Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Hadrien Lavet

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien
Étudiant Paumé
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Sexualité : Hétéro pur et dur
Pouvoir : Berserk
Arme : bouclier rond + hache d'incendie
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Hadrien Lavet   Ven 11 Avr - 22:01

Nom : Lavet
Prénom : Hadrien

Age : 22 ans
Sexe : lavette mais Masculin quand même

Sexualité : Hétéro pur et dur

Pouvoir : Berserk

Objets : une hache d’incendie et un petit bouclier rond

Caractère :
Alors, comment donner une idée du caractère d'Hadrien, on pourrait le résumer en quelques mots : feignant, maladroit, lâche, peureux, égoïste, il n'a aucune notion de courage et le moindre effort lui est inaccessible. Les concepts de volonté ou d'opposition lui sont pratiquement inconnus, essayer de lui confisquer son oreiller ou son casse-croûte et il protestera ... jusqu'à ce que vous éleviez un peu la voix ou que vous le menacez un peu.

Solitaire les autres le gênent et de toute manière peu de gens sont capables de supporter une loque pareille. Pour lui la plupart du temps doit être consacré à dormir et il évitera tout effort physique qui ne lui est pas indispensable. Imposez lui quelque chose et il se plaindra, menacer le et il fera ce que vous lui dites ... mais ne pensez pas qu'il y mettra une quelconque bonne volonté, il fera les choses lentement, mal et se plaindra continuellement.

Car en plus de tous ces défauts, Hadrien souffre d'un complexe de persécution, TOUT le monde lui en veut !! Ajouter à ça ses deux mains gauches et son étourderie sans borne, secouez le tout et vous obtenez un mot qui le décrit à merveille ... BOULET !!

Notons tout de même quelques unes de ses qualités (oui oui il en a, bien caché mais, il en a quand même) Hadrien est relativement intelligent, c'est-à-dire qu'il sait lire, écrire et même compter jusqu'à 100 sans trop utiliser ses doigts.

Passons rapidement au mode berserker, dans cet état Hadrien devient tout simplement une bête bourré d'instinct qui ne craint plus la douleur ni la peur. Pratiquement incapable de réfléchir il sait encore se servir de la plupart des objets qui lui tombe sous la main pour taper mais, à par sa ... à si dans cet état son instinct le fait parfois prendre des décisions sensé comme esquiver une attaque, enfin juste le temps de prendre de l'élan pour retourner à l'attaque ...



Physique :
Légèrement plus grand que la moyenne Hadrien mesure 1m77 pou 62kilos tout mouiller, il entre donc dans la catégorie maigrichon, en effet le manque d'effort physique autre que le maniement de la zapette, de la souris sans fil ou du joystick on fait de lui un individu grand et maigre. Les yeux marron classique d'Hadrien sont myope, il est donc incapable de lire a plus d'un mètre de distance sans ses précieuses lunettes carrées.

Comme vous l'avez tous deviné la musculature de l'étudiant binoclard est plutôt faiblarde ... porter les courses est pour lui un véritable clavaire et son sac de cour contient le plus souvent le strict minimum. Sa force est avant tout sélective, une poche de magazine interdit au moins de 18 ans ou de matériel informatique lui paraîtra moins lourde qu'une poche de course ou qu'un sac de cour, dans tous les cas n'espérez pas de lui un d'exploit plus ardu que de lever un dictionnaire d'une seule main.

Avec sa face passe partout et ses cheveux châtains assez court Hadrien n'attire pas vraiment l'attention, son visage est plutôt expressif et ses sentiments transparaissent facilement.

Niveau vestimentaire rien d'original, lors de son arrivée dans le labyrinthe Hadrien porte un sweat blanc cassé pourvu d'une poche kangourou et une capuche par-dessus son T-shirt, un pantalon beige et une paire de chaussure classique accompagne l'ensemble.



Histoire :

Hadrien est né il y a de cela vingt-deux ans, naissance normale dans une maternité normale. Ses parents sont des gens normaux et sans histoire dont le niveau social sans être particulièrement aisé n'est pas réellement bas, pour faire simple disons que le couple vit confortablement. Rien d'anormal non plus pendant sa petite enfance, fils unique l'enfant est choyé aussi bien par sa mère que par son père et mène alors une vie heureuse et tranquille.
Son arrivé à l'école ne change pas grand-chose dans un premier temps, toujours le partant pour faire la sieste, mais toujours le dernier pour se lever, le minuscule bout de chou dévoile déjà sa fainéantise, mais à son âge rien d'anormal parait il. Malgré un manque de travail important rien qui sorte de l'ordinaire non plus pendant cette période, il faudra attendre l'arrivée au collège et les premières brimades pour que cela change.

C'est pourtant un après-midi comme les autres ce jour-là, les cours sont finis et le jeune Hadrien rentre chez lui lorsque trois de ces camarades de classes lui demande de les suivre. Curieux et naïf le petit collégien les suis dans une ruelle peu fréquentée, l'un d'eux lui barre alors la sortie et leur comportement change du tout au tout. Bon élève malgré son manque de travail ses résultats meilleurs que les leurs les vexent, ils le menacent, réclame son argent et les coups commencent à partir. Le petit garçon n'a jamais subis de violence jusqu'alors, choqué il tente de fuir, peine perdue il est déjà aussi maladroit qu'il le sera plus vieux et ses pieds s'emmêle pour le faire chuter a terre. C'est la dernière chose dont il se rappellera, à son réveil les voyous gisaient au sol, gémissant, le visage ensanglanté.

Depuis ce jour rien n'a vraiment changé pour notre jeune ami, durant toute sa scolarité ces événements se reproduisirent régulièrement, ses parents se rendirent rapidement compte que leur fils pouvait sombrer dans une violence meurtrière, mais tous les psychologue et discutions avec leur progéniture n'eurent aucun effet. Pour ce dernier tout cela n'a aucune importance et c'est ainsi qu'il vivra insouciant pendant presque toute sa scolarité, bien souvent des inconscients suicidaires tente de le racketter ou de l'opprimer et la plupart du temps les gredins finissent au service d'urgence de l'hôpital.

Malgré la nonchalance du jeune homme et de ces fréquents retard en cours celui-ci parvient à rentrer en fac de lettre, bien entendu il ne s'agit pas d'une vocation pour lui, mais plutôt de choisir une filière qui ne lui donnera pas trop de travail. Mais la nouvelle liberté dont il jouit dans son nouvel appartement d'étudiant ne l'aide pas dans ses études et c'est seulement a 22ans qu'il finit par passer le cap de la 1ere année.

Le jeune étudiant compte bien fêter cet événement et profite donc de l'occasion pour aller boire un coup, seul comme toujours, dans un vieux bar sale et délabré. Peu habituer aux boissons alcoolisée Hadrien déjà bien pompette bouscula un autre client, un jeune un peu plus vieux que lui. En guise d'excuse le littéraire offrit un verre à l'inconnu, puis un second, puis celui-ci lui en paya un autre à son tour ... Si bien que les deux jeunes hommes finirent comme tous les ivrogne par se raconter leurs vies, le jeune homme dit s'appeler Lilium et visiblement ce dernier vient de se faire mettre à la porte par sa petite amie.

La soirée se termina lorsque les derniers vestiges de monnaie de leurs portefeuilles se révélèrent insuffisant pour l'achat d'une autre bouteille, après un bref salut ils se séparèrent et chacun rentra chez soit. Toutefois l'abus de boisson alcoolisée empêcha le jeune pantouflard d'atteindre son chez soi, ce dernier sombra dans le sommeil au beau milieu d'un tas d'ordure au fond d'une ruelle.

C'est dans une pièce sombre et humide que celui-ci se réveillera et une chose est sur, si par miracle il parvient à sortir de ce guêpier monumental où il s'est fourré ... plus jamais non jamais il ne boira d'alcool ...



Code : ok


Vous voulez quoi comme rang ? Etudiant paumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivory
Ménestrelle
avatar

Nombre de messages : 84
Pouvoir : Télékinésie
Arme : Arc + Carquois vide
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Hadrien Lavet   Ven 11 Avr - 22:12

Oh
mon
Dieu

XD

Bienvenue ici Hadrien, j'espère que tu t'amuseras bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-elementalist.darkbb.com
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Hadrien Lavet   Dim 13 Avr - 22:35

Fiche validée

Bienvenu

_________________

Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hadrien Lavet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrien Lavet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yourcenar, Marguerite] Mémoires d'Hadrien
» Denier fourré d'HADRIEN
» Sesterce d'Hadrien (FORTVNA AVG. S. C.)
» les rares deniers orientaux d'Hadrien
» Sesterce d'Hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: