¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Internat Mao Litune

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Corey
Jemenjoutiste ultrasocial aux tendances inconsciemment suicidaires
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Transmutation de l'espace-temps
Arme : 2 épées
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Internat Mao Litune   Mar 15 Avr - 14:22



http://maolitune.bestofforum.com

Contexte:

L'école est un établissement de longue date et de longue haleine ayant cependant régulièrement changée d'orientation, passant selon les époques pour un asile, pour un établissement scolaire respectable et respecté, pour le lieu d'étranges expériences scientifiques sur cobails... Humains; évidemment, tout ceci se succéda et il advint après plus de trois siècles d'existence que l'établissement fut fermé.

Une jeune femme racheta la propriété et fit en sorte de tout rénover avant de le rouvrir en tant qu'établissement scolaire, orphelinat en somme mais non pour les plus jeunes, pour les adolescents. Tout ceci partait d'un bon sentiment et finalement elle étendit les barrières des personnes qu'elle recevait. Ayant pour limite d'âge des pensionnaires, leurs 19 ans, elle se mit à accueillir également les délinquants et récemment, les sujets à des troubles psychologiques et psychiatriques plus ou moins graves.

Sous l'impulsion de son père, grand scientifique un peu déluré certes, et après que nombre d'incidents se soient produits, causant la mort de quelques élèves, elle accepta que des scientifiques investissent l'établissement discrètement afin de mener expériences et études sur des sujets humains plutôt diverses. évidemment, cette partie de l'histoire n'est pas mentionnée par la brochure qui fait tout à fait...Parfaite.

Cela fait maintenant près de vingt ans que le centre fonctionne ainsi et pour le mieux, du moins, par la poigne de fer des membres du personnel qui n'ont plus rien de pédagogues, au contraire puisqu'ils mettent pour la plupart, un point d'honneur à abuser de certains de leurs élèves, de quelque manière que ce soit.

La directrice à elle aussi bien changée et s'est mise à détester ses petits "protégés", bien qu'elle ne le montre pas forcément, si bien qu'elle ne fait pas grand chose pour empêcher que tout ceci se produise...


Mon rôle: Nakigara Nigiyaka, élève de deuxième année. Je suis aussi administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maolitune.bestofforum.com
 
Internat Mao Litune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2
» Hanni und Nanni (Deux Jumelles à St Clare) - projet de film
» Mentalist-Baptême de l'air-Jane/Walter,PG13
» Internat
» Le bizutage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: pub-
Sauter vers: