Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite chasse au trésor?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea
Jeune Ecervelée
Chelsea


Nombre de messages : 161
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:29

Coucou ^^ Un nouveau petit rp pour ceux qui s’ennuient!

Présentation du personnage :

Vidyanna Moraz est une jeune femme silencieuse qui ne se pose pas très souvent de question. Elle ne fait qu’agir. Elle est grande, élancé et à de courts cheveux blonds. Son regard d’un brun profond met parfois les gens mal à l’aise. Elle peut paraître une fille bien sage, mais il est difficile d’admettre son côté froid dominant.
Bien qu’elle vécu tout son enfance avec sa famille, Vidyanna avait toujours rester dans son coin faisant ses petites choses. Son père était un homme colérique. Son grand frère était son souffre douleur. Avec le temps, elle appris comment ne pas subir les fourbes de son père et de ne plus avoir pitié de son frère qui la réconfortait.

Début RP :

La jeune femme d’une vingtaine d’année maintenant avait trouvé une annonce. Un voyage se préparait en mer et le navire avait besoin d’un équipage. L’emploie était tentent. Elle voulait quitter cette ville de fou. Changer d’aire, quoi de mieux! Elle s’était rendue dans le port de la ville. Cet endroit était très animé. Il avait plusieurs commerces sur le bord qui offraient du poisson. D’autre vendait les trouvailles découvert durant les traversé. Marchands, voyageurs, paysans, tous se mêlait dans la foule.

Vidyanna se créa un passage dans le port afin de trouver le bateau dont elle avait entendu parler. Plusieurs quais se préparaient à se vider. On voyait les marins charger la cargaison. Petit à petit, le vent faisait rage dans les voiles, laissant les vagues porter la coque. Elle arriva enfin devant le vaisseau qu’elle cherchait : Windspirit. Elle n’avait que très peu de bagage. Elle espérait trouver meilleure subsistance en travaillant pour le capitaine…machin truc. Elle avait déjà oublié son nom, ne pensant qu’au bénéfice du voyage.

Soupirant pour une dernière fois, la jeune femme monta à bord en même temps que plusieurs membres d’équipage qui se préparaient. Sur le pont, elle ne savait pas où donner la tête. Il avait grand train de vie. C’était plaisant à voir. Cela détendait l’image que Vidyanna s’était fait d’un équipage. Elle n’avait aucune expérience sur un vaisseau, mais elle était prête à faire face aux conséquences. Elle ne savait pas non plus en quoi consistait la job. Une chose d’étrange cependant, il n’y avait aucune autre femme à bords, que des hommes qui chargeaient de lourdes caisses. Elle cherchait le capitaine des yeux, croyant qu’il serait le plus voyant des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:47

Peter Neil jeune homme pas très sur de lui. Il cachait tout ça derrière un visage froid qui lui donnait un air antipathique. Ses yeux bleu argent accentuait cette froideur. Il avait de longs cheveux noirs très fins. Issue d’une famille très riche, élevé par son oncle un grand fou toujours avec mille projets. Il l’avait suivit dans le monde entier parcourant les mers à la découverte de telle ou telle site, ou de telle personne. Il l’aimait beaucoup ce genre de vie, il n’avait pas été à l’école juste suivit l’école de la vie. Son oncle aujourd’hui ne pouvait plus voyager.
Peter avait un pouvoir il était télépathe …..bien que ce don lui demande beaucoup de concentration il ne le maîtrisait pas très bien.

Petite chasse au trésor? Mc_all10


Il ne s’y attendait pas quand l’oncle Neil lui avait demandé de venir en toute urgence. Il ne se douterait pas qu’il partirait dans l’heure qui suivrait pour un long voyage. C’était toujours avec oncle Neil.


« Peter » lui avait il dit comme il le disait souvent avec sa voix chaude. « tu sais tu es comme mon fils » Oui ça Peter le savait et n’avait rien répondu. Même si il cachait parfaitement ses émotions son oncle était pour lui un père, un maître à pensée, un confident, un ami…. « A mon age je ne peux plus voyager…. » et il avait commencé a raconte ses mille et une aventure que Peter connaissait par cœur. Cela agaçait le jeune homme car il ne savait pas pourquoi son oncle l’avait fait venir. Mais il ne l’interrompit il buvait son chocolat chaud en mangeant des biscuit et l’écoutait avec attention comme si c’était la première fois qu’ils entendait ces aventures.

Au bout de plusieurs périples, voyages et aventure Neil arriva enfin au sujet important.

- Peter, j’ai besoin de toi

Le vieil homme avait dit ça d’un air tout excité. Puis il s’était levé et avait sortie une sacoche. Délicatement il l’avait ouverte, et sorti un parchemin. Il étala le parchemin sur le bureau.

- viens voir … c’est une carte … faites il y’a plusieurs siècle. Elle aurait été faite par Coradik le rouge….

Coradik le Rouge, combien de fois il avait entendu ce nom. Peter connaissait toute son histoire par cœur. C’était le rêve de son oncle découvrir son trésors. Le plus grand trésor de tous les temps. Les yeux bleus argent de Peter s’étaient ouverts en grand. Lui aussi était tout excité en voyant déjà la future aventure. Mais une chose est sûr il aurait pensé avoir plus de temps pour se preparer….

Le vieil aventurier malgré son age tremblait maintenant.

- c’est son trésors… j’ai affrété un bateau et tu pars maintenant … Oula !!tu es en retard.

- En retard ??

Neil avait tout rangé dans la sacoche et commençait a mettre plein de documents

- oui on t’attend au port c’est toi qui pars … tu va réaliser mon rêve. Tiens prend tous ces documents ils sont à toi

C’est ainsi que tout avait commencé il y’a deux heures maintenant ce matin. C’est ainsi que Peter avait embarqué sur un grand bateaux. Il était dans sa cabine. Une grande chambre. Il mettait en sécurité tous les dossier et garda la carte sur lui pour ne pas s’en défaire. Personne ne devait savoir ou il allait c’était les règles et devait donnait les directions au capitaine au fur et a mesure.
Il devait trouvé des personnes de confiance sur cet équipage qu’il ne connaissait pas. Le capitaine avait l’air dure mais quelqu’un de bien.


Il s’allongea sur son lit pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

Petite chasse au trésor? 235jpgbz6

Emi est une jeune fille au caractère assez équilibré. Elle n'est ni trop méchante, ni trop gentille et ne perd que rarement son calme. Elle n'est ni timide ni éxubérante. Elle en serait même ennuyante s'il elle n'avait pas son humour un peu mordant et noir. Elle est forte et on peut se reposer sur elle. Elle ne laisse pas marcher sur les pieds mais accepte l'autorité. Elle a vécu une enfance normale avec son père et sa mère. Sa mère était infirmière et son père architecte. Ils lui apprirent le travail et ce qu'il faut pour bien marcher sur le chemin de la vie. Ils se sont éteints rapidement, épuisés par la vie, mais heureux. Emi a toujours aimé la mer, elle est donc devenue navigatrice. Elle n'a pas de bateau à elle, mais elle passe de navire en navire et economise pour s'en acheter un, un jour lointain.


Le joue se levait et Emi l'imitait. Les rayons de l'astre levant éclairèrent ses bras finement musclés et quelque peu bronzé. Elle avait mis ses maigres effets dans son éternel sac de voyage. Il était en cuir usé mais tenait encore. Elle ne souhaitait pas en changer, mais savait pertinnement qu'elle devrait en acheter un neuf quand celui-ci la lacherait. Néanmoins, il aura bien servit. Elle quitta l'hotel où elle avait séjourné pour son passage à terre et descendit en direction du port.

Celui-ci était déjà agité, malgré l'heure matinale. Mais en même temps, les marins aimaient se lever tôt, c'était dans leur nature. Elle longea le quai et arriva en face du bateau qui allait l'accueillir pour surement une longue période. Il était assez grand, mais pas énorme non plus. Elle monta, avec le capitaine, car elle était la première arrivée après lui? Forcément, puisqu'elle serait le contre-maitre. Elle monta à sa suite et il lui montra comment marchait le navire rapidement, car elle était déjà familière des commandes.

Il la laissa là, car l'équipage était arrivé. Celui-ci s'organisait déjà et se mettait au travail activement. Elle sourit en voyant que des nouveaux ne savaient pas trop quoi faire. PEut-être que quelqu'un leur indiquerait quoi faire. Elle allait le faire elle-même. Mais le capitaine rentra au même moment.

"Notre client est dans sa chambre. Nous allons bientôt partir, Pouvez-vous aller le chercher?"

Elle s'inclina rapidement et sortit sur le pont. Elle longea la balustrade et descendit dans la cale. Elle s'arrêta devant une porte, la seule fermée et toqua avant d'ouvrir. Elle vit qu'un jeune homme était là. Elle ne le détailla pas vraiment, car elle n'était pas là pour ça. Elle se contenta de remplir sa mission.

"Nous allons partir. Si vous souhaiter monter pour être là quand nous quitterons le port, vous pouvez monter dans la cabine."

Puis, elle le salua et ressortit en refermant doucement la porte. Elle remonta sur le pont. Les nouveaux ne savaient toujours pas quoi faire. Elle s'approcha d'eux, un léger sourire au coin des lèvres. Elle les appela d'une voix forte, pour se faire entendre au dessus du bruit de l'agitation.

"Hey, les inactifs, venez voir par ici!"

Les corvées les plus ennuyantes les attendaients, puisqu'ils étaient surement nouveaux pour la plupart, mais c'était dans l'ordre des choses. Elle aussi avait commencé depuis le bas, mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait commencé maintenant. La plupart de ceux qui se présentèrent étaient des hommes, de gros bras. Elle remarqua cependant une jeune fille aux cheveux blonds. C'était inhabituel de voir une fille sur un bateau. Elles se faisaient rares, et elle lui adressa alors un léger sourire, comme pour saluer son courage. Mais elle-même était une fille et son sourire disparut pour faire place au visage autoritaire qu'il convenait d'adopter pour se faire obéir. Ce n'était ni un visage dur ni un visage avenant.. C'était le visage de quelqu'un qui n'accepterait aucune discution, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Jeune Ecervelée
Chelsea


Nombre de messages : 161
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:19

Vidyanna avait arrêté de chercher le commandant du vaisseau. Elle laissa aller son regard. L’horizon était magnifique cette matinée. Aucun nuage ne gênait le soleil pour qui plomb dans l’océan. Aucune vague non plus ne perturbait le reflet des rayons. Le paysage était tout simplement … calme.

Après avoir admiré au-delà du bateau, plusieurs voix sorti la jeune femme de la rêverie. Ces voix étaient plus fortes. Une bagarre avait commencé entre deux matelots. Un était chauve. Il lui manquait plusieurs dents (Sauf si il les avait perdues dans le combat). Il était vêtu d’un simple pantalon avec une ceinture à la taille, sans oublier de grosses bottes noires. Le second, semblait plus jeune. Il avait les cheveux longs et avait un beau charisme.

L’équipe au complet avait stoppé leur activité pour encourager leur favori. Bientôt Vidyanna, ne voyait plus le combat. Elle n’eut pas le choix de s’intégré dans le cercle pour apercevoir le spectacle. Le combat devenait de plus en plus rude. L’homme chauve avait maintenant un petit couteau tandis que l’autre avait déjà une entaille sur l’épaule. Vidyanna ne savait pas pourquoi le combat s’était engagé, mais elle se surprit à prendre parti du jeune homme. Elle l’encourageait silencieusement.

Tout autour, les marins pariaient sur le gagnant, criaient, levaient les bras. La jeune femme voyait que s’était dans l’habitude de vie de l’équipage. Personne ne mettait fin à la bagarre. Puis, l’avantage du chauve fut renversé. Il avait perdue son couteau et saignait du nez. L’autre combattant avait empoigné le manche de la lame. Son regard dur n’avait aucune pitié. Il le laça avec agilité dans la poitrine de son adversaire qui recula jusqu’à tomber sur le sol.

Le combat fut fini. Certains ciraient de joie, d’autre avait pris un air morose. Deux matelots avaient pris le corps du malheureux et le jetèrent par-dessus bord. Le victorieux avait eu droit à quelques accolades avant qu’il ne disparaisse de son champs vision. Et comme si rien ne s’était passé, tout le monde avait repris leur charge et continuait leur travail. Vidyanna avait vite comprit qu’elle ne pourra compter que sur elle-même et ne faire confiance à personne.

Suite à cet incident, Une personne vient interpeller les ‘’inactifs’’. Elle se retourna et suivit les autres hommes qui marchaient vers la voix. Lorsqu’elle fut à proximité, elle était surprise de voir une seconde femme sur le navire. Elle était un peu soulagée de la voir, mais toute suite elle se résigna à entendant son ton autoritaire. C’était peut-être la dirigeante du vaisseau finalement. La jeune femme allait avoir des corvées à faire durant le voyage. Elle s’en doutait que se ne serait pas des vacances. Au moins, elle gagnera un peu de sous et quittera pour de bon ce continent. D’ailleurs, la planche d’embarquement était retiré et l’encre levé. Le départ était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:08

Sur son lit Peter repensait a ce que lui avait dit son oncle, juste avant de partir

******
- oui y’a qu’un bout de la carte. ..mais elle te donne ou tu dois aller pour obtenir le deuxième bout de la carte ….

- mais tu as vu que le premier bout de carte nous amener à…

- oui je sais Peter mais le risque en vaut la peine. C’est le plus grand trésors….

- Mais oncle jamais l’équipage acceptera d’aller la bas….

- Si tu sais ces hommes feront tout pour de l’or. Tout a un prix. Sois ferme avec eux et si vous trouvez ce trésors… y’en aura pour chaque membre de l’équipage. Moi je veux surtout ces objets le reste je te le laisse à toi et à l’équipage…

Le vieil homme donna à son neveu un parchemin sur laquelle une liste d’objet était noté. Peter se dit que son oncle perdait la tête..
******


Il ferma les yeux puis une personne ouvrit la porte, il eut à peine le temps de voir sa tête d’une jeune femme qui lui dit qu’ils allaient partir. Il sauta de son lit et monta sur le pont.
Se couvrit de sa cape noir et sortit sur le pont.

Il venait d’y avoir une altercation sur le pont. Ils ne pouvaient se permettre de telle perte de son équipage. Peter senti monté en lui de la colère.

Il se dirigea vers le jeune homme qui venait de gagner son combat et qui fêtait ca en rigolant avec quelques marins. Arrivant par derrière lui Peter sorti sa dague et lui mis sous le cou. Et lui dit en chuchotant.


- si tu recommence je te tranche la gorge….

Collant sa lame encore plus près du cou du jeune homme., Comme pour bien lui faire comprendre qui était le maître. Le capitaine du bateau regard avec inquiétude ce que faisait Peter. Enfin Peter lâcha sa pression et envoya le marin a terre. Les autres éclatèrent de rire. Le marin offusqué se releva près a prendre sa revanche, prêt à se jeter sur son adversaire. Mais le capitaine éleva la voix

- DYN !

Le jeune marin qui s’appelait Dyn s’arrêta net.

- je vous présente Monsieur Peter Neil

Dyn recula et dut ravaler sa colère mais ses yeux en disait long sur son sentiment de haine. Il cracha sur le sol et detourna le regard pour s’eloigner de Peter.

**il faudra que je me mefie de lui**

Peter grimpa sur une caisse de manière très agile et se mit à parler très fort…

- Je m’adresse a tout l’équipage…

Il regarda toutes les personnes de l’équipage comme pour qu’il s’adresse a chacun d’eux. Tout le monde avait arrêté ses occupations bien qu’on soit en plein départ. Le capitaine s’impatienté et demandait ce que faisait ce Peter sur son bateau et lui toucherait deux mots entre quatre yeux.

- Nous allons partir pour un long voyage et nous allons vivre ensemble. Je ne vous cache pas que le voyage sera difficile. Mais vous serez récompensé à la hauteur de votre travail.

Puis il se tourna vers le capitaine.

- capitaine combien touche vos hommes par long voyage ?

- deux à huit pièces d’or par homme

Puis il se retourna vers la foule de l’équipage.

- moi je vous promet au minimum 300 pièces d’or a chacun.

Des cris et des sifflement jaillirent de la foule des marins. Tout le monde avait le sourire aux lèvres enfin une bonne nouvelle. Même Dyn avait tendu l’oreille.

Ce jeu theâtrale cachait son manque de confiance mais il preferait être le premier à parler pour se rassurer et il devait le faire son oncle lui avait demandé. Il le faisait pour lui.

Peter sauta de sa caisse. Le capitaine repris la parole et commença à dire que c’était finit la rigolade et donna ses ordres. Et il fit comprendre du regard à Peter que c’était lui le maître a bord.


- Peter venait dans ma cabine…

Peter s’exécuta

Dans la cabine le capitaine fit assoire Peter et s’installa a son tour.


- Monsieur Neil je vous precise que c’est moi le capitaine sur ce vaisseau. C’est a moi de faire regner l’ordre. Suis je claire ? Votre oncle m’a déjà donné une grosse forte d’argent pour vos obéir au doigt et à l’œil…. Mais en aucun cas vous ferez l’ordre ici.. Sur terre vous serez mettre, sur mer c’est moi .

- Bien capitaine

Peter n’avait pas baissé les yeux devant le dur regard du capitaine. Le chef du bateau comprit qu'il devrai faire avec ce fort caractère et que ca serait dur

- Bon maintenant que c’est réglé dites moi ou l’on va ?

- notre première étape Capitaine c’est l’île Dox

Il y’ eut un silence entre les deux. Le capitaine ne voulait pas montrer sa surprise mais pour de telles sommes il est claire que le voyage ne devait pas être de tout repos.

- bien l’île Dox. Nous y serons dans 3 jours.Dites moi Monsieur Neil quel est le trésors que vous recherchez ?


- un Trésors ?

Fit faussement étonné Peter
.

- Oui votre oncle est connu pour ses découverte et tout l’équipage sait que vous ne voyager pour rien.

- Je vous dirais ca ce soir Capitaine. Pour l’instant je dois aller étudier tout ca dans ma cabine afin de vous le presenter au mieux.

Peter et le capitaine sortirent sur le pont. Le capitaine parti à ses affaires. Peter s’attarda sur le pont pour regarder la terre s’éloigner de lui. Il devait trouver des gens de confiance sur ce bateaux. Ca serait pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:54

Petite chasse au trésor? Whitea11
Analia Lakeblue: Analia est une fille de riche, pourtant son éducation n'y ressemble pas tellement, ses parents toujours absent pour leur travail respectif lui firent prendre des cours d'escrime, de défense et tout autre cour impliquant le maniement des armes, du corps a corps . Vers l'âge de 10 ans elle découvrit un étrange médaillon dans un couloir sombre de la maison et elle le garda. Analia a toujours étét une personne très intelligente qui n'a pas froid aux yeux, elle adore manipuler les gens et cacher sa véritable personnalité. 8 ans plus tard elle revenait chez elle ayant fini ses études , sa mère venait tout juste de mourir, détruite Analia déferla sa rage contre son père puis s'enfuit . Depuis ce jour elle vayage de pays en pays par bateau et elle est devenue une "Tomb Raider" aguerri...ces comme ca qu'elle s'est glissé a bord du bateau d'un certain Peter Neil dont le père était chasseur de trésor et elle s'y trouve depuis 2 jours...elle a hérité d'un katana, deux dagues au reflet bleu agentée et deux 44 magnum elle sais manipuler toutes les armes mais celle-la ne la quitte pas ainsi que son arc caché dans son dos, Analia a une autre secret, elle est une elfe mais elle a des pouvoires magique qui cache tout ca et elle manipule l'eau. elle a les cheveux d'un blanc comme la neige et des yeux d'un bleu pur, elle porte toujours une cape noir comme l'encre et en dessous des jeans et un chemisier.


Un grincement se fit entendre au dessus de la tête de l'homme, Analia était toujours supendue au cordage, elle glissa ensuite du cordage et atterit sans un bruti dans le dos de l'homme, elle savait déjà qu'il était Peter Neil, elle avait espionnée les deux homme pendant qu'il discutait, rapidement elle dit:


-Bonjours monsieur Neil ou devrais-je dire Salut Peter...


Durant ses études, Analia avait rencontré Peter et durant un cour laps de temps ils avaient été meilleurs amis et même plus mais un jour Peter et elle s'était disputé au sujet d'un trésor s'il devait être découvert ou non et depuis ils ne s'étaient plus parler.


Analia fixait toujours le dos de Peter , il regardait toujours l'horizon, le soleil venait a peine de se coucher et les étoiles emplissait le ciel, elle les fixa un long moment l'eau de l'océan était si calme qu'a un point on ne distinguait plus le ciel de l'eau, Analia sourit.


Déjà Peter s'était retourné lui faisant face il la regardait avec un mélange de fureur et de haine et de stupeur,Analia enleva sa cape découvrant sa peau blanche comme la neige ses cheveux tout aussi beau et ses yeux bleu comme la mer des caraïbes.

Il allait dire quelque chose mais déjà Analia s'élancait, elle arriva rapidement a la rambarde et regarda les étoiles.


Quelques minutes s'était écoulée que déjà elle sentit alors un lame se coller contre son cou. Il n'avait pas ouvert a bouche que déjà Analia ajouta:

-Tu as besion de moi pour aller chercher le prochain morceux de la carte...je le sais j'ai déjà vérifié le terrain en voulant moi-même aller le chercher mais par malheur j'ai besion de toi et de ton...expréeince si je puis me permettre...


La elle regardait toujours l'horizon sans rien dire a ce moment là Peter se mit a parler, elle écouta tranquillement ce qu'il dit...pui quand il eut finit elle continua de fixer l'horizon attendant qu'il finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:42

Une bagarre avait déjà éclaté sur le bateau, dès qu'elle avait eu le dos tourné. Mais après tout, c'était normal, car elle n'avait pas encore réellement prit autorité sur l'équipage. Les nouveaux se réunirent rapidement autour d'elle, désireux de prouver leur valeur, et qu'ils avaient aussi un rôle sur le bateau. Voir tout ces gros bras s'organiser aussi rapidement leur avait déjà montré qu'il fallait qu'ils se bougent. Elle les regarda l'un après l'autre, tranquillement. Ils s'éloignaient déjà du rivage. Elle les répartis donc avec d'autres marins, plus expérimentés, afin qu'ils leur apprenent le métier. Finalement, il ne restait plus que la jeune fille. Elle la jaugea du regard. Pas de force musculaire impressionante. Mais tout d'abord, elle devait se forger le caractère. Elle réfléchit quelques secondes. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour l'assister. De plus, en privilégiant la jeune fille, elle montrerait à tout l'équipage qu'elle n'était pas équitable.

"Viens avec moi."


Elle la conduisit au fond du bateau, en cuisine. Le cuistot, un homme à l'air jovial les salua toutes les deux d'un "mi amore!" tonitruant. Elle sourit.

"Je te laisse entre ses mains. Obési-lui bien et tu verras vite l'air du large. Si tu as besoin de quelque chose, c'est à moi qu'il faut t'adresser. Bonne chance."

Elle sourit un peu amicalement mais remonta rapidement. Elle avait bien des choses à faire et à observer. La première chose qu'elle devait faire, c'était faire le tour du bateau, l'inspecter de fond en comble. Elle pourrait ainsi voir ce qui n'allait pas. Le batiment était assez récent et elle espérait ne rien trouver de grave, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, ça, elle l'avait apprit très rapidement.

Elle commença par le fond du bateau et nota des peintures à refaire. Elle remonta à l'étage et inspecta les chambres, ne notant rien cette fois-ci. Elle passa par la cuisine, les pièces importantes du bateau, comme la salle de machinerie. Il y avait bien quelques réparations à faire, mais rien de grave. Elle remonta ainsi jusqu'au pont, qui était presque vide. Elle était étonnée. Elle n'avait noté de problème majeur pour le moment. Où était sa grande catastrophe?

Elle commença à marcher le long du pont quand soudain, elle vit leur cllient, ce jeune Peter Neil,accompagné d'une jeune fille. Elle ne la reconnut pas. Il n'y avait donc qu'une seule explication, c'était une passagère clandestine. Or, dans ce genre d'expédition, elles n'étaient certainement aps la bienvenue. Pourtant, elle semblait discuter avec Peter. Ils se connaissaient peut-être? Prudemment, elle s'approcha, elle avait en effet vu les armes dans le dos de la jeune femme. Une personne armée était toujours dangeureuse, pour elle-même et pour les autres. Cela ne signifiait pas qu'elle avait peur. Peur d'une arme à feu? Pas Emi. La vie dans les bateaux pour une jeune fille forge tout, le caractère, le corps et les connaissances. La jeune fille en face d'elle avait l'air d'une aventurière, mais en la regardant, elle vit à quel point elle avait été bien élevée.

"Excusez-moi, Monsieur Neil, mais pourrais-je m'enquérir de la présence de cette personne à bord? Pour les passagers clandestins, c'est le trou..."

Elle les regarda tout les deux, calmement, attendant une réponse, ou tout autre chose. Elle était sur ses gardes mais également dans un lieu familier. Et elle n'avait pas vraiment l'air d'une super-girl comme la fille en face d'elle. Mais ça, ce n'était pas grave. Elle n'avait pas besoin d'être une super-girl. Elle s'en sortait très bien comme elle était, et elle avait surement déjà vécu plus de choses que bien des gens sur terre, ce qui lui donnait une expérience vieillissante, qui se reflétait dans ses yeux bleus.

HJ On a droit à des pouvoirs? Oo Si oui, moi aussi je me rajoute des pouvoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Jeune Ecervelée
Chelsea


Nombre de messages : 161
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:44

Vidyanna regardait les marins un à un s’être répartis dans des tâches plus ou moins forçant selon leurs capacités. Elle se demanderais bien qu’elle sera son emploie à bords du navire. Elle était loin d’être assez forte pour transporter de lourdes charges et des tonneaux. Elle ne connaissait rien en nœud et aux déferlements de voiles. Elle n’avait encore rien prouvé, mais peu importe où elle serait, elle feras de son mieux pour faire valoir ses talents. Elle se doutait qu’elle finirait bien à faire le ménage et laver le pont, ce que toute personne pouvait faire en dernier recours.

L’attention de la jeune femme fut distraite par un jeune homme qui s’adressait à tout l’équipage. Elle ne savait quel rang il pouvait avoir sur le bateau, mais il semblait bien placé. Il confirma sa penser qu’elle avait du voyage qui les attendait. Un second homme était près de lui, il lui divulguait des choses qu’elle ne pouvait entendre là où elle était tellement qu’il parlait plus bas que le premier.

Le prix qu’annonça le premier homme était abasourdissant. 300 pièces d’or ! C’était plus que se que l’ont pouvait gagner après des mois de travaille acharné. Il y avait finalement peut-être du bon d’avoir embarquer dans cette galère. Bien entendu pour toucher cette somme, il fallait survivre aux conditions des mers et de ce bateau.

Lorsque Vidyanna se retourna vers la femme expérimentée, il ne restait qu’elle. Elle fut surprise. Il y avait à peine un moment ils étaient une dizaines. Elle regarda autour, tout le monde avait repris le train-train quotidien.
La femme lui faisait signe de la suivre. Elle la suivit sans dire un mot. Elles traversèrent la porte et descendirent plusieurs escaliers. Elles arrivèrent dans une cuisine. Des dizaines de plats mijotaient et bouillonnaient déjà. La pièce entière était alléchante.

Le cuistot les salua chaleureusement. Il était un peu gras, mais son visage rond donna confiance à Vidyanna. La jeune femme qui l’avait conduit lui souhaita bonne chance dans sa tâche. Ce qu’elle trouva dommage c’est qu’elle ne connaissait pas son nom, mais elle l’apprendra sûrement tôt ou tard. Elle se retourna vers le cuisinier. Il sifflotait une chanson en terminant de couper des légumes.

Elle n’était pas doué pour entamé une conversation, alors elle attendit patiemment qu’il lui donne une tâche quelconque. Elle s’approcha des plats qui cuisaient. Bien qu’ils avaient l’air délicieux, Vidyanna n’en connaissait aucun.


- Et bien. Le contremaître t’as mit sous mes ordres, lâcha-t-il finalement en enfonçant son couteau dans le comptoir.

La jeune femme resta silencieuse. Elle fit simplement un signe de la tête. Le cuisinier semblait très joviale, mais Vidyanna ne voulait pas s’attacher à une personne durant le voyage se qui risqua d’être difficile…

- Je m’appelle Victo. J’ai toujours trouvé ça amusant parce que ça rime avec cuistot, continua le chef avec un sourire.

- Vidyanna.

Elle s’accota sur une table. Elle le dévisagea. Il voulait la mettre à l’aise avec ses petites blagues. Vidyanna s’avoua que c’était drôle, mais elle ne le démontra pas. Victo voyait bien qu’il ne pourra entamé une conversation avec la nouvelle. Il décida de la mettre aussitôt au boulot.

- La vaisselle attend d’être lavé.

Il lui montra un sceau assez gros pour laver les énormes chaudrons. Il était rempli d’eau savonneuse. Une pile d’assiette et d’ustensile attendait effectivement à être nettoyé.

Vidyanna ne s’attendait pas à cuisiner. Déjà qu’elle n’était pas cuistot comme Victo, elle ne voulait pas empoisonner tous les marins. Elle passa devant le cuisinier pour entreprendre son travail. Plus elle frottait, plus la vaisselle s’accumulait. Elle avait les doigts tellement ratatinés par l’eau qu’elle ne sentait plus ses mains. Une fois qu’elle termina de laver les derniers chaudrons, elle était exténuée. Elle monta les quelques marches pour vider l’eau sale dans l’océan. Lorsqu’elle arriva sur le pont, la jeune fut surprise de voir que le soleil était déjà tomber.

Finalement sa première journée sur la mer ne fut pas si catastrophique. Il était vrai que ses mains ne pouvaient plus rien faire, mais elle était satisfaite. Par contre elle ne pourra endurer cette routine bien longtemps. Le pont était presque désert. Lorsqu’elle vida le sceau, elle entendit une voix tout près. Elle reconnue le jeune homme qui s’était annoncé à tout l’équipage.


*Tient, une autres femmes a bords*

Elle discutait avec l’homme. Vidyanna se surpris à les écouter un moment. Ils avaient l’air de se connaître très biens. Elle ne voyait pas vraiment dans la noirceur leurs traits du visage, mais elle n’avait pas besoin de regarder pour écouter. Elle aperçue une autre ombre approcher d’eux. Presque qu’aussitôt, elle entendit son prénom résonner. Elle se retourna vivement. C’était Victo. Il l’appelait sûrement pour une dernière tâche avant de dormir espérait-elle. Elle se dépêcha à aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:00

Il avait étudié toute la journée sur les documents de son oncle. Il n’était pas sorti de sa cabine. On lui avait apporte son repas vers midi. Des légumes frais il fallait en profiter car ils allaient se faire plus les jours passeraient, et un morceau de viande, accompagné d’ un verre de vin. Cela ne valait pas les bons vins de la cave de son oncle. Mais bon c‘était buvable.

Il avait lu et relu la description du trésor et il avait du mal a le croire. C’était le plus grand trésors qu on ne pourrait jamais imaginé. Et son oncle ne s’intéressait qu’a des objets. C’est vrai que la famille était une des plus riches du pays.. Voir la plus riche.

Le capitaine était venu dans l’apres midi lui offrir un café et une petite eau de vie. Cela changeait un peu les idées. Le capitaine avait les yeux rivés sur les documents de Peter. Mais le jeune homme faisait confiance a ce capitaine puisque que son oncle ne se trompait jamais sur les capitaines de bateaux. Ils avaient discuté de tout et de rien. Enfin surtout de rien. Le café était un peu clair mais chaud et l’eau de vie avait un bon goût. Le capitaine lui avait laissé la bouteille en partant. Peter lui avait dit qu’il lui dirait tout très bientôt.

Enfin vers dix sept heure on lui avait apporté des draps propres pour son lit. Il avait fait son lit et refusé que le marin entre pour le faire. Par discretion il ne voulait que personne n’entre dans sa cabine. Peter s’était allongé dessus. Et pendant plusieurs minutes il avait regardé ce premier bout de carte et cette énigme qui l’accompagnait. Il fallait qu’il découvre ce que c ‘était l’île de Dox était grande et dangereuse.

Enfin quand il sorti de sa cabine il faisait déjà nuit. Le pont était calme. Les marins le dévisageaient. Il approcha du bord près de la balustrade. Un marin passa par là et dit


- Monsieur Neil une tite cigarette.

Dit le marin en lui proposant une de ses cigarette

- non merci je ne fume.

Avait-il dit d’une voix froide.

- Bien M’sieur Neil. Mais un conseil tenez vous car on a pas envie de vous perdre. On perdrait nos 300 pièces d’or.

Puis il s’en alla plus loin fumer sa cigarette. Peter s’appuya sur le rebord de la balustrade pour admirer le ciel. Il trouvait que c’était un des plus beau spectacle qu’il connaissait. Les vagues berçaient doucement le navire. L’air était frais mais Peter avait mis sa grande cape, qui le coupait du vent. Il senti quelqu’un l’observer mais il se retourna pas. IL su que c’était elle. Sa petite voix interieur qu’il entendait, ou sa conscience lui disait. Il savait que c ‘était elle son ex petite amie, ex meilleur amie…ils avaient vécus de bonnes années ensemble et s’étaient juré de ne plus se quitter. C’était ses meilleurs souvenirs mais aussi ses pires quand ils s’étaient quittés Une stupide histoire de trésors avait mis fin a leurs amitiés et amour. Et comme chacun restait sur ses positions et voulait garder son honneur, ils ne s’étaient plus jamais parlé.

-Bonjours monsieur Neil ou devrais-je dire Salut Peter...

Il se retourna. Même dans l’obscurité de la nuit il la reconnaissait. Elle n’avait pas changée. Elle était toujours pareille. Venu pour le trésors… la curiosité ? la cupidité ? l’envie d’aventure ?
Lui et son oncle avait toujours fais ça par goût de l’aventure et jamais pour le trésors en lui même. Sauf pour cette fois son oncle voulait récupérer les objets.
Peter la toisa du regard.


-Tu as besoin de moi pour aller chercher le prochain morceaux de la carte...je le sais j'ai déjà vérifié le terrain en voulant moi-même aller le chercher mais par malheur j'ai besoin de toi et de ton...expréeince si je puis me permettre...

Comment savait elle que la carte était en morceau, seul son oncle était au courant ? comment savait elle pour le trésor ? Comment était-elle montée sur le bateau. ? Quel terrain il ny’avait qu’une seule carte elle bluffait et c’est lui qui avait le premier bout.
Il s’approcha tout pres d’elle et lui dit a voix basse et en serrant les dents


- Je t’interdis de parler du trésor ICI

Il regarda autour de lui il y'avait jsute la jeune cuisiniere qui vidait les eaux sales de la vaisselle par dessus bord et et le contre maitre qui approchait. Peter esperait que ni l’une, ni l’autre n’avaient entendu leur conversation.

- et sache que je n’ai pas besoin de tes services… et le seul trèsor que tu touchera seront les 300 pièces dor.

Non il ne l’aimait plus. Il en était sur maintenant qu’il l’avait devant les yeux.
Puis le contremaître qui s’était approchée pris la parole.

- "Excusez-moi, Monsieur Neil, mais pourrais-je m'enquérir de la présence de cette personne à bord? Pour les passagers clandestins, c'est le trou..."

Peter la regarda, puis ses yeux revinrent sur Analia. Il allait dire qu’il ne la connaissait pas…. Mais il ne pouvait pas lui faire ca, mais c’était tentant. Il se tourna vers la jeune femme contremaître et lui dit.

- Non Analia n'est pas une passagère clandestine. C’est une personne qui est à mon service. Elle est chargée de faire mon repas et de faire le ménage dans ma cabine.

Oui la cuisine ce n’était pas une mauvaise idée, car Analia ne l’empoisonnerait pas, lui ferait des bons plats et surtout il l’aurait à l’œil. Puis le ménage comme ça il n’auait pas à le faire.

Puis il s’approcha du contremaître et la prenant par le coude, il lui chuchota pour ne pas qu'Analia entende.


- ce n’est pas de sa faute elle est un peu simple comme fille… donc elle du se perdre dans le bateau.

Puis se tournant vers Analia en la fixant des yeux il reprit

- vous pourrez lui montrer sa couchette. Analia je vous souhaite une bonne nuit….

Il avait dit ça d’une voix froide et neutre

C’était comme pour lui une sorte de vengeance personnelle. Juste pour lui faire payer ses jours de pleurs et de tristesse. Ses jours noirs de sa vie. Les pires moments.

Il se retourna vers la mer pour voir son spectacle. Il lui venait de nombreuses images dans la tête. Pendant plusieurs minutes il ne bougea plus. Si on avait été en plein jour on aurait pu voir une larme coulait sur sa joue. Une blessure a jamais ouverte avait transformé l’amour en haine.

Puis il retourna dans sa cabine. Il avait la plus grande cabine du bateau. Un petit salon et une chambre. Dans la chambre il avait installé son bureau.

Il se servit un verre d’eau de vie et but tranquillement son verre à l’écoute du bois qui craqué. Il fallait s’habituer a ce bruit, car il serait quotidien. Normalement le capitaine devait passer ce soir avec le contremaître pour parler du voyage et prévoir l’intendance du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:06

Analia regarda son ancien amour, il était pareil, les mêmes yeux noir, les même cheveux noir le même air de ne pas y toucher, et son histoire de 300 pièces d'or, Analia savait qu'il ne la croyait pas mais il verrait bien lui-même arrivé a destination qu'il avait besoin d'elle pour le prochain morceaux de la carte.


Analia avait fait des recherches sur le trésor sans savoir que c'en était un puis elle avait découvert où d'après celui qui avait écrit la thèse se trouvait le prochain morceaux.


Il lui aurait été facile d'aller voler le premier morceaux mais elle avait préférée allée vérifier le terrain du deuxième morceaux avant de se décider a voler le second morceau.


Elle avait vue l'île et s'était rapidement rendue compte que seule elle ne réussirait jamais a se rendre jusqu'au morceau surtout que où il se trouvait, elle ne pouvait y entré seule.


Elle était alors partie voir qui guardait le deuxième morceaux, elle avait découvert que s'était Peter, elle avait observer cette maison dans laquelle elle avait passé de si nombreux été en sa compagnie.


Elle s'était rapellée toute leur discussion animée et puis un jour l'une de celle-ci avait tournée au cauchemar.Ils étaient fiancée depuis moins de 2 mois et discutait d'un trésor important, elle disait que toute les ressources qu'il pourrait apporter au monde les aideraient, toute l'histoire devait être découvert pour ca, lui jurait que non que si on découvrait ce trésor ca allait tout changer et etc...


Là puis elle s'était mit a lui lancer des assiettes , l'une d'elle était passer a quelque centimètre de l'oreilles de Peter et une autre l'avait heurté en plein front mais Analia s'était appreçut avce horreur qu'elle n'avait plus d'asiettes alors la Peter en fureur il avait le ton uvert mais c,était peu comparée a le blessure qu'il s'appretait a lui infligvée en compensation.


Il l'avait blessé il avait prit l'un des couteau de boucher et lui avait fait une longue entaille profonde dans le dos, mais déjà Anlalia l'avait réparée, l'entaille ou plutôt la cicatrice n'était que la manifestation physique de sa peine car la manifestation mentale était tout autre, Peter lui avait brisée le coeur ce jour la en prenant le couteau et jamais elle en l'excuserait.


Une larme coulla sur la joue d'Anlalia les souvenirs comme ceux-ci était toujours difficile a revivre.


À son grand étonnement elle avait tout de même suivit la discussion d'un regrard animé, mais lorsqu'il l'avait introduit comme sa domestique elle en avait été outré alors lui aussi la haissait, ca serait beaucoup plus aisé pour eux deux dans ce cas la.


Elle suivit le contrmaître qui lui donna une cabine seule étonnée Anlalia le regarda et demanda:

-Je suis une domestique alors pourquoi me donner vous une cabine seule??



Le capitaine répondit alors:

-Vous ètes la domestique personnel de monsiur Neil donc pour ne pas risquer de le décevoir on vous donne une cabine seule on vous livreras vos repas et toutle toutin seulement vous serez domestique...



Analia ajouta alors en réprimant un petit "humpf" de "lui qui aurait de l'inqutude pour mes quartiers !!" mais elle dit seulement dans un soupir:

-Merci...




Ensuite Analis défit ses affaires juste de quoi faire 3 jours le temps du voyage les reste resta dans sa valise. Ensuite elle sortit ses instrument et commenca a travailler, elle sortit son carnet et y nota ses derniers déplacement uis tout ce qu'elle avait apprit, ensuite elle s'habilla et remonta sur le pont.


Il n'y avait personne comme elle le supposait le couvre feu était passé depuis peu. Profitant de l'obscurité Analia monta le long des cordage et se fit une sorte de hamac, elle s'y laissa ensuite choir regardant le iel et les étoiles et s'endormit comme ca.


-ANALIA RÉVEILLE-TOI!!!!


Analia ouvrit les yeux et manqua perdre l'équilibre, Peter la toisait d'un regard noir en desous d'elle d'ailleur son ton n'avait été que dédain et haine.


Analia sortit de son hamac de fortune descendit puis passa a côté de lui comme s'il n'était pas la . Elle alla ensuite se changer et se disant qu'elle devrait faie la cuisine pour lui alla en cuisine rapidement. CE matin il n'y avait que deux hef cuisinier et un femme . En voyant cette femme Analia étonnée de voir une autre femme a bord s'approcha d'elle tranquillement, la femme brassait une pâte beige, surement des crêpes dans un grand bol le regard rêveur. arrivé juste derrière elle Analia dit:

-Bonjours a vous et euh qu'est-ce que c'est??



Analia pointa le mélange tout en regardant les autres hommes dans la pièces il la regardait tous commesi elle était une putain, Analia les toisa dédain puis revint a la jeune femme a côté d'elle elle avait des cheveux d'un blond comme les blé, et des yeu brun très profond Analia put presque se sentir intimider mais avec ses grand yeux bleu comme deux petites piscine ces elle qui devait le plus intimider surtout que c'était elle qui avait engagé la conversation, mais bon ca ne la dérangeia spas trop...


Elle s'arreta la dans ses réflexion parce que la jeune femme avait parlé, elle l'écouta...


(HJ: Chelsea ces toi la jeune femme)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

Elle sourit. Ainsi, il lui sauvait la mise. Elle acquiesça, lorsqu'il lui dit qu'elle était sa domestique, même si elle n'en croyait pas un mot. Elle se contenta de faire signe à la jeune fille de la suivre. Elle ne pensait pas non plus qu'elle fût simple d'esprit. Cela se voyait dans ses yeux. Mais un contremaître joue aussi la carte de la discrétion. Toujours en souriant, elle salua le client et s’engagea dans la cale, suivit de la jeune fille. Elle s’arrêta devant une cabine simple. Elle ne voulait pas non plus la loger dans un taudis. La jeune fille lui demande pourtant pourquoi elle la logeait là. Elle la regarda un instant, de ses yeux bleu gris profonds.

E-Vous êtes la domestique personnel de monsieur Neil donc pour ne pas risquer de le décevoir on vous donne une cabine seule on vous livreras vos repas et tout le toutin seulement vous serez domestique...

Puis, elle s’éloigna en silence, rapidement. Elle savait pertinemment qu’elle n’était pas une servante. Mais jouer le jeu lui permettait de gagner des cartes. Son carnet à la main, elle remonta sur le pont. La journée se terminait tranquillement. Elle devait aller voir le capitaine. Mais tout d’abord, elle somma à tout ceux qui ne travaillait pas la nuit d’aller se coucher. Le couvre-feu était passé. Le bateau se fit silencieux, dérangée uniquement par les vagues qui le poussaient en avant. Elle se mit à l’arrière du bateau et respira doucement l’air marin pendant quelques minutes. Mais la rêverie ne pouvait durer si longtemps. Elle quitta la balustrade et s’engagea dans un couloir qui la conduisit a ux quartiers du capitaine. Elle toqua à sa porte.

C:« Entrez . »

Elle ouvrit et referma la porte derrière elle.

C:« Ah, je vous attendais. Montrez-moi voir tout cela.

E:-Il y a beaucoup de peintures à refaire, et quelques travaux dans la salle de machinerie, principalement. J’ai aussi remarqué une érosion en cuisine. Il faudra s’en occuper au plus vite si nous ne voulons pas que nos aliments ne soient touchés. Mais c’est une telle corvée, qu’elle en devient presque une punition.

C:-Un marin s’est battu aujourd’hui, vous lui remettrez cette corvée dès demain. Je n’accepterais aucune rébellion. Son nom est Kunt.

E:-Bien mon capitaine.


Ils continuèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, préparant la suite du voyage et la journée de demain. Puis, ils vérifièrent eux-même le cap du bateau. Quand ils eurent tout terminé, ils sortirent sur le pont, pour aller rejoindre Peter Neil et le mettre au courant. Dehors, la nuit était tombé et les étoiles illuminaient le ciel. Elle les regarda avec un regard dur mais bienveillant. Du coin de l’œil, elle remarqua un hamac improvisé mais ne dit rien. Elle comprenait ce besoin de liberté. Mais elle ne le tolèrerait pas une autre nuit. Chacun devait rentrer dans le rang, tel était la loi sur la mer. Ils descendirent dans la cale. Tout était silencieux, les marins, dans leurs cabines, dormaient, pour la plupart, conscient que la journée de demain serait elle aussi fatigante. Le capitaine et elle s’arrêèrent devant la pote de la cabine du client. Il toqua et on leur dit d’entrer.

C :« Monsieur Neil, nous sommes venus faire le rapport de la journée.

P.N. :-Je vous en prie... »


Ils s’assirent et lui donnèrent toutes les informations sur le voyage d’aujourd’hui, très précisement.

E :« Nous avons déjà mis en place l’intendance pour le voyage. Si vous avez quelque chose à y redire, dites-le nous. »

Elle lui tendit la feuille et il la parcourut des yeux.

Pendant ce temps, le capitaine commença à parler de choses plus…intéressantes.

C :« Sinon, à cette allure, nous serons arrivés là-bas dans quatres jours et demi.

P.N. :-Pourquoi ce retard ? »


Emi fut celle qui répondit à cette question.

« Un vent contraire vient du sud, ce qui nous ralentit considérablement.

P.N. :-Bon, tant pis.

C :-Sinon, avez-vous décidé de l’équipe que vous emmènerez avec vous ? Au moins, vous aurez le temps de décider.

E : Il y a quelques éléments séditieux sur le navire, et je ne pense pas que les laisser sur le navire en notre absence soit une bonne idée. Si nous les avons sous les yeux, nous pourrons les contrôler…

P.N. : J’y réfléchirais.


L’entrevue se termina peu après, d’autres formalités et secrets sur le voyage ayant été discutés et mis au point.

C : Je vais rester ici prendre un verre avec Monsieur Neil, vous pouvez disposer.

E : Bien capitaine.


Elle les salua et sortit de la cabine. Intriguée, elle entendit un bruit de pas s’éloignant rapidement. Elle se mit à courir silencieusement pour rattraper l’inconnu, qui, de toute évidence, avait écouté à la porte. Elle le rattrapa à l’arrière du bateau. C’était Kunt. Il ricana en voyant la frêle jeune fille qui l’avait rattrapé.

K :« Kukuku… Tu crois que tu vas pouvoir m’arrêter ?

E :-Si tu te rends, tu seras simplement mis aux fers.

K : Tu rigoles ? Je vais te jeter par-dessus bord oui ! »


Il fonça sur elle. Elle plia les genoux pour abaisser son centre de gravité et attendit patiemment le moment où il serait sur elle. Là, elle se glissa un peu sur le coté, très rapidement, agrippa sa manche et lui fit un croche-pied. Il tomba lourdement à terre. Sa manche était toujours dans sa main, elle prit le bras de la brute à deux mains et lui fit une clé.

E« Tu ne veux toujours pas te rendre ? »

En grognant, il tenta de se débattre, mais plus il se débattait et plus la douleur dans son bras augmentait. Emi fronça les sourcils.

E : « Tant pis pour toi. »

Elle ramena le bras en arrière et le lui brisa d’un coup sec. L’homme émit un bruit sourd de douleur et s’évanouit. Elle appela les marins de nuit et l’home fut mit au trou. Emi, quand à elle, reporta l’incident dans son carnet de bord avant d’aller tranquillement au lit. Elle préviendrait le capitaine demain, comme il se devait pour les incidents mineurs se passant dans la nuit.

HJ: Ouah, je me suis laissée emportée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Jeune Ecervelée
Chelsea


Nombre de messages : 161
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:27

Vidyanna n’avait pas entendu grand-chose qui pouvait l’intéresser dans l’échange entre les deux personnes. Ce qu’elle avait conclu c’était qu’ils connaissaient la destination et le but du voyage et apparemment personne ne devait être au courant. Bien qu’elle ait été curieuse de le savoir, la jeune femme haussa les épaules en suivant Victo vers les cuisines. Elles étaient maintenant silencieuses en cette fin de soirée. Tous les fours avaient été fermés pour tout reprendre le lendemain. Le cuistot l’a fit traverser la cuisine pour l’amener dans une pièce adjacente.

Cette pièce était une petite chambre. Il y avait un lit dans un coin. Une table de chevet était tout près tenant une lampe qui diffusait une lumière tamisé. Puis, sur le mur opposé, il y avait un bureau pour écrire. Elle avait entendu dire que chaque marin faisait toujours un journal de bord lorsqu’il faisait de longue traversé en mer. Vidyanna s’était toujours demander dans quel but ils écrivaient leur voyage.

- J’ai préparé une chambre pour toi, les cabines étant un peu surpeuplées.

Vidyanna ne savait pas si elle devait le remercier. Elle aurait voulu visiter un peu le navire au lieu de rester toujours dans les cales du bateau, mais en même temps elle ne voulait pas partagé de chambre avec des hommes.

- Ainsi tu ne pourras pas te trouver d’excuse pour arriver en retard. Si tu veux te nettoyer, tu iras dans la salle de bain de la cuisine. Couches-toi tôt, j’ai une journée chargé pour toi demain.

Vidyanna n’avait pas vraiment le goût de replonger ses mains dans l’eau, alors elle abandonna toute suis d’aller se laver. Elle le fera demain. Elle se laissa tomber sur le lit et s’endormi presque aussitôt. Elle se réveilla tout de même tôt. Le mouvement du bateau sur les vagues l’avait empêché de dormir confortablement. La jeune femme s’étira longuement avant de descendre du lit. Lorsqu’elle ouvrit la porte pour entrer dans la cuisine, Vidyanna reçu un tablier sur la tête.

-Aujourd’hui, tu commence à faire les repas. Il faut faire le déjeuner à une centaine de marins affamé. Alors dépêche-toi, annonça Victo.

Puis, il alla vérifier quelques marmites. Elle le regarda s’éloigné avant d’attacher le tablier. Elle n’avait pas fait très souvent la cuisine, mais elle pouvait tout de même se débrouiller avec des recettes simples. Faire un déjeuné lui plaisait bien. Vidyanna sorti les ustensiles et les ingrédients qu’elle avait besoin et s’est mise à la tâche.

Elle s’était avancée dans la conception d’une pâte lorsqu’elle fut dérangée par une personne. Elle se retourna vivement. C’était la jeune femme qu’elle avait vu discuter hier soir. Elle ne savait pas se qu’elle faisait ici. Sûrement qu’elle était impatiente de manger. Elle la dévisagea de son regard neutre.


- Et bien, c’est une pâte, répondit Vidyanna un peu ironiquement, Une fois cuit, cela pourrait ressembler à des crêpes.

Elle s’était remise à mélanger la mixture, malgré que son bras commençait à se fatiguer. Voyant que l’intruse était toujours là à l’observer, Vidyanna se retourna vers elle.

- Ce n’est pas encore tout à fait prêt. Vous pouvez attendre sur le pont. On vous fera savoir le moment du déjeuner.

La jeune femme se retira pour allumer le four et déposer le poêlon.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:24

La jeune femme contremaître du bateau venait de partir de sa cabine il se retrouvait dans la cabine du capitaine. Peter resservi le capitaine d’un verre d’eau de vie. C’était le quatrième voir le cinquième de la soirée.

- Dites capitaine, elle n’est pas trop jeune comme contremaître ?

- Ecoute mon cher Peter c’est le meilleur que je connaisse et en qui on peut avoir confiance. Elle pourrait être capitaine… si elle était un peu plus âgée. J’aimerais que ça soit elle qui prenne ma place quand j’aurais fait mon temps.

Peter écoutait le capitaine dire son admiration avec son bras droit. Il se demandait si il y’avait plus que de l’admiration…Le capitaine bu son verre d’eau de vie, ses joues commençaient à rosir, mais Peter pensait qu’il aurait pu boire toute la nuit en restant claire.

- vous savez ce qu’il y’a dans l’île Dox

- oui capitaine… c’est pour ca qu’il me faut des hommes de terrains sûr

- Prenez la alors avec vous. Moi je surveillerais les loulou qu’on doit se merfier sur l’ile et on fera un camps en attendant votre retour.

- Bien je lui parlerais demain

Peter sorti enfin la carte tant convoitée. La posa face au capitaine. Ce qui est important… et c’est aussi ces consignes écrites a côté de la carte.

De la plage aux crocs de loups
Suivre le chemin des Galets
Arrivé au monstre sacrée
Suivez le regard de son oiseaux
Quand vous verrez l’arbre qui saigne !
Montez à sa cime
De là vous verrez un point d’eau.
Rejoignez ce petit point d’eau
Au centre profond vous trouverez ce que vous cherchez
Ceci sera la première étape de votre periple


- je pense que la plage aux crocs de loup est la plage Nord. Regardez Peter si vous mettez la carte à l’envers cela ressemble a une dentition de loup.

- Oui capitaine vous avez raison !

- Pour le reste je ne peux vous renseigner.

Le capitaine fixa le texte comme pour le graver dans sa mémoire. Peter observait le capitaine. Puis le vieux loup de mer leva les yeux devant le jeune homme et dit

- rangez soigneusement cette carte. Mais dites moi qui est cette femme a votre service ? Elle ne devait pas être du voyage ? Peter dites moi.

- C’est … une histoire personnelle. Je ne veux pas qu’il lui arrive mal. Si vous pouviez veiller sur elle

Apres quelques éléments de politesse le commandant du navire quitté les lieux et laissé Peter seul dans sa cabine. Il pensait a cette longue journée. Ce matin quand il s’est levait il ne pensait pas dormir dans une cabine de bateau en route vers un grand périple.
Puis il pensa à elle … Il ne pensait plus jamais la revoir. L’aimait il encore ? Est ce qu’il ressentait de la haine ? Mais une chose est sur il voulait savoir comment elle avait appris les détails de la carte. Il s’endormit profondément sur ses propres questions.

Au petit matin il était aller prendre l’air sur le pont. Il regardait l’horizon comme pour y déceler un quelconque point de terre.. Mais il ne vit rien que de l’eau, qui finissait par touché le ciel à l’horizon. Le vent était contraire. Peter rentra dans sa cabine et se mit a écrire. Sa première journée dans son carnet de bord.

Il attendait avec impatience qu’elle vienne lui porter le repas. Il voulait lui parler pour avoir des réponses a ces questions. Puis il irait voir la contremaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:17

Analoia sourit a la jeune fille a côté d'elle puis ajouta:
-Je suis Abnalia et toi??


Puis rapidement elle mit un tablier et se mit a l'ouvrage, elle sortit un plat et commenca a y faire battre des oeuf, elle avancait rapidement mais elle faisait toujours aussi bien la cuisine, entre ses leçon d'équitatioo et d'art martiaux, elle trouvait le temps de passer au cuisine voir le chef de leur famille et il lui donnait des leçon, c'est ainsi qu'Analia avait apprit a faire des crêpes bretone comme elle faisait a ce moment.


Elle demandais toujours avant de prendre quelque chose et elle le rendait toujours a la personne a qui elle l'avait emprunté, bientôt sa place dans la cuisine se retrouva sale, mais Analia ne s'en souciait guère, elle préparait déja la suite du déjeuner, avec les crêpes bretone elle mit des fraises chose rare sur un bateau puis elle y ajouta des petite patates cuite par elle-même. Et elle se mit aux crêpes inalement 3 crêpes bretone parfaite atterirent dans son assiette, elle fit apparaître un vere de jus d'orange se souvenant que Peter adorait ca avant.

Peter, Analia n'avait pas penser a lui depuis la veile juste avant de s'endormir, comment allait-il?? Il avait l'air épuiser la veille quand elle l'avait vue, mais la même haine hantait son regard, Analia se demnadias si elle aussi avait ce regard si elle aussi regardait Peter avec cette même froideur, lentement elle ramenna ses long cheveux noir en ce matin ensoleillé puis elle ramassa l'asiette le plateau et les ustencils se débarassa de son tablier et sortit a l'extérieure.

Peter oui elle le regrdait avec le même regard surtout depuis qu'elle savait de quoi avait l'air la première partie du trajet pour aller chercher le deuxièeme morceau, elle se rapellait osn perriple jusqu'au fin fond de la jungle et puis arrivé a l'endroit indiquer par la carte elle s'était rendu compte qu'elle avait beison de l'expertise d'un habitué, elle avait criée jusqu'a ce qu'épuisée elle rentre chez elle.

Quelques semaines plus tard elle embraquait sur le bateau de Peter clandestinement et se cachait. Elle avait espionné puis finalement elle s'était mointré, mais pour la punir et surement aussi pour s'assurer qu'elle ne fouille pas partout Peter en avait fait sa domestique personnelle qu'elle honte.

Analia poussa la porte des appartements de Peter, il était la ,de dos, regardant par la fenêtre il paraissait préoccuper, Analia ne voyait osn visage que de côté mais elle le voyait bien qu'il était préoccupé, lentement elle dit:
-Peter ...euh je t'ai approté a manger...


Elle était faché et contenait mal sa rage pusi elle explosa:
-Mais pourquoi tu m'as fait ca Peter?? TA domestique!!! et puis quoi encore!! Mais je peut te dire une chose tu as besion de moi sur l'île pour le deuxièeme morceau de la carte et a ce moment la je peux te dire que tu regretteras d'avoir été aussi bête avec moi!!


Elle lui lanca un dernier regard de reproche mèler de fureur puis apeuré qu'il ne comette une autre fois un geste impardonable elle quitta l;a pièce en claquant la porte et entra dans les cuisines, la juene fille qui luia vait parler plus tôt était toujours la Analia mit son tablier et se joint a elle et la elle prit le temps de se présenter:
-Salu a toi moi c'est Analia, j'ai 17 ans et toi??


Elle regard la jeune fille gentiment et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:26

[il faut qu'on trouve un truc pour dialoguer car autrement ca va etre dure pour se repondre ; je proppose quand on veut insérer une partie dialogue entre deux personnages on fasse un post commun construi sur msn par les personnages et on l'integre dans l'histoire car autrement nos peronnages ne vont jamais se parler longuement mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité




Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:47

(C'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:17

Le matin la prit ensommeillée, mais elle se dépêcha de se lever. Les tout premiers rayons du soleil léchait l'horizon et elle sut qu'elle était tou juste à l'heure. Elle s'habilla à toute vitesse et sortit sur le pont. En premier lieu, elle sonna la cloche qui annonçait la fin du demi de l'équipe de nuit. Dans quelques minutes, les marins assignés à travailler le jour sortirait. Tout du moins, logiquement. Elle resta donc sur le pont, attendant qu'ils soient tous sortis. Le sourire aux lèvre, elle remarqua qu'il n'y avait aucun retardataire. Elle donna les ordres brèvement à chacun. L'équipe de jour s'éparpilla sans problèmes. Seul deux marins grognaient quelque peu, mécontent d'hériter de la corvée qui revenait logiquement à Kunt.

Satisfaite, elle descendit dans la cale et toqua à la porte du capitaine. Elle devait faire le rapport du matin.

C:Entrez

E: Capitaine.

Elle le salua, comme il se devait.

E: Un seul incident à relever cette nuit. Kunt écoutait à la porte de Monsieur Neil. Après poursuite, ej l'ai maitrisé et mis au fers.

C:Des dégats?

E:Un bras cassé.

C:Très bien. Rien d'autre?

E:Non capitaine.

C:Dans ce cas, vous pouvez disposer.

Elle le salua encore une fois et sortit de la cabine du capitaine. Elle remonta sur le pont et vérifia que chacun accomplissait sa tâche et rabroua deux fainéants qui se cachaient dans un coin. Puis, elle descendit dans sa cabine, poussée par la faim. Elle fut contente de voir son petit déjeuner posé sur la table à coté de sa porte. Et que tout était nickel. Cela signifiait que personne n'oserait la contester pour le moment. Elle prit le plateau dans sa chambre et s'assit sur le bureau pour savourer le repas. Elle mangea le tout en un clin d'oeil, avalant autant de nourriture qu'un homme fort. Pourtant, elle était mince. Elle brulait beaucoup d'énergie, et elle avait besoin de repas très consistant. Elle ramena ensuite le plateau en cuisine, s'attardant quelques seconde pour saluer le chef.

De nouveau dans sa cabine, on toqua à sa porte. Après avoir donné son autorisation d'entrer, Peter entra. Quelque peu surprise, elle se tourna vers lui.

Le capitaine lui avait dit qu'il pouvait avoir confiance en elle. Il s'approcha un peu maladroitement.

P:"j'ai besoin de vous ... "

E:"En quoi puis-je vous aider?"

P:"Le capitaine m'a vanté vos mérites."

Il avait dans les mains le parchemin avec le morceau de carte.

P:"Vous savez surement pourquoi j'ai, enfin plutôt pourquoi mon oncle a affrêter ce navire ? "

E:"Ah, c'est trop... Sinon, oui, je sais que vous recherchez un trésor..."

P:"Voila le capitaine ne peut m'accompagner sur le terrain et j'ai besoin d'une équipe de confiance avec moi ... "

Puis s'approchant du bureau qu'il designa d'un mouvement de tête:

P:"Peut on s'assoire ?"

E:"Bien sur"

Elle attendit qu'il fut à l'aise pour continuer.

E:"Voulez-vous que je vous donne les noms de ceux qui vous seront fidèles?"

P:"Les noms, non je vous fais confiance, mais j'aimerais que vous soyez avec moi dans la conduite de cette expedition, et je veux vous montrer la carte et vous parlez un peu du projet."

Il étala la carte face au contremaitre du navire.

E:"Je vois."

Elle se pencha au dessus de la carte et identifia rapidement une ile.

E:"Je suppose que c'est là où nous nous rendons..."

Il s'enfonça dans sa chaise.

P:"Oui disons que c'est notre premiere étape, car Coradik le rouge..."

Il s'arreta un instant pour voir l'effet de surprise de la jeune femme en parlant de ce célèbre mais surtout de son non moins celebre tresor jamais découvert à ce jour.

P:"Oui Coradik etait très joueur et apparament le voyage est long, et sur cette ile nous trouverons juste un indice qui nous mènera à un autre endroit..."

Elle resta silencieuse, intégrant les informations.

E:"Le voyage s'annonce en effet long... Hé bien, si vous requêrez ma présence, je viendrais avec joie. Je vais dès maintenant constituer une équipe de gens surs..."

P:"Attendez ce n'est pas tout madame la contremaitre, j'ai aussi cette énigme, je vous l'ai recopiée sur ce papier pour que vous puissiez en prendre connaissance. Le capitaine a trouvé déjà la plage en forme de crocs de loup...."

Il tendit la feuille sur laquelle l'enigme de la carte était noté à son interlocutrice.

P:"Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir prendre un verre d'eau de vie et nous en discuterons."

Puis il se leva, il allait partir. Il se retourna vers elle et il ajouta.

P:"Analia fera parti de l'equipe aussi."

Il aurait voulut lui dire que ce n'était pas sa domestique mais rien qu'en la regardant il comprit qu'il n'avait rien ajouter. Il sourit.

E:"Très bien, je vais voir ce que je peux en tirer, ainsi que la carte..."

Puis, à la mention d'Analia, elle sourit malicieusement.

E:"Je prends note de l'intégrer à l'équipe, n'ayez crainte."

Elle le regarda tranquillement, voyant s'il avait encore des choses à ajouter.

P:"Je vous remercie pour tout je vous fais entierement confiance. "

Il inclina la tête et puis tourna les talons et parti de la cabine de la jeune femme.
Elle le salua également, courtoisement, avant de se pencher sur la carte et l'énigme. Elle déchiffra le tout, conscencieusement. Mais en fait, la carte était quelque peu imprécise. Et elle se rendit vite compte que les indications données par l'énigme se suivraient pas à pas sur l'île.

Elle rangea donc la carte et l'énigme en lieu sur, c'est-à-dire sur elle. Puis, elle prit une feuille de papier et dressa mentalement une liste de toute ceux qui devraient les accompagner. Elle voulait une équipe réduite, mais pas minuscule. Elle eut finit quelques dizaines de minutes plus tard.

E:"Parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Jeune Ecervelée
Chelsea


Nombre de messages : 161
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:48

Vidyanna regarda l’intruse qui venait de se présenter. Elle ne l’avait pas écouté une miette. De plus avant que le jeune cuisinière ait eu le temps daigner répondre, la blondinette s’était empressée de mettre un tablier et de farfouiller dans la cuisine.

-Hey ! Qu’est-ce que vous faites ?!

La jeune femme allait l’empêcher de continuer, mais Victo vint à temps pour l’avertir de son rôle se matin et aussi pour le reste du voyage probablement. Le chef reparti à ses tâches tandis que Vidyanna ne croyait toujours pas qu’elle devra supporter cette prétentieuse. Elle retourna à sa tâche ne se préoccupant pas da l’intrus qui salissait son comptoir. Après une quinzaine de minutes, Vidyanna avait déjà fait une vingtaine assiettes de crêpe prête à servir. Lorsqu’elle se retourna vers la dénommé Analia, elle en avait qu’une seule assiette garnis de fruits. Après quelle que retouche, blondinette était partie avec son repas. La jeune femme se demandait pour qui elle s’était donnée au temps de mal pour faire toute cette représentation. En plus de se permette de prendre sa place dans les cuisine, elle serait la cuisinière personnelle du capitaine, pensa Vidyanna. Elle sentait qu’elle ne supportera pas longtemps cette fille et elle l’espérait aussi.

Avec l’aide de Victo, elle put servir les marins sur le pont. On aurait dit qu’il n’avait pas mangé depuis des lustres. Il n’avait eu aucun gaspillage. Tout se qu’elle avait préparer avait été dévoré. À croire que les crêpes n’étaient pas si mauvaises. Vidyanna c’était peut-être sous estimer en cuisine. Lorsqu’elle retourna pour tout ranger, elle se découragea. L’innombrable vaisselle qu’elle avait dut utiliser pour servir le déjeuner. Elle replaça une mèche de cheveux et saisit un chiffon pour entamé le travaille.

Quelques instants plus tard, Analia revint dans la cuisine. Elle remit son tablier pour continuer. Elle lui avait redit son nom. À croire qu’elle avait la mémoire courte. Vidyanna, de son côté, était un peu désespérer de la voir agir.


- Le déjeuner est maintenant terminé. Vous arrivez à temps pour tout nettoyer, lui dit-elle comme toute réponse.


Ils embarquaient vraiment n’importe qui maintenant dans les bateaux. Autant jeune que vieux. Expérience ou pas. Dans son cas, Vidyanna ne s’en plaindra pas, mais quelque chose lui dit qu’elle n’est pas sur le navire comme une personne ordinaire. Soit elle avait de l’influence, soit elle était simplement la chou-chou d’un père trop fortuné. D’un cas ou l’autre, la jeune femme ne l’aimerait pas.

-Je suis Vidyanna, lui dit-elle finalement.

Si elle serait souvent dans les cuisines en sa compagnie. S’était mieux que Analia apprenne son nom avant qu’elle ne l’appelle esclave ou autre. Elle ne lui dit pas par contre son âge, au contraire de la jeune prétencieuse.

[ bon je sais que ca été long. Je n'ai pas pu faire le dialogue, alors, on le fera dans le topic de Kath ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

Analia regarda la jeune femme a côté delle gênée, elle avait l’impression que Vidyanna ne l’aimait pas beaucoup, surement parce qu’Analia se comportait comme une jeune noble et qu’elle en avait l’air, snobs et bitch, Analia se sentait mal elle n’avait jamais voulu s’imposer. Elle continua de fixer sa voisine puis dit d’un ton très mal à l’aise :

-Je…jeje je suis dé …dé désoler si je te suis importuné je ne voulais pas être impertinente ou bien te donner l’impression que je te crois inférieure a moi loin de là…tu es une excellente cuisinière, bien meilleure que moi …je n’ai que quelques notions de base que ma nounou m’a donner…

Analia ne savait pas du tout quoi dire elle se sentait mal, elle n’avait pas voulu imposer sa présence en ces lieux, elle, elle se serait contenter d’astiquer le pont supérieur ou de faire tout autre corvée qui n’aurait pas déranger quelqu’un dans sa routine. Lentement elle se mit a faire la vaisselle, Analia frottait frénétiquement, nerveuse, gênée et mal a l’aise elle ne savait comment réagir ni comment agir. Elle faisait la vaisselle rapidement lavait bien et s’assurait de bien rincer. Soudain elle entendit Vidyanna lui parler…

On aurait dit que Analia avait lu dans ses pensé car s’était exactement ce que Vidyanna pensait d’elle. La petite cuisinière n’était pas meilleur que la blondinette, mais elle ne la contredit pas à se sujet.

-Écoute je n’ai rien contre toi. C’est juste que j’ai l’impression que tu sort de nul part..

Analia fixa la jeune femme un petit moment puis elle retourna à sa vaisselle et elle réfléchit à tout ca, après tout pourquoi elle était ici?? Analia avait reçu un coup de téléphone anonyme lui demandant de rendre visite a son ex petit copain, elle y était allé e avait trouvé la carte Analia avait noté toutes les informations et s’était rendue sur l’île mais une fois arrivée elle avait suivit les indices un a un mais arrivé proche du second morceau elle s’était rendu compte que seule elle ne pourrait l’obtenir, elle était donc retourné sur ses pas et s’était résigner a s’embarquer clandestinement sur le bateau de Peter ou plutôt celui de son oncle. Voilà pourquoi elle était la pour un trésor, pour ce trésor elle avait aussi passé outre ses sentiments et était revenue proche de Peter…Analia secoua la tête puis elle ajouta :


-Toute cette histoire, celle qui m’a amener ici, est longue et compliquer…mais j’avoue que ma présence ici a un rapport avec le trésor…

Analia continua la vaisselle se perdant encore dans ses pensée, lorsqu’elle eut fini, elle se mit a éplucher les légumes commençant a préparer le dîner…


Vidyanna arrêta un sa tâche pour se tourner vers Analia.

-Un trésor ?

Maintenant qu’elle le disait. Des choses s’éclaircissaient dans sa tête. La somme si fortement élevé pour qu’elle soit considérée seulement pour un voyage. Elle savait qu’il y aurait des embûches, mais l’idée d’un trésor ne l’avait aucunement traversé l’esprit.

-Donc le voyage en fait une quête pour une chasse au trésor ? Les marins ne doivent pas être très au courant dans ce cas (elle parlait aussi en son nom) Vous croyez en son existence ?

La demoiselle parlait un peu tête en l’air, car elle doutait un peu l’existence de ce trésor. Cela aurait pu bien être une blague ou sinon les hommes sont toujours trop cupides. La quête d’Eldorado l’avait bien prouvé… Cependant grâce à Analia, peut-être qu’elle en saura plus de ce qui se trame sur le navire dont les supérieur veulent garder le secret.

- Qui est en charge de tout ca ?

Analia sourit à Vidyanna elle réfléchissait a ce qu’elle pouvait laisser entendre et ce qui était et devait-être passé sous silence, Analia réfléchissait aux réponses qu’elle allait donner, elle faisait confiance a Vidyanna et puis leur amitié nouvelle si on pouvait l’appeler ainsi était fragile, Analia se retourna vers ;a jeune femme et dit :

- Oui seulement quelques personnes sont au courant sur le bateau, je suis moi-même aller voir ou conduisait le premier indice du trésor pour découvrir que j’aurais besoin d’aide alors euh oui je crois en son existence, mais on ne sait jamais quelqu’un a pu le trouver avant nous…

Analia continua d’éplucher les légumes, une fois les patates finit, elle commença les carottes, elle devait préparer un ragout pour le dîner, mais elle prenait son temps et discutait, elle finit aussi les carottes puis commença les autres légumes, tous ca commençait à bouillir dans une marmite déjà poser la plus tôt dans la matinée par Analia, la jeune femme continua d’éplucher les légumes et répondit a l’autre question de Vidyanna :

-Hum c’est Peter…du moins vous saviez qu’il était sur le bateau n’est-ce pas???

La jeune femme avait ajouté ca a voix basse pour que ceux qui ne le savait pas et pour que ceux qui laissait traîner leur oreilles partout, la jeune femme attendit la réponse de Vidyanna, elle continua d’éplucher les légumes tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse au trésor? Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au trésor?   Petite chasse au trésor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse au trésor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: Rp entre amis-
Sauter vers: