Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enoriel Aiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:00

Nom : Aiko

Prénom : Enoriel

Age : 16

Sexe : Masculin

Sexualité : Bi (penchant pour les homme ^^)

Pouvoir : Double personnalité terriblement sadique..

Objets : Dague et Trousse de 1ers soins

Caractère :
Il est sérieux mais seulement quand il peut faire son "monsieur je sais tout" et ne supporte pas les critique des autre il ne supporte pas non plus les sur d'eux et les personnes qui veulent agir seul, il a l'esprit d'équipe (pratique non ?), mais sont apparence ne reflet pas ce qu'il est au fond de lui. Il aime s'amuser et la fête (ça va être dur dans le coin non ?), avec les gens qui l'aime et ces amis, il est généreux avec les gens qui en on besoin et n'hésitera jamais a offrir sont aide a des personnes, car dans son pays il était un simple paysan qui na jamais eu beaucoup. Il aime jouer avec les gens, jouer mais pas vraiment comme vous l'imaginer.. Oui Enoriel est un gros pervers et fière..

Physique :
Il a les cheveux long, noirs et des mèches bleus au soleil, ses yeux sont rouge sang, quand il pleure c'est du sang qui sort a la place des larmes, car (comme dit dans l'histoire) les vaisseau sanguin on exploser dans ses yeux et le sang c'est déversait dans ce yeux, un air sérieux très souvent mais il ne l'ai pas ou rarement (comme je l'ai dit quand il peut faire son je sais tout ). Porte généralement une chemise blanche et noir avec des motif qui forme un dragon qui représente ça double personnalité, enfin il pense, car ce dragon est apparut le jour ou il a découvert ça DP. Avec des manche qui s'arrête à mi bras en forment une sorte de toile d'araignée . Il porte aussi une boucle d'oreille a l'oreille droite et une ceinture noir et fine en cuir qui tien sont pantalon en cuir léger qui est du même style que ça chemise. Il a la peau légèrement bronzer et les yeux brider qui reflet ses origines..

Histoire :
Enoriel est né sans ça double personnalité dans un petit village dans la campagne, a ce 3ans ça mère mourus d'un maladie mystérieuse, elle avait déjà subi quelle que "mutation". Mais elle lui laisse une petite dague noire et une boucle d'oreille bleu (qu'il ne quittera plus jamais). Malheureusement le père de Enoriel était une grand scientifique qui devait avoirs un cobaye, il avait perdu son ancien vu que la mère de Enoriel était morte, il ne trouve que son propre fils pour ça, a 8ans une expérience a mal tournée et il en est presque mort pour survivre il développa une double personnalité, qui est dans la boucle d'oreille bleu que ça mère lui a donner. Il eu un matin aussi ses yeux rouges, oui ce yeux était bleu au début, mais malheureusement pendant une expérience, les vaisseau sanguin de derrière ces yeux implosa, plus tard un médecin lui expliqua qu'il avait tellement vu de sang que ses yeux en avait prit la couleur, c'était presque impossible qu'il est survécu a ça. En faite il survécu avec l’aide de la DP mais difficilement. Chaque seconde de ça vie il souffre le martyre, le jour de ces 14 ans prie de rage il tua sont père violemment a coup de table d'opération (XDDD), depuis ça DP développe une haine pour lui, même si il est mort, et ça DP ne ce manifeste que pour protéger Enoriel a la quelle elle est dévoue, oui elle. Elle s'appelle Kinila... d’ailleurs elle dit elle-même (la dp ^^) que Enoriel la crée pour la protéger car Enoriel était trop faible, trop fragile, que c’est grasse a Kinila que Enoriel est toujours de ce monde… La couleur de sont dragon est rouge quand ça DP prend le corps de Enoriel. je précise aussi que Kinila est particulièrement sadique..


Code : Ouki ♪


Vous voulez quoi comme rang ? Mongole sadique ? XD


Dernière édition par Enoriel Aiko le Mer 26 Mar - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Déesse de la Mort
Nephtys


Nombre de messages : 14
Sexualité : ... tu veux savoir ?
Pouvoir : Contrôle des morts et ...
Arme : Ohhh mais je n'en est pas besoin
Date d'inscription : 24/03/2008

Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:03

Bienvenue à toi nouveau membre

espèrons que tu mourrera avant d'arriver à la fin du labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:05

Merci et re-merki ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54

Bienvenuuuuuue
Alors ♪
Tu es tombé sur plus sadique que Kinila Enoriel Aiko 257802
MWAHAHAHAHAH
...m'fin bref. Donc, je disais.

- C'est pas très complet mais ça c'est pas un drame, et pis t'es pas le seul alors bon j'vais te blamer hein... Change que si tu te sens de me pondre une histoire en béton de 300 lignes xD
- "quand il pleure c'est du sang qui sort de ce yeux" c'est pas très logique...XD Faut soit que t'explique d'une façon convaincante que c'est possible, soit que t'abandonne l'idée '^^
- Et va falloir surveiller les fautes d'orthographe !!

J't'aurais à l'oeil...
Enoriel Aiko 16218

J'te validerais après cette histoire de sang dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eithelen
Marmotte Machiavélique
Eithelen


Nombre de messages : 73
Pouvoir : Sort de bouclier
Arme : Arc et flèches
Date d'inscription : 04/03/2008

Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

Bienvenue à toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coffre-a-histoires.booomwork.com/forum.htm
Dimitril
Le Mercenaire
Dimitril


Nombre de messages : 237
Age : 34
Sexualité : hétéro
Pouvoir : 5 sens
Arme : Ninjato
Date d'inscription : 24/08/2007

Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

fennel... c'est vrai que t'es sadique avec lui XD

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:23

et vala

Citation :
quand il pleure c'est du sang qui sort a la place des larmes, car (comme dit dans l'histoire) les vaisseau sanguin on imploser dans ses yeux et le sang c'est déversait dans ce yeux
(rajouter dans la présentation ^^)

désoler pour les fautes mais le français n'ai pas ma langue maternel ^^' et pour l'histoire ça va être dur ^_^ si tu peut attendre 2ans que mon imagination ce développer

sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

Hanlala j'ai été absente si longtemps ? oÔ
Tout le monde dehors, c'est mignon de dire bienvenue mais pas dans les présentations, alors sortez ou je vous bouffe.

♥ Fiche validée Eno-chouw ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enoriel Aiko Empty
MessageSujet: Re: Enoriel Aiko   Enoriel Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoriel Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: