¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lesly (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lesly (terminé)   Mer 16 Avr - 2:04

Nom : Lesthead

Prénom : Lesly

Age : ( 16 ans minimum) 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Pouvoir : (1 maximum) Le contrôle du temps (température :pluie, brume, tempête)

Objets : (2 maximum) Une dague et des provisions supplémentaires

Caractère : (5 lignes minimum)
Lesly est une femme combative et orgueilleuse. Elle ne veut jamais s'avouer vaincue. Elle a une intelligence vive et une curiosité qui lui fait parfois défaut. Insensible, Lesly déteste montrer ses sentiments. Parfois naïve et charmante, elle est peu sociable. Les gens qui l’entourent la trouvent trop silencieuse. Elle peut se montrer égoïste et impatiente par des cas extrêmes. Elle est souvent nerveuse lorsqu'elle ne se sent pas à l'aise. Et puis, pour le reste, Lesly ne se laisse pas mener par le bout du nez. Elle croit difficilement à ce qu'elle ne peut voir. Impulsive sur le coup, elle réfléchit rarement avant d'agir. Cela lui prend pas grand chose pour ce mettre en colère. De plus, il est très rare de la voir sourire.

Physique : (5lignes minimum)
La jeune femme paraît plus jeune que son âge avec ces cheveux qui frisent le rose sont plutôt long. Elle a de beaux grands yeux bleus azures que ses cheveux font ressortir magnifiquement. Elle a un visage angélique et très fin. De plus de paraître très jeune, elle petite. Au moins son corps en est proportionné et souple. Lesly semble fragile, mais elle en à dedans. Elle adore porter des bijoux à longueur de journée et de se faire belle quand les occasion se présente. Sinon, habituellement, elle aime s’habillée confortablement. Ce qui est le cas qu’en elle entre dans le labyrinthe.

Histoire : (10 lignes minimum)
Depuis que Lesly est une toute petite fille, elle suit ses parents à travers le monde. Ses parents étant archéologues, cela fut vite été une passion pour Lesly de découvrir de nouvelles entités disparues. Cependant, à cause des recherches de ses parents, elle se retrouvait très souvent seule à l’intérieur des anciens temples. Elle passait la plus grande parti du temps à s’imaginer des histoires de temple maudit. Un de ses fameux jours où elle s’imaginait combattre une momie, un terrible vacarme secoua toute la pyramide. De peur, Lesly avait sorti rapidement à l’extérieur, juste à temps disons. La secousse avait fait effondre l’entrer, ses parent restant coincer pour toujours, morts.

Lesly a tout de même poursuit la carrière de ses parents. Elle fit plusieurs expéditions en compagnie d’une équipe qui la soutenait dans ses démarches. Cependant, cette équipe avait toujours peur de ses supposés promesses. La jeune femme parcourait les anciens lieux qu’à la recherche d’aventure, tandis que l’équipe c’était pour les trésors et les richesses qui les motivaient. Puisqu’elle était très souvent dans son coin à faire ses petites choses, l’équipe commençait à douter de ses rares paroles. Les expéditions devenaient ainsi plus difficiles.

Un jour, ils étaient tous devant la plus majestueuse découverte qu’ils avaient fait jusqu’à présent. Une magnifique statuette en ivoire qui semblait être un dieu maya. Cependant, les homme avide de pouvoir grâce à ce que pouvait leur offrir ce trésor, avait déclencher les pièges qui protégeaient ce dernier. Lesly avait clairement dit de ne pas bouger, mais ce fut trop tard. Ce fut le fouillis. Tandis que quelques uns s’enfuyait, trésor en main, d’autres mourraient devant les yeux de la demoiselle. La sortie fut très vite enfouie sous les décombres. Sans prendre le temps de réfléchir, Lesly traversa rapidement la salle en évitant les quelques flèches qui sortaient de nulle part. Elle se cacha dans une salle adjacente qui se boucha presque immédiatement. Comme-ci ce n’était pas tout, les murs et le plafond commençait à se rapprocher pour l’aplatir. Elle se rappela seulement qu’elle allait mourir comme ses parents avant de s’évanouir par manque d’oxygène.



Code : ok


Vous voulez quoi comme rang ? ("Bisounours Enragé" par exemple) L’héritière du silence
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 536
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Lesly (terminé)   Jeu 17 Avr - 2:35

fiche validée

_________________


Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
 
Lesly (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: