Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:04

[+] Votre pseudo doit comporter un prénom et nom. Je ne veux pas de Harry Potter ou encore de Brad Pitt, s’il vous plait, soyez plus original que cela.

[+] Votre avatar doit représenter plus le possible votre personnage au niveau physique. Prenez un avatar de style manga.

[+] N’ayez pas d’avatars trop grands (qui déforment le forum) ou encore de signatures trop grandes et trop lourdes. Elles déforment le forum et prennent beaucoup de temps à afficher sinon.

[+] Avant de pouvoir commencer le Rp, vous devez remplir votre fiche de présentation, la poster et attendre sa validation de la part d’un administrateur.

[+] Je ne veux aucun propos grossier, diffamatoire, raciste, sexiste, etc. Vos personnages peuvent être ainsi, bien entendu, mais pas vous.

[+] Je demande un minimum de 5 lignes par post. Ce n’est pas très long, mais juste assez pour que ceux qui se forcent à faire de longs messages ne reçoivent une réponse d’un seul mot écrit en SMS.

[+] Le double postage est interdit !

[+] Le langage SMS est complètement interdit (autant en Rp qu’en hors Rp). Pourquoi ? Eh bien parce que c’est incompréhensible et que le forum n’est pas un portable. Vous ne paierez rien à poster un message !

[+] Vos personnages ne peuvent être qu'à un seul endroit à la fois !

[+] Je n’interdis aucunement les relations sexuelles entre deux personnages. Prenez donc en compte que la Yaoi Yuri, Hétéo sont acceptés. Mettez tout de même une indication (un [HOT] ou encore un /!\ ) dans le titre de votre message en cas de relation.

[+] La violence n’est pas non plus interdite. Indiquez seulement dans le titre à l’aide d’un signe dans le genre : /!\

[+] Et bien entendu : Vous ne pouvez pas tuer le personnage d’un autre, à moins que le joueur soit d’accord. Si c’est le cas, une fois que le personnage est mort, il est irrécupérable.

[+] En cas de non respect des règlement, vous vous risquez à des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement temporaire ou total suivant la gravité de la situation ou en cas de récidive (c'est à dire si vous recommencez).

[+] C’est probablement la règle la plus importante : Amusez-vous !!!


règles prises ici. (J’ai évidemment demandé l’autorisation avant de les emprunter, et j’ai modifié deux ou trois petites choses pour aller avec le fofo^^) ~> http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Règles d'écriture
» Règles du forum
» Petites regles et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Réglement et Histoire-
Sauter vers: