Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Velrith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velrith Empty
MessageSujet: Velrith   Velrith Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:49

Nom : Lesker

Prénom : Velrith

Age : 18 ans

Sexe : M

Sexualité : Hétéro

Pouvoir :
Animorphe Serpent

Objets :
1) Rapière
2) Trousse de premier soins

Caractère :
Velrith vie de réflection plutôt que d'action, préférant juger le pour et le contre le plus possible avant de passer a l'action. Préférant travailler seul, il sert souvent de tête de ligne et force ses adversaires vers une défaite rapide. Il n'aime pas beacoup l'admettre, mais il aime bien le travail d'équipe. Il juge et critique tout ceux qui ont le malheur de travailler avec lui pour masquer son enthousiasme. Velrith ne sonne jamais comme quelqu'un de positif ou même d'heureux, ses parle sonnent toujours graves et sec, comme s'il était sur le point de vous insulté, mais d'un calme déconcertant. Malgré sa nature serpentine, il ne siffle pas ses ''S''.

Physique :
1, 76m, 69 Kg, il a les cheveux bruns et les yeux verts. Plutôt en forme, mais pas particulièrement musclé, Velrith est un acrobate hors pair et un excellent bretteur. Malgré son poids, il semble grand pour son tour de taille,mais porte un vêtement épait pour donner l'illusion d'être plus large qu'il ne l'est vraiment. Ses cheveux retombent sans cesse devant ses yeux, mais pas ansé pour vraiment le déranger. Sous son apparence serpentine, il doit faire dans les 2, 30 mètres de long et environs 75 Kg, il semble être un boa constrictor, mais ses crochets renferment un vilain poison. Son ventre est d'un jaune brunâtre et son dos d'un brun vif abordant des diamants noirs.

Histoire :
Velrith est né animorphe et fut, dès son plus jeune âge, placé sous l'aile d'un homme malsain et cruel qui avait soif de pouvoir. Il fut forcé, parfois par des méthodes cruels, de le servir et malgré tout, tenta a plusieurs reprise de s'enfuir durant son enfance. Pourtant, son Maître en fut un loyal chevalier noir, maniant la rapière et portant l'armure de cuir. Velrith Poussa, dès l'âge de 16 ans, des soldats au combat dans des batailles pervertie par son maître. Menant victoire autant sur le champ de bataille que dans les missions plus discrètes. Mais très vite, Velrith commença à reprendre peu à peu le goût de la liberté, pas celle d'un homme bon, mais juste celle d'un homme libre. Il en vint à méprisé son maître et a chercher un moment pour lui faire payer toute ses année de souffrances. Velrith patientât durant une année et demi, cherchant l'occasion d'enfoncer un poignard dans le dos de celui qu'il devait appeler ''Maître'' et servir jour et nuit. Ce fut lors d'une mission, d'on l'objectif était de tuer un chef religieux, qu'il se retrouva piéger par un templier talentueux. Le combat fut rude et Velrith se surprit a plusieurs reprises a complimenter, dans ses pensée, son adversaire qui ne faisait que doubler d'ardeurs pour le vaincre. Au bout d'un long combat, le templier fini par le désarmé et lui colla sa lame au coup. Le templier lui dénonçât alors un de ses crimes et lui déclara qu'il était temps qu'il paye pour ses actes. Velrith murmura:

- Je n'ai fait que ce qui devait être fait, même si je le regrette, templier...

Puis, le templier leva sa lame, prit un élan et tout se brouilla et s'obscurcit alors que la lame de la faucheuse allait venir le chercher...



Code : Okidokidoki.




Rang: {[-Jugement-]}

*Edit*

Les fautes sont corrigées!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velrith Empty
MessageSujet: Re: Velrith   Velrith Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:33

Bienvenuuuuuuuuue

Et validé.
Parce que je suis gentille (quoique d'habitude j'fais des zolis validé et là NAN, ahahahaha).
Faudra surveiller les fautes, yé té surveilles, pitit scawabée... Suspect

Bon jeu Musik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velrith Empty
MessageSujet: Re: Velrith   Velrith Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:08

Je vais les surveiller, j'y travaille a perdre mon talent en en faire tout le temps. :CV:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Velrith Empty
MessageSujet: Re: Velrith   Velrith Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Velrith Empty
MessageSujet: Re: Velrith   Velrith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: