Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Partenaire] W-onderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Partenaire] W-onderland Empty
MessageSujet: [Partenaire] W-onderland   [Partenaire] W-onderland Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:51

[Partenaire] W-onderland Banniuz0


[Partenaire] W-onderland Accueuilas9



The Marvelous Story of Alice in Wonderland.
Et il vaut mieux que le massacre de cette pauvre langue s'arrête ici, je pense que vous avez compris. Il s'agit du témoignage que je laissai sur Terre après mon retour, celui ci vous est destiné, à vous, qui franchissez les portes de ce nouveau monde. Un monde que j'ai découvert le premier. Ou du moins, suis-je le premier à avoir réussi à en sortir. Y arriverez vous ? J'en doute. D'autant plus que ce chat bizarre n'est pas prêt de vous y aider. Vous êtes vous trop penché au bord d'un puit ? Ou êtes vous passé par un miroir ressemblant suffisament à celui que j'ai construit pour pouvoir m'évader ? Je ne sais pas. Etrange ce monde n'est-ce pas ? Le temps y est arrêté, on est bloqué dans un étrange crépuscule ou le rouge et le noir s'embrasent...Et ce monde, enfin, ce monde, il ne s'agit d'après ce que j'ai compris que d'un manoir et de ses environs, puisque quoi qu'on fasse, aussi loin qu'on aille, on se retoruve devant l'entrée...
Vous avez faim non ? Quoi de plus normal, il n'y a rien à manger...Peut-être avez vous trouvé une fiole étrange sur votre chemin ? "Bois moi qu'il y a écrit dessus...Méfiez vous si elle est rouge, mais pour les autres, sachez ceci : Quand on en a bu on a plus faim certes, mais on se retrouve alors doté d'étranges pouvoirs et ce en échange d'une infirmité, physique ou mentale...Un bien étrange pays c'est ce que je vous dit...Bonne chance donc, et surtout, méfiez vous des vampires, et des Ophels....

Lewis Carrol






Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] W-onderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] No Future
» [partenaire] Kamoulting
» [Partenaire] Kaedel
» [partenaire] Ayamino
» [partenaire] Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: forums partenaires-
Sauter vers: