Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [partenaire] Mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: [partenaire] Mystery   Mer 31 Oct - 18:01

Logo :

Statistiques : 302 membres et 48612 messages

Histoire : Dans un monde parallèle au notre, vivent deux dieux; une femme et un homme. Ce dernier se nomme Intam et l’autre Naraly. Ils sont mariés, pourtant le dieu avait une deuxième femme, Lilith. La première et l’ancienne femme d’Adam avait su trouver un chemin pour aller dans le monde des dieux et elle su charmer le tout puissant. De ces deux alliances, quatre enfants naquirent; Maria, Léo, Bella et Danaël. Ces quatre nouveaux dieux créèrent le monde dans lequel nous vivons, ainsi que les races qui allaient peupler leur création. Ainsi furent créer les anges, les elfes, les fées, les nymphes, les nains, les humains, les centaures, les satyres, les hybrides, les vampires, les loups-garous, les gorgones, les succubes et les incubes.

Les quatre dieux restèrent en retrait pendant un certain temps, plus précisément des centaines d’années, puis ils regardèrent comment leurs créations survivrent. Ils remarquèrent que les humanoïdes avaient bâti des bâtiments et imposés une hiérarchie très développée. Deux villes bien distinctes avaient été construites, ainsi que deux châteaux. Les dieux purent comprendre qu’ils y avaient deux grandes catégories d’habitants; les esclaves et les maîtres.

~¤~


Combien de temps ? Cela faisait environ 500 ans que le monde venait d’être créé. Les différentes races de créées avaient instauré une hiérarchie; roi, mages, guerriers, maîtres et esclaves. Tous avaient une fonction à remplir et tous étaient importants dans la société. Et cela, même si les esclaves étaient en dessous de tout, qu’ils étaient habituellement maltraités et lorsqu’ils se faisaient capturer pour l’esclavage, le monde les mettait dans des cages, puis les amenait au marché des esclaves, essayant d’en tirer le meilleur prix possible. Les maîtres allant au marché, ils passent habituellement devant les esclaves et parfois ils en achètent un ou deux. Ils s’en procurent pour différentes raisons, l’attirance physique ou psychologique, pour une amitié, pour le former en guerrier, pour le former en mage, etc.

Les créations de Maria et Léo habitèrent dans la cité du bien et celles de Bella et Danaël s’établirent dans la cité du mal. Bien sûr, certaines races changèrent de camps au cours de leur existence, ce qui créa une certaine discrimination. Par exemple, certains anges allèrent habiter dans la cité du mal et des gorgones s’établirent au sein de la citée du bien. Les races devinrent méfiantes, ne sachant plus à qui faire confiance. Après tout, les créatures du mal devraient rester ainsi et la même chose pour celles du bien. Malgré tout ce que le monde peut dire, il y a tout de même un mélange de plusieurs races dans chacune des cités. Cela porte à confusion, car qu’est-ce qui permet de savoir s’il n’y a pas des espions ?

Les deux cités se firent la guerre pendant 400 ans, laissez moi vous raconter le commencement de cette guerre qui dure toujours.

~¤~


Ce conflit débuta vers les débuts de ce monde, toutes les races étaient crées par les dieux et laissées à eux-mêmes sans aucune aide. Certains développèrent des talents que d’autres n’avaient pas, ce qui fit naître une certaine hiérarchie. Les plus forts gagnaient, voilà la règle. Pourtant, plusieurs arrivèrent à contourner cette règle avec leurs facultés intellectuelles. Ainsi furent créés les guerriers et les mages. Pourtant, certains s’imposèrent comme étant supérieur aux autres et la classe de la royauté naquit. Deux grands clans, qui englobaient toutes les races, s’enracina pour toujours, le clan du bien et celui du mal. Les rois veillant pour le mal s’allièrent contre les autres et les rois veillant sur le bien firent la même chose. Ainsi les deux cités furent construites, celle du bien et celle du mal.

Lien : http://mystery.forumpro.fr

Autres : Inscrivez-vous =^^=

_________________

Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
copelia

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Sexualité : asexué
Pouvoir : télékinésie
Arme : bouclier et trousse de 1ers soins
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: [partenaire] Mystery   Sam 14 Mar - 1:23

je m'étais inscrit il y a 1 an sur mystery j'aimais bien .Puis je me suis retrouvé au vert (j'avais prévenu et je n'ai d'ailleurs reçu aucun message comme quoi j' étais out) Quand j'ai voulu rejouer je n'étais plus certain du nom d'utilisateur et du code, et depuis je n'arrive plus à me reconnecter ou à me réinscrire car cette machine n'arrête pas de me dire que mon adresse e mail(belysmurielle@yahoo.fr) appartient déjà à un autre utilisateur sauf que l'autre utilisateur c'était moi mais que je me souviens plus de comment je m'appelais (un peu Cornélien tu trouves pas?) Peux-tu m'aider? merci d'avance

Copélia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[partenaire] Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mystery sal chez pelintezer
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» [Partenaire] Manga Draw
» Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)
» The Mystery Play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: forums partenaires-
Sauter vers: