Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cynthia Velasquez

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Velasquez
~¤ Beauté Discrète ¤~
avatar

Nombre de messages : 6
Sexualité : 200% Hétéro
Pouvoir : Phase : traverser tout et n'importe quoi
Arme : Arc et flêches
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Cynthia Velasquez   Lun 5 Jan - 22:52

    Nom : Velasquez

    Prénom : Cynthia

    Age : 18 ans

    Sexe : Féminin

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Pouvoir : Elle peut "phaser" c'est-à-dire : passer à travers tout et n'importe quoi et elle peut entraîner quelqu'un avec elle en le touchant.

    Objets : Un arc et ses flèches + des provisions supplémentaires pour 3 jours)

    Caractère : Cynthia est quelqu'un de très doux. Elle semble n'avoir aucun caractère mais en fait, elle n'aime pas du tout ce qui touche de près ou de loin à la colère tellement ce sentiment la répugne. Elle préfère éviter les confrontations et tenter de résoudre une situation par le calme et la discussion, mais s'éloigne littéralement lorsque celle-ci vient à s'envenimer. Sinon, elle est d'une compassion sans égale et préfère tendre la main, même si elle ne peut rien faire pour aider, le soutien moral est à son sens très important aussi. Elle possède une intelligence vive, capacité de mémoire assez remarquable, mais est également d'une timidité maladive avec les hommes, ce qui l'empêche très souvent de dire ce qu'elle pense.

    Physique : Cynthia n'est pas ce qu'on pourrait appelé un "canon", mais plutôt une beauté douce et discrète qui sait ne pas se faire remarquer. Elle évite le maquillage et s'attache les cheveux le plus souvent en tresse pour éviter d'attirer les regards masculins. De longs cheveux d'un roux très adouci tirant vers le orange très pâle, des yeux d'un violet qui n'est pas sans rappeler la pureté de l'améthyste, Cynthia possède une carnation de peau très pâle, ressemblant à de la porcelaine. Elle mesure 1m60 pour 48kg et se trouve très bien comme elle, même si ses amies voudraient la voir se montrer un peu plus coquette.

    Histoire : Année 2030... Californie, pays nouvellement indépendant depuis 5 ans tout juste. Les crimes et autres délits y étaient monnaie courante alors que les forces de police faisaient leur maximum pour empêcher ce fléau de continuer sa propagation. Mais ces faits divers se concentraient sur des points précis du pays, des grandes villes qui se trouvaient de plus en plus désertes en matière de population dite "de gens biens". Seules, les petites villes étaient épargnées du joug des organisations qui se disputaient le contrôle de tout le territoire californien.

    Mais c'était à Dollet que passait tranquillement la vie de Cynthia Velasquez. Fille unique de parents immenséments riches, elle ne manquait jamais de rien, bien qu'elle aurait préféré avoir ses parents un peu plus pour elle. Son père était un grand magnat de la presse britannique et partageait son temps entre la Californie et l'Angleterre. Sa mère le suivait dans tous ses déplacements quand elle ne s'occupait pas de ses associations caritatives pour diverses causes du monde. Mais Cynthia ne les voyait jamais, passant de nounou en nounou sans jamais s'attacher car elles ne restaient jamais bien longtemps. Et ce fut une grande période de vide pour elle, presque toujours seule dans une maison trop grande emplie de gens qui ne prenaient jamais la peine de lui demander autre chose que ce qu'elle voulait. Cynthia n'avait jamais eu l'âme matérialiste et préfèrait de loin l'amour des gens à tous les cadeaux du monde.

    Et c'est pourquoi l'arrivée de la période scolaire était une bénédiction pour elle. Avec sa nature douce et gentille, elle se fit très vite des amis, les considérant comme la famille qu'elle avait toujours désiré avoir. Elle grandit ainsi, attendant avec impatience le moment où elle franchirait les grilles de l'école, retrouvant ainsi les personnes qui comptaient le plus à ses yeux.

    Puis arriva l'entrée à l'université de la ville... Cynthia venait d'atteindre les 18 ans et se trouvait comme un poisson dans l'eau, le milieu des études étant complêtement son univers. Elle se faisait passer la plupart du temps pour un rat de bibliothèque, car elle voyait bien les garçons qui commençaient à loucher sur elle de manière assez grivoise lorsqu'elle se souciait un peu de son apparence. Alors elle se "transformait" en petite souris grise : point de maquillage, une coupe de cheveux toujours attachée, des vêtements sévères, tout était prétexte pour se cacher, sa timidité était un véritable frein à ses relations amoureuses... Lesquelles d'ailleurs ?

    La seule relation que Cynthia avait eu, c'était dans sa tête, avec un très beau jeune homme nommé Wyden Almasy... Un jeune homme qui l'attirait comme un aimant, à tel point qu'elle en rêvait la nuit, des rêves très tendres dans lesquels il la serrait dans ses bras et lui avouait tout ce qu'il ressentait pour elle... Même si elle savait pertinament qu'il ne l'avait jamais remarquée... Elle faisait tout pour le croiser le plus souvent possible sans qu'il la voit, et elle se prenait à espérer qu'un jour il la remarque et qu'il vienne vers elle pour lui dire tout ce qu'elle rêvait d'entendre de sa bouche. Mais elle savait bien que ça ne resterait qu'un rêve inaccessible, les chances pour qu'il ne l'aie jamais vue restant beaucoup plus plausible qu'autre chose ! Mais bon, pour le moment, rien que de le voir suffisait à son bonheur car elle avait également la chance de le croiser le matin dans le métro...

    En effet, ayant les voitures en horreur à cause de leur bruit, de la pollution et des accidents monstrueux qu'elles provoquaient, Cynthia s'était toujours refusée à passer son permis et n'en démordait pas. Et puis, c'était un excellent prétexte pour le croiser tous les matins et le regarder de loin sans crainte de se faire griller. Et cela continua pendant des jours, des semaines, des mois...

    Jusqu'à ce jour-là... C'était bien la première fois qu'elle ne se réveillait pas à l'heure ! Holàlà ! Elle était en retard ! Juste la journée "anti-pollution" ! Il y aurait un monde pas possible dans le métro et ça risquait certainement de bouchonner au niveau des entrées et sorties ! Tant pis pour le p'tit dèj' !! Elle s'en passerait pour cette fois ! Elle s'habilla en quatrième vitesse, sans prendre le temps d'attacher ses cheveux, descendit l'étage où se trouvait sa chambre et prit son sac à l'entrée en criant bonne journée aux gens qui pouvaient l'entendre dans la maison.

    Elle courrut autant qu'elle put vers la station de métro et se faufila à travers la masse très dense de population qui se pressait comme elle l'avait prévue. Mais heureusement pour elle, elle réussit tant bien que mal à entrer dans le véhicule et inspira une grande bouffée d'oxygène avant de se bloquer brusquement la respiration : Wyden était là, en retard comme elle et dans le même métro, comme tous les matins... Elle rougit violemment et baissa la tête, tout en sachant sa réaction complêtement ridicule, mais c'était plus fort qu'elle ! Elle se faufila comme une anguille loin de lui pour pouvoir l'observer comme à son habitude mais elle sentait que quelque chose de pas normal allait se produire car elle ne se réveillait jamais en retard et cette journée était vraiment trop bizarrement commencé pour continuer comme les autres...

    Puis vint l'arrivée à la station qui ne se trouvait pas loin de Kasel, leur Université... Cynthia attendait que le monde sorte pour pouvoir se mouvoir plus facilement. Seulement, elle perdit Wyden du regard et soupira de lassitude. Elle sortit enfin et entama tranquillement son chemin vers la sortie lorsqu'elle se retrouva face à son rêve. Celui vers qui son coeur se tournait sans arrêt se trouvait finalement devant elle... Cynthia rougit violemment en baissant les yeux et attendait qu'il parle car elle savait ne pouvoir lui parler normalement sans bafouiller lamentablement.

    Et au moment où elle releva la tête, ils n'eurent pas le temps d'engager la conversation qu'un chaos sans précédent déboula dans la station, provoquant une émeute qui se dirigeait avidement vers la sortie. Wyden avait saisi sa main, se mettait accroupi et la tirait pour qu'elle le suive dans cette cohue infernale suivie des bruits d'explosions assez rapprochés. Puis au fur et à mesure de leur progression, le plafond émit un bruit sinistre de craquement et une autre explosion se fit entendre tout près d'eux, propulsant Wyden très loin d'elle. Cynthia s'apprêtait à crier son prénom quand elle reçut un coup sur le sommet du crâne, la plongeant directement dans l'inconscience...

    Code : okidou

    Vous voulez quoi comme rang ? ~¤ Beauté Discrète ¤~

    Désolée pour la longueur de l'histoire, je me suis laissée emporter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea
Jeune Ecervelée
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Cynthia Velasquez   Lun 5 Jan - 23:46

Bienvenue

Tu es validée. Tu peux commencer ton aventure.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cynthia Velasquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANGUINE de Cynthia Leitich Smith
» Cynthia OZICK (Etats-Unis)
» Dossier Hikari no Densetsu (Cynthia ou le Rythme de la Vie)
» GirlPower Shipping [Aurore/Hikari/Dawn x Shirona/Cynthia]
» GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: