Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Veux tu faire un jeu avec moi ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50


Lumière éblouissante. Il ne voyait rien quand il ouvrit les yeux.
Il sentit qu’il était dans un lit moelleux

Il était persuadé que les soldats l’avait pris. Il ne sa rappelait pas d’avoir été pris …mais pour lui il n’y avait aucun doute c’était eux.


**Je me suis fait avoir…. ils ont fint par m’avoir, ils vont venir me chercher.. **

Puis il s'assit d’un seul coup.

Il avait vécu cette scène. Il était dans une salle aux murs blancs. Oui il allait ouvrir les yeux et il serait pas seul. Il reconnaissait la pièce. Il devenait fou. Il y’avais même des coffres au fond de la pièce. Il tourna la tête il y’avait bien trois coffres derrière les lits. Il regarda à côte de lui. Il y’avait une belle jeune femme qui dormait pour l’instant. Elle n’avait aucune ressemblance avec celle qui était dans sa mémoire. Mais il était persuadé d’avoir vécu cette scène. Il savait que tôt ou tard une voix viendrait de nulle part leur parler d’un labyrinthe, d’un jeu. Et que le mur d’en face s’ouvrirait sur un grand couloir blanc. Il en était sur. Comment cela se faisait il ? Il n’en savait rien. Il y’avait une deuxième personne dans l’autre lit. Mais il ne voyait pas son visage de là où il était.

Il sauta de son lit et s’approcha de la jeune fille qu’il trouva fort belle, mais inconnues aussi des fiches de renseignement des rebelles en prison. Elle avait de long cheveux rose. Puis il fit le tour du lit vit une deuxième jeune fille, elle avait une grand et belle chevelure noire et elle était habille de noir, tout en noir. Elle dégageait une certaine tranquillité à dormir ainsi et un certain mystère.

Le coffre. Il y’avait le coffre il savait ce qu’il y’avait … un sabre et une trousse de secours. Il s’avança et ouvrit … oui c’était bien ça même sabre avec cette fine lame. Il allait passé le doit sur la lame. Mais il se retint car il se rappelait que la première fois il s’était coupé le doigt. Il se dit « je ne ferais pas deux fois la même bêtise » Puis fit quelques mouvement, de souplesse et de rapidité. La fine lame tournoyait autour de lui avec élégance. C’était comme si il faisait une danse avec son arme. C’était un échauffement. C’était comme dans ses souvenirs ? Enfin presque pareil… il manquait cette jeune fille… Anya … oui elle.

Il se rassit sur son lit, posa son arme pour ne point affoler les jeunes filles quand elles se réveilleront et se mit à réfléchir à la situation.

Hellion était toujours persuadé d’être dans une prison et s’être fait prendre par l’armée de l’Empire
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Beauté Naïve
Nynn


Nombre de messages : 71
Pouvoir : Les 5 sens
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 06/10/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:36

La jeune femme commençait à remuer dans le lit. son rêve venait de finir dans un trou noir. Elle était, maintenant, réveiller, mais garda les yeux fermés ne voulant pas gacher cette nuit de repos. Elle se disait bien aussi qu'un métro ne pouvait être désert en plein milieux de la journée.
Nynn mit la couverture par dessus sa tête pour essayer de se rendormir. Elle avait rarement dormit confortablement dans un bon lit durant les dernières semaines. Elle voulait en profiter au maximum et même faire la grâce matinée. Le sommeil ne venait plus. Décoouragée, Elle décida de réfléchir à se qu'elle mettra comme vêtements pour la journée. Puis toutes sortes de pensées suivirent durant les prochaines minutes.
Finalement, Nynn ouvirt les yeux, un peu souciuese. Elle ne se souvenait pas d'avoir loué une chambre d'hotel la nuit dernière. Elle s'assoie sur le lit enlevant la couverture sur son visage. La jeune femme s'aperçue immédiatement qu'elle n'était point dans un hotel. Elle avait un petit vertige. Elle n'était pas l'aise dans la position où elle était. Comment elle en était arrivée ici.
Toujours un peu appeurée des lieux, Nynn entrevue une personne bouger. Elle se tourna vivement, un jeune homme était lui aussi assit sur un lit. Elle ne savait pas qui il était. Elle était toute désorienter. Elle pensa avoir fait qu'elque chose la nuit dernière qu'elle regretta, mais chassa cette idée. Elle le regarda intensément. Il avait un certain charme, mais sans savoir la raison, Nynn se mit à le détester. Elle le regarda un peu dédaigneusement avant de laisser échapper un question:

-Qui êtes vous?

La jeune femme ne le reconaissait pas. En fait, elle n'avait plus aucun souvenir de sa journée d'hier. Elle mit ses mains dans son visage. Elle ne coryait pas qu'elle aurais put faire quelques chose d'insencée. Elle une fille aussi raisoné. Elle prit une grande inspiration. son attention revien sur le jeune homme qui n'avait toujours pas répondue.

* Calme toi! Tout va s'arranger. Commençons par poser les questions *
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39

Hellion avait la même question à poser à cette inconnue…Elle avait parlé d’un ton dédaigneux. C’était pas étonnant Hellion n’aimait pas lui aussi se faire prendre.

- Je suis Hellion de la région 13 secteur 12….. et vous ?

Ils étaient dans la même galère, lui il connaissait bien l’armée de l’Empire Ils allaient s’échappe, enfin Hellion ferait tout pour ça. La deuxième jeune fille dormait toujours aussi paisiblement.


- c’est un sale coup de l’armée de l’Empire.. je me demande pourquoi ils font ça….c’est bizarre mais vous n’êtes dans aucun rapport des disparitions. Comment ça se fait ?


Hellion avait une très bonne mémoire visuelle et il était persuadé qu’aucune de ces jeunes femmes faisaient parti des rebelles et encore moins des disparus. Non ils ne les connaissent pas tous. Mais il avait tellement travailler sur les fichier pour tenir à jour les liste des rebelles, les emprisonnés, les disparus, et tous ceux qui mourraient… Non il s’en rappellerait.
Mais ce qu’il comprennait toujours c’est pourquoi l’Armée Imperiale leur avait laissé des armes… Ils voulaient qu’ils s’échappent. Mais pourquoi ? ce n’était à plus rien comprendre.


- rassurez vous je ne vous ferez aucun mal. Mais il faut tarder ici. Il faut être prêt à les accueillir si ils reviennent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

Satsuki sentit qu'il y avait du mouvement autour et se reveilla en sursaut ... Elle ne savait ni où elle était ni se qu'elle avait fait dans la journée d'hier...
Elle aperçut d'abord une belle jeune fille au cheveux rose puis un jeune homme avec qui elle parlait ... A parament ils ne savaient pas non plus pourquoi ils étaient là ...
alors Satsu voulu se présenter et savoir à qui elle avait affaire ...


-Bonjour, je m'appelle Satsuki ... et je sais pas pourquoi je suis là ... et je sais pas non plus vous êtes pourrait vous me le dire, si vous plait ... ?

elle les regarda et se demanda se qu'elle faisait dans un endroit aussi froid ... Bien qu'elle se sentait dans son milieu elle n'était pas rassuré car elle se retrouvé avec deux inconnus totals... Elle se demanda se qu'elle allait pourvoir faire pour se sortir d'une situation aussi génantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Beauté Naïve
Nynn


Nombre de messages : 71
Pouvoir : Les 5 sens
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 06/10/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:21

Nynn était découragée par les paroles du dénomé Hellion. Qu'était-ce les secteurs qui parlait? Et puis, qui était en charge de cette empire et d'où venait-elle? La jeune femme en avait resté bouche bée. Elle avait été plus bousculer par ce qu'avait mentioné l'étrnager que la mystérieuse pièce où elle s'est retrouvée.
Nynn allait répliquer losrqu'un autre voix vint interrompre derrière elle. Elle avait presque sursauter. Elle tourna brutalement la tête. Elle remarqua la jeune femme assise aussi sur un lit, Satsuki. Elle avait une longue chevelure noir soyeuse. Cependant, Nynn n'aimait pas la première impression qu'elle se fait sur elle.

-Moi c'est Nymm et lui c'est... Hellion, dit-elle avec un peu d'hésitation.

Elle ne s'était pas souvenu immédiatement le nom du jeune homme, mais elle s'était dit que cela ne dérangeras pas si c'est la première et dernière fois qu'ils se croisent.
La jeune femme abaissa les épaules. Ses deux personnes ne semblait pas dangereuses, mais elle avait l'impression que qu'ils n'étaient pas du même monde qu'elle.

-Bon, je me fou du comment et du pourquoi, mais je veux sortir d'ici. J'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

satsuki se calma et vu qu'elle n'était pas là seule a être totalement perdu ...
Satsuki remarqua que Nynn n'aimait pas sa façon être ...
Elle se demanda se qu'elle faisait ici, avec deux personnes qui n'avaient pas l'air de se connaitre entres elles ... Satsuki respira et dit :


- Moi aussi je me fou du pourquoi... Je voudrais juste me tirer de cette endroits inconnu et sinistre...

elle hésita et demanda a Hellion :

- tu sais ou nous sommes ?

Satsu le regarda et vu qu'il était aussi perdu qu'elle ...
Elle regarda ses deux personnes en attandant qu'elle est une idée pour se sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:36

Une voix figea tout dans la petite pièce. Oui Hellion le savait qu’elle interviendra mais il sursauta quand elle intervint.

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

Hellion était pétrifié. D’ou venait cette voix de nulle part et de partout en même temps. Une voix masculine ou sûrement.

- normalement … il y’a une malle pour chacune derrière les lits la bas contre le mur….

Cette fois ci il avait ecouté chaque mot de cette voix. Chaque mot pour s’en rappeller. Pour se souvenir du message.

- c’est bizarre c’est la première fois que l’armée de l’empire agit de cette manière. Moi je trouve pas ça net.

Le mur opposé à celui des malle coulissa et laissa place à une ouverture qui donnait sur un long et immense couloir blanc

- vous y croyez à cette histoire de jeu, de labyrinthe.. nous serions que les pieces d’un jeu..

Hellion pensait souvent à voix haute.

[pour le tour de rôle on s'organise comme on veut en s'attendant quand même ou on fait un tour de rôle bien precis moi ca m'est egale ???]
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Beauté Naïve
Nynn


Nombre de messages : 71
Pouvoir : Les 5 sens
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 06/10/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:33

Nynn s'était retourné vers Hellion. La queston posé par Satsuki lui trottait aussi dans la tête. Cepenant l'étranger n'a pu répondre. Une voix grave s'éleva partout dans la sombre pièce. Ayant surpris tout le monde, elle était glaciale et donnait des frissons dans le dos.
Cette histoire de labyrinthe ne l'enchantère guère. Le fait d'être exposé à un danger l'effrayait tout autant. Nynn ne croyait pas vraiment à cette situation critique.
Elle fut surpirse que le jeune homme savait qu'il y avait des coffres leurs étant destinés. Elle se tourna prestement et se leva pour aller chercher un coffre. Elle se pencha pour l'ouvrir, assez facilement d'ailleur. À l'interieur, un arc avec des flèche était déposer au fond. Comme s'était étrange, Elle était une experte en tir. Elle comment à douter. Qui et comment il savait qu'elle exercait ce sport d'adresse. Elle avait peur de s'en utiliser pour tuer. De plus qu'un sac qui contenait de la nouriture.

-Comment savais-tu que les coffre nous était destinés.

Nynn commençait à penser que cet Hellion en savait plus que se qu'il faissait à croire.

-Moi non plus ne trouve pas ça net.Cependant arrpete avec ton empire. Je ne crois pas que c'est eux.

Soudain, un couloir apparût devant elle. Elle se leva et fesait face au passage blanc qui semblait infinie.

-Non, souffla-t-elle très bas à la question d'Hellion.


Nynn était stupéfaite. Elle ne voulait pas croire que cette destiné était vraie.

[ personellement, ca me dérange pas qu'on s'organise comme qu'on veux, tant que les autres attende quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:38

- je peux tout expliquer. Je peux tout vous dire. J’ai fait un rêve.. enfin plutôt un cauchemar. Oui … enfin j’ai vu cette pièce avec les coffres exactement pareille à celle ci, le même message, la même voix…. La seule différence c’est que c’était pas vous qui étiez ici.

Oui c’était incompréhensible, mais pourtant c’était la simple vérité et rien d’autre. Mais difficile a croire.

- oui c’est fou c’est la vérité et la cette ouverture mener à un immense couloirs blanc… après je sais pas… Mon cauchemar se finit là… Et… et quand je me suis réveillé …. J’étais là Voilà

Il avait dit tout cela assez rapidement car il avait peur que les jeunes femmes le prennent pour un des soldats de l’armée…. Oui c’était une situation mais c’était la pure verité.
Par contre Nynn tint les mêmes propos comme quoi c’et n’était pas l’empire. Hellion ne voyait d’autres ennemis. Mais peut être qu’il y’avait des hostiles aux rebelles dans le nomans land. Mais quoi il n’en savaient rien. Il posa la question car cela l’intriguait…

- mais pourquoi tu dis ca ? on a d’autres ennemis ??

D’habitude plutôt astucieux le jeune homme était tellement persuadé de ce qu’il croyait qu’il ne pouvait y voir une autre réalité. Ou il refusait tout simplement de croire comme Nynn qu’ils étaient les pion d’un jeu ….
Il se tourna vers Satsuki et lui dit

- tu as un coffre aussi pour toi.

Puis il se leva et pris tous les draps des lits … et les plia grosso modo pour les mettre dans son sac. On l’appelait pas Hellion l’astucieux pour rien

- en tout cas ça … ça pourra toujours servir…

Si il avait pu emporter les matelas il l'aurait fait. Il ne savait qu'est ce qu'il en aurait fait mais il aurait trouvé. Il fit un tour dans la piece mais il n y'avait plus rien qu'il pouvait prendre

[pour le nom une idée ?? No Name lol Si vous avez des idées je vous suis ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:59

Satsuki regarda Hellion d'un oeil méfiant car elle se dit qu'il devait en savoir plus que se qu'il lui disait ... Elle ne croyait en cette histoire de "cauchemar prémonitoire"

- qu'es-que c'est cauchemar dont tu parle?

Néanmoins elle l'écouta et regarda dans le coffre pour voir se qui s'y trouver ...
Elle y trouva une jarre contenant dû sable et se demanda comment qu'un pouvait connaitre son pouvoir, elle ne senserver jamais ... Etonné elle regarda Hellion et lui dit :


- comment c'est-tu ça ? Personne n'est occurant, alors comment toi un inconnu peux-tu le savoir ?

Elle ne savait pas se qui se trammait et encore...

[pour le nom je sais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Beauté Naïve
Nynn


Nombre de messages : 71
Pouvoir : Les 5 sens
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 06/10/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:46

Nynn était revenu auprès de son lit . Elle avait écouté attentivement ce qu'Hellion expliquait. Elle trouva que le hassard avait ''bien fait'' les choses. Comment pouvait-t-on faire un rêve prémonitoire aussi précis. Seule les personnes présente n'était pas les mêmes.

-Pour que l'on soit prisonnier de ce soit disant labyrinthe tout les trois, nous devons avoir un ennemi commun et je ne connais pas cet empire que tu emplois. Alors, ce ne peut être un piège de leur part, répliqua-t-elle avec une certaine ironie

Nynn se demandait d'où ce jeune homme sortait. Il y avait bien des siècles qu'il n'y avait plus aucun empire qui régnait sur la civilisation.

-...mais qui étaient ces deux autres personnes à qui tu as rêvé?

Les questions que posait Satsuki l'intriguait autant. Cependant ce n'était pas la meilleure manière de les interpréter. Elle s'était beaucoup intéressée par la psychologie ces dernières années. Peut-être quand décrivant mieux le cauchemard, la jeune femme pourrait mieux comprendre la situation. Chaque détail peut être important pour une interprétation.
Le jeune homme n'était pas décider à répondre sa question n'y celle de la femme vêtue de noire. Elle le regarda toujours esprérant qui répliquera. Il plis les couverture pour les insérer dans ses accesoires. Elle s'avoua que c'était ingénieux. Elle n'y aurait pas pensé. Ils étaient donc vraiment condamnés à traverser chaque épreuve... ensemble.

[ Pour le nom, je passe mon tour lol. Je crois que j'ai assez montré de quoi elle a l'aire mon imagination.lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:25

Répondant au deux jeunes filles, Hellion avait l’impression de subir un interrogatoire. C’est vrai que son histoire de cauchemar était plutôt difficile à croire mais c’était la simple vérité…

- Pourtant mon cauchemar est bien réel. Il y’avait Anya et Lucie. Mais Lucie a disparu quelques minutes après son réveil. LA pièce est tombait dans l’obscurité totale et quelques secondes après la lumière est revenue dans la salle et…..Lucie avait disparu

Il se prit la main à deux tête.

- je vous assure c’est la stricte vérité…

Mai ce qui le surprit c’est que une des jeune femme ne connaissait pas l’empire…. Il était effaré qu’elle ne connaisse pas l’Empire.

- quoi ca fait deux cent ans que l’empire gouverne, enfin mene une tyrannie sur notre Terre … et tu me dis que tu vois qui c’est …. La c’est moi qui ai du mal à te croire. Ils t’on fait un lavage de cerveau. C’est pas possible autrement. Ou tu viens d’une autre planète….

Il s’allongea sur le lit, pour essayer de comprendre. Tout devenait sombre dans son esprit. Ce cauchemar, puis cette voix, ce jeu, ces malles, et elle ne connaît pas l’empire. Il ferma les yeux un instant pour essayer d’y voir un plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Beauté Naïve
Nynn


Nombre de messages : 71
Pouvoir : Les 5 sens
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 06/10/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:26

Enfin! Hellion finalement avait répondu. Cependant sa réponse laissa perplexe la jeune femme. Elle essya de se souvenir quelque définition de se que pouvait bien dire le rêve. De plus, il connaissait les nom des personnes.

-Je craint que se ne soit un échec dans notre ''quête'' ou sinon qu'on auras de dures épreuves à affronter et ce sans perte.

Elle espérait se tromper dans son interprétation, elle ne voulait pas connaître son sort avant de le vivre. Nynn le croya quelque peu. Elle pensa qu'elle devenait folle ou sinon que son imagoination ya llait fort, sauf si c'était encore un rêve... Sinon pourquoi pas jouer le jeux.
Voilà qu'il recommençait avec son empire. Elle en était presque offusquer de la manière dont elle la traîtait.

-C'est toi qui vien d'une autre planète! Il n'y aucun empire qui a exister depuis l'époque des Romains. Sort un peu de cette époque barbare.

Nynn se tourna vers Satsuki pour avoir un peu de soutient de sa part. pour prouver qu'il se tropait. Voyant qu'elle y réfléchissait, la jeune femme se retourna son attetion vers Hellion. Elle secoua la tête. Rien n'allait. Elle montra sa nervosité en jouant avec la pointe d'une flèche qu'elle avait garder en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:24

Satsuki ne comprenait toujours pas se qui se passait...
Néanmoins elle affirma qu'il n'y avit plus aucun Empire a sa connaissace ...
Elle les regarda et demanda ...


- Bon, alors ... qu'es qu'on fait? Comment on sort d'Ici ?

Satsuki toujours perturbé par l'existence d'une personne qui connaissait son secret demanda à Hellion ...

- Es toi qui a mis ça, en montrant le sable contenu dans la jarre, dans cette malle ? Sais-tu au moins je que je peux en faire ?

Satsuki se calma et se mis à réflechir à se qu'elle pourrait faire dans une telle situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:47

Hellion s ‘était assis pour écouter attentivement ce que disait Nynn sur son rêve. Il se dit que peut être elle avait raison. Mais ce qui le fit sorti de lui c’est quand les deux femmes remettait en cause l’existence même. Il se leva d’un bond

- quoi vous croyez c’est qui m’a marquer au fer rouge … avec cet horrible 13 sur le visage. J’ai été marqué au fer rouge. Je suis dévisagé à vie.

Puis il sortit son sweat, pour montrer les cicatrice qu’il avait dans le dos quand les hommes de l’armée l’avait battu à mort la première fois qu’ils l’avaient pris. Il exhiba son dos remplis de cicatrice


- vous croyez que je l’ai imaginé mon empire … c’est ça … . Moi je peux vous dire qu’il existe vraiment et ca depuis 2218 leur prise de pouvoir...

Il se rhabilla rapidement. Les jeunes femmes venait de le blesser remettant en cause. Il ne voulait plus parle. Lui qui avait échappé plusieurs fois à l’armée impériale, il voulait bien les aidé. Il faisait ça depuis tout petit se battre contre elle. Mais bon la s’en était trop. Ces inconnues pouvaient se moquer de lui.

Il regarda Sastsuki en lui repondant.

- vous faites ce que vous voulez et je ne sais pas ce que c’est cette jarre. Je vous ai dit tout ce que je savais. Je crois qu’on a finit de se parler. Laissez moi tranquille et je vous laisse tranquille.

Il se mit sur le lit en tailleur pour réfléchir à ce qu’il allait faire. Il ferma les yeux. Il fallait qu’il se calme car la colère n’est pas bonne conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Beauté Naïve
Nynn


Nombre de messages : 71
Pouvoir : Les 5 sens
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 06/10/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21


Nynn était resté muette, subjuguée par la soudaine colère qui montait en lui. Sa cicatrice, oui elle la voyait, la regardait. Au début, elle avait pensé que c’était une espèce de tatouage. Elle avait trouvé aussi que cela donnait un certain charisme. Elle aimait bien les garçons avec de l’audace. Cependant, la jeune femme compatissait pour tout ce qu’il avait du endurer. Ces preuves pouvait bien supposer à Nynn qu’il avait un semblant de raison. Par contre ce n’était pas une excuse de s’en prendre à elle. Il y avait vraiment quelque chose qui ne clochait pas rond.

2218! C’était bien ce qu’Hellion avait dit? Comment cela se pouvait. On était seulement en 2008. Voilà! Maintenant, elle était sûre qu’elle rêvait. Ils ne pouvaient être dans deux époques à la fois.

-Comment? Tu as dit 2218. Tu viendrais du futur?

Elle eu un petit rire nerveux qui ne dira pas longtemps.

-C’est illogique se qui passe. Comment on n’a pu être à la même place? On d’époque différente. Qu’est-ce qui se passe à la fin ?

Elle se retourna vers Satsuki. Au moins elle venait de la même époque qu’elle. Elles pourraient s’entendre sur quelques points de vue. Il était encore plus étrange, comme Satsuki l’avait remarquée, Les objets déposés dans les coffres leur correspondaient à peu près. Nynn trouve bizarre le bocal de poussière que possédait la jeune femme en noire. À quoi servira-t-il?

-Je croit qu’on à plus le choix. Nous devons avancer pour trouver des réponses.

Elle regarda le couloir qui ne attendait plus qu’eux. Cette initiative ne lui enjouait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:28

Satsuki était troublait de voir combien se jeune garçon avait était martiriser ...
Mais elle ne comprenait comment il pouvait venir du futur ...
En attendant elle approuva la désision de Nynn et dit

- tu dois avoir raison allons-y ...

Elle attacha sa jarre dans le dos et tendit sa main à Hellion our l'aider a se relever et lui dit :

- desolé pour toutes ses questions... Tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:28

Il leva la tête regarda les deux inconnues et répondit :

- du futur c’est la meilleur…. Non je viens de l’an 2547 comme vous non ??

Il posa sa question avec doute et inquiétudes. Oui il avait entendu parler de voyage dans le temps mais ce n’était qu’expérimentale a moins que l’empire ai réussit … dans ce projet. Il secoua la tête.

- vous voulez dire que vous venez du passé….

Si Hellion se dit que si ces personnes venaient du passé il avait eu tort de s’emporter. Il était honteux de ça.

- si c’est ça j’ai du mal à le croire… mais je comprend mieux.

Donc si elles venaient du passé ce n’était pas l’empire. C’était autre chose… un fou qui voulait jouer avec eu.

- oui je crois qu’il va falloir se serrer les coudes alors si c’est ca… on est victime d’un fou ….
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Beauté Naïve
Nynn


Nombre de messages : 71
Pouvoir : Les 5 sens
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 06/10/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:39

Nynn trouva cale drôle. Parler des années 2000 comme le passer tandis que c'était son présent. Il était dans une situation des plus bizzare. Elle n'aurias jamais cru cela possible, même dans ces rêves les plus fous.

-On vien de l'an 2008 exactement. C'est près de six siècle qui nou sépare.

Nynn trouva cela considérable. Cependant un question la chicotait, mais préfèra ne pas en parler. De tout façon, elle doutait que les deux personnes présentes conaissent la réponse. Alors, elle s'abstient.

-C'est normal alors qu'on pensait avoir tout trois raison. Par contre, je suis d'accord avec toi, Hellion. Nous avons à faire avec un fou.

Elle se leva, mit son arc et son carquois en bendouillière sans oublier le sac de nouriture. Elle rejoingnie Satsuki et Hellion.

-Nous devon nous faire confiance maintenant. Personne ne sais qu'es qui nous attend dans ce couloire.

La jeune femme sa'procha de l'entré. On sentait clairement un petit vent et le silence y était ionquiétant. Elle se retourna vers eux.

-Alors quelqu'un veut s'y lancer le premier?, lâcha-t-elle d'un humour ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:43

Satsuki regarda Hellion et se demanda si le futur était si terrible que ça ? Et comment se faisait-il qu'il avait plus d'un demi millénaire qui les séparés et elle se demandait comment ça avait pu aussi mal tourner ?
puis elle regarda Nynn et dit :

- Les dames d'abord , non ?

elle expira un grand coup puis repris

- Bon bé je vais y aller là première ... il faut que qelqu'un le fasse après tout ...

Elle les regarda puis s'avança dans ce couloir blanc qui semblait infini
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Doxit
Petit(e) Protégé(e) de la M.M. Fennel
Hellion Doxit


Nombre de messages : 63
Pouvoir : telekinésie
Arme : sabre
Date d'inscription : 28/07/2007

Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:40

Hellion vit les deux jeunes femmes partir dans le long couloir blanc. Il pris son sabre et le mit au côté.
Il fit une dernière inspection de la pièce pour ne rien laisser au hasard. Puis repartis d’un pas rapide pour ne point laisser ses nouvelles partenaires. Il entra dans le couloir blanc. C’était presque éblouissant cette couleur blanche.

Ils n’avait fait que quelque pas que le mur derrière coulissa et ferma l’ouverture de la pièce d’ou ils étaient sortis… Il regarda les deux jeune femmes et leur dit :


- il veut pas qu’on fasse marche arrière …

Ils marchaient côte à côte sans beaucoup se parler. Ils ne savaient pas quoi se dire. Ils se connaissaient pas et puis ils n’avaient pas envie de papoter. Ils voulaient juste sortir de ce grand couloirs. Ce grand couloir qui semblait ne pas finir. Déjà plus de dix minutes dans le morne désert blanc. Hellion fronçaient les yeux car il avait du mal à les tenir ouvert tant la luminosité était puissante.

- on dirait que ce couloir est interminable….

Plusieurs dizaines minutes le petit groupe continuait à marcher et toujours que du blanc, rien que du blanc… et toujours tout droit….

Arrow labyrinthe blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux tu faire un jeu avec moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Veux tu faire un jeu avec moi ??   Veux tu faire un jeu avec moi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu faire un jeu avec moi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: