¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liliana du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Felys or not Felys
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Sexualité : N'y a pas encore réfléchi
Pouvoir : 5 sens aiguisés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Liliana du Lac   Sam 26 Avr - 19:34

.° Nom : Du Lac

.° Prénom : Liliana dite Lili

.° Age : 16 ans

.° Sexe : Féminin

.° Sexualité : Ni a pas encore réfléchi

.° Pouvoir : Les 5 sens plus développés

.° Objets :
Poignard, trousse de 1° soins.

.° Caractère :

Liliana est un vrai garçon manqué. Petite, elle aimait les bagarres quand les filles aimaient les poupées, maintenant, elle aime les péripéties et le sang et trouve toute note de maquillage superflue et perte de temps, alors qu’elle devrait rêver au prince charmant en se pomponnant. Déjà enfant, son caractère dynamique et son goût pour l’aventure lui posaient des problèmes. Elle a toujours rêvé de ressembler à un chat, admirant son aisance, sa grâce, sa discrétion… Son côté sauvage et rebelle lui vaut souvent des regards indignés, les coups d’œils jaloux étant réservés son aisance et son éloquence. En effet, elle agit sans gêne sur tous les terrains. Elle est têtue, et n’accepte pas le fait que d’autres solutions que les siennes soient possibles, c’est pourquoi elle peut se montrer cassante lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Elle est très bavarde, et pose sans cesse des questions, comme une gamine curieuse de tout savoir.
Malgré cela, à certains moments, elle va rester très pensive, le regard perdu dans le vague. On pourrait y lire une mélancolie refoulée. Durant ces instants, mieux vaut la laisser rêver et ne pas la déranger… Vous pourriez la faire sursauter, et finir égorgé à cause d’un de ses réflexes.
Elle est très débrouillarde et assez courageuse. Par son air rebelle, elle ne supporte aucune forme d’autorité. Elle est susceptible et peut agir comme une enfant en boudant durant des heures…
Il est vrai que Lili ne fait pas ses 16 ans… Elle est loin d’avoir la mentalité et la maturité exigées à cet âge-là. Elle est très naïve, et affiche un air émerveillé, à chaque nouvelle découverte, ses yeux s’emplissant d’étoiles, comme un enfant qui goûterait pour la première fois au chocolat.
Sa bonne humeur et son rire sont communicatifs, et elle aime être le centre d’attention, que ce soit lorsqu’elle raconte des épopées à merveille, ou bien qu’elle enchaîne des acrobaties complexes, ou tout simplement parce qu’elle boude et rechigne.
Elle est sans cesse en mouvement, et ne supporte pas l’inactivité, ayant peur de finir en statue de pierre figée.

.° Physique :
Non seulement elle en a le caractère, mais Lili a aussi le physique d’un garçon. Très petite pour son âge, elle n’a pas non plus les formes qu’elle est censée arborer à 16 ans. Sa poitrine est presque inexistante et ses habits masculins qui pourraient faire penser à un uniforme de scout font tout pour qu’elle passe inaperçue. Sa peau est légèrement halée et souvent recouverte de bandelettes, à cause du fait qu’elle bouge tout le temps et qu’elle aime la découverte de lieux épineux de préférence. Surtout ses pieds, toujours nus. Elle trouve que porter des chaussures est une manière de s’enfermer… Son corps fin fait preuve d’une agilité hors du commun. C’est dû à un entraînement quotidien, qu’elle fait inconsciemment, en imitant les chats sur les toits des maisons.
Tout en elle respire la nature et la sauvagerie.
Malgré son air de garçon, elle porte ses cheveux châtains, longs. Nul ne se risque à glisser ses doigts dans la crinière de fauve de la jeune fille, de peur de ne plus pouvoir en ressortir. Lili ignore ce que le mot peigne signifie, et estime que c’est une perte de temps : autant aller étudier le petit insecte qu’elle regarde en coin depuis un moment, ou partir dans la nature à la recherche de plantes carnivores. Ses yeux bruns brillants de curiosité reflètent la détermination de la jeune fille et son sourire presque omniprésent, sa joie de vivre.
Deux oreilles de chats dépassent de sa chevelure rebelle. Ce ne sont pas des vraies, ce n’est qu’un serre-tête qu’elle porte depuis toute petite, désirant ressembler à un chat plus que tout…

.° Histoire :

Liliana Du Lac. Un nom noble et plein d’arrogance. Un nom connu dans toute la région où elle habitait. Un nom qui lui allait si mal. Un nom qu’elle ne supportait pas.
Fille de riches gens, elle fut élevée avec toute la délicatesse et la raffinerie qu’il fût possible. D’où son caractère rebelle et sauvage. Elle ne représentait pas la fille que ce couple de nobles aurait voulu avoir. Ils rêvaient de la petite fille modèle aux cheveux bien coiffés parsemés de rubans, aux robes blanches à froufrous, au langage distingué et au tempérament calme et sage. Son avenir en temps que médecin était tracé d’avance, elle devait suivre des cours particuliers pour mieux s’épanouir, sans se mélanger aux enfants de paysans. Elle ne fut rien de tout ça…
Toute petite, Lili courait déjà dans toute la maison. Elle montrait son envie d’aventure, démontré d’abord par le saut du canapé au sol, puis par celui du second au premier étage… Désobéissante, elle fut victime d’un grand nombre de punitions. Rien n’y faisait. Les longues journées où elle était censée être enfermée dans sa chambre étaient passées sur le toit, en compagnie des chats. Ceux-ci l'acceptaient sans problème. Elle n'était pas si différente d'eux... Agile et sauvage.
Malgré cette tension omniprésente qu’on sentait entre les parents impuissants, et la petite qui refusait toute forme d’autorité, on voyait qu’ils s’aimaient. Elle était extrêmement attachante bien que son dynamisme rendait souvent fou… Et en grandissant, ils finirent par ne plus l’obliger à porter des robes inconfortables, et la laisser sortir dans le jardin, où elle retrouvait en secret, les fils du cuisinier de la famille. Tout ça à condition qu’elle continue à suivre les cours particuliers. La mention « sagement » ayant été oubliée dans le pacte, le professeur finit par démissionner.
Et c’est à partir de là, que tout à chavirer…

Ses parents l’envoyèrent en pension, à la ville. Elle fut perdue dans un monde où tout n’est que béton et saleté. Elle qui ne pouvait vivre sans sa nature, elle qui aimait tant le chant des oiseaux, elle qui voulait continuer à courir dans les prés… Elle passait ses journées à pleurer, oppressée par cette ambiance froide présente dans toutes les grandes villes. On crut qu’elle devenait folle, ne s’adressant qu’en criant, se refermant sur elle-même… C'est à cette période qu'elle prit conscience de son pouvoir... Ses sens étaient amplifiés. Elle sentait plus que jamais l'odeur écœurante de la pollution, le bruit infernal des klaxons, la vue de la saleté sur les trottoir, le goût âpre des produits soit disant venus de la campagne, et le contact du béton sous ses doigts fins...Au bout d’une année de supplice, elle partit. Loin. Le plus loin possible de cet enfer.

Lili retrouva la campagne, la montagne. Elle vécut par ses propres moyens, se nourrissant principalement de baies, apprivoisant les animaux, ne faisant bientôt plus qu’un avec la nature. Elle n’était pas si loin des hommes, et bien qu’on la nommait « La fille du vent » étant aussi libre et insaisissable que lui... Elle était appréciée aux villages dans lesquels elle se rendait une fois par mois. C’est ainsi qu’elle ne perdit pas sa sociabilité et son sens de l’humour. Elle vécut ainsi jusqu’à ses 16 ans, oubliant de grandir.

Aujourd’hui elle est perdue. Dans un couloir infini. Dans un enfer de pierre élevée. Sans savoir où aller. Sans savoir ce qu’elle y fait. Sans savoir avec qui elle est…

.° Code : okk
.° Rang : Felys or not Felys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koubai.forumactif.com/forum.htm
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 536
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Liliana du Lac   Dim 27 Avr - 12:21

re validé et re bienvenu

kisss

_________________


Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
 
Liliana du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel deck liliana vs gideon
» Avril 2007: Luz ou le temps sauvage d'Elsa Osorio
» Tahlwin Liliana
» L'enfant géant [Liliana & Meknes] - Términé
» [Figurines] Queen's Blade et Queen's Blade Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: