Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lilium Latel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilium
L'Homme à la Capote
Lilium


Nombre de messages : 12
Age : 32
Sexualité : Hétérosexuel.
Pouvoir : Capable d'émettre n'importe quels types de sons
Arme : Aucune mise a part ses poings !
Date d'inscription : 24/03/2008

Lilium Latel Empty
MessageSujet: Lilium Latel   Lilium Latel Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:24

Nom : Latel

Prénom : Lilium

Age : Vingt cinq ans.

Sexe : Homme

Sexualité : Hétérosexuel

Pouvoir : Il a le pouvoir d'émettre n'importe quels types de sons.

Objets : Préservatif et Veste résistante (par balle ou épée)

Caractère :

Bien qu'ayant vécu de nombreux échecs au cours de son existence, Lilium n'est pas ce qu'on pourrait appeler un raté qui va se réfugier dans la dépression. Non en faite, c'est plus un raté qui va se réfugier dans les bras des femmes. Et au cas où l'une d'entre elles ne serait pas disponible, l'alcool est là pour le consoler.

Comme fait remarquer plus haut, c'est un coureur de jupons et par conséquent, il est relativement courtois en présence d'une femme. Il reste également sociable avec les hommes.

Cependant, ses échecs passés font qu'il ne croit pas en l'amour ou quelque chose qui y ressemble, comme l'amitié. Pour lui le monde dans lequel il vit est une fourmilière, où chacun à son petit boulot et pense en priorité à sa personne. Bref, l'altruisme n'est pour lui qu'un moyen indirect d'assouvir son égoïsme. On pourrait ainsi lui trouver un brin de fatalisme, pourtant il ne se considère pas comme ça. Ce n'est pas qu'il croit en rien, c'est juste qu'il a déjà donné.

Il n'a jamais été confronté à des dangers physiques, pas une seule fois l'adrénaline n'est venue atteindre son cerveau. Ainsi, on ne sait pas vraiment comment il réagirait si un danger se produisait. Courage ou lâcheté ? Au vu de son passé, le courage ne devrait plus avoir de place dans son esprit...

Quant à son intelligence, il faut savoir qu'il n'a jamais dépassé le collège. Ce qui fait qu'il sait lire et écrire, mais il y a toujours des fautes dans ses lettres. Certaines femmes, trouvent cet aspect de lui, mignon...


Physique :

D'apparence, c'est un bel homme. Certes, il ne possède pas une musculature très développée étant donné que son seul sport sont les rapports qu'il a avec les femmes. Mais de par sa taille qui avoisine les 1m80. Il a naturellement le charisme d'un dandy.

Ses cheveux sont toujours en pétard vers l'arrière, avec quelques mèches devant. Ne lui demandez pas comment ça se fait, lui même l'ignore. Les contours de son visage sont fins, en revanche ses sourcils ont la fâcheuse tendance d'être éternellement froncés. Ce qui donne l'impression qu'il est perpétuellement en colère. Son regard laisse également entrevoir une certaine lassitude qui n'est cependant pas visible si on y fait pas attention. Cette lassitude peut s'expliquer par la vie fatiguante qu'il a vécu.

Ses lèvres sont comme son visage. C'est-à-dire fines, mais leur faculté de produire n'importe quels sons les rendent très spéciales. Cette partie du corps de Lilium est l'un de ses atouts majeurs. Ainsi, elle bénéficie toujours des soins grâce à des baumes à lèvres. En effet, en usant de son pouvoir, elles ont tendances à sécher.

Lors de son arrivée dans le labyrinthe, le jeune homme portait un débardeur noir qui met en avant ses bras frèles. Muni d'un pantalon court et large aux couleurs militaires. Sans compter sur sa lourde paire de Rangers noirs...




Histoire :

Lilium naquît dans une famille riche, avec des parents plus ou moins strictes et exigeants. Il commença sa scolarité comme n'importe qui. Au collège, il était bien souvent ignoré. Non pas parce qu'il était riche, mais surtout car le garçon était violent. Pourquoi ? On ne l'a jamais su. Cette violence déjà réprimandée, s'accompagnait de notes exécrables. Il fut obligé de restez chez lui, sous l'autoritée d'une tutrice à l'âge de treize ans. Cette tutrice avait comme particularité d'être jeune. En plus d'être jeune, elle était immensément belle.

Le jeune adolescent qu'il était, tomba sous le charme dés le premier enseignement. Après environ trois mois d'apprentissage, il lui déclara sa flamme. Cette nuit resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Les nuages cachaient les étoiles, il pleuvait. Le vent soufflait raisonnablement, et parfois, un brin de lumière jaune pourfendait le ciel, créant par la même occasion, un bruit sourd.

Le garçon, franc comme il était, lui déballa tout. En premier lieu son amour, puis sans lui laisser le temps de réagir, ses fantasmes. Seul un visage de stupéfaction se dessina sur le regard de la jeune femme. Ce regard changea doucement, laissant paraître un air calme. Elle attrapa une des mains du garçon avec les siennes, lui dit en souriant et en approchant son visage du sien.

"-Ce n'est pas de l'amour."

Elle laissa un temps d'arrêt, semblant réfléchir à l'explication. Mais le cœur du garçon s'était emballé. Il voulait se justifier, lui expliquer, lui montrer la véracité de ce qu'il avait dit. Un bruit infernal avait remplacé sa voix, ses lèvres laissaient échapper une terrible intonation. Une dynamite semblait avoir explosé dans l'enceinte de la grande demeure. La puissance de la déflagration sonore fit hurler la tutrice de douleur. Le jeune garçon ne savait pas comment réagir. Que venait-il de se passer ? Ses lèvres avaient produit un son, ses cordes vocales s'étaient détendues et quelque chose d'autre avaient prit leur place. Un bref moment.

Les yeux écarquillés du jeune homme ne cessaient de s'agrandir. La tutrice, pendant ce temps là, gémissait par terre. Lilium, s'agenouilla, la secoua, lui parla puis hurla. Mais la jeune femme gardait les yeux fermés et les mains sur ses oreilles. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce ne fut que pour crier une seconde fois de peur. Le garçon entendit quelques pas et le bruit s'accentuait. Probablement les habitants du manoir qui arrivaient. Il s'affola, sans réfléchir plus longtemps, il décida de passer à travers la fenêtre pour s'échapper. Ses parents, le virent s'enfuir, ils ne dirent rien, se contentant d'observer leur fils prendre la belle.


"-Quand on est capable que de se sauver, on est rien d'autre qu'un déchet..."

La professeure particulière de Lilium était devenue sourde. Par la suite, plus personne de ce manoir ne revit le jeune garçon.

Quelques années plus tards, le jeune garçon était devenu un homme. Un mauvais soir, il partit s'ennivrer dans la boisson. Ce fut un bar miteux et mal entretenu qui fut choisi. A l'intérieur, il commanda plusieurs verres de Whisky. Il tomba rapidement saoul. Ce fut à ce moment là qu'il percuta un autre jeune homme. Ce dernier déjà bien émécher lui offrit un verre pour se faire pardonner ... puis un autre ... Après plusieurs tournées payés alternativement par chacun ils firent plus ample connaissance

Cet homme se nommait Hadrien et venait fêter son passage en 2e année. A ceci, Lilium lui avait répondu que lui, il venait pour une toute autre raison. Sa cinquième petite amie venait de le jeter dehors comme un vulgaire sac d'ordure. Tout ça parce qu'il avait malencontreusement laissé un préservatif dans la corbeille alors qu'il n'avait pas couché ensemble pendant un mois entier. Après cette agréable rencontre, les deux jeunes gens se saluèrent et partir chacun de leur côté.

Cette rencontre lui avait un peu remonté le moral. Comme il n'avait pas d'argent, il téléphona à une fille pour lui demander le gîte. Cette dernière accepta. Il dormit tranquillement jusqu'au lendemain. Ce fut à ce moment là que les choses changèrent. En effet, il venait de se réveiller dans une étrange pièce...

Code : Vui.


Vous voulez quoi comme rang ? L'homme à la capote / L'homme à la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilium Latel Empty
MessageSujet: Re: Lilium Latel   Lilium Latel Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

Bienvenue Lilium ♪

.: Fiche Validée :.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium Latel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: