Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marine et nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




marine et nathan Empty
MessageSujet: marine et nathan   marine et nathan Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:54



MARINE ET NATHAN




Scène 1 : le vœu



Un soir de pleine lune, une belle jeune fille, qui s’appelait Marine, regarda ce beau ciel étoilé, quand elle vit une étoile filante. Elle voulu faire un vœu et dit :
« Je souhaite… je souhaite que Nathan (le beau jeune homme pour qui son cœur battait) vienne me voir… » . Elle vu de la fenêtre de sa chambre, l’étoile brillé comme pour lui dire qu’elle l’avait entendu son souhait…
soudain, elle aperçut au bout de la ruelle, une ombre, elle se demanda qui cela pouvait être à cette heure-ci.
Tout à coup, elle reconnut cette silhouette qui n’était que celle de Nathan. Elle descendit en chemise de nuit et alla lui ouvrir.


Scène 2 : Nathan


Marine entraîna Nathan dans sa chambre. Il la suivit innosament. Ils entrèrent dans sa chambre qui était au bout du couloir. Et Marine lui dit :
« Met-toi à l’aise et fait comme chez toi… ». elle s’avança et mis de la musique pour décontracter l’ambiance.
Nathan s’allongea et regarda Marine, qui était entrain de se blottir contre lui. Nathan lui caressa les cheveux et lui dit :
- Je ne devrais pas être là…
- Je sais, lui répondit Marine, mais … .Elle sentit le cœur du jeune garçon s’accélérer.


Scène 3 : La nuit de rêve


Marine soupira puis se reprit :
« Je sais… mais… Laisse-moi passer la plus belle nuit de ma vie… Je ne te demande rien, tu sais… Je veux juste rester à coté de toi… »
Nathan la regarda heureuse et soupira de joie. Ils se regardèrent dans le plus profond des yeux où ils voyaient un océan de passion… Quand
Nathan embrassa Marine, car il ne pu s’en empêcher. Marine fut surprise mais heureuse de voir que son sentiment était partagé, qu’elle aurai voulu que le temps s’arrête sur cette instant si magique pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
 
marine et nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: Créaland : coins des artistes-
Sauter vers: