Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Enae Volare

Aller en bas 
AuteurMessage
'Christa
Invité




Enae Volare Empty
MessageSujet: Enae Volare   Enae Volare Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

Bonjour !

Le forum Labyrinthe fait partie des membres de l'Enae Volare, aussi je me permets de venir donner un petit rappel concernant les règles de l'Enae :
Si vous souhaitez conserver cette position privilégiée de membre (bannière du forum directement sur l'en tête, description accessible à tout visiteur de passage, partages entre membres, etc...), l'administrateur qui s'est inscrit sur l'Enae - ou tout autre administrateur - doit faire acte de présence et participer au forum en partageant son expérience.

Malheureusement, l'inscrit Théo a une présence qu'on pourrait considérer comme nulle sur l'Enae, et cela porte préjudice à l'Union.

Il est donc possible que nous finissions par retirer ce forum et ce membre de notre base de données si rien n'est fait pour changer cette situation.

Je suis désolée d'insister, mais l'Enae Volare n'est pas un vulgaire forum de publicité sur lequel on fait simplement sa pub et on s'en va. Nous demandons une participation motivée qui puisse aider les administrateurs débutants, autrement ça ne sert à rien.

En espérant que la situation finisse par s'arranger, je vous souhaite une bonne journée/nuitée.

'Christa, co-admin de l'Enae Volare.
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
Invité




Enae Volare Empty
MessageSujet: Re: Enae Volare   Enae Volare Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:40

Forum retiré de la base de données de l'Enae.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enae Volare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Coins des invités-
Sauter vers: