Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Empty
MessageSujet: Rachel   Rachel Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:18

Nom : /

Prénom : Rachel

Age : 13 ans (mais toutes ses dents.)

Sexe : Une petite fillette.

Sexualité : Vierge de toutes pensées obscènes.

Pouvoir : Télékinésie.

Objets : Elle n’a qu’un poignard dont elle n'éspère pas se servir.

Caractère : Même jeunette, Rachel semble comprendre de la vie, plus de choses que les jeunes de son âge. Ces expériences passées, lui ont forgées une identité propre à elle-même, à l’extrême sensibilité… Très douce, presque froide, la petite fée garde en toutes circonstances, sa mélodieuse voix cristalline, sans pour autant, avoir peur d’exprimer son ressentit profond. La douce nacrée à de bonnes idées, sans toujours réussir à les exposer, et à de l’ambition, même si le futur la laisse indifférente.
Elle a, comme toutes les jeunes fille âgés d’une treizaine d’années, des sentiments affectifs pour les personnes qui la prendrons au sérieux, et qui l’écouteront. Reconnaissante, elle n’a aucune limite pour ce qui est de dire ce qu’elle ressent vis-à-vis des gens qui l’entour. Rachel en demeure pas moins réfléchit, malgré sa spontanéité.
Un caractère encore innocent voir naïf, mais clame et appliqué à la fois, font contre poids. Son courage, elle n’eut pas tardé à l’acquérir et à l’entretenir, leurrant parfois certains adultes qui en douteraient.
La fillette est donc réservée de part son brin de timidité, mais reste expressive lorsque le besoin s’en fait sentir.

Physique : Un visage encore innocent, dessinait par des traits fins, exprimant l’harmonie entre, la pureté la malice de l’enfance. La cascade soyeuse ruisselant dans le dos de la fillette, jusqu'à ses reins, à une teinte ébène, parsemés de reflets lumineux. Lisses, sans vague, ses cheveux sont légers et fin, tournoyant autour d’elle lors des douces brises… Ses grands yeux ronds, offrent un regard troublant et profond, au dégradé marron, à noir… Ils annoncent un petit nez joliment arrondit, se fondant subtilement dans ce visage attendrissant.
Charnues, et sensuellement crayonnées, les deux pétales de rose formant ses lèvres, sont d’une douceur infinie, à la brillance discrète bien que gourmande. Sa peau opaline, presque froide, est semblable à la porcelaine de ses jolies poupées donnant cette sensation de fragilité. Les formes de Rachel, témoignent de son jeune âge, n’ayant encore aucune prétention à vouloir séduire… Ou trop peu.
Elle habile son petit corps avec naturel et simplicité, de robes blanc cassé, très fines et légères, sans formes particulières, tombant jusqu'à ses mollets peu athlétiques. Rachel, aime particulièrement laisser ses pieds nus, au contact de toute sorte de sensation plus ou moins agréable. Malgré que sa plante de pieds en souffre parfois, l’avant de ses petits pieds demeure clair, aux ongles soyeusement coupés, tout comme ses longs doigts osseux.

Histoire : La jeune pousse vit le jour une triste après midi de novembre, lorsque l’orage résonnait comme des tambours de guerres et l’éclair, tranchait ciel en de longues traînées argentées. Les nuages menaçants peuplant le ciel, rendaient les rues, les habitations, sombres et morbides. La pluie restait discrète, laissant les pauvres habitants, appréhender sa venue. Dans un immeuble vieilli, aux pierres apparentes et à la charpente miteuse, une femme baignant dans sa sueur, tentait difficilement de faire sortir le cadeau de Dieu d’entre ses jambes vacillantes. Des cris, des pleurs et des encouragements étaient amplement perceptibles par l’entourage, qui s’agglutiné devant la porte close, l’oreille tendue pour ne point rater l’instant cruciale. Après cinq bonnes heures de souffrance, des cris plus bestiaux et fragiles subviennent. Une petite chose visqueuse, encore accrochée par un cordon à sa mère, gesticule entre les mains poisseuses de la mamie, les larmes aux yeux. Le codon rompu, la petite chose nettoyée dans une importante bassine remplit d’eau tiède, et emmitouflée dans un linge, la minuscule Rachel peut enfin s’endormir contre sa mère. Les battements de cœur fugaces délivraient par la poitrine moite de sa mère, lui fait doucement ouvrir ses deux petits yeux gonflés, et les visages autour d’elle, la firent sourire avec un naturel attendrissant.
Treize ans s’écoulèrent, la petite famille déménagea dans une maison de campagne coquette, avec un grand jardin généreux de végétation, un petit potager, que la mère de Rachel affectionne particulièrement ainsi qu’un poulailler bruyant.

« Rachel ! Doucement tu vas t’envoler… »
« Mais non Maman ! Regarde ! Regarde ! »

La fillette s’élançait avec vitesse de sa balançoire, cramponnée aux ficelles légèrement vieilles. Le vent fouetté son visage lorsqu’elle prenait de la hauteur, se sentant supérieure et puissante, avec un sourire crispé, gravait sur ses lèvres. Elle allait vite… très vite, et haut. Son cœur tambourinait dans sa poitrine sous l’effet de l’adrénaline… Les paupières fermement closes, l’acrobate se sentait remuer, sans trop distinguer si elle perdait de la vitesse ou en gagnée… En revanche, à la voir se balancer, Rachel était à quelques instants à l’horizontal, sans même tomber du bout de bois craquelant, comme si une force surnaturelle et invisible attirer toujours plus haut.

« Maman ? Regarde là, maman !.... Maman ? MAMANNNNN… !! »

La balançoire plus légère, commença à doucement ralentir, jusqu'à s’arrêter, dépourvu de la force qui provoquer ce perpétuel balancement. Rachel disparue brusquement dans les airs, vers un monde dont elle ignorait l’existence.

[Arf, histoire un peu étrange, j'espère que cela ira...]

Code : [pas trouvé.... scratch ]

Vous voulez quoi comme rang ? Poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:51

hello

Oui tout est bonil te manque le code qui est dans le regelement et apres ca sera bon ^^ je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Invité
Invité




Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:19

Code: OK
Et voila le fameux code! Merci du tuyeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: