Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forum Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Forum Nana   Ven 7 Déc - 17:28

Forum Nana:





Lien: http://black-stones.1fr1.net


Tout age accepté Yaoi, Yuri accepté !!!
Histoire suit pour le moment les quelques premiers tomes en attendant d'avoir plus de monde. Tout personnage qui n'est pas dans le roman peut intervenir, pas les cousins ou cousines loingtains de nana mais des fans, des avocats des professeurs etc... Voici un petit résumé des trois tomes:

Tome 1


Deux jeunes filles de 20 ans porte le même prénom: Nana (en japonais 7 se dit nana il est donc associé au bonheur)
Nana Komatsu va bientôt quitter le lycée celle-ci aime avec un homme de 29 ans M. Asano, celui-ci lui annonce qu'il est muté a Tokyo! C'est la fin de leur histoire d'amour et Nana le vit mal! Elle verse ses larmes dans les bras de sa meilleure amie Junko, toujours la pour la consoler! Au printemps, Nana et Junko commencent les cours à l'école d'arts de leur ville; une école mixte. Nana qui tombe souvent amoureuse rêve de rencontré un homme pour effacé son chagrin c'est ainsi qu'elle rencontre son futur amour, Shoji. Cependant, Nana préfère d'abord être amie avec lui avant d'aller plus loin car elle à peur de revivre la même aventure qu'avec Asano... Petit à petit des liens bien plus qu'amicaux se créent entre les deux personnages qui deviendront alors un couple, mais pour très peu de temps car Shôji, Junko et les autres veulent étudier à Tokyo, Nana passa alors le concours mais celle-ci rate son concour d'entrée en fac d'art à Tokyo, Nana doit retourner chez elle.. Mais elle compte bien rejoindre son petit ami quand elle le pourra, elle fait donc des economies et des petits boulots afin de pouvoir le retrouver, ainsi elle doit prouver qu'elle peut-être indépendante aux yeux de Shoji.

Nana Osaki, au début de son histoire, donne un concert avec son groupe. Après leur concert, le groupe fête leur succès. Ensuite on apprend que Ren, bassiste du groupe et petit ami de Nana,décide de quitter son groupe afin d'aller à Tokyo pour devenir pro . Divers flash-back nous font comprendre comment Nana et Ren se sont rencontrés ainsi que leur seconde rencontre où Ren propose à Nana de chanter dans son groupe, leur premier baiser etc... On en apprend plus sur le passé des deux personnages .A la fin du tome, Ren part pour Tokyo laissant derrière lui son ancien groupe et sa petite amie. L'histoire entre Ren et Nana prend donc fin à se moment, mais aucun des deux ne sait s'ils sont toujours en couple ou non car Nana Osaki est une personne fiere. Le jour de son anniversaire elle s'offre un allé simple pour Tokyo laissant Nobu et Yasu
.

Tome 2



Nana Komatsu et Nana Osaki prennent le train pour Tokyo. L'une part pour rejoinde de son petit ami, et l'autre pour réaliser son rêve qui est de devenir pro. Les deux Nana se rencontrent par hasard dans ce train, ou dés la première rencontre Nana qui deviendra Hachi tombe et se prend la guitare de Nana ainsi elles commencent à faire connaissance, Mais arrivées à Tokyo, les deux jeunes filles se séparent. Nana Komatsu retrouveShoji, ainsi que Jun et Kyosuke et Nana Osaki part aussi de son côté. Le soir même Nana passe la nuit chez Shoji qui lui recommande déjà de se trouver un appartement et un boulot, chose que la pauvre Nana aura du mal à faire dans un premier temps.

Quelques jour plus tard, cherchant un appartement pas cher, les deux Nana se rencontrent à nouveau par hasard alors qu'elles visitent le même appartement le numéro 707 au 7eme étage d'un immeuble! Nana Komatsu reconnait tout de suite Nana Osaki, qui elle ne se souvient pas sur le coup de qui est la jeune fille.Cependant, on leur propose à chacune la moitié du loyer de l'appartement si elles décident de cohabiter le loyer divisé en deux celles-ci acceptent sur le champ C'est ainsi que nos deux Nana deviennent colocataires! Elles partent ensuite acheter des meubles chez le magasin "Sabrina" où Nana Komatsu sera embauché! Cette dérnière va aussi acheter deux verres à fraises et le dernier CD de Trapnest dont elle est fan! C'est en faisant alors les magasins que Nana Ôsaki va la surnommer "Hachikô" car elle lui fait penser à un petit chien dont il faut toujours s'occuper.Ensuite Nana Osaki va construire une table à manger et deux bancs. Leur vie en cohabitation se passe plutôt bien, c'ets alors Nana Komatsu va apprendre que sa colocataire est chanteuse. Plus tard, dans la soirée, Nobu le guitariste des Black vient apporter les affaires de Nana. Et après longue réflexion, ils décident de faire revivre le groupe et offrent un petit concert pour Hachi, qui est folle de la voix de nana, s'ensuit alors déjà l'admiration que Hachi éprouve pour sa meilleure amie.



Tome 3



Après avoir donné leur petit concert, des voisins de l'immeuble de nos deux Nana viennent se plaindre devant l'appartement 707. Nana Komatsu entend dire "qu'il n 'y a jamais rien eu de bon dans l'appartement 707"; elle est donc persuadée qu'un meutre a eu lieu et que l'esprit de la victime hante l'appartement!
Le lendemain, Nana Komatsu affiche une pancarte au magasin où elle travaille pour espérer trouver un nouveu bassiste et batteur pour le groupe de sa colocataire. Cette annonce se fera vite remarquer! En effet un "beau jeune homme" est déjà intéréssé! Après quelques essais, ce "beau jeune homme", Shin, intègre le groupe en tant que bassiste! Pour ce qui est du batteur, Yasu est réintégré et monte à Tokyo pour rejoindre le groupe, ne voulant pas laisser Nana et Nobu seuls.
De son côté, Nana Komatsu, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante doit faire face à la fermeture du magasin "Sabrina" dans lequel elle travaille. Elle se retrouve sans emploi et manque d'argent pour vivre. Elle file toujours le parfait amour avec Shôji, mais celui-ci va fait la rencontre de Shachiko, une jeune fille de 18 ans qui travaille dans le même endroit que Shôji. Cette dérnière ne tardera pas à tomber amoureuse de lui. D'ailleurs ils sortiront ensemble laissant une nana effondré.


Particularité: Une bonne ambience mais il reste encore beaucoup de poste à prendre comme Takumi, Naoki et plein de personnage de vienne plus alors vous pouvez toujours les remplacer!

_________________

Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Forum Nana   Ven 7 Déc - 18:28

Merci beaucoup de nous avoir mit sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?
» saint seiya toys forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: forums partenaires-
Sauter vers: