il s’était passé. Il regarda la jeune femme et lui dit

- en plus un jour de Noël…..

Il se leva et passa assez loin d’elle et regarda la porte partant sur le couloir. Il avait l’air interminable. On n’en voyait pas la fin. Il se tourna vers les deux coffre et il vit son prénom sur un des deux coffre. « James » et sur l’autre « Moewyn ». Jetant un coup d’œil à la jeune femme il lui dit


-Moewyn je suppose ?

Il s’avança vers la malle graver de son nom et l’ouvrit. Il y’avait un sac avec quelques denrées et une gourde. Une sorte trousse de secours et un sabre. Il prit le sabre en main. C’était un sabre de qualité. Un vrai sabre pas un de compétition. Mais un vrai sabre de samouraÏ. Une petite inscription attira l’œil de James. Sur la lame il y’avait son prénom.

Il se retourna vers l’inconnue


- je n ‘y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moewyn N.
Rose fanée
Moewyn N.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

- Que voulez vous ? Ma famille est assez riche et pourra vous donner ce que vous voulez mais laissez moi partir

"Mais qu'est-ce que vous racontez? Je n'en veux pas à votre argent. Je m'en fiche pas mal de l'argent."

Elle regarda le jeune homme d'un oeil inquiet, se demanda si ce dernier ne perdait pas un peu la tête, puis posa l'arme sur le sol et se releva.
Moewyn se gratta la tempe et ferma les yeux, tout ceci était bien étrange.
Apparement ce n'était pas une blague, mais c'était tout de même bien tordu.
Pourquoi leur avait-il demander de survivre? Qu'est-ce qui les attendait au bout du couloir?
Tant de questions pour le moment sans reponses. Il fallait avancer, le plus prudemment mais le plus rapidement possible pour sortir vite de cet enfer.


- Désolé, pardon… je m’excuse. Il faut juste que je me calme. Je vous ai vu sortir l’arme et j’ai paniqué.

"C'est une réaction tout à fait légitime. J'aurais probablement réagi de la même manière."

- je sais pas comment j’ai attiré ici…et la je perd les pédales.

"Je comprends, je suis dans la même position que vous."

- en plus un jour de Noël…..

*Un jour de Noël? Nous sommes au mois de Novembre...*

Decidemment...Ce jeune homme était complement perdu, il divaguait. Noël avec un mois d'avance...Non, ça n'allait vraiment pas. Elle ne dit rien et rejetta ses longs cheveux roux derrière ses épaules.

-Moewyn je suppose ?

"OUi, et vous c'est James." dit-elle en designant la malle.

Elle regarda le jeune homme sortir un sabre et elle soupira.
Non, ce n'était pas une blague. Ils allaient vraiment devoir survivre et si on leur avait donné des armes ils allaient probablement devoir se battre.
Moewyn se dit qu'elle n'aurait pas à se battre longtemps, nulle en sport elle aura vite fait de se retrouver en morceau et hachée menue pour les chiens
.

- je n ‘y comprend rien.

"Et bien...Je pense que nous allons devoir nous battre pour suvivre. Mais pour la savoir, il va falloir emprunter ce couloir. Plus vite on le fera, plus vite on le saura et nous pourrons peut être sortir d'ici. Je propose que nous nous tutoyons."

Elle mit le sac sur ses épaules, qui enfin de compte n'était pas si leger, rangea les shurikens dans la poche ventrale de sa robe et attacha le katana à sa ceinture.
Voilà, elle était prête à aller à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Brixlo
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
James Brixlo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

- Tres bien mais tu crois pas que c’est un piège, la personne voulait qu’on prenne l’arme et voulait qu’on suive ce chemin.

Mais la jeune femme à la jeune femme était marchait déjà dans le couloir. Elle était directe et voulait en finir. Il prit son sac, rangé son sabre et la rattrapa. Aussitôt sorti de la salle, un pan de mur boucha la porte par laquelle ils venait de sortir. James se retourna.

- bien la on pourra plus faire demi-tour…

Le couloir était blanc tout blanc… on avait du mal a distinguer les mur du sol et du plafond. C’était éblouissant. James plissé les yeux pour mieux voir, car cela lui faisait mal. De sa main il toucha le mur. Tout lisse pas un seul défaut, pas une seule tâche. D’ou venait cette lumière ?? des murs eu mêmes

- c’est étrange

James avait besoin de parler pour se rassurer. Il avait su surmonter sa panique initiale. Mais il gardait une main sur le pommeau de son sabre prêt à dégainer en cas de besoin. Ca faisait bien maintenant dix minutes qu’ils marchaient mais ils n’en voyaient toujours pas le bout de ce couloir. Il n’avait plus aucun repère tout était blanc l’horizon blanc. C’est quand même bizarre de ne plus avoir d’horizon. On aurait dit un dessin ou on aurait gommé tous les détails. Ils ne parlaient pas mais marchaient côte à côte comme une seule personne, comme si la volonté de Moewyn, avait déteinte sur James. Enfin au bout de plusieurs longues minutes de marches dans cet enfer blanc…. Un point noir se dessinait… Qu’est ce que c’était ?

C’était une grande porte en vieux bois. Vieux mais solide. Ils se regardèrent pour savoir ce qu’il fallait faire. James aurait bien dit « porte ouvre toi »… non ce pas parce qu’il croyait au conte de fée mais juste par ce que c’est comme ça chez lui. Le robot de sa maison ouvrait et fermait les portes sur ordre vocale.
Il frappa à la porte tout simplement. La porte s’ouvrit toute seule…. Non en regardant plus James aperçut une toute petite fille qui ressemblait à un petit lutin haut de 80/90 centimètres pas plus

Où suis-je? Naaaan! Lutin10


- bonjour vous êtes les nouveaux joueurs… justement je vous attendez, entrez par ici. Bienvenue si on peut dire …

James et Moewyn entrèrent dans la salle.

[Moe' postes dans musée, tu peux faire parler le lutin bien sur je le laisse à ton imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? Naaaan! Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? Naaaan!   Où suis-je? Naaaan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je? Naaaan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmh...? Ah, ça y est, j'y suis...
» Je suis désolée
» J'suis tombée où encore?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: