Nom : ...
Prénom : Theo
Age : 20
Sexe : masculin
Sexualité : hétéro
Pouvoir : animorphe aigle mais il le sais pas ou plus au début
de l'aventure
Objets :
1 Trousse de 1ers soins
2 Arc + carquois : 20 flèches
Caractère :
Calme et sociable, il a toujours un sourire pour celui qui est mal. Même s'il a oublié son passé il trouve qu'il a de grandes connaissances. Mais évite de les montrer car il veut pas qu'on le prenne pour un prétentieux...mais il s'étonne tout seul par ses connaissances...
C'est aussi un être spontané et souvent maladroit, et sa spontanéité lui joue des tours.
Mais il ne se livre jamais vraiment a fond aux personnes si il n'a pas totalement confiance en eux. Il peut se montrer très renfermé ou donner cette impression mais c'est juste une protection pour apprendre à connaître l'autre avant tout.
Il peut s'énerver contre les choses qui lui semblent injuste et se montre quelque fois susceptible. Mais son bon caractère fait qu'il n'est pas rancunier même si il peut se montrer têtu et veut avoir le dernier mot.
Pour l'instant vu qu'il ne souvient de rien il est plutôt sur la défensive.
Physique : Jeune homme aux cheveux châtain. il aime avoir ses cheveux ébouriffés. Il a de beaux yeux bleu, à la lumière ils semblent presque transparents. Ses yeux sont très sensibles au mouvement et malgré leur fragilité il voit très bien un peu comme l’aigle qui sommeille en lui. Il est de taille moyenne. Il a découvert qu'il avait un tatouage sur l'avant bras 0556. Il a une petite manie de se mordre la lèvre supérieur quand il est préoccupé. Sa démarche et souple et discrète. Si il est maladroit avec sa langue on peut dire que Theo est très adroit de son corps. Il a une large cicatrice un mollet droit, on dirait une morsure d’un chien, ou d’un autre animal dans ce genre.
Histoire :
C'est son problème :
Il ne se rappelle rien de son histoire avant d'arriver dans cette salle. Sauf quelques flashs mais c’est très vague.
« Une rivière, un enfant qui se baigne » « un chien qui lui court après » « un sentiment de grande peur »
Mais tout reste confus
Il ne se rappelle de rien.
Est il amnésique ? Il en sait rien. Il se rappelle de son prénom grâce à une lettre qu’il a trouvé dans sa poche
« Cher Théo
Fais surtout bien attention a toi car je crois que tu cours un grave danger.
Amicalement
L.M »
C’est une vrai énigme pour lui qui est il ? Que fait il ici ? Va t-il se découvrir, découvrir un passé. Mais quel passé une personne bien ? Un assassin ? Il a peur de connaître ce passé mais en même temps il aimerait trop le connaître.
Ces questions le hantent. Il veut savoir.
Par contre il trouve en lui des connaissance pointus sur de nombreux domaines et il se demande d’ou viennent ces connaissances ? Pourquoi sait-il tant de choses ? Tant de savoir et si peu de connaissance sur lui. Ceci est un autre mystère que Theo veut élucider.
Ses connaissances ne sont pas qu’intellectuelles, mais aussi manuelle et artistiques.
Il manie à merveille le sabre et l’arc.
Peut être trouvera t'il la réponse dans ce labyrinthe.
Theo a tendance à perdre connaissance sans raisons.
Code : Code correcte !!