Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cya Atypidae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:25

Nom :Atypidae

Prénom :Cya

Age: 17

Sexe : F

Sexualité : hétérosexuelle


Rang : ~{*Souffle d'Agonie*}~

Pouvoir : Ailes de démon

Objets : Arbalète + 20 carreaux et une épée

Caractère :

Cya est plutôt du genre silencieuse et réfléchie. Ses actions sont toujours calculées même si parfois elle semble agir par instinct. Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aimable avec vous, il faudrait vraiment qu'elle est une bonne raison ou un intérêt particulier ! Elle est plutôt du genre à manipuler les autres pour parvenir à ses fins. Ah oui, j'oubliais…Elle a un penchant psychopathe et a tendance à se scarifier


Physique :

Peau très pâle, presque de neige qui contraste bien avec ses cheveux longs couleur de jais. Visage fin, légèrement en pointe dû à ses origines asiatiques. L'œil noir, l'iris pouvant parfois refléter la folie. Ses bras portent des cicatrices, souvent de formes ésotériques

Elle porte une robe noire évasée qui lui arrive à la hauteur des genoux. A ses pieds sont chaussés des bottes à talons de même couleur. Pour cacher ses cicatrices, elle couvre ses bras grâce à un long ruban blanc entrelacé allant de l'épaule au poignet. Un médaillon est toujours noué par un ruban noir, sur son cou. Ce médaillon est une boîte à musique, seul indice du tueur lors de la mort des parents de Cya. Dans son dos se trouvent deux ailes noires de démon. Enfin, elle porte au poignet un bracelet en forme de serpent. Celui-ci peut devenir vivant et se transformer en l'animal qu'il représente

Histoire :

[ Des flashs…Oui, des flashs vous viennent. Ils s'imposent dans votre esprit, ils s'implantent dans votre tête…Vous les contemplés, impuissant. ]


~Tic tac…tic tac…tic tac~[



Il faisait nuit. Le manoir était presque calme, obscur même si la bougie qui éclairait Cya était éteinte. Elle n'arrivait pas à dormir. Non, impossible. Ce bruit incessant aller donc la hanter jusqu'à l'aube ?[

~Tic tac…tic tac…tic tac…~


Quel affreux bruit ! Toujours le même ! Jamais un 'toc', jamais un 'tuc'…Toujours 'tac tac tac TAC' ! De quoi en énerver plus d'un !

Cya se tournait et se retournait dans son lit. Le petit ourson qu'elle avait calé contre son cœur, et qui d'habitude la rassurait, ne lui était d'aucune utilité. Non, décidément, il fallait que ce petit bruit monotone s'arrête


*Une pierre, un marteau, un scie, une massue s'il le faut mais qu'on mette fin à cette horloge par pitié !*[



Prenant son courage à deux mains et son ourson, la petite fille sortit tout doucement de son lit et traversa à petits pas la chambre jonché de jouets. Elle avait presque franchit le seuil de la porte lorsqu'elle s'immobilisa et tendit l'oreille. Pas un bruit autre que le "tic tac" : les parents dormaient sûrement

Serrant un peu plus l'ourson, Cya reprit son objectif. Ses petits pieds nus descendent les escaliers. Au fur et à mesure qu'elle se rapproche de cette peur, de ce bruit qui se répercute sur les murs, sa main fragile se resserre autour du bras doux de sa peluche



*Bientôt, tu ne me hanteras plus ! Bientôt tout sera fini et je pourrais enfin dormir !*

Encore quelques pas sur le carrelage glacial et elle arrive jusqu'à la cible. Dans l'ombre se dessinait une grande horloge faite de bois dont les contours étaient lézardés par la lune. Deux aiguilles de fer indiquaient l'heure et, en dessous, une tige de métal terminée par un cercle se balançait de gauche à droite, provoquant ce fameux 'tic tac'.
Cya allait enfin avoir la paix. Elle s'avança vers la grande pendule mais trébucha sur quelque chose de mou et se retrouva face contre terre. Tout d'abord, elle voulu pleurer. Jugeant qu'il ne valait mieux pas réveiller quelqu'un elle préféra se retenir. Elle se leva lentement, frotta ses mains endolories et se retourna pour voir sur quoi elle avait buté. Sur 'quoi' ? Le mot exact serait plutôt sur 'qui'. En effet, lorsque Cya était penchée sur ce qu'elle avait heurté, une lueur de lune traversa le vitrail, venant éclairer légèrement le sol. Elle découvrit alors l'horreur du désastre. Deux cadavres étaient à ses pieds. L'un semblait être celui d'une femme à la chevelure mi-longue et noire tandis que l'autre appartenait à un homme de taille moyenne aux cheveux de blé. Tout deux avaient les yeux grands ouverts et leur visage était scellé dans une expression d'horreur. Ils portaient plusieurs blessures encore sanguinolentes et une énorme plaie avait ouvert leur thorax. De toute évidence, ce coup avait été fatal. Ils gisaient tout deux dans une mare de sang qui avait déjà imprégné les mains et les pieds de la petite fille choquée. Ne pouvant quitter les dépouilles des yeux, Cya s'assoit lentement sur le carrelage écarlate



~Tic tac…tic tac…tic tac…~



[Les flashs disparaissent et vous laisse quelques instants de répit avant de reprendre.]


Onze années. Onze années se sont écoulées depuis que les parents de Cya avaient été sauvagement assassinés. Elle est maintenant âgée de dix-sept ans.

Elle réside toujours dans le manoir devenu lugubre. L'épaisse poussière qui pèse sur le sol cohabite avec les araignées, les cafards et toutes sortes de cloportes. L'immobilier est caché à l'aide de multiples draps blancs. Mystérieusement, seule l'horloge est épargnée

Dans la chambre de Cya, les poupées et jouets qui jonchaient autrefois le sol sont remplacés par des peluches -dont il manque soit un bras, soit la tête, ou même parfois les deux-, des fioles de sang, des ciseaux rouillées ou bien encore des bocaux de formole où flottent toutes sortes de membres d'animaux. Des rats et des souris sont enfermés dans des cages où reposent les os de leur semblables.

Aucune lumière ne s'était frayé un chemin entre les volets clos du manoir depuis le sinistre jour. Le jardin, devenu une jungle impénétrable, avait fait naître des rumeurs parmi les gens du village : le manoir est inhabité et, qui plus est, hanté.


A cinq heure du matin, Cya se réveille. Elle se lève, fait quelques zigzags entre les fioles cassées et sort de sa chambre. Comme chaque matin à cette heure-ci, Cya descend l'escalier de marbre. Ses pas se rythment sur le tic tac habituel de l'horloge. Son regard noir comme le Néant se pose machinalement sur les aiguilles de fer. Prudemment, elle ouvre la porte dans un long grincement sonore –ce qui fait fuir quelques corbeaux- et s'apprête à sortir lorsque quelque chose attire son attention sur le palier. Elle cligne des yeux, croyant avoir rêvé. Un petit paquet soigneusement enveloppé semble avoir été déposé. Qui pouvait bien avoir faire cela ? Pourquoi ? Qui savait que cette maison n'était pas inhabitée ? Peu importe.


Elle saisi le cadeau d'une main pâle et ne le quitte plus des yeux, retournant machinalement dans le hall. Lentement, la jeune adolescente ouvre le paquet. A l'intérieur se trouve un boite finement sculptée. S'agit-il d'une boîte à musique ? Quelle drôle d'idée ! Sans plus attendre, elle l'ouvre. Une magnifique fleur rouge sang y était déposée. Son odeur délicate se répand dans l'atmosphère pendant que Cya se fige. De la douce boîte s'échappe une mélopée : la même que celle du médaillon du tueur. Elle s'évanouit à cause de la fleur soporifique : c'était une Fleur de Sang

[ Les flashs prirent fin, vous laissant en paix. ]


Code OK


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Re: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:26

Heu...Je n'arrive pas à régler le problème des couleurs... Si quelqu'un peut m'aider é_é
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Re: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:42

verifie si j'ai rien effacé par erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Re: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:54

Humm
Il y a un truc qui me derange...
Meduim et ailes de demon...
Cela vas ensemble mais ca fait deux...
°esite a fiare chier le monde...°
Theeeeo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Re: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:00

Heu je suis pas médium Oo...j'ai du faire une erreur quelque part..

Edit : je viens de voir, s'pas moi qui l'est écrit xD. Moi j'veux bien mais bon... Théo????^^

Edit 2 : j'ai modifié un truc qui n'allait pas : j'ai enlevé la partie où je mentionnais que j'avais une épée et une arbalète (vu que ce sera dans la pièce où je me réveille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Re: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:33

non medium c'est moi qui l'ai pas enlever lié a la presentation... police medium


Heu autrement fiche validée j'aime bien ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité




Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Re: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:02

Oki xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cya Atypidae Empty
MessageSujet: Re: Cya Atypidae   Cya Atypidae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cya Atypidae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: