¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Père Seuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Père Seuse
Clerc-G
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 32
Sexualité : Êtres Humains !
Pouvoir : Miracles
Arme : Livre de Prière et Lance
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Le Père Seuse   Dim 22 Juin - 23:15

Nom :
Seuse

Prénom :
Sylvestre

Age :
27 ans

Sexe :
De grande tail... heu masculin!

Sexualité :
Dévoué à Dieu... En partie... Et à tout être humain en général.


Pouvoir :

Miracles : Seuse peut, à la faveur d'une balise Rand, faire un miracle de type divers et varié pour lui, son équipe ou contre son adversaire. En gros, il choisit pas qui il bénit... Cependant, en cas d'échec critique il reçoit une malédiction (langagière ou autre) qui change à chaque fois.

À chaque rand, il y a 3 chances de bénédiction + 1 chance d'échec (sans effet) + 1 chance d'échec critique (avec malédiction donc).

Exemples de Bénédictions :
Un petit soin à une personne ou un groupe entier, une lumière divine qui auréole une personne (simple tour de passe-passe plus destiné à détourner l'attention qu'autre chose), une voix-off qui chante "Gloria"...

Exemples de malédictions :
Apahasie, Langage branché sur mode Banlieusard moderne ou poule de basse cours...


Objets :

Livre de prière très résistant (c'est un moine après tout, sa Foi lui sert de bouclier)
Une lance nommée Britney d'après l'étiquette qui dépasse.


Caractère :

Seuse est... différent des autres prêtres. De par sa formation, il est toujours prêt à aider son prochain (et surtout sa prochaine). C'est un Homme de Foi très à cheval sur les principes religieux, qu'il s'efforce de faire respecter autour de lui... C'était...
Bon concrètement, Seuse est un pervers obsédé qui n'a jamais vraiment voulu faire voeu de chasteté - ou du moins, qui le regrette aujourd'hui. À travers son habit (qui ne fait pas le moine...) clérical, il essaie constamment de rattraper toutes ses années d'abstinence. Sa pensée est comme son culte monothéiste... il ne pense qu'à une chose ! Seuse n'est pas plus peureux qu'un autre, sauf si cela lui permet d'émouvoir et de se réfugier dans les bras de quelqu'un. Néanmois, il est bien content de pouvoir compter sur son Seigneur pour l'aider dans les moments difficiles (mais on ne sait pas trop si celui-ci ne lui réserve pas un destin pire...). Sylvestre est d'une très grande courtoisie, mais non sans avoir quelques petites arrières-pensées.


Physique :

Seuse est petit. Normal, c'est un moine. Il est rondelet. Normal, c'est un moine. Il porte une longue bure blanche, normal c'est...En fait, c'est un moine banal, comme on peut l'imaginer: trapu, qui se déplace lourdement, avec toujours les mêmes habits. Il a de beaux yeux verts (logique, pour un Père-vert), et un très bel organe reconnu dans son monastère (organe de chant, bien sûr, vu qu'il célébrait la messe tous les matins). Il a un nez assez long et une grande bouche (ce à quoi il répond "c'est pour mieux prier, mon enfant"). Très habile de ses mains, il essaie de les tenir toujours en très bon état. C'est également un garçon assez imberbe, à sa grande joie. Il porte toujours sur lui son Livre Saint (un mot qu'il aime...) et sa croix à son cou. Ses cheveux bruns sont mi-longs, avec une bonne frange. Il affiche enfin continuellement un éternel sourire d'homme comblé (et il a de quoi!).


Histoire :

Sylvestre Seuse vient de loin... Très loin... De la fin du XIVe siècle pour être précis. Il est né sur les Hautes Terres d'Aquitaine en 1330, une région alors sous tutelle Anglaise dans le Royaume de France à l'origine de la Guerre de Cent Ans. C'était un bébé comme les autres, quoique déjà un peu rond, signe du destin. Il aimait très tôt jouer avec le crucifix chez sa nourrice, avec lequel il essayait de percer la table. Tout était réuni pour annoncer un avenir religieux prometteur à ce garçon.
Très jeune, il s'oriente donc (et se fait orienter, ses parents ne voulant pas de mioches pour leur casser les pieds) vers la voie monacale, et fait de brillantes études qui consistaient à ne rien dire et à prier. Et le pire, c'est qu'il aimait ça. Insensible à la guerre qui se déroulait à l'extérieur, enfermé dans un monastère, il aspirait à genoux (déjà...) devant son Dieu, à dévouer sa vie à sa foi. Sa vie était rythmée par celle de son institution : il priait, il mendiait, il travaillait aux champs et il dormait.
Seulement, il arrive un jour où tout homme doit se battre contre l'adversité, contre son pire ennemi.
Oui, il rencontra une femme. Elle se nommait Hildegarde, elle était Nordique (ou Nord-nique, comme elle disait) et ce fut un tournant décisif dans la vie de notre clerc. Comme pour celle de tout le monastère d'ailleurs, mais notre Sylvestre fut touché au plus haut point, lui qui auparavant ne voyait que des nonnes. Mais c'était déjà trop tard, il ne pouvait pas faire marche arrière (dommage, s'il avait su il aurait été paladin, délivrant la verg...la veuve et l'orpheline). Il se contenta donc de se dévouer à la vierge (pas celle d'en haut, celles en bas) et c'était déjà pas mal. Il fut donc intronisé pour recruter les nonnes du monastère d'à côté, et il mit toute son ardeur à vérifier leur chasteté par un examen en profondeur. Il ne tourna cependant pas le dos à sa religion, il l'explora seulement d'une manière autre dirons-nous. Ses états de service admirables (il était le seul moine à aller [se?] coucher avec plaisir, sans faire la tronche) lui permirent très rapidement de passer au stade supérieur de « Père » ( sa réplique favorite étant « Je suis ton Père », mais on ne sait pas trop pourquoi...). Il pu donc par la suite et grâce à ce nouvel avantage, voyager dans toute la région pour goûter les spécialités locales. Peut-être était-il allé trop loin en déclarant un soir « les voies du Seigneur sont impénétrables car je ne m'y suis pas encore attelé » quand il prenait un verre avec le Père Golat? Quoi qu'il en soit, il se réveilla un matin le membre engourdi dans un bien sinistre endroit...



Code : Code Validé !!


Vous voulez quoi comme rang ?

Clerc-G serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien
Étudiant Paumé
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Sexualité : Hétéro pur et dur
Pouvoir : Berserk
Arme : bouclier rond + hache d'incendie
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Le Père Seuse   Lun 23 Juin - 15:52

Mon dieu mon diiiiieu !!
T'a bien bosser toi pendant que je ... bossais (ça sonne bizarre quand c'est moi qui le dit >>).

J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire avec ce perso la coupain. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 30
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le Père Seuse   Lun 23 Juin - 18:55

Bienvenue à toi dans ce merveilleux labyrinthe XDDDD

jolie fiche tu es validé, tu peux chercher une équipe^^

_________________

Certains sont prêts à faire beaucoup de choses pour survivre...
~ Vampire dans l'âme et Pyromane dans une vie antérieure xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Père Seuse
Clerc-G
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 32
Sexualité : Êtres Humains !
Pouvoir : Miracles
Arme : Livre de Prière et Lance
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Le Père Seuse   Mar 24 Juin - 0:01

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Père Seuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Seuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: