Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où sommes nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

Kazumi se réveilla en sursaut. Une douleur lui transperça le crâne et elle porta aussitôt ses mains à ses tempes. Tout ce dont elle se souvenait avant de s’évanouir, c’est qu’elle se baladait dans la forêt. Et après, plus rien. Lenoir complet. Quand la douleur fut passée, elle regarda autour d’elle afin de savoir où elle se trouvait. Déjà, elle était dans un lit plutôt confortable, c’était un point positif. La pièce était assez spacieuse, plutôt chaleureuse. Elle se demanda même si ce n’était pas une farce de ses amis pour lui faire découvrir une nouvelle chambre. Mais elle se rendit compte qu’il n’y avait ni portes, ni fenêtre.

**Mais où est-ce que je suis tombée…**

Elle vit un autre lit, dans lequel dormait un jeune homme. Elle se rendit compte qu’elle ne le connaissait pas. Doucement, et surtout prudemment, elle se leva de son lit, et avança dans la pièce. Elle ne prit pas la peine de regarder celui avec qui elle partageait la pièce, préférant chercher une quelconque ouverture dans les murs. Elle sursauta en entendant une voix sortir de nulle part.

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

La voix s’évanouit dans un rire à lui glacer le sang. Paniquée, elle regarde vers le plafond, et ne vois pas le coffre sortir du mur. Quand elle regarde de nouveau l’ensemble de la pièce, elle voit enfin le coffre, et s’avance tout doucement de celui-ci méfiante. Elle se rend enfin compte que le jeune homme est réveillé.

« Qu’est ce que c’est que cette plaisanterie ?! Je ne trouve pas ça drôle ! Si vous savez quelque chose dites le moi ! » dit-elle à l’inconnu.

En même temps, elle regarde ce que contient le coffre. Deux sacs à dos, et des armes. Elle en prend un, ainsi qu’une épée, son arme fétiche. Elle se sent déjà plus à l’aise en étant armée. Elle fouille dans le sac et constate qu’il y a une gourde, de la nourriture et une trousse de 1ers soins. Elle sursaute en entendant un bruit sourd derrière elle. Elle se retourne et constate que le mur est en train de s’ouvrir sur un long couloir blanc.

« D’accord… On dirait que ce n’est pas une plaisanterie… » se dit-elle à elle-même, puis elle se tourne vers le jeune homme, toujours l’épée à la main. « Je m’appelle Kazumi. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:49

Theo se réveilla difficilement , la lumière lui faisait mal aux yeux. Il avait mal de tête. Il reconnaissait pas le lit, ni la pièce. Il resta couché en se posant mille et une questions.

**je fais quoi ici ? pourquoi je suis la ? ou suis je ? **

Mais le pire il essayait de se rappelait quelque chose mais rien ne venait a l’esprit et il eut même envie de rire quand il ne trouvait même pas qui il était.

**une soirée bien arrosée ? oui c’est ça une soirée bien arrosée j’ai tro bu, un anniversaire.. peut être , de moi ? … non je sais pas de qui**

Puis il essaya de trouver son prénom. Mais rien n’y faisait. Rien ne lui venait à l’esprit. Comme si ça mémoire avait été effacée. Il essayait de penser a autre chose. Il se dit ce qu’il pouvait faire et il se dit parler chinois. Et il se mit a murmurer quelques mot en chinois. Il était surpris

** je suis chinois.. ? non j’ai dit chinois au hasard j’aurais pu dire russe**

Et essaya avec succès a murmurer du russe. Il était sur que c’était du russe.
Cela le déstabilisé encore plus.


** non j’arrête de parler les langues étrangères je me fais peur je suis pas moi c’est pas possible.. mais qui suis je ? **

Il commençait vraiment a sentir un stress monter en lui il n’osait se lever de peur d’affronter quelqu’un. Il bougeait pas.

**mon prénom au moins mon prénom, s’il vous plait Dieu aidez moi … mais suis je croyants je sais pas…**

Ce qui finit par le terrifie ce qu’il était incollable sur plein de religions et savait récité par cœur des extraits entiers des livres sacrés. Il savait tout ça mais il savait pas qui il était.

Il voulut crier car il avait peur mais il entendit du bruit qui venait de son côté. Il ne bougeait plus.
Toutes les questions dans la tête et cette personne toute proche. Il tourna la tête rapidement. Il y’avait un lit et une autre personne. Peut elle aussi se rappelait rien.


Puis une voix interrompit le silence qui régnait dans cette salle.


**personne au hasard ? labyrinthe ? danger ? objectif ??… on m’a drogué, on m’a drogué, voilà je suis drogué…**

La personne a côte de lui parla c ‘était une jeune fille, il ne compris ce qu’elle lui avait dit il était tellement terrorisé.

Il sauta hors de son lit et faillit tomber car ses jambes étaient encore endoloris. Il se raccrocha au lit qu’il mit entre lui et l’inconnue.

Elle se leva et parti au fond de la salle. De là ou il était il ne voyait pas ce qu’elle faisait. Il entendit un mécanisme. Il frissonna. La panique l’envahit un peu.


La jeune fille revint armée avec une grande épée.. Elle se présenta, mais Theo se dit que lui ne pouvait pas se presenter. Elle était dans le coup. Elle voulait le tuer, il en savait rien tout était embrouillé dans sa tête.

Theo dit d’une voix apeurée


- non N’APPROCHEZ PAS .. ne faites pas un pas de plus.

Il se trouva stupide lui sans arme et juste ses cordes vocales pour se défendre et elle armée de sa grande épée ; qu’elle devait manié avec aisance vu comme elle la portée remarqua Theo comme un vrai expert en escrime.
Il se retrouvait bloqué derrière son lit. Il chercha dans sa poche pour voir si il n’avait pas une toute petite arme ou aure chose. Non juste un vulgaire bout de papier. Il allait le jeter a terre mais s’aperçut que se papier plier en quatre avait des choses écrites dessus. Il l’ouvrit tout en gardant un œil sur la jeune fille qui lui faisait face.


« Cher Théo
Fais surtout bien attention a toi car je crois que tu cours un grave danger.
Amicalement
L.M »


** je m’appelle Theo peut être ? L. M c’est qui ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:31

Kazumi sursauta lorsque l’homme lui cria de ne pas s’approcher. Elle s’arrêta et le regarda perplexe. Puis elle se rendit compte qu’elle tenait toujours son épée, alors que lui n’avait rien pour se défendre. De plus, se réveiller dans un endroit totalement inconnu et entendre une voix sortie de nulle part peut paraître effrayant.

**Je suis tombée sur un froussard. J’ai toujours eu de la chance moi…**

« Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais rien. Regardez, je vais même ranger mon épée. »

Elle accrocha le fourreau de l’épée à sa ceinture et rangea l’épée à l’intérieur. Peut être que le jeune homme se sentirait rassuré de cette manière. Elle resta quand même ou elle était pour ne pas l’effrayer davantage, car elle ne savait pas de quoi il était capable. Il était peut être terrorisé, mais s’il avait des pouvoirs, il était possible qu’il soit bien plus puissant qu’elle.
Elle regarda à nouveau le mur dans lequel une porte s’était ouverte.


**Mais qu’est ce que je fais là moi ?**

Un couloir avec des murs blancs. Ils étaient dans un hôpital ? Peut être… Mais la voix avait parlé d’un labyrinthe… Ils étaient donc dans un labyrinthe ? Un labyrinthe qui n’était pas comme les autres apparemment, puisque la voix avait aussi parlé de nombreux dangers. Mais aussi qu’il devait en sortir vivant…

Kazumi avait du mal à avoir les idées claires. Tout s’embrouillait dans sa tête. Elle s’assit en tailleur à même le sol. Puis elle ferma les yeux pour réfléchir. Gardant tout de même une oreille attentive aux moindres mouvements de l’inconnu. Il ne lui avait même pas donné son nom d’ailleurs.

Elle se concentra sur ce qui lui était arrivé avant qu’elle ne sombre dans l’inconscience. Combien de temps avait-elle dormi ? Quelques heures ? Quelques jours ? Elle n’en avait pas la moindre idée.

Quelle taille pouvait bien faire ce labyrinthe. Est-ce que c’était une blague ? Est-ce qu’elle rêvait ? Où était-ce bien réel ?

Elle rouvrit les yeux et s’adressa au jeune homme.


« Je crois que si nous voulons sortir d’ici, il va falloir qu’on se sert les coudes. J’ai vu un autre sac dans le coffre, ainsi qu’un arc avec un carquois rempli de flèches. Peut être que vous savez vous en servir. A moins que vous ne préfériez rester là. Je ne sais pas. C’est vous qui voyez. Mais moi, j’entrerais là dedans même si vous ne voulez pas venir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

Theo vit la jeune femme qui disait se prénommer Kazumi ranger son épée. La jeune fille s’assit sur le sol et se mit à méditer sous l’œil perplexe de Theo. Il la regarda mais dans sa tête s’était une vrai tempête. Toutes les questions existentielles que pouvait se poser Theo étaient en grand nombre.

** Theo, enfin je crois que c’est comme ça que je m’appelle. Theo calme toi. Reprends tes esprits. **

Il inspira longuement et souffla doucement pour se remettre les idées en place. Il ne savait pas qui il était, ni ou il était, ni ce que lui voulait cette Kazumi. En fait il ne savait pas grand chose, en fait pas tout a fait il savait plein de choses mais rien du tout sur lui et sa situation. Ne pas se connaître était la chose la plus terrifiante qu’il devait affronter.

La jeune fille au bout d’un moment ouvrit et les yeux et lui adressa la parole. Elle lui parla d’un coffre et d’un coffre d’un sac et d’un arc.

** oui un arc je sais m’en servir **

Il fit le tour de la pièce en évitant de s’approcher de Kazumi. Il surveillait toujours ses moindres faits et gestes. Il trouva le coffre et vit le sac et l’arc. Il prit l’arc et regarda les flèches. Il sentait bien cette arme comme si il était un maître en tir à l’arc. Il prit le carquois qu’il mit a son épaule. Il vit qu’il avait un tatouage à l’avant bras, des chiffres qu’est ça que pouvait être. Il pensa a un tatouage de prisonnier.

**Je suis un malfaiteur. C’est elle qui dois craindre plus que moi…. Je sais plus, je suis complètement perdu**

Il ferma les yeux et soupira, elle n’avait pas bougée.


- Vous me voulez quoi au juste ? Je vous ai fait quoi ? C’était qui cette voix expliquez moi … j’aimerais bien comprendre


Theo dit cela sur un ton sec et froid.


Il regarda le sac, il y’avait une trousse de secours et un ravitaillement. Mais Theo laissa le sac. Et fit le tour de la pièce. Il essaya d’inspecter la salle et vit que la seule était cette porte qui donnait sur un immense couloir blanc qui paraissait interminable.


Il arriva tout doucement a reprendre ses esprits

** elle ne me veut pas de mal, car elle m’aurait déjà attaqué avec son épée mais elle n’a rien fait.**


Il s’en voulait de lui avoir parlé trop sèchement. Il se mordit la lèvre supérieur.

Il regarda le sac et cette fois ci il le prit, il ne savait pas pourquoi mais il le prit, c’était comme une intuition…
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:42

Kazumi observa le jeune homme se diriger vers le coffre, mais en prenant soin de ne pas s’approcher trop près d’elle. Elle leva les yeux au ciel et soupira.

**Eh ben ! Qu’est ce que j’ai fait pour mériter un froussard pareil ?**

Apparemment, il semblait à l’aise avec l’arc, car il le prit sans hésitation, de même pour le carquois. En revanche, il ne prit pas tout de suite le sac, le laissant dans le coffre. Kazumi regarda autour d’elle une fois de plus. Tout était bel et bien barricadé. Est-ce qu’ils se trouvaient au dessus ou en dessous du sol ? Quelle épaisseur pouvait bien faire les murs ? C’était impossible à déterminer. Elle regarda le long couloir blanc. Qu’est ce qui pouvait bien y avoir dans ce labyrinthe ? Comment était-elle arrivée ici ? Et pourquoi un labyrinthe. Elle tourna la tête vers le jeune homme lorsqu’il lui adressa la parole, la sortant de ses pensées.

« Déjà ! Je vous prierais de changer de ton avec moi ! Je ne sais pas plus que vous ce que je fais ici. Si je savais, je pense que je vous en aurais déjà informé. Je ne connais pas non plus la voix que l’on a entendue il y a quelques minutes. Et enfin, moi aussi j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Je me promenais tranquillement dans la forêt, et je me réveille dans un lieu qui m’est totalement inconnu, avec un homme que je ne connais pas et qui ne m’a pas encore donné son nom. J’apprends que si je veux sortir d’ici, il faut que j’entre dans un labyrinthe. Que ce labyrinthe est bourré de danger, et qu’on risque d’y passer si on ne fait pas attention. Donc vous allez vous calmer avant que ce ne soit moi qui m’énerve pour de bon ! »

Kazumi regarda l’homme en le fusillant du regard.

**Qu’il n’ose même pas me reparler comme ça celui là !**

Puis, elle ferma les yeux quelques instants et soupira. Quand elle rouvrit les yeux, son regard se fit moins dur.

« Ecoutez. On est tous les deux dans la même galère. Il vaudrait mieux s’entraider plutôt que de se tuer. Vous ne croyez pas ? »

Elle se leva et vint se placer juste dans l’encadrement de la porte et regarda longuement cet interminable couloir blanc. Elle était perplexe. Cependant, elle n’osa pas s’y aventurer pour le moment.

« A votre avis qu’est ce qui peut bien se cacher dans ce labyrinthe ? »


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:42

Theo ne baissa pas le regard au regard très dure de Kazumi. Mais il ajouta

- je suis vraiment désolé et je vous prie de m’excuser. Je me suis emporte, je suis un peu sur les nerfs. Veuillez me pardonner.

Theo alla s’assoire sur le lit ou il était allongé tout en écoutant Kazumi parler.

- oui si je comprend bien nous sommes tous les deux dans la même galère.

**mais elle se rappelle de son passé…moi rien **

- je m’appelle Theo, enfin je crois

La dernière partie de la phrase il avait dite a vox basse. C’était plutôt pour lui même que pour Kazumi. Il ne savait pas trop encore si il devait ou pas faire totalement confiance a Kazumi tne savait si il pouvait lui parler de sa perte de mémoire

**enfin si j’en crois le bout de papier dans ma poche**

-donc nous sommes ici et il y’a un labyrinthe dangereux ici. Si ce n’est pas une blague, oui je pense que nous devons nous entraider. Mais je me demande comment est ce possible ? que peut il cacher ? a vrai dire je sais si peu de chose.. Ou trop de chose sur les labyrinthe. Le labyrinthe plus ancien serait attribué, à Amménémès III, pharaon de la XIIe dynastie, qui aurait eu pour projet de construire près du lac Moéris, son palais monumental, comportant une suite de de 3000 salles et couloirs sur plusieurs niveaux., mais aussi en grece antique ….

Et il se tu car il venait de découvrir qu’il pouvait parler de ce sujet pendants des heures. C’était comme si son savoir voulait sortir et Theo faisait tout pour le contenir.

- Bon réfléchissons … il doit y’avoir une raison pour laquelle on est là…

Un cris strident arrêta net ses paroles et il regarda Kazumi avec interrogation. Apres queqlues secondes de silences Theo dit

-Bon bon … on va agir, on doit avancer dans ce couloir on va sûrement trouver la sortie

Il s’avança près de la porte et regarda le couloir blanc. Si blanc que c’était éblouissant.
Il s’arrêta et fit demi tour pour prendre son sac.

Theo avança et Kazumi le suivit et ils pénétrèrent dans le couloir et là la porte se ferma violemment derrière eux.


Theo se retourna et se rua sur la poigne, mais la porte restait bel et bien fermé. Il donna des coup d’épaules mais rien la porte ne trembla même pas.

Theo se mit a crier en regardant un peu partout


- A h ce vous amuse mais que voulez qu’on fasse ?



[ Arrow labyrinthe blanc]
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: