Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sierra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra
*O Individu non Identifié O*
Sierra


Nombre de messages : 189
Sexualité : indéterminée
Pouvoir : Influencer les sensations, sentiments et humeurs
Arme : couteau et sac de bric-à-brac
Date d'inscription : 20/07/2007

Sierra Empty
MessageSujet: Sierra   Sierra Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:55

Fiche de Présentation de l’Individu 19.


Nom : (Aucun, Sierra n’existe pas)


Prénom : Sierra (Sigma, ou quoique se soit d’autre qu’il vous plaira.)


Age : 18 ans (présumé)


Sexe : Féminin


Sexualité : (Ne sait pas ce que c’est, mais ce n’est pas sa faute !^.^)

Rang : °*O Individu Non Identifié O*°


Pouvoir : Inspirer des sentiments (de la haine jusqu’à l’amour, la colère ou encore le désintérêt… (Durée très aléatoire))
Note à propos du pouvoir : De par son passé, la jeune fille ne connait pas la plupart de ces sentiments, car ils sont liés aux relations humaines. Néanmoins elle possède un pouvoir qui est lié à cela. Ce pouvoir est donc chez elle un automatisme, elle ne le métrise pas, ou alors très peu…


Objets : une arme dérivée d’un wakizashi et un sac plein de bric-à-brac, contenant tout et n’importe quoi, la plupart du temps : des objets inutiles.


Caractère : S’étant fait mentir pendant des années, sur elle-même et sur le monde en général, Sierra ne connait rien de véridique. Elle a donc développé un côté ‘curieuse de tout’, son but étant d’apprendre à connaitre le plus de choses possibles, pour compenser le manque.
Sierra est aussi très intelligente, ayant pris l’habitude d’écouter beaucoup pour découvrir le monde, un fort esprit de déduction est né chez elle.


La jeune fille regorge de qualités elle aime rire, voyager, partager, enfin elle est beaucoup de chose. Mais sont principal défaut caché tout sont bon côté… A cause de la chasse à l’homme visant à la retrouvée, la demoiselle est devenu très méfiante et a du mal à faire confiance à des inconnus. Elle a prit l’habitude de ne compter que sur elle-même, bien qu’elle fasse parfois quelques écarts à la règle.

Une notion que Sierra ne connait pas : L’amitié. Sans doute, si elle savait ce que c’était, pourrait elle être une amie parfaite et fidèle. Mais elle n’a pas de relation avec le commun des mortels, à cause de son côté extrêmement méfiant.
Ainsi donc elle ne connait pas non plus l’amour, la haine, ou quelque autre sentiments lier aux relations humaines.


Physique : Sierra est une jeune fille pleine de charme, elle possède des yeux bleus dont la nuance change sans cesse. Ces saphirs ressortent d’autant plus sur sa peau pâle, que ses cheveux noirs, aux reflets bleutés accentue cet effet délicat. Son visage est fin et doux …

Du haut de son mètre soixante quatre, Sierra aurait pu faire tourner des têtes, avec sa taille et étroites et ses hanches attirantes. Mais c’est là que vous vous trompez. Certes c’est une jeune fille adorable, mais encore faudrait il savoir qu’elle est une fille… Pour préservée sa liberté, la demoiselle fut obligée pendant un an de se faire passer pour un homme. Passée maître dans l’art du grimage, il n’est pas possible de deviner sa féminité au premier regard.

Ses beaux cheveux noirs sont attachés en catogan lâche, tombant sur ses minces épaules. Elle porte toujours des vêtements légèrement trop grands pour elle. En général, une chemise ou un tee-shirt sombre et un pantalon en jean.
Ce n’est pas parce qu’elle aime excessivement le noir qu’elle porte cette couleur (sa favorite étant le rouge), mais pour cacher sa poitrine. En effet, même si Sierra la cache en enroulant une bande de tissus très serré autour, il n’en reste pas moins un minimum de formes, que le noir permet aisément de cacher.

Sierra arbore aussi, bien malgré elle, deux tatouages. Ceux-ci sont tracés dans une encre noire mystérieusement luisante et indélébile.
L’un est au dessous de sa clavicule droite. Une sorte de sigle étrange, emblème du groupe de scientifiques qui avait fait ses expériences sur elle. Plusieurs siècles auparavant on marquait les vaches au fer ; Sierra, marquée aussi à vie, ne valait sans doute guère mieux pour eux.
Le second tatouage est tracé à l’intérieur de son poignet droit, c’est une lettre grecque : un Σ, un Sigma.


Histoire : Depuis le XXIIème siècle, le monde connait de grand progrès technologiques autant que scientifiques. Aujourd’hui, durant la deuxième moitié du XXIVème siècle, de nombreuses expériences scientifiques illégales sont effectuées sur des êtres humains. Et un grand combat contre cette fraude est lancé…


3 octobre 2364.


Le Lieutenant Jack Carter, du Bureau de la Protection International, savourait les quelques instants de paix et de calme dont il bénéficiait. Il avait pris son service depuis plus de 19 heures et n’était pas prêt de rentrer chez lui, où d’ailleurs personne ne l’attendait.
La veille au soir ils avaient démantelé, ses collègues et lui, l’un des nombreux groupes de scientifiques qui expérimentaient leurs nouvelles inventions sur des humains.


L’homme se passa une main sur la nuque et se la massa brièvement avant d’attraper le journal du jour, parut environ deux heures plus tôt. Il jeta un regard distrait sur la première page, qui parlait de l’affaire qu’il avait effectué la nuit précédente.

« Hier, tard dans la soirée, un nouveau réseau a été démantelé par le BPI. Depuis quelques années ce genre de bandes de scientifiques sévisse en secret.

L’organisation arrêtée hier soir pratiquait des tests sur des adolescents qui n’existent pas dans les fichiers de recensement de l’Etat. Ils sont tout simplement inexistants.

Les scientifiques interpelés effectuaient sur ses jeunes de test visant à comprendre le fonctionnement de la mémoire
via l’utilisation d’un nouveau prototype de machine découverte sur place hier…. »

Carter referma le journal, il connaissait déjà toute l’histoire pour avoir travaillé dessus pendant des années. De plus, il avait encore énormément de travail ; mettre fin aux agissements de cette bande là ne signifiait pas la fin de l’enquête.

Soudain, la porte de son petit bureau s’ouvrit sur l’une de ses collègues supervisant l’arrivée, dans leur bâtiment, des adolescents-cobayes. Ceux-ci devaient être rapatriés dans le secteur psychiatrie de l’Agence, pour évaluer l’importance des expériences réalisées sur eux et leur impacte…

6 octobre 2364.

Carter entra dans la salle d’interrogatoire ou l’attendait silencieusement l’un des scientifiques arrêté le dimanche précédent. Le lieutenant attrapa une chaise en plastique noir et s’assit face à son suspect, assit de l’autre côté de la table.

Le questionnement se déroulait très lentement, de petites gouttes de sueur coulaient le long du visage ridé de l’agent.

- Reprenons, vous effectuiez donc des tests pour votre nouvelle machine… il laissa un silence, pour inciter le criminel à parler, ce dernier se délia la langue plutôt rapidement.

- Chaque cerveau est unique lieutenant, comprenez le bien ! Notre machine vise à redéfinir la mémoire ou à rendre une mémoire à ceux qui n’en ont plus…

- Hum… mais en quoi votre machine était dangereuse ? Si elle ne l’était pas vous n’auriez jamais agit en secret.


Jack commençait à s’énerver, cela faisait trois jours qu’il questionnait sans cesse les divers scientifiques dans le but de savoir quel était le problème de leur machine. Ce n’était pas un travail qu’il lui plaisait de réaliser, mais s’il parvenait à leur faire avouer, son travail auprès des jeunes serait plus simple. Il allait devoir, un à un, les interroger et savoir s’ils pourraient un jour ou non être réinséré dans la population.

- Justement, c’est là tout le mystère des choses, disait le vieil homme sur un ton pensif.

Jack était exaspéré par ce vieux gâteux qui ne répondait pas à ses questions.

- Qui sont ces jeunes ? D’où sortent-ils ? Personne ne les a jamais vus ?

- Ce sont des bébés-éprouvettes voyons !
dit le vieux comme si cela était une évidence.

Carter se donna des claques intérieurement : Cette réponse était en effet la plus évidente. Depuis plus d’une soixantaine d’année, il n’y avait plus besoin de mères porteuses pour les bébés-éprouvettes. Ainsi donc cela expliquait qu’aucun des adolescents n’ait pas d’empreintes digitales…

7 janvier 2365

Carter se mordit les lèvres jusqu’au sang. Cela faisait plusieurs mois déjà qu’il travaillait sur cette affaire et n’en pouvais plus. Il donna un coup de poing dans le mur des toilettes où il se trouvait.
Environ 2 mois et demi plus tôt, il avait commencé à questionner les victimes des tests des scientifiques. Il avait au départ pensé que cela serait aisé, mais il se trompait. Ces jeunes avaient tous des souvenirs totalement différents, provenant de toutes les époques. Il était certain que la plupart des jeunes devraient passer par un séjour dans la section psychiatrie, et certains n’en ressortiraient probablement jamais…

L’agent sortit des toilettes et regagna son bureau après s’être lavé les mains avec soin. Il jeta un œil à la liste qui était posée sur son bureau. Cherchant avec quel ado il devrait discuter cet après-midi.
En deux mois, il n’avait eut le temps d’évaluer le cas que de trois des cobayes : Alpha, Bêta et Charlie. L’appellation de ces adolescents donnait la nausée au lieutenant : ces enfants n’étaient que des chiffres, des expériences sans importance.

15 juin 2365

Carter se pencha une nouvelle fois sur sa liste. Il revenait d’une petite visite à Delta, encore un qui ne pourrait jamais voir la lumière du jour… Le nom suivant sur le liste était Fox-Trot, étrangement aucun ‘Echo’ n’avait été retrouvé parmi les jeunes. Personne ne le disaient mais tous savaient que celui-ci avait du mourir suites aux expériences menées sur lui.

Un indice de plus selon quoi ces adolescents auraient toujours des séquelles, sans doute irréversibles…

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~


Sierra était allongée dans un petit lit installé dans une sorte de cellule où on l’avait placée depuis maintenant plus de six mois. Elle s’était habituée à ces quatre murs l’entourant, elle avait toujours été enfermée, même si elle ne le savait pas.

En effet, les scientifiques enfermaient leurs cobayes dans des cellules individuelles avec un collier holographique constamment accroché autour du cou. Ainsi, ils pouvaient étudier les réactions de chaque ‘’sujet’’ d’expérience.

Depuis qu’elle était arrivée dans ce lieu étrange, elle n’avait vu que très peu de gens. Mais elle avait passé beaucoup de temps à écouter. Ceci étant facile, puisque sa cellule n’était pas insonorisée.

Sierra était une fille intelligente et avait rapidement compris que quelque chose clochait. Rien ne ressemblait à ce qu’elle avait toujours connu, du moins dans les vagues souvenirs qu’elle possédait. Et depuis ces derniers mois elle s’appliquait à remettre ce puzzle en place.

30 septembre 2365

Un homme du nom de Carter se présenta pour la première fois devant elle.

Pendant les jours qui suivirent, il passa son temps à faire naître une part de confiance entre la jeune fille et lui. Jusqu’à ce que celle ci se décide à se confier à lui. Lorsque la demoiselle accepta, il commença par lui demandé son nom et de ce qu’elle se souvenait aussi loin que ses souvenirs remontaient.
- Je m’appelle Sierra, ou Sigma, cela dépendait des moments. Personne n’était jamais d’accord pour savoir comment m’appeler, lors des fois ils m’appelaient tout simplement : le numéro 19. (1)
- Excuse moi de t’interrompre, mais ‘’ils’’ qui ?
- Je ne sais pas… mais il y avait des gens…
- Ce n’est pas grave, parle moi de tes souvenirs.
- Et bien… en fait … euh …
- Commence par tes parents !
- Je suis la fille illégitime d’un prêtre et d’une bonne sœur, qui s’aimaient secrètement, c’est bizarre je sais. Mais ils m’ont fait passé pour un enfant abandonné et m’on gardé. J’ai été soi-disant retrouvée le 19ème jour de je ne sait plus quel mois, d’où mon nom !
J’ai eut une enfance heureuse, même si j’attirais les malheurs. Le père de la paroisse où l’on m’avait recueilli ne cessait de me dire que j’étais un aimant à problème, que j’attirais les ennuis. Je ne l’ai jamais cru jusqu’au jour du décès de ma mère. Elle est morte le 19ème jour du même mois où l’on m’avait retrouvé. Mon père commença à me tenir pour responsable de sa mort.
Quand j’avais dix ans, le couvent a été attaqué et toutes les sœurs ont été violées et tuées sous mes yeux. Un mois plus tard, je retrouvais mon père pendu une poutre encore intact dans le couvent, qui avait été partiellement brûlé.
Je crois qu’à ce moment là j’ai commencé à croire ce que feu mon père me disait : je suis née pour voir le pire…
- Merci, bon je repasserais… A plus tard !


Carter sorti de la pièce, s’appuya contre le mur le plus proche et se massa les temps. Encore un cas à envoyer directement au service psychiatrique. Et sans doute ne pourrait elle jamais, elle non plus en ressortir…

2 février 2366

Sierra regardait sans grand intérêt le mur de sa nouvelle chambre. On l’avait transféré dans ce nouvel endroit quelques mois auparavant. Et depuis elle recevait la visite régulière de gens étrange qui voulaient sans cesse la faire dessiner ou autre…

La jeune fille commençait à en avoir plus que marre. Depuis bien longtemps elle avait compris qu’on lui avait menti sur sa vie, sur tout en fait…
Elle rêvait de pouvoir partir, sortir à l’extérieur pour vivre enfin !

Mais peut-être était elle réellement « née pour vivre le pire… »

31 juillet 2366

Sierra s’allongea dans l’herbe verte qui s’étendait sous ses pieds. Elle passe au moins une heure sans bouger à fixer le ciel bleu. Elle était enfin libre !

Au bout d’un certain temps, la jeune fille se décida à partir, sa disparition n’allait pas tarder à être découverte, et il valait mieux pour elle qu’elle disparaisse au plus vite.
Elle enfonça une casquette sur sa tête, vérifiant que ses longs cheveux étaient bien dissimulés.

Les mains enfoncées dans les poches de son jean, elle parti au hasard dans une direction, la tête pleine d’espérances.

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~


Un agent déboula à toute allure dans le bureau de Carter, tout essoufflé, parvenant à aligner un mot sur deux, il lui lança la nouvelle de la disparition d’un des adolescents…


Une chasse à l’homme fut lancée ce jour même. L’adolescente qui avait mystérieusement disparut étaient recherchée par toutes les polices de l’Etat…

…Mais Sierra ne s’en souciait guère. Vêtu comme un garçon alors qu’on recherchait une fille … elle pouvait enfin vivre !



(1) La 19ème lettre de l’alphabet est le S, ce qui donne Sierra dans l’alphabet international ou Sigma dans l’alphabet grecque.


Code : ok
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Sierra Empty
MessageSujet: Re: Sierra   Sierra Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:33

Re bienvenu


FICHE VALIDEE

j'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
 
Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: