¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero Kyriu

AuteurMessage
Zero Kiryu
~ Bloddy Rose ~

Sexualité : Hétéro
Pouvoir : contrôle son sang
Arme : épée

MessageSujet: Zero Kyriu   Mer 10 Déc - 5:34

Zero:
Spoiler:

Nom : Kiryu

Prénom : Zero

Sexualité : Hétéro

Pouvoir : Peut contrôler son sang, lui donner la forme qu’il désire, à condition qu’il y ait une ouverture (blessure, coupure…) et qu’il soit constamment relier a lui (sinon ce serait comme s’il se vidait de son sang). Son sang est empoisonné puisque c’est avec du poison qu’il est mort.

Objets : Une épée où, sur le pommeau, on peut voir la tête d’un serpent montrant ses crocs. Des provisions (3 jours)

Caractère : Zero est normalement calme et posé. Il est un fon tacticien et use souvent de la stratégie. Il ne manque pas du sens de l’orientation mais peux toujours se tromper (comme tout le monde). On peut dire qu’il est de nature rêveur mais il aime bien sourire de temps en temps. En combat, il est rapide et a tendance à sourire (pour se donner confiance). Disons qu’il aime la stratégie et le défit. Une fois qu’il sent l’odeur du sang de quelqu’un d’autre que lui, son sang de vampire se met à bouillir et il aquier un cruauté sans fin. Normalement, il craint cette forme et la rend secrète aux autres. Donc, rares sont ceux qui savent que c’est un vampire. Il a donc tendance à se retirer du groupe. Il peut devenir craintif de temps à autres. C’est aussi à cause de son secret qu’il se force à se retrouver avec les autres et à sourire malgré tout.

Physique : Zero a les cheveux d’un blanc pur facilement salissant. Ils sont en bataille et ont une certaine nuance d’argent. Ses yeux sont bleu poudre, voir blancs et montrent une certaine tristesse et un grand vide. On peut même trouver un peu de rouge dans cette infinité pâle comme l’hivers. Ses dents sont d’un blanc parfait et ses dents sont un peu plus grandes que nature mais c’est presque imperceptible. Il porte une chemise blanche où il met toujours un veston noir par-dessus (pour le protéger dira-t-il si vous le lui demander). Son veston est de grande qualité et les boutons ressemblent à des roses. Ses deux chandails, il les laisses la plus part du temps ouverts, laissant voir une bonne musculature. Ses pantalons son noir et blancs. Autour du poignet gauche est enroulé une chaîne. On ne sait pas à quoi elle sert…

Histoire : Je suis né d’un croisement entre humain et vampire. Cette race est inexistante pour plusieurs mais…si c’était vrai, comment pourriez vous expliquer le fait qu’à la seule odeur du sang, je me transforme en l’un d’eux? Certains dirons aussi qu’il m’envient… Pourquoi? C’est l’unique chose qui m’effraye vraiment. Ceux qui trouvent que j’ai de la chance ne savent pas qu’un buveur de sang peut aller jusqu’à tuer sa famille… laissez-moi vous raconter comment j’ai fais pour me retrouver dans cet enfer…

À six ans, j’ignorais complètement cette faculté de vampire. J’étais même très paisible avec ma mère qui prenait soins de moi comme si j’étais le plus cher de ses trésors. Elle semblait pourtant craindre quelque chose en moi… je n’y comprenais rien donc je continuais de vivre paisiblement. Mes cheveux blancs aussi pur que ceux d’un ange semblaient cependant la rassurer. Mes yeux gris aussi. Mais sa n’a pas duré aussi longtemps que noue l’espérions… enfin… nous avions réussi à tenir jusqu’à mes dix huit ans…

J’étais assez responsable pour mon âge. J’aidais ma mère à faire le ménage, la cuisine. On avait un peut de misère à vivre… mais c’était bien quand même… jusqu’à ce jour. Je vais aller droit au but et tout raconter d’un coup…même si j’en ai honte et peur.

J’aidais ma mère à couper des légumes. J’avais un couteau assez petit pour ne pas que je me coupe. Ma mère, elle, elle avait le gros couteau de cuisine. J’étais au céleri et ma mère aux carottes. Ma mère a posé sa main sur celle-ci et le tint fermement. Elle a ensuite appuyé son couteau sur le légume et a établi une pression. La carotte roula et, au lieu de couper le légume, elle coupa son pousse. Sur le coup, je n’ai pas régit… jusqu’à ce que je vois le sang s’en écouler. L’odeur me donna un grand coup au cœur et j’ai commencé à trouver celle-ci agréable. Malgré tout, je vis une grande douleur m’assaillir. J’ai vite ais de lâcher mon petit couteau et à me mettre à trembler violement. J’ai mis mes mains sur ma tête et je suis tombé sur le sol, pris de spasmes terrifiants. C’est une douleur que je redouterai toujours. Aujourd’hui encore, je la crains… surtout qu’il est de plus en plus présent dans mon entourage. Mes canines poussèrent jusqu’à dépasser ma bouche quand j’ouvrais celle-ci. Mes yeux bleu pâle devinrent rouges sang et plus menaçants que jamais. Tout ce temps, je criais à l’agonie.

Je me suis relevé et ai regardé autour de moi. Je ne trouvais pas ma mère. À ce moment là, je ne pensais qu’à boire le sang qu’elle avait fait couler quelques minutes plus tôt. J’ai baissé la tête vers le plancher et ai trouvé une petite goûte de sang que j’ai vite fait de prendre sur mon doigt et lécher avec plaisir. Je suis ensuite sorti dehors en souriant cruellement. Ma mère, elle, elle était caché dans un coin en pleurant. Elle n’arrivait pas à croire que je m’étais transformé en ce qu’elle redoutait le plus. Qu’allait-elle faire maintenant. Elle se concocta un plan et sortis dehors un peu après moi.

Cette journée, j’ai bu les sang de près de 3 jeunes filles et deux garçons. Je faisais le séducteur pour les mordre, puis, les tuer. Pour les garçons, je ne faisais rien de spécial appart les tuer le plus sauvagement. Je suis revenu à la maison, trempé. Il pleuvait cette journée là. Me mère m’attendait. Elle me lança de l’eau bénite sur le cœur (eau douce) et d’un coup, je me suis évanoui.

Quand je me suis réveillé, mes canines étaient normales mais étaient quand même plus longes que la normale. D’ailleurs, chaque fois que je me transforme en vampire, mes canines sont de plus en plus grandes. Je crains que je doive vivre avec ces dents de vampire en permanence un jour… Ma mère était un peu plus loin et pleurait encore. Je suis allé la voir, faisant un regard doux et plein de compassion. Elle se tourna vers moi et eu un regard effrayé. Elle avait un fusil en argent en main et elle le pointait sur sa gorge. J’ai versé une larme.

-Maman… qu’est-ce que.

Elle répliqua tout de suite.

-Il y a des choses que je ne t’ai pas dit. Ton père était un vampire. J’espérais tellement que tu n’as pas ses facultés mais je voie maintenant que j’ai fait une erreur. Vaux mieux mourir tout de suite pour assouvir mes souffrances.

Ma mère continua de pleurer tandis que moi j’éprouvais un grand choc. Sa venait donc de sa? Pourquoi. J’ai pris ma mère par les épaules et lui ai relevé la tête pour qu’elle ne regarde.

-Maman, je ne te veux rien… je suis là. Je te promets que je ne devinerai plus jamais cette bête.

Elle me repoussa violement.

-NON!!! NON JE NE PEUX PAS!!! JE NE VEUX PAS!!!

On pu entendre un coup de feu puis, plus rien. Moi, j’ai regardé ma mère tomber sur le sol. Aucun sang ne lui coulait du corps… qu’avait-elle fait? J’ai regardé le fusil dans ses mains. Le tubé était bizarre. J’ai ensuite regardé sa gorge. C’était un dard anesthésiant. Seulement, quand on reçoit ceci dans le cou, c’est certain qu’on meurt. J’ai été seul avec le corps de ma mère pendant un long moment à me demander ce que j’étais comme bestiole. Je suis allé cueillir une rose blanche que ma mère adorait tant (moi aussi d’ailleurs) et je l’ai posé sur une tombe que je lui avais confectionné.

Quand je suis entré dans la maison, j’ai regardé sur le comptoir de la cuisine dont je n’avais pas pénétré depuis le suicide de ma mère. J’ai vu sur le comptoir une fiole étrange. Je l’ai prise entre mes mains et j’ai lu l’inscription… il était écrit : Bloddy rose (poison)

D’après moi, avant de mourir, ma mère devait avoir voulu que je me suicide en retour. J’ai pris la fiole entre mes mains et suis rester un long moment à la regarder. Sur le bord de la dépression à cause que j’étais maintenant tout seul, je me suis fais une sorte de rituel. J’avais une chaîne entre les mains. Je me suis ouvert une plaie dans la paume de ma main et j’ai enduit le mon sang sur la chaîne. J’ai ensuite enroulé la chaîne sur mon poignet et je l’ai serré le plus fort possible pour en former une marque. Il y avait maintenant une trace permanente de chaîne se ma peau. J’ai ensuite laissé la chaîne sur mon poignet. Je me suis prit une autre rose blanche et je l’ai sentis. Elle sentait le sang. Sa m’étourdis puis, je repris mes moyens.

Seulement, la plaie sur ma paume était toujours ouverte. Du sang s’en écoula puis, stoppa avant de toucher le sol. Le sang formait une sorte de bulle étrange. J’ai redressé la main et regardé le sang. Je l’ai fait prendre plusieurs formes amusantes et j’ai fini par rentrer le sang dans sa plaie en l’empêchant de ressortir. Même si j’avais fait la découverte d’un certain pouvoir, je ne me sentais pas bien du tout.

J’ai regardé un peu plus loin. La fiole Bloddy rose était toujours là. J’ai soupiré et la repris dans ma main. Je l’ai ouvert d’un coup et prit une rose blanche que j’avais mise dans un vase. J’ai laissé couler quelques gouttes de mon sang volontairement et j’ai bu au complet le liquide. Un noir complet m’envahis. Je m’étais évanoui.

Quand je me suis réveillé, c’était le noir complet. Je ne voyais rien. Une voie retentis. Et voilà, c’est comme sa que je me suis retrouver dans cet enfer.

Code : ok

Vous voulez quoi comme rang ? ~ Bloddy Rose ~
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé

Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc

MessageSujet: Re: Zero Kyriu   Mer 10 Déc - 14:41

bienvenu et fiche validée

BON JEU ^^

Du calme!
Car aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthe.superforum.fr
Natsumi
Papillote Rose & Zigouille le Nounours Sanguinaire

Sexualité : Tu Le Découvrira Bien Assez Tôt...
Pouvoir : Animorphe de la libellule
Arme : Massue + Petit bouclier de bois

MessageSujet: Re: Zero Kyriu   Mer 10 Déc - 15:01

J'adore l'image dans le Spoiler ^^

Bref, bienvenue et...

Bon jeu. (:
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.keumforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero Kyriu   

Zero Kyriu