¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What's going on?

AuteurMessage
Heyra
Soldat Paumé

Sexualité : Hétéro
Pouvoir : de guerison
Arme : Arc et poignard

MessageSujet: What's going on?   Ven 17 Oct - 20:03

Question: quessispasse? Ça fait tellement longtemps que j'attend mes coéquipiers (une fois les modos, une fois l'admin, merci) que j'pourais pas vous dire à quand remonte mon dernier post.

Alors j'aimerais savoir: si vous avez décidé d'abandonner définitivement Labyrinthe, prévenez nous, s'il vous plaît, qu'on puisse faire le tri dans nos forums, ou répondez nous. J'aime beaucoup ce forum et ce serait dommage de le laisser couler, mais si c'est le cas, dites le moi simplement.

Alors: est ce que vous comptez faire revivre ce forum ou est ce qu'il est lui aussi voué à disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Corey
Jemenjoutiste ultrasocial aux tendances inconsciemment suicidaires

Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Transmutation de l'espace-temps
Arme : 2 épées

MessageSujet: Re: What's going on?   Sam 18 Oct - 6:04

Pfou... Perso j'aimerais qu'il revive mais vu comment c'est actuellement... C'est dommage, un forum d'une si bonne qualité :/.
Voir le profil de l'utilisateur http://maolitune.bestofforum.com
Ivory
Ménestrelle

Pouvoir : Télékinésie
Arme : Arc + Carquois vide

MessageSujet: Re: What's going on?   Ven 31 Oct - 22:53

Bonsoir,

Ce forum ne disparaîtra pas tant que nous nous y connectons n_n J'en aime le concept et les couleurs sont lisibles, je reste. Mais c'est clair qu'un forum sans admin, c'est comme un bateau sans capitaine...

En ce qui concerne mon groupe et celui de Lilium, nous nous connaissons d'un autre fofo. Il se trouve que nous sommes attachés à Laby à notre manière aussi. Seulement, l'unité de temps et d'espace en fait un fofo "non prioritaire". En effet, nous sommes tous aussi inscrits deux autres fora où justement le temps avance et où une date de bouclage est imposée. Sur Laby, on peut prendre notre temps et on le prend, ça ne pose pas de problème entre nous.
Sur nous 6, il y a trois admins de trois fofo différents, je pense que cela suffit à nous modérer entre nous ;D

Pour notre part - je parle pour 6 - nous ne comptons pas spécialement sur les interventions des MJs et nous avons convenu de répartir la manipulation des PNJs entre nous.

Faire revivre le Labyrinthe, c'est égoïste, ce n'est pas mon but. Mon objectif est de continuer mon aventure ici. Et même si ce n'est pas le cas, je pense que nous 6 aurions trouvé le moyen de la poursuivre en privé.
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-elementalist.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's going on?   

What's going on?
Page 1 sur 1