¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amazone ,les femmes guérrières

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amazone ,les femmes guérrières   Mar 19 Fév - 22:28

Je vous présente mon autre forum ,il viens d'ouvrir.Il s'agit d'une île où se sont retrancher les amazones ,guérrières exclusivmeent féminine dont les hommes sont justes des esclaves.En parrallèle ,le rpg comprend une partie ou des personnes sont naufragées tels "Lost" et qui vont subir des enlevmeent et vont devoir survivre ...

Amazone : Les Femmes guérrières

Petite île inconnue de tous et perdue dans les mers .Ici les femmes sont seul maîtresses de leurs destinés .Les hommes sont tenus pour esclave ou juste comme procréateur et s'exile.Une île, seul reste d'une civilisation antique ...Bienvenu chez les Amazones!!

/!\Mais attention / !\,
Il n'y a pas que des Amazones ...

Ici se sont échoué pas mal de personnes, car les alentours sont peuplés de mines flottantes .Beaucoup de ses "visiteurs" ont périt dans la jungle et les alentours et il y a peu, un paquebot c'est échoué laissant des personnes seul face à leur destin .Lost in the Island ...

A vous de décider de votre avenir sur l'île .Serez vous esclave, naufragé ou une Amazone?

/!\ Rpg Hentei,Yuri ,Yaoi autorisé et NC-15 .Présence de scènes contre vos morales possiblent ainsi que de violence.Les admins ne seront pas tenus pour responsable si vous êtes choqué.Vous êtes prévenus.

Les lois des amazones ,genèse ,histoire ainsi que le scénario pour les naufragé sont définis .On cherche des personnages proches de la Reine et bien d'autre encore (comme des modo et admin).

Lien : http://amazone.meilleurforum.com/

Venez nous rejoindre .N'hésittez pas !!"
Revenir en haut Aller en bas

Amazone ,les femmes guérrières
Page 1 sur 1