¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyrael [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael
Démon au visage d'Ange
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Pouvoir : Transformation en démon
Arme : Son corps est une arme à lui seul...
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Tyrael [FINI]   Lun 21 Avr - 14:45

NOM DE CODE : TYRAEL
DOSSIER N°666
TOP SECRET




Nom :
///////

Prénom :
N°666 ou Tyrael

Age :
âge réel depuis sa création 2 ans, mais 16 ans en apparence

Sexe :
Masculin

Sexualité :
inconnue

Pouvoir :
Il peut se changer en démon. Cependant, il y a plusieurs phases de transformation qu’il ne maîtrise pas. Soit le démon se manifeste de lui-même, provoquant une douleur insupportable lors de la transformation, soit il se métamorphose lors de fortes émotions, tel que la colère, la peur… Il peut aussi vouloir lui-même la transformation, cependant, il lui faut en payer le prix, le démon en lui devient plus fort et Tyrael perd un peu plus le contrôle sur ce démon à chaque fois qu’il fait appel à lui volontairement. Dans ce cas là, la métamorphose se fera sans douleur et sera complète, mais il n’aura aucun contrôle sur ce que le démon fera, comme cela se passe lorsque c’est le démon qui se manifeste de lui-même.
Nous avons constaté 3 phases dans sa transformation.

~>1ère phase : La métamorphose est très légère, et il parvient à se contrôler, mais cela lui coûte de l’énergie, si bien que lorsqu’il reprend possession de son corps et sa forme humaine, il est très faible. Ses oreilles, ses dents et ses ongles s’allongent, pour former des griffes et des crocs. Une queue apparaît, et ses yeux deviennent jaunes.

~> 2ème phase : Son corps commence à subir diverses mutations, lui provoquant des douleurs atroces, tel que la modification de sa masse corporel qui devient plus importante. Il grandit et commence à prendre une carrure un peu plus imposante que celle qu’il possède. Sa peau commence à devenir rouge. Sa force commence à s’accroître. Il lui est encore plus difficile de garder le contrôle, et le plus souvent il ne parvient pas à retenir le démon. Cela lui coûte énormément d’énergie et il s’évanouit quelques instants lorsqu’il reprend forme humaine.

~> 3ème phase : La transformation est complète et extrêmement douloureuse, il ne peut en aucun cas contrôler ses faits et gestes. Le démon dévaste tout sur son passage et ne se calmera que lorsqu’il aura détruit et/ou tuer tout ce qui lui passe sous la main. Fort heureusement, la transformation ne dure guère plus d’une heure. Cependant, cette durée s’allongera à chaque fois qu’il choisira de se transformer de lui-même. Il utilise tellement d’énergie durant la métamorphose, qu’il s’évanouit automatiquement en reprenant sa forme humaine, et ce durant un long moment.

Objets :
~> 1 seringue + 10 ampoules
~> une recharge de 20 ampoules

Caractère :
Le n°666 est quelqu’un de peureux et de très craintif. Il n’a jamais eu de contact avec l’extérieur à part les scientifiques venant lui faire une prise de sang ou toute autre expérience. Il est donc méfiant avec tous ceux qu’il ne connaît pas. Il se met rarement en colère, et fait tout pour ne pas l’être car il déteste ce que les êtres humains ont fait de lui. Mais lorsqu’on le connaît bien et qu’on parvient à gagner sa confiance, c’est quelqu’un de gentil, doux, attentionné, protecteur. Il ne connaît cependant pas l’amour, car personne ne lui en a donné lors de sa création. La seule chose qui lui ait été apprise c’est la violence. Les chercheurs et les militaires faisaient tout pour le mettre en colère afin qu’il se transforme et qu’ils puissent faire des expériences. Durant ses dernières semaines dans le laboratoire, il a développé une véritable haine envers les scientifiques et les militaires qui le rend alors incontrôlable.

Physique :
Forme humaine : Mesurant un mètre quatre vingt, pour soixante kilo, le n°666 à un visage fin et très expressif, les yeux d’une magnifique couleur gris/violet, les cheveux bleus nuits lui arrivant jusqu’aux épaules. Sous l’œil droit, on aperçoit une cicatrice descendant sur sa joue, jusque derrière son oreille droit. Et sur la joue gauche, trois cicatrices récentes représentant la griffure d’un prédateur qui avait été introduit dans sa prison dans le but d'une expérience.
Forme démoniaque : Sous sa forme de démon, le n°666 mesure plus de deux mètres cinquante et à une carrure aussi impressionnante que sa force. De nombreux piques parcourent son corps ainsi que sa queue, et sont aussi tranchant que des lames de rasoirs, de même pour ses dents et ses griffes. Sa peau et rouges et tellement épaisse qu’aucune balle ne parvient à la transpercer.


Histoire :
An 3652. La 7ème guerre mondiale à éclaté il y a plus d’une vingtaine d’année. Chaque pays améliore ses armes en continu. Leur puissance est telle que plusieurs continents ont été réduits à néant. L’Australie, l’Europe, une grande partie de l’Amérique du Nord, le Japon, une grande partie de l’Asie, une partie de l’Afrique, une autre de l’Australie. Tous ses espaces se retrouvent couverts d’épais nuage de radiations mortelles pour quiconque entrera en contact avec celles-ci. De nombreux souterrains ont été creusés pour permettre aux êtres humains et quelques espèces animales de survivre. Certaines de ces dernières ont mutés et supportent les radiations présentent à la surface de la planète. Cependant, les espèces ayant mutées sont exclusivement des prédateurs. Toute personne quittant la protection des souterrains, même avec une combinaison anti-radiation s’expose à des dangers mortels. La guerre se fait donc sous terre, à travers le dédale de couloirs qui, au fil du temps, ont fini par tous se rejoindre et former un véritable labyrinthe s’étendant à toute la planète. Oui, toute la planète. Même dans les mer et océans, des tunnels ont été construits afin de relier les continents. Il n’y a plus comme dans le passé, des millions de soldats qui se battent sur un même champ de bataille. Maintenant, se sont des armes automatiques, a intelligence artificielle, ou bien un être humain qui infiltre une des nombreuses citées souterraines ou aquatiques, et font des attentats dévastateurs. Des centaines de villes étendues sur des dizaines de kilomètres ont été détruites de cette façon, et des millions de personnes ont été tuées. A plusieurs reprises des négociations avaient été commencées, mais vite abandonnées car aucune des nations n’arrivaient à trouver un accord.
C’est pour cette raison que les européens ont commencé il y a plus de cent ans des recherches sur la mutation génétique. Dans un laboratoire bien à l’abri des regards et sous haute protection, plusieurs hommes et femmes travaillent sur un même projet. L’un d’entre eux tient une éprouvette à la main et la place sous un microscope afin de l’étudier de plus prêt. Il recul brusquement la tête et se met à trembler d’excitation et à crier.

- Nous avons réussis !!! Nous avons réussis !!! Le n°666 est vivant !!!

Les autres chercheurs accourent et se mettent à regarder dans le microscope à tour de rôle. Ils se félicitent les uns les autres et appellent le Grand Général. Cette éprouvette contient un ovule dans lequel plusieurs micro-organismes ont été ajoutés après sa fécondation. Durant plusieurs semaines, cet ovules et surveillé de près et subit toute sorte d’examens. Il grandit à une vitesse extraordinaire et devient rapidement un fœtus, puis un bébé, un enfant. Au bout d’un an, il est déjà âgé de 8 ans. Il apprend à une vitesse extraordinaire. Il ressemble à un humain normal, mais en lui, des cellules génétiquement modifiées se multiplient. Au bout de 2 ans, il ressemble déjà à un adolescent de 16 ans. Depuis un an, des crises ont commencé à apparaître. Il devient alors violent et incontrôlable, de plus son apparence change et devient celle d’un démon. Les chercheurs parviennent à le maintenir dans une prison électrifiée. S’il tente de franchir les barreaux de sa cage, une décharge de plusieurs milliards de volt le met alors K.O. et il reprend forme humaine. Les scientifiques ont créé un produit capable d'empêcher les métamorphoses du jeune homme et lorsqu'une crise survient, ils lui injectent ce produit à l'aide d'une seringue pour le calmer.
Cependant, un jour alors que le n°666 subit une crise encore plus violente que d’habitude, il parvient à supporter la décharge électrique dont la puissance a été diminuée par un attentat non loin du laboratoire, et détruit les barreaux de sa prison. Il détruit tout sur son passage et tue tous ceux qui se dressent sur son chemin pour tenter de l’arrêter. Il franchit les défenses militaires et atteint une ville. De nombreuses personnes se font massacrer. Durant plus d’une heure, il fait un carnage, et rien ne peut l’arrêter. Ses créateurs n’avaient encore aucune idée de sa puissance, et aucune arme existante ne parvient à l’arrêter ou le tuer.
Au bout d’une heure de boucherie et de destruction, le n°666 commence à fatiguer et sombre dans l’inconscience dans une ruelle sombre alors qu’il reprend forme humaine.


Code :
code validé !


Vous voulez quoi comme rang ?
Démon au visage d’Ange

_________________
~ Vampire dans l'âme et Pyromane dans une vie antérieure ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 30
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Tyrael [FINI]   Lun 21 Avr - 16:52

Je me souhaite la bienvenue à moi même et me valide xD

je me suis surpassée sur cette présentation dis donc x)

_________________

Certains sont prêts à faire beaucoup de choses pour survivre...
~ Vampire dans l'âme et Pyromane dans une vie antérieure xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 536
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Tyrael [FINI]   Mar 22 Avr - 0:47

bienvenu ptdr

belle fiche

^^

_________________


Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyrael [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrael [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» vide grenier: ça y est la VKR c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: