Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenu en enfer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
~ Bloddy Rose ~
Zero Kiryu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : contrôle son sang
Arme : épée
Date d'inscription : 10/12/2008

Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:56

Zero se réveilla en sursaut. Il se leva d’un bond. Il ne voyait rien. Que du noir. Il avait entre les mains un objet… la fiole qu’il avait bu avant de perdre connaissance… Finalement, c’était seulement un poison anesthésient… Il regarda autour de lui. Il était sur un lit plutôt confortable. Il ne savait cependant absolument pas où il se trouvait. Une odeur de sang pénétra ses narines et il se recroquevilla sur lui-même. Il avait une grande douleur. Ce sang n’était pas sien. Ses yeux devinrent rapidement rouge flamboyant et ses dents poussèrent pour devenir beaucoup plus longues que la normale. Seulement, il n’avait pas le goût de tuer.

Il commença à craindre cet endroit et se leva. La pièce ne semblait pas si grande. Il ferma les yeux et réfléchis. Où pouvait-il bien être. Il regarda autour de lui. Ses yeux de vampire lui permettait de voir parfaitement bien dans le noir…seulement, il ne voyait rien. Il voyait seulement le lit sur lequel il était couché et quatre murs… rien d’autre… Il commença à paniquer sérieusement. Qui donc avait pu l’amener dans un tel endroit?

Il finit par crier haut et fort :

-Qui est là? Il y a quelqu’un?

Comme unique réponse, une voie rauque sortis de nulle part. Il leva la tête. Elle venait d’en haut. Non, elle venait de partout… Il écouta attentivement.

-J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin.

Puis, un terrible rire le replongeas dans le silence et l’obscurité. Il n’avait rien compris malgré touts ses efforts. Il regarda encore une fois autour de lui toujours sans rien trouver sauf… une boite. Une boite illuminé d’une lumière qui venait de nulle part. Il ouvrit la boite et y trouva un sac à dos. Il y avait des provisions et une arme. Seulement, il y a plusieurs sac, trois en fait et plusieurs provisions… il y avait également plusieurs armes mais celle qu’il avait prise, il l’avait prise par réflexe car il trouvait que le serpent sur le pommeau le représentait…

Puis, il entendit un bruit près de lui. Il tourna vivement et pu voir deux jeunes filles. Pourquoi ne les avaient-il pas vu plus tôt? Il recula et essaya du mieux qu’il pouvait de reprendre son calme. Les deux filles étaient réveillé depuis un certain temps et devaient avoir entendues le message puisqu’elles semblaient effrayées. Sauf, la fille avec des ailes sur la tête semblait avoir une expression différente de celle de lui et de l’autre. Il réussit à articuler.

-Qui estes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
-x-The Sad Black Bird-x-
Stella


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:04

Il fait si froid, Je grelotte sous cette eau froide. Je coule dans les abysses sousmarines. Suis-je morte ou vivante? Je me le demande. Je me demande aussi mon nom. Je ne me rappelle de rien seulement de cette pièce blanche et d'une étrange douleur. J’ouvris les yeux, il fessait nuit. Seulement une lune blanche pleine éclairait mon visage. Qu’es que j'ai sur la tête? Je ne sais pas, mais, j'ai cette impression que je vais le découvrir. Une main apparue devant moi. Une main noir et terrifiante. Je tendis la main, peut-être que j'allais découvrir qui j’étais.

....


Mes yeux s’ouvrent brusquement, de la sueur perlait ma nuque. J’étais dans une salle aux murs de brique gris. La pièce était vide, aucune porte et ni fenêtre. Je sentis des frissons parcoururent mon corps ... Je me demandais qui j’étais. A qui a appartenait se cors? Stella... Oui c'est sa. Stella est mon nom. Une voix terrible résonna dans toute la misérable pièce. D'ou venait telle? A gauche? Droite? Devant ou derrière, en bas ou en haut? Non elle venait de partout! La voix était monstrueuse, elle mélangeait plusieurs voix a la fois.

-J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin.

-En sortir... Vivant?

Je réfléchie quel que instant sur mon lit de pierre. Il fallait que je reste vivante, quoi qu'il arrive il fallait...

-Qui estes vous?

Je levai la tête, je remarquai pour la première fois que je n’étais pas seule. Je me levai la tête pencher sur le coté. Cet homme était bizarre. C'est yeux et c'est cheveux était blanc comme neige. Je m’approchai d'une boîte de fer. Je pris une épée au motif de fleure et un petit sac e provision de trois jour. Je me tournai vers les deux inconnues. En dirait qui faudrait que je fasse le tour de ce labyrinthe accompagné de deux boulets... Je soupirai et je fis un léger sourire.

- Sa seras moi qui poseras les questions en premier.

Je pointai les deux inconnues avec mon épée. J'allait surement apprendre vite a la manier.

- Vous êtes qui?

Elle retournais la même question pour échapper a y répondre. Qui êtes vous est peut-être une question simple mais je ne connais seulement que mon nom... Je me demande si je vais réussit a me rappeler!


[Hors RP : J’ai essayé une autre méthode d’écrire mes post… je trouve sa nul alors au prochain je prendrais surement a la 3ieme personne du singulier ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Princesse Farfelue
Maylie


Nombre de messages : 133
Age : 27
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:52

(xD a moi)

Maylie sursauta en se réveillant, elle respirait bruyamment et rapidement. Elle s'assit rapidement sur le lit dans lequel elle se trouvait et poussa un soupir. Elle était revenue, elle y était retourner, une fois de plus .. pourquoi ? Elle regarda autour d'elle rapidement et remarqua 2 personnes mais ne leurs porta pas tous de suite attention.


-J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin.

Cette voix. Ce rire. Cette personne, celle qu'elle craint presque. Elle mit les mains sur ses oreilles quelques secondes, elle en avait assez. Cette voix, elle l'avait entendu si souvent. Elle finit par relevée la tête et enlevée ses mains de ses oreilles. Elle regarda plus attentivement les deux personnes qui allait visiblement l'accompagner et cette fois elle espérait ne pas revenir dans cette salle.

Son regard se porta sur la boîte, celle-ci illuminé, elle chercha sa dague et son épée et devina rapidement qu'ils se trouvaient dans le gros coffre. Les deux inconnus l'encadraient.


-Qui etes vous?

Maylie se leva sans rien répondre et se dirigea vers le coffre pour prendre son épée ainsi que sa dague. C'était les seuls objets qui restait dans le coffre, celui-ci se referma seul dans un bruit sourd. Elle releva la tête et se retrouva rapidement face a une lame d'épée.

*Génial*

- Pourquoi tu veut savoir ? Sa va te servir ?
Si oui .. je suis Maylie ... et toi tu es qui ?


Elle leva a son tour son épée et la mis sur celle de l'inconnu, elle détester être menacer -_-. Elle finit par enlever son épée et retourna s'assoir sur le lit ou elle était quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia.clicforum.com
Zero Kiryu
~ Bloddy Rose ~
Zero Kiryu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : contrôle son sang
Arme : épée
Date d'inscription : 10/12/2008

Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:16

Zero trouva la fille aux ailes sur la tête quelque peut étrange. C’est vrai que lui l’était tout autant mais bon. Même si ses nouveaux compagnons allaient l’accompagner, il ne voulait surtout pas qu’ils sachent qu’il était un vampire. Il ferma les yeux et respira profondément. Un air impassible apparut sur son visage. Il écouta la jeune fille et y répondit sans grand intérêt.

-Puisque je t’ai posé la question en premier, sa me ferait plaisir que tu me réponde. À se que je sache, se n’est pas toi le chef.

Zero se montrait un peu dur mais cette fille semblait vraiment penser qu’elle allait pouvoir faire faire les 100 volontés à Zero. Il se dit sans vraiment le penser qu’il la mordrai si elle continuait comme sa. Il ferma les yeux de nouveau ne se reconnaissant plus dans ses gestes et paroles. Il tourna ensuite les yeux bleu poudre vers l’autre jeune fille qui s’était dirigé vers la boite. Toujours sans qu’il le veuille (ou sinon, c’était seulement qu’il était stressé), il posa sa lame près de la fille. Celle-ci lui répondit avec un ton menaçant qui ressemblait à celui que lui avait lancé « l’oiseau ». Il finit par donner son nom à son tour.

-Je réfère connaître le nom de ceux qui vont m’accompagner dans ce labyrinthe. Je suis Zero Kiryu.

Zero rebaissa son arme et resta devant son lit. Il soupira. Il pensa qu’il n’allait pas durer longtemps avec deux filles qui semblent répondre aux questions aussi brutalement. Il finit par s’asseoir en indien sur son lit et glissa ses yeux glacials de fille à l’autre. Il se laissa ensuite tomber sur le dos, désespéré. Toujours couché, il murmura pour que les filles puissent à peine l’entendre.

-Mais qu’est-ce qui m’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Stella
-x-The Sad Black Bird-x-
Stella


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:50

Stella soupira, elle passa sa main dans ces cheveux noirs. Elle effleura du bout des doigts ces *ailes*, le contacte des plumes contre sa peau la fit frémir. Le jeune était presque aussi froid qu'elle, cela lui fit faire un sourire sur le coin des lèvres. Elle leva les yeux avec curiosité quand il dit chef. Elle ne voulait surement pas le devenir, Stella fit un tour sur elle même a la recherche d'une sortie.

-Je pense qu'ont est coincé ici...

Elle avait murmuré c'est mot pour elle même. La jeune femme ne voulait pas rester ici! Elle fit le tour à la recherche d'un trou ou bien une fissure mais rien! Aucune craque seulement des murs de brique qui semblait avoir été mit il y avait seulement quel que heure auparavant.

-Je préfère connaître le nom de ceux qui vont m’accompagner dans ce labyrinthe. Je suis Zero Kiryu.

Zero hein? Comme le nombre. Stella se retourna et elle dit a voix basse mais assez haute pour que les autres l'entendre.

-Je... Je m'appelle Stella.

° Enfin je crois? °

L’oiseau se retourna vers la troisième personne du lot.

-Alors?

Elle attendait que la dernière jeune femme le dise à son tour. Stella s'accota sur le mur. D'une façon exceptionnelle, Une porte de fer apparue *pouff!* et la porte c'était ouverte. Bien sur Stella tomba par derrière. Les couloirs étaient d'un blanc immaculé. Les yeux grands ouverts, elle ne comprit pas tout de suite. Prenant une petite voix innocente.

-Cette porte vient d'apparaitre non?

Stella s'assit en indien et elle se massa le crâne avec ces main.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Princesse Farfelue
Maylie


Nombre de messages : 133
Age : 27
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:20

Assise presque couché sur son lit elle attendait. Elle attendait quoi ? Elle avait elle même de la difficulté a savoir mais elle savait qu'elle n'attendrait pas longtemps. Elle se tourna vers l'inconnue avec des elles sur la tête quand cette dernière parla. Elle lui adressa un drôle de sourire, voilà ce qu'elle attendait, qu'il soit libéré de cette pièce. Quoique ou-est-ce qu'il était en se moment c'était bien mieux qu'a l'extérieur.

Bien joué, tu a trouvé toute seule que l'on était coincé ?

Même si l'inconnue avait murmuré ses mots il n'avait pas été difficile de les entendre car personne ne parlait en même temps qu'elle. Cette dernière se mit a chercher une porte ou autres mais ne trouva rien. Maylie sourit une fois de plus, elle avait faites la même chose la première fois ... Son sourire s'effaça quand le prénommé ... Zero se présenta. Zero ? Qu'elle drôle de non -_-. Ensuite l'inconnue au ailes noire prononça son nom. Stella se tourna pars la suite vers elle et Maylie poussa un soupir.

J'ai dit mon nom il y a de cela a peine du minutes -_- Tu n'écoute pas ? ... Maylie ... Dit-elle tous simplement.

Après avoir terminé sa phrase Stella qui était adossé sur un des murs tombé sur le sol. Et bien la voilà, elle avait raison d'attendre ... Maylie regarda un instant Stella qui était sur le sol puis répondit a se qui ressemblait a une question et une affirmation.

Bravo ! Elle finit toujours pas apparaître quelque part.

Directement en face de l'endroit ou était Stella elle aperçu une fois de plus ce long couloir. Cet interminable couloir blanc, bien sur il se termine mais a vue d'œil il semble sans fin. Elle resta un moment immobile a le regarder puis secoua la tête pour revenir a la réalité. Elle remarqua Stella sur le sol qui était maintenant assise. Elle passa a côté d'elle et se retrouva littéralement dans le couloir blanc.

Deux chois s'offre a vous. Sois vous venez dans ce tunnel soie vous restez dans cette pièce. Dit-elle bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia.clicforum.com
Zero Kiryu
~ Bloddy Rose ~
Zero Kiryu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : contrôle son sang
Arme : épée
Date d'inscription : 10/12/2008

Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:03

Zero connaissait au moins maintenant les deux noms des deux jeunes filles… Stella et Maylie… Pendant tout le reste du temps, il était resté couché sur le lit. Il regardait le plafond et réfléchissait. Il pensait à tout et à rien. Il poussa un long soupir d’exaspération et se redressa. Il fouilla un peu dans la poche de son veston. Il y avait toujours la fiole où il était écrit Bloody Rose. Il la regarda un long moment. Les paroles de Stella et Maylie étaient seulement un bruit de fond pour lui.

°Je vais essayer de leur faire croire le plus longtemps possible que je suis un humain… je tien pas à ce qu’ils sachent ça…°

Zero tourna vivement la tête vers une porte en métal qui était apparu sur un des quatre murs. Il regarda Stella sur le sol en train de se masser la tête mais porta plus son attention sur la porte. Il resta là un moment avant de suivre Maylie qui rentra dans la porte. Un long couloir blanc était à l’intérieur. Il ne voyait même pas la fin. Maylie donna ensuite le choix : soit partir dans ce couloir ou rester dans la chambre. Il regarda Stella se lever pour rentrer dans le couloir. Les deux filles l’attendaient. Zero se leva finalement mais avent de sortir, il lança :

-Je suppose que quelque soit le choix, on meurt…

Zero posa ses yeux glacials sur Maylie. Elle semblait savoir tout ce qui allait se passer jusqu’à maintenant. Il avança vers la porte et entra dans le couloir. Brusquement, la porte se referma d’elle-même et disparut comme elle était apparut. Il regarda derrière lui.

- Alors on n’a pas le droit de revenir sur notre décision…

Il soupira et regarda droit devant lui, dans l’étendue blanche. Il murmura :

-Bienvenu en enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer!   Bienvenu en enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu en enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éternel enfer blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: