¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DMC Final Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Corey
Jemenjoutiste ultrasocial aux tendances inconsciemment suicidaires
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Transmutation de l'espace-temps
Arme : 2 épées
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: DMC Final Battle   Lun 12 Mai - 2:00

Voila voila, j'ai fini mon forum! Je fais de la pub (ça va de soi Rolling Eyes ) où je peux, dites ce que vous en pensez Smile !

Bannière:



Histoire (il faut un minimum connaitre l'univers de Devil May Cry pour tout saisir)

Le contrôle du temps.
Un concept plutôt alléchant pour nombre de démons comme pour les humains. Celui qui contrôle le temps devient le dieu des deux univers, enfer (ou monde des démons) et terre; il peut arracher n'importe qui des griffes de la mort, peut reconstruire n'importe quelle architecture aussi grande soit-elle. Le maître incontesté du monde.

La légende dit qu'il existe un artefact procurant à son propriétaire le pouvoir de contrôler le temps, à condition d'avoir une force assez grande pour dompter ce pouvoir. Quiconque s'emparerait de l'artefact sans posséder une force suffisante entraînerait des brèches temporelles incontrôlables avant d'envoyer l'artefact dans une autre dimension.

Mundus, roi des enfers, rejeté dans une dimension entre la vie et la mort par Dante, eu l'incroyable chance de tomber sur l'artefact. C'était une sorte de boule de cristal remplie d'un noir total. Mundus tenta d'utiliser ce pouvoir dans l'espoir de revenir dans sa dimension; hélas pour lui, même avec sa puissance démesurée, il ne possédait pas une force assez développée pour contrôler parfaitement l'artefact. Juste assez pour diriger les brèches temporelles qui suivirent en des lieux définis par sa volonté de tout recommencer depuis le début.

Ainsi, le monde fut remodelé. Les morts revinrent à la vie, et les anciens lieux de passage entre la terre et l'enfer furent recréés. Sparda revint à la vie, ainsi que Vergil, Arkham, Arius, Argosax... Tous revinrent et choisirent leur camp; Sous la pression de cette nouvelle menace, Dante fit de son établissement un quartier général pour tous les résistants et ennemis des démons, les chasseurs. Vergil, fidèle à sa volonté de devenir toujours plus puissant, resta au monde des démons, et en prit le commandement. Sparda revint sur terre, et assista son fils Dante dans son combat. Mundus resta dans l'ombre sur son trône, laissant carte blanche à Vergil dont il connaissait l'étendue de ses pouvoirs. L'ordre de l'épée accueillit les derniers survivants de la race humaine, tandis que tous les hybrides se rassemblèrent en un clan nommé les rejetés, clan contrôlé par Nero. L'ordre de la hache fut créé, regroupant les démons ne supportant pas de rester en enfer et voulant façonner leur vie comme ils l'entendent.

Une gigantesque guerre éclata. Les passages des enfers se rouvrirent. Les démons entrèrent en flot sur terre. Une boucherie d'envergure jamais atteinte débuta.


Le site:

http://dmc-final-battle.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maolitune.bestofforum.com
 
DMC Final Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: pub-
Sauter vers: