¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °° Misa's Presentation °°

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Mizuno
°° Little metal Misa °°
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Sexualité : Heuuuu n_n
Pouvoir : Metal protection
Arme : Dague
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: °° Misa's Presentation °°   Sam 31 Mai - 11:56

Nom : Mizuno

Prénom : Misa

Age : 17

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Pouvoir : Son corps se recouvre automatiquement de métal indestructible si Misa est en danger mais sa force en est réduite.

Objets : Dague

Caractère : Un caractère bien trempé soupoudré d'un douceur extrème. Voilà comment on pourrait définir Misa. Plus petite c'était une vrai fifille model, un vrai petit ange, sage et ne répondant jamais à ses parents ou ses professeurs. L'enfant vraiment prié de tous parents existant, c'était Misa ! Mais plus elle avancée dans la vie, plus son caractère se faisait plus prononcé. Non pas qu'elle devenait une vrai rebelle, elle restée très gentille, le sourire affiché constament sur ses lèvres, mais si quelqu'un avait le malheur de la provoquer elle ou ses amis elle devenait une vrai furie. Elle ne criait pas dans tous les sens en agitant ses bras n'importe où en tentant de toucher quelqu'un non, elle se mettait dasn une colère noire et aveugle que seul le temps pouvait calmer. Mais sinon Misa avait le coeur sur la main, si un de ses amis avait besoin d'aide, c'était sur elle qu'il pouvait le plus compter. Elle était toujours là pour qui avait besoin, c'était simplement Misa.

Physique : La petite demoiselle est bien jolie, oui c'est que beaucoup de jeunes hommes et de petits garçons (en plus de sa famille) lui ont dit. Vous pouvez très bien la voir sur la petite photo en hgaut de la page, mais une petite description est nécessaire. La jeune demoiselle à les cheveux couleur chocolat comme disait sa mère quand elle était encore toute petite, des yeux marrons, très banals qui ne lui ont jamais valus des compliments. Misa a, au niveau corporel, des formes pas forcément avantageuses, une poitrine assez.... Remplie ne serait pas le mot, mais enfin ni grosse, ni petite. Ses rondeures autrement ne sont pas bien prononcées, elle n'a pas vraiment de hanche, son ventre tout plat et un peau bien laiteuse. Oui Misa est très blanche de peau, elle n'a pas beaucoup de taches, grains de beautés ou autres... Sa masse musculaire ? Heuuuu elle même ne le sait pas trop, elle fait quelques activité mais pas au point d'avoir des muscle développés.

Histoire : Mlle Mizuno a ouvert les yeux en plein mois d'hivers, la neige recouvrant une grande partie de la ville. Une journée bien froide et blanche pour accueillir un nouveau né tout chaud et tout rose, presque rouge. Des petits yeux bleux s'ouvrirent, des petits doigts se détendire et des poumons se dilatèrent, comme s'ils lui annonçaient déjà un futur douloureux. Comment ce petit être si innocent et mignon pouvait, plus tard vivre des moments terriblement douloureux ? Non, Misa ne sera pas blessée physiquement, elle gardera tous ses membres à leurs place, ne vous inquiétez pas. Seulement, à l'intérieur tout ce qui touchait l'âme, le coeur, l'esprit.... Tout ça deviendra un vrai champ Waterloow. Mais n'allons pas trop vite, expliquons tout cela au fur et à mesure de l'évolution de la jeune Misa du signe du feu.
Donc, sa naissance fut un évènement heureux, ses parents étaient aux anges et toute sa famille l'encomnbrait déjà de cadeaux typiques tels que des peluches, sucettes, chaussons, petits habits, pyjamas..... Tout cela avait l'air d'être une naissance normal ! Mais la jeune Misa avait quelquechose qui n'allait pas, ce n'était pas visible, et même les analyses ne montraient d'anomalies. D'ailleur seuls ses parents sentaient qu'il y avait quelquechose d'anormal chez elle, peut être le sixième sens parental, qui sait ? Pourtant ils laissèrent cette inquiétude de côté et essayèrent de vivre une vie nouvelle avec cet adorable nouveau né. La première année passa sans rien d'extraordinaire, Misa appris à marcher, parler et à se servir de sa fourchette Minnie. Oui Misa était très précoce pour son âge ! Enfin, deux, troi, quatres et cinq ans après sa naissance, rien ne laissait penser que cette famille n'était pas normal. Mais le jour J arriva, ce jour que les parents redoutaient tant, ce jour qui allait définitivement faire basculer la vie d'une famille heureuse... Presque modèle.
Après la journée d'école qu'avait passée Misa dans son primaire, sa mère reçue un coup de téléphone du directeur.


-Allo madame Mizuno ?
-Oui ?
-Je suis Monseur P****, le directeur de l'école de votre fille, Misa.
-Oui, bonjour. Y a-t-il un problème avec Misa ?
-.... D'une certaine façon oui.
-Oh ! Que ce passe-t-il ?
-....
- Allô ?
-C'est difficle à dire et surtout à expliquer... Durant la récréation de l'après midi, un compagnon de votre fille l'a bousculée...
-Ah... Oui, bon et alors ?
-Elle va bien ?
-Et bien... Oui parfaitement bien même, elle s'amuse comme une folle là !
-Ah...
-Qu'y-a-t-il ?
-Je dois vous préciser qu'il l'a bouculée du balcon du deuxième étage de notre école madame !


Le combinet se cassa sous le choc d'une chute d'1m70. Derrière madame Mzuno, la jeune Misa s'amusait et rigolait avec ses poupée, elle était prfaitement indemne. Voilà donc ce que redoutaient les parents de cette jeuen fille. Les disputent et discutions s'enchainèrent sans cesse au dessus du toit des Mizuno Le père voulait faire comme si de rien n'était et continuer ainsi, mais la mère avait peur... peur de sa propre fille. Une dépression fulgurante la plongea dans la folie. Elle ne voulait plus voir personne, ne sortait jamais de chez et et meêm sa fille ne pouvait l'approcher... Surtout sa fille. La pauvre Misa, quand elle réclamait un calin de sa mère le seul mot qui s'échappait de la bouche maternelle était "Monstre". A plusieurs reprises sa mère lui avait renversé du bouillon brûlant ou même essayé de lui entailler la peau. Mais rien n'y faisait, immédiatement une couche métallique lui recouvrait la peau, cette couche était indestructible. Voilà donc le phénomène qui faisait de Misa une petite fille à part... Son père qui fermait trop souvent les yeux craqua à la énième tentative de sa femme pour blesser sa fille. Elle en était arrivé à vouloir l'écraser en voiture, mais au final c'était les réparations de la voitures qui coûtèrent le plus cher. Misa souffrait atrocement des actes de sa mère, elle ne comprenait pas. Après cet "incident" le père fit interné sa femme.
Misa avait maintenant une dizaine d'année et elle était plus que lucide. Elle pensait que sa mère avait raison de l'appeler "monstre". Elle ne voulait plus aller en cours par peur d'effrayer ses amis et camarades et essaya maintes fois de continuer ou plutôt finir ce qu'vaait commencé sa mère. Elle s'était jeté d'une falaise, elle s'était pendu et s'était même jeté sur des rails de métro. Pourtant à chaques fois elle en ressortait vivante, se relevait après une chute de 6 mètre après avoir fait un cratère dans le sol, finissait par se détacher la corde suspendue car elle respirée bel et bien et ressortir du métro avec simplement les habits de découpés. Ce qu'elle ne remarqua pas c'était que son père en soufrait plus qu'elle et il s'affaiblissait voyant sa fille avec un tel malêtre. Puis finalement il expira son dernier souffle, il était arrivé à ses limites.
Misa était âgée de 17 ans, une journée de pluis et de froid envahissait la ville un jour d'enterrement. Que lui restait-il maintenant ? Sa famille l'avait reniée et alors que son père avait voulu d'elle, elle le tua d'épuisement et de chagrins. Seule sous la pluis, elle errait dans la ville pratiquement déserte. les gouttes de pluie faisait aparaître des larmes de métal éphémères sur la peau laiteuse de l'orpheline aux cheveux chocolat. Après quelques minutes de marches, Misa s'écroula en plein milieu d'une ruelle en pleure. Tout espoir de bonheur s'était enfuis, dans la matinée les services sociaux lui annoncèrent qu'elle serait placée dans une nouvelle famille. Elle resta toute la journée dans cette ruelle sans manger, pleurant toutes les larmes de son corps et se demandant pourquoi elle. C'est à la nuit qu'elle pensa à rentrer hez elle, elle imaginait sa mère avec son éternel tablier lui sourire et avec encore de la pâte de gateau sur la joue, et son père penché sur leur projet de cabanon d'intérieur. Mais alors que la pluie cessait enfin de tomber, Misa réalisa que cette vision ne pouvait plus être. Elle se laissa glisser le long du mur et s'assit les genoux repliés contre elle et plongea la tête dans le creu de ses bras posés sur ses genoux.
C'est ainsi que la jeune Misa s'endormit dans une ruelle froide et sombre pour la première et toute dernière fois.


Code : Code Validé !

Vous voulez quoi comme rang : °° Little metal Misa°°


Dernière édition par Misa Mizuno le Sam 31 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrael
Démon au visage d'Ange
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Pouvoir : Transformation en démon
Arme : Son corps est une arme à lui seul...
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: °° Misa's Presentation °°   Sam 31 Mai - 14:12

Bienvenue à toi^^
Très jolie fiche^^
En revnche, pour ton pouvoir, ça serait bien de mettre un petit inconvénient x) du style qu'après elle est plus faible, oou un temps limité^^
Modifie juste ce petit point, et tu es validée^^

_________________
~ Vampire dans l'âme et Pyromane dans une vie antérieure ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Mizuno
°° Little metal Misa °°
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Sexualité : Heuuuu n_n
Pouvoir : Metal protection
Arme : Dague
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: °° Misa's Presentation °°   Sam 31 Mai - 15:47

Bonjour, bonjour ^^
Merci beaucoup, voilà j'ai rajouté un plus (ou moins plutôt) dans la catégorie "pouvoir" !

j'espère que c'est maintenant convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrael
Démon au visage d'Ange
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Pouvoir : Transformation en démon
Arme : Son corps est une arme à lui seul...
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: °° Misa's Presentation °°   Sam 31 Mai - 17:13

Super^^ je te valide, tu peux chercher une équipe, ou en rejoindre une se trouvant déjà dans le labyrinthe s'il n'y a vraiment personne ^^

tu ne sortiras pas vivante de cet endroit mouahahahahaaaaaa *JBAM*

ahem dsl XD bon jeu à toi ^^

_________________
~ Vampire dans l'âme et Pyromane dans une vie antérieure ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Mizuno
°° Little metal Misa °°
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Sexualité : Heuuuu n_n
Pouvoir : Metal protection
Arme : Dague
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: °° Misa's Presentation °°   Dim 1 Juin - 14:16

Han ! >< *trop peur*

merci merci ! ^^

Pour l'équipe j'espère que je trouverais, parceque je m'impatiente bien de commencer à jouer ! Razz

Enfin bref.... Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °° Misa's Presentation °°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Misa's Presentation °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: