¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 V.A.C

Aller en bas 
AuteurMessage
V.A.C
Le trio
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: V.A.C   Lun 8 Déc - 20:33

Nom :

Prénom : V.A.C (Vincent, Alien, Calvin)

Age : ( 16 ans minimum)19

Sexe : Mec

Sexualité : heee, laisser le ce décider

Pouvoir : (1 maximum)transformation entre trois corps différent

Objets : (2 maximum) une faux, un Fuuma Shuriken.

Caractère : (5 lignes minimum) Le plus important à savoir sur Vincent est qu’il a trois personnalité avec différent nom donc deux mauvais un neutre, leur nom son donc Alien Choper, Calvin Zoll et bien sur Vincent Colmen. Vincent est mauvais mais ces aussi celui qui est le plus don juan des trois, il aime les belles femmes et l’alcool, et ne supporte pas les lycans de toute sorte. Vous le retrouverez souvent en train d’écrire, il est peut-être méchant, mais il est celui le plus près de ses émotions. Calvin le vil, plusieurs l’ont appelé comme sa simplement car on ne sait pas s’il est le bien ou le mal, il ne réagit pas comme une personne normal face aux ennuis, en faite, il est tout simplement l’être le plus controverser, il est aussi le seul des trois a entendre des vois lui faisant des suggestions sans jamais vraiment l’aider a prendre une vrai décision. Alien, le cruel, le sadique, celui qui en fait qu’a sa tête, celui qui veux avoir le dernier mot, celui qui tue sans penser, celui qui n’a aucun cœur, celui pour qui la traque est un simple jeu, celui a qui si on dit non nous mouront et simplement celui qui est le mal.

Physique : (5lignes minimum) Vincent a une beauté folle (heee, non) il a en faite un charisme naturel qui attire les femme, peu importe la race. Il a les cheveux brun pale, presque blond mais sa couleur de cheveux change souvent et il n’aura pas non plus la même apparence tout dépendant la quel de ces personnalité prend le dessus. Autrement dit les cheveux de Vincent son brun pale, ceux d’Alien son brun foncer et ceux de Calvin nom jamais la même couleur d’une fois a l’autre puisqu’il change toujours mais la plus par du temps il son noir. Vincent et Alien un les yeux marron et Calvin les a gris ou blanc, cela dépend de son humeur, la seul chose qui diffère encore chez Calvin est qu’il a une légère barbe de trois jour. Pour les habits Vincent sera souvent en blanc, Alien en noir et pour Calvin comme toujours n’a pas de couleur définie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V.A.C
Le trio
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: V.A.C   Lun 8 Déc - 20:34

Histoire : (10 lignes minimum) Il y a 19 ans de cela, naquis l’un des plus dangereux homme du futur, il serait connut sous le surnom de V.A.C. Cette enfant aurait le mal en lui, il serait l’une des plus terrifiante erreur de la nature, son véritable nom, Vincent Corem.

Notre véritable histoire commence l’année de ces de ces 17 ans, trois jour avant sa fête de 18 ans, ces a ce moment ou toute sa vie bascula.
-Vincent tu ne peux nous faire partir, nous sommes en toi, nous sommes toi.
C’est deux vois en duo, il les entendait de plus en plus souvent, de plus en plus fort, il se croyait fou le pauvre, mais il s’en foutait également, il n’aimait pas les entendre, mais que pouvait-il faire, en parler pour qu’il se fasse enfermé, hors de question. Plus que deux jour avant sa fête, durant la nuit, il fit un rêve étrange, il voyait un homme dans un miroir, pas lui, mais une autre personne, ces cheveux était brun foncé, des yeux noir et un sourire sadique au lèvre, l’homme parla.
-Tu as besoin de repos, laisse moi ton corps, et la nuit prochaine ce sera le tour de notre frère.
-Je… je ne te connaît même pas.
-Tu m’as souvent entendu, je suis Alien Choper, toi dans une autre vie si tu préfères, mais nous sommes frère en quelque sorte Vincent.
L’être du miroir agrippa le jeune homme par le bras et le tira pour prendre sa place de l’autre coté et que Vincent soit dans le miroir. Le rêve était fini, Mais ce n’était pas Vincent qui ce réveilla mais plutôt ce cher Alien, son apparence était toujours celle de Vincent, mais bon, il ne pouvait pas tout avoir d’un coup.
-Enfin, je vais commencer mon boulot moi.
Il se leva d’un coup et regarda a l’extérieur par la fenêtre de sa chambre, ou plutôt de la chambre de Vincent, c’était l’aurore, le monstre de haine ce dépêcha de sortir a l’extérieur dans la cours arrière et commença a s’entraîner, les mouvement de ce corps était imprécis et manquait d’un maximum d’agilité, pourtant il ressentait toute la haine que pouvait éprouver Vincent en vers ceux qui riait de lui ou le ridiculisait, mais pourtant, c’était comme si il n’avait jamais donner un coup même pour ce défendre. Après 4 heures d’entraînement le corps n’en pouvait pu mais il était déjà bien plus précis.
-Au moins une chose de faite.
Alien entra dans la maison ou il vue ¨sa mère¨faire la cuisine, il remonta directe dans sa chambre et fouilla les meubles, il voulait tout connaître de la vie de Vincent, dans un des meuble il trouva un journal noir, il l’ouvrit et vie la photo d’une jeune femme, son nom était Fredérike, cheveux noir yeux bleu, un corps parfait. Une phrase était écrite en dessous de la photo.
-Je la tuerais un jour pour tout ce qu’elle ma fait.
Il n’y avait pas plus de précision, et sur les autre page c’était toujours la même chose, une photo d’une personne x et toujours la même phrase, donc tout ceux qui lui avait fait une chose quelqu’on que. Dans un autre meuble, un autre journal, celui si relatait la vie de Vincent depuis ses 15 ans, tout ces malheur et toute sa haine y était décrite, la manière qu’il voulait tuer les gens y était aussi. Alien ressortit de la chambre passent par la cuisine prendre un couteau et sorti sans dire ou il alla a sa mère, enfin, ce n’était pas bien compliquer, il allait a l’école. Une fois rendu a destination, Alien s’assit sur un banc regardant les passent, a un moment un groupe de jeune s’approchèrent de lui et le prirent par les bras pour l’entraîner dans une ruelle, il avait vu la photo des quatre jeune dans le cahier de Vincent, il devait donc les tuer. Des qu’ils le poussèrent sur un mure de ciment, Alien mit sa main derrière son dos la ou il avait caché le couteau, le plus vieux des jeune se mit a parler.
-Tu a osés embrasser ma copine Vincent.
Il s’approcha par la suite près a frapper mais Alien sorti le couteau et le planta dans la gorge de celui qui allait le frapper puis le retira, le jeune tomba par terre, les trois autres restèrent surprit par l’acte de celui qu’il voyaient comme étant Vincent, l’un d’eux resta figer par la peur, un autre se projeta sur l’adolescent par terre et le dernier courut pour frapper Alien, mais tout ce qu’il reçut fut d’être poignarder. Alien trancha la gorge des deux derniers avant de partir vagabonder dans la ville pour le soir revenir cher lui.


Une seul et dernière journée avant la fête de Vincent, il ce retrouvait de nouveau dans un rêve, il avait tout pu voir les acte commit par son frère, il était effrayer et heureux a la fois, c’était étrange, mais Maintenant Alien avait reprit sa place, Vincent ce retrouvait maintenant face a une autre personne, plus farfelu cette fois avec ses cheveux bleu, il devait être l’autre frère qu’Alien avait parler.
-Tu vas prendre ma place sûrement pour la journée, mais s’il te plait, donne moi ton nom et touche pas a mes cheveux.
-Calvin est mon nom. M’enfin, Calvin Zoll, aller, prend ma place dans le miroir que je sorte.
Cette fois, celui qui prendrait sa place était de tendance plus douce, ce n’était pas plus mal. Une fois de plus, les yeux de Vincent s’ouvrèrent brusquement, mais encore une fois, ce n’était pas Vincent mais plutôt Calvin qui trouvait la vue, c’était plutôt amusant d’être trois dans un même corps après tout. Calvin regarda les lieux, une chambre noir et grise, il adorait, mais il découvrit aussi qu’Alien n’avait pas lavé le sang qui l’avait taché, Calvin aurait deux mots à lui dire. Le jeune homme parti très tôt le matin pour aller en ville, il voulait créé 6 petite invention destiner a protéger son nouveau corps, enfin, invention n’était pas le mot approprier, ce n’était que de l’alchimiste qu’il ne pourrait qu’utiliser qu’une seul fois. Rendu au marcher, il acheta 4 billes en fer et une paire de gant de cuir noir et s’en retourna cher lui. Une fois de nouveau dans sa chambre il commença par faire des x sur les photo des 4 mort d’Alien et ce mit a l’ouvrage. A la fin de la journée il avait fini, la paire de gant de cuire était prête avec des trou a bon endroit pour trois des billes et un mécanisme pour la quatrième bille. Le gant gauche ne servait qu’à la bille noire, une bille qui créait un portail dans les murs pour aller où il le voulait rapidement. Le gant droit avait deux trous, un pour une bille bleue qui signifiait la glace et l’autre pour une bille rouge, le feu, les trous dans le gant était la pour actionner les billes, mais les bille devait être lancer pour fonctionner. Il y avait une dernière chose sur le gant droit, un processus de lancer pour une bille jaune, bille qui allait si vite qu’elle trouait la peau, et en plus elle allait la ou une des trois personnalité voulait qu’elle aille.

Jour J, le jour de la fête de Vincent, c’était un dimanche, et durant le rêve qu’il fit, Alien et Calvin lui expliquèrent qu’il pouvait entrer dans le miroir quand il voulait, suffisait qu’il appel une de ses deux autre personnalité. La première chose qu’il fit en ce levant a été de mettre ses nouveau gant, avec, il ce sentait puissant, rien ne pouvait l’arrêter t’en qu’a lui, il alla au parc pour écrire, c’était le meilleur endroit pour lui, et ensuite il reprit ces occupations préférer, les femmes, il n’avait jamais eu de misère avec les femmes, il ne ressentait pas vraiment d’émotion pour elles, elles n’étaient que l’objet de ses désirs, en faite, il était comme sa depuis la mort de sa petite amie l’année même, la cause de mort était inconnu, en faite, elle n’était pas vraiment morte, elle avait juste changer, sans que Vincent est de nouvelle d’elle, mais tout le monde la prenait pour morte, elle était simplement devenu une vampire, ce qu’il allait découvrir bien plus tard. Le nom de celle qu’il avait aimé était Sharia Swan, mais maintenant, cela n’avait pu d’importance pour lui. Vincent fini par trouver celle avec qui il fêterait sa fête, au sens propre du terme puisqu’il eut même la chance a une nuit de plaisir. A la fin de la nuit i voulu tester ses nouveau jouait, la femme était parfaite, il avait sut la veille que si elle mourait elle ne manquerait a personne, il pouvait donc la tuer sans que personne le sache avant longtemps, son premier vrai meurtre, il plaça la bille bleue dans son gant et la lança sur la tête de la jeune femme qui gela aussitôt, elle était donc morte sur le coup mais il voulait tester la bille jaune, il la plaça dans le mécanisme qui la tira quand Vincent le voulut, la trajectoire était déjà tracer dans la tête du jeune homme, de lui jusqu'à la tête de la femme, la tête geler éclata sous le choc, Vincent ce mit a rire de bon cœur, il trouvait son arme trop cool. Vincent ramassa ses deux billes et créa un portail qui le ramena droit a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V.A.C
Le trio
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: V.A.C   Lun 8 Déc - 20:34

Partie deux : 6 mois avait passer depuis que Vincent avait eu 18 ans, et déjà sa vie avait changer, son nouveau surnom qu’il c’était lui-même créé était Vac. A l’université Vincent régnait presque en maître, Vincent avait les filles Alien créait un atmosphère de terreur et Calvin lui, bin ces Calvin, on ne sait jamais vraiment ce qu’il faisait, mais au moins les note d’examen il les avait tous. A chaque soir, Vincent faisait un nouveau meurtre grâce à Alien, et aussi grâce a tout l’entraînement d’Alien, Vincent était plus fort et agile qui ne l’aurait pu l’être seul. Sans compter l’arme qu’il avait, tout était en place pour ne plus jamais avoir peur d’une personne. Il n’avait même pas peur des bêtes qui rodait de plus en plus depuis quelques années, il n’en avait jamais vraiment vue, mais la population était prévenu et savait pour les lycanthropes et les vampires, ceux qui ne savaient pas n’étaient jamais sortis de chez eux. Une chose était a notée, Vincent restait maintenant seul, et il avait comme développer un lien mental avec les deux autres être de son corps.
-Quel sont tes plan pour cette nuit Vincent.
-Il ne faudrait pas ce relâcher mon chère Alien, mais je n’ai pu de nom dans mon journal.
-Vous n’avez juste a tuer la première personne qui vous tombe son la mains. Incita Calvin.
-Bonne idée sa Calvin, moi je fait la traque après que Vincent est choisit la victime.
-Tien donc, tu veux une traque ce soir mon chère Ali.
Vincent créa un portail pour sortir de son appartement, comme sa son colocataire penserait qu’il était coucher tranquillement et il ce retrouva face a un grand manoir, il avait prit une adresse au hasard, alors bon. Mais face a ce manoir, il se sentait observer, par qui ou par quoi, il l’ignorait pour l’instant, il passa les barreau devant l’entrer de la maison et alla ouvrir la porte, un manoir abandonner, c’était bien sa vaine. Quand il ce retourna, il fut face a face avec un illusion, un paysage d’hiver en plein été, mais l’illusion ne ce contentait pas de cela, il voyait sa chère amour d’autre fois ce faire attaquer par un vampire, elle avait été mordu.
-Vincent sort de cette illusion mal faite. Dit la vois de Calvin dans sa tête.
L’illusion arrêta quand Vincent fut ramené à la réalité par cette remarque et il se retrouva face à…
-Sharia, c’est bien toi.
*Hein! Ces qui sa Sharia.* Pensa Alien bien que Calvin l’entendit très bien.
*Tu n’as pas lut son journal au complet pas vrai Ali? Ces sa petite copine sensé être morte l’an passé.*
Vincent descendit les quelque marche du seuil de porte et alla vers ce qui pensait être une autre illusion, face a elle il lui toucha la joue, une larme au bord de l’œil et demanda tout haut.
-Est-ce que l’on peut toucher une illusion Calvin.
*Elle est réelle Vince.*


La jeune femme face a Vincent passa sa main délicate contre le visage de son beau prince, elle était donc réelle, elle n’était pas morte, enfin, pas morte était une manière de parler.
-A qui parle tu ainsi mon tendre amour.
Cette vois, si douce, tellement belle, c’était une vrai mélodie au oreilles du jeune garçon qui ne pu s’empêcher de l’embrasser. Ce baiser, il l’avait mainte fois espéré, maintenant il l’avait, mais après ce qu’il fit pu surprendre même ses deux autres personnalités.
-Pourquoi tu ne ma jamais prévenu Sharia, je me foutait complètement de ce que tu étais.
Il lança sur ses mots la bille de glace au pied de la vampire qui ne pu bouger par après, mais ce n’est pas comme si elle voulait partir, quoi que maintenant, elle devait faire face a la fureur de Vincent.
-Pourquoi… pourquoi tu m’as abandonné, tu n’avais qu’à venir me demander de l’aide.
Quand Vincent voulut tirer la bille de feu la vois de Calvin dans sa tête revient.
*Attend, fait la te mordre, nous serrons bien plus fort, peu importe le pouvoir et même si se n’est que le nuit que nous l’avons.*
-Très bien. Sharia.
Vincent s’approcha de la jeune vampire un sourire au lèvres et l’embrassa.
-Désolé pour tes pieds mon amour, mais maintenant, mords moi.
La vampire ne se fit pas prier, être avec son amour pour la vie éternelle, quoi de mieux.
-Je te pardonne Vincent.
Elle planta ses crocs dans la gorge de Vincent et le vida de son sang, enfin, elle lui en laissa un peu tout de même pour qu’il ne meurt pas vraiment. Vincent tomba évanoui et retomba face a Alien et Calvin.
-Calvin, tu ne trouvais pas que nous étions assez puissant, enfin, pas toi mais moi et Vincent nous l’étions, maintenant nous sommes handicapé par le soleil.
-Tu na pas compris Alien, non seulement nous auront un pouvoir, mais en plus quand nous prendrons la place de Vincent, nous auront nos vraies formes.
-Tu veux dire Alien aura sa vrai forme, toi je tes connus les cheveux bleu et aujourd’hui il son mauve.
Vincent reprit conscience après sa propre phrase, et la bille jaune décolla pour trouer la tête de Sharia.
-Plus fort, a ton tour Calvin, prend ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V.A.C
Le trio
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: V.A.C   Lun 8 Déc - 20:35

Partie 3

Vincent cria, en plein cris sa vois se modifia pour devenir d’un ton un plus bas, l’apparence du jeune homme changea également, ses cheveux devirent vert et ses yeux gris, l’expression facial devint un peu plus large et mince, tout les os du corps craquèrent, normal que le jeune homme avait si mal, mais il finirait par s’habituer, l’homme grandit de deux pouce et ses main devinrent plus large, même jusqu’aux vêtement qui changèrent, le chandail était rose et les pantalon rouge. Calvin regarda ses mains, enfin, il était lui-même, dans son corps, L’homme commença a marcher tranquillement, son regard sur la rue était dur et a la fois enjouer, mais en même temps, il découvrit qu’il était daltonien, il ne voyait pas les bonne couleur au bon endroit, le vert était bleu et les autre couleur avait des couleur différente de leur origine, mais cela ne le dérangeait pas, il était dans son corps, alors il aimait voir ainsi.
-M’enfin, j’ai mon corps la nuit, le jour je ne l’aurait sûrement pas a moins que la journée commence avec mon corps.
L’homme au cheveux vert se fit regarder par les pensent de la rue, leur regard était dur et moqueur a la fois, Calvin ne ce préoccupa pas de toute ces personne, il s’en foutait, il voulait trouver quel était son pouvoir. Il se concentra mainte fois, le pouvoir ne venait pourtant pas, il n’était donc pas du coté mental, c’était complètement impossible, tout les pouvoir venait de l’esprit, il aurait du déjà le trouver.
-Bon, reste pu qu’à me mettre en danger de mort.
*Quoi, mais tu es complètement fou Calvin.*Répliqua Vincent.
-Ces la seul manière d’être fixer pour notre pouvoir Vincent, aller, la ces moi qui contrôle, alors laisser moi tranquille!
Calvin arriva a coter d’un n’immeuble, comme il ne pouvait pas demander a quelqu’un de le mettre en danger en le menassent, il décida de monter sur le toit de l’immeuble mais était loin de ce douter qu’il ne serait pas seul sur le toit, la chance tournait vraiment ce soir la du coté paranormal, des lycanthrope, toute une bande qui semblait s’amuser avec des femmes qu’il maltraitait, les pauvres, elle avait peur et pleurait toute, quelques une avait déjà été violer, d’autre était morte.
- Ha bin voilà, je n’aurais pas à sauter.
Un des lycans approcha de l’homme a la chevelure verte et a l’habit étrangement agencer et manqua éclater a rire, mais comme il préférait en finir vite avec ce fanfaron venu les déranger et sortit une arme du sol en métal.
- Pourquoi je n’ai pas pensé à tester sa moi.
**Il y a un million d’autre pouvoir que tu aurait pu tester avant. **
Voila qu’une vois différente de celle de Vincent ou Alien lui parlait dans sa tête, non seulement sa lui parlait dans la tête mais en plus il voyait vraiment quelqu’un devant lui autre que le lycan, ça ne ressemblait a rien sur cette terre, donc c’était dans sa tête, c’était une sorte d’être qui flottait avec une tête cousu sur les épaule, il avait de grand yeux jaune et rouge et des cheveux noir, sa tête était blanche comme neige et ses habit noir, il avait une boucle d’oreille avec un cœur au bout et plusieurs chaîne a la taille ( description inspirer de Ryuk dans Death Note).
-On parlera plus tard tu veux.
Calvin toucha au sol et pensa a des piques sortant droit ou chaque lycan était, épargnent les femmes apeurer, et chose presque miraculeuse pour le vampire, tout marcha comme sur des roulette, les lycans était tous mort empaler, les femme eurent encore plus peur jusqu'à se que Calvin dise.
-Vincent, reprend ta place on a notre pouvoir.
Le corps rechangea, les cheveux allongèrent et devinrent brun pale, presque blond, l’une des femmes ce leva et approcha du vampire, elle était terrifier, mais pourtant elle était soulager, elle reconnut son meilleur ami de l’université, la jeune femme de 18 ans coura et sauta dans les bras de son ami.
-Attention Ariann, j’ai un peu mal suite a cette transformation.
-Tu es comme eux.
-Non, eux était des bêtes, moi je suis un vampire, mais tu ne le dis a personne. Dit-il dans le creux de l’oreille de la jeune femme.
Elle approuva d’un signe de tête, se sentant privilégier de le savoir, mais Vincent lui dit de partir avec les autres femmes, enfin, il n’en restait qu’une qu’il avait tenu a gardé près de lui pour le moment, il avait faim et savait que le sang était sa nourriture, des qu’il n’y eut pu personne d’autre sur le toit, il planta ses crocs dans la gorge de la femme, après l’avoir vidé de son sang il vomi sous toute c’est émotions et créa un portail pour se retrouver dans la chambre d’Ariann avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V.A.C
Le trio
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: V.A.C   Lun 8 Déc - 20:37

Partie 4. Vincent était assis sur une chaise de la chambre de son amie depuis une heure déjà, le temps normal pour arriver au dortoir de l’université en temps normal de la ou elle était partit. Enfin, la clef entrait dans la serrure, la poigné de porte était tourné, la porte s’ouvrit sur la belle au cheveux châtain, dans cette ombre, elle avait l’aire d’une déesse venue des cieux réclamer son du. Vincent était toujours dans la noirceur la plus total et surprit la jeune femme quand il parla.
-Comment es-tu arrivé à te mettre dans un tel pétrin Ariann.
La jeune femme ouvrit vite la lumière comme pour s’assurer qu’elle était bien en sécurité et découvrit Vincent assit avec les jambes sur le bureau de la jeune femme.
-Je marchait et je suis tombé sur c’est bête hideuse.
En temps normal, n’importe qui aurait été sous le choc, mais Ariann elle, elle semblait aller super bien, cela intriguait Calvin a l’intérieur de l’esprit de Vincent, pourquoi elle allait si bien.
** Vincent, je crois qu’elle est une lycan, elle n’était pas effrayer par ceux que j’ai tuer seulement par moi et elle fut soulager de te voir après, comme si elle savait que tu ne lui ferait rien. **
**Donc je vais faire attention et je vais découvrir ce qu’elle est. **
Vincent tassa ses pied de sur le bureau et approcha de la jeune femme, tournent autour d’elle avec un sourire a bord des lèvre, effleurent le visage de la belle au passage et tout en tournant il dégagea les cheveux d’Ariann de sa nuque, la jeune femme frissonna sous l’acte que venait de faire le vampire et fut surprise par la question qui allait suivre.
-Es-tu une de c’est bête toi.
-Comment as-tu sut Vincent?
Donc elle en était une, c’était pas plus mal si elle ne tentait pas de le tuer, enfin, il avait été un peu directe et si elle faisait vraiment partit de la meute sur le toit, devait-il la tuer.
-Cette réponse n’a rien a faire dans notre petite conversation ma chère, mais dit moi, la rancoeur que tu ressent en ce moment a mon propos va telle me tuer… Après tout ces vrais, il faut l’avouer, j’ai tué les tiens.
Il avait vue juste, elle voulait le tuer et s’il n’avait pas tout deviner si vite, elle l’aurait fait dans le secret le plus total, mais une chose paressait très bien, le vampire ne contrôlait pas son pouvoir de métal mais il était très puissant.
-Tu es sot Vincent, il est vrai que je vais te tuer, et tout le monde va penser que tu as voulut mourir, vidé de ton sang.
Le vampire fit un sourire, elle contait donc tuer son meilleur ami pour la mort de sa meute, c’était plus que comique, il appela Alien dans son esprit, voire si dans son corps tatouer il était beaucoup plus fort que dans le corps de Vincent. Les os recommencèrent de craquer une nouvelle fois et son apparence a se modifier, le nouvelle être dépassait Vincent d’une tête et demi, les yeux était jaune noir et marron.
-Si j’ai bien comprit, Vincent veut que je te tue, très bien.
L’être évita une boule d’ombre électrique de la lycan de peu et regarda le trou dans le mur derrière lui, le sourire amuser qu’il eut mit en colère la bête qui ce transforma aussitôt, Alien avait beau être fort, mais il ne serait pas de taille contre une créature transformé, le pouvoir qui contrôlait le métal ne servait a rien si il ne le contrôlait pas a 100%, mais il lui restait les billes. Alien évita la patte griffu de la femme tigre et lança la bille de feu, voilà, le dortoir allait cramer, mais la femme n’eut qu’une soudaine douleur au bras. Tout les étudiant sortir apeuré par les flamme et ceux qui avait vue la bête et l’homme tatouer était effrayer par eux. Alien coura et ramassa la bille au passage et toucher sans le savoir a du métal qui ce modifia en poignard, il n’arrêtait jamais de penser a cette arme qu’il aimait pour tuer ses victime.
-Voila, juste a penser a une chose pour l’avoir.
**Non, ce n’est pas sa Alien, on modifie le métal, tu peux a peut près tout faire avec du métal, mais pour la notre pouvoir est aléatoire, alors tue vite le lycanthrope et va t’en. **
-Très bien.
Il se revira face a la bête qui courait vers lui et quand elle sauta il l’attrapa a la gorge et entra le couteau droit dans la tête de la bête, l’extrémité du couteau perça le crâne et ressorti couvert de sang. Ensuite le vampire qui avait l’air d’un vrai démon avec le métal qui s’était rendu dans son dos pour former une protection dorsale disparut dans un portail.

[center]Partie 5. Une nouvelle fois, c’était la fête de Vincent, il avait maintenant 19 ans, les meurtre qu’il faisait ce répétait jour après jour, mais a chaque fois, personne ne pouvait remonter a lui puisque la personne qui faisait le meurtre était Alien. Calvin lui préparait un plans, il voulait créer un clans ou il pourrait être le chef, m’enfin, avec les deux autres, mais il lui faudrait du temps et il ne devait pas mettre les deux autre imbécile au courant, il serait capable de tout gâcher.
** Vincent, tu as entendu parler de l’empire d’Azure. **
-Oui, des vampire que j’ai tuer a cause qu’il me bloquait la route.
** Très bien, ce soir tu me laisse ta place, nous irons entrer dans leur rang. **
Alien ne comprenait rien comme a son habitude et il ne voulait pas être dominer, mais Vincent c’était vite ranger de l’avis de Calvin, après tout il était la tête du trio et il devait avoir une bonne raison de vouloir y aller.

Un soir il s’endormit par simple désir, et quand il se réveilla, pu rien n’était pareil, il n’avait pas tout ces pouvoir, seulement celui de changer de corps, rien d’autre, mais ou était-il, ou était ses armes?
Code :ok


Vous voulez quoi comme rang ? Le trio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theo
Pitipandadowé
avatar

Nombre de messages : 536
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: V.A.C   Lun 8 Déc - 20:47

genial BRAVOOOOOO

validation ok

_________________


Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V.A.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
V.A.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: