Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Curieux réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Corey
Jemenjoutiste ultrasocial aux tendances inconsciemment suicidaires
Yagami Corey


Nombre de messages : 36
Age : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Transmutation de l'espace-temps
Arme : 2 épées
Date d'inscription : 24/03/2008

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:07

Le combat était terrible. Sur un tas de cadavres, Corey affrontait une dernière dixaine d'ennemis en pleine nuit. Le soleil allait bientôt réapparaitre, il avait lutté toute la nuit. Fatigué mais déterminé à venger la mort de ses camarades, Corey sortit sa deuxième épée du corps de son ennemi pour aller la replanter dans une tête. Les ennemis étaient terrifiés mais attaquaient quand-même; Corey en avait ras le bol.

Au bout de quelques minutes, il parvint enfin à en finir avec toute cette troupe. A terre, il contemplait son oeuvre. Finalement, il se mit à ramper pour être côte à côte avec le cadavre de son meilleur ami. Le prenant dans ses bras, il versa des larmes. Jamais il n'avait autant souffert de la mort de proches. C'était horrible. Parmis les morts, on pouvait compter toute sa troupe, tous ses amis et bien sur tous ses ennemis. Il était le seul survivant.

Corey leva la tête pour voir le soleil apparaître. Il eu un sourire; pas un sourire de joie, juste un sourire. Puis il s'évanouit de fatigue. Combattre plus de 10 heures de suite n'était pas dans ses habitudes. Il se mit à rêver; d'abord il vit ses parents bruler vifs, ensuite il vit tous ses amis se faire tuer par des soldats. Puis tout d'un coup, au milieu de toute cette douleur, il aperçut une main ténêbreuse l'atttraper par le bras et le tirer dans l'obscurité. Ceci était en parfait accord avec ce qui lui arriva en vrai: il avait été entraîné dans le labyrinthe...

Corey ouvrit les yeux. Il n'était plus allongé sur le sol parmis des centaines de cadavres, mais dans un lit. Aussitôt, il se redressa et en sortit pour observer où il était. Une simple pièce blanche avec deux autres lits et deux occupants. Clignant des yeux, il rassembla ses pensées. Où pouvait-il être? Dans une prison ennemie? Dans une salle de soin alliée? Ses doutes se dissipèrent quand il entendit une voix venue de nul part lui expliquer sa triste situation.

A la fin du discours, Corey était bouche bée. Comment une chose pareil était-elle possible? Cette question ne dura que quelques secondes dans sa tête pour être remplacée par une phrase toute simple: inutile d'essayer de comprendre l'incompréhensible. Cherchons plutôt ce que nous pouvons faire. Un petit bruit émerga dans le dos de Corey qui se retourna pour voir sortir du mur une sorte de boite. Aussitôt, il alla l'ouvrir et découvrit un sac. Perplexe, il le posa au sol quand il vit un de ses deux colocataires se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://maolitune.bestofforum.com
Maylie
Princesse Farfelue
Maylie


Nombre de messages : 133
Age : 27
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:33

HS: xD tu à tous mis dans le même post on dirait Wink

Maylie avait mal à la tête et étais couverte de sueur. Des gouttes perlais sont front et s'écoulait le long de son visage. Son someil était agiter elle se demandais ou elle était. Pourquoi ? Plusieurs question occupait sont esprit endormie.

Elle se réveilla en sursautant et regarda rapidement autour d'elle. Tous étais blans, tous vraiment, tous. Ses yeux devinrent tous d'un coup rond très rond et sur le coup elle se transforma en tigre sans le savoir. Se pouvoir n'étais pas encore tous à fait contrôlé. Elle examina le lit dans le qu'elle elle était couché puis se retransforma en humaine. Elle poussa les couverte blanche et se leva d'un bond déposant ses pied nu sur le sol froid. Elle regarda autour et entendit encore cette voix qu'elle avait déja entendut.

Elle devint toute étourdie et un gros mal de tête l'attaqua subitement. Tous le blanc autour d'elle se mit à tourner puis elle tomba à genou sur le sol. Elle se ressaisit en quelques minutes et regarda vers l'endroit ou un coffre étais sortie du mur, quelqu'un d'inconnu se trouvait devant. C'est à se moment qu'elle retrouva la mémoire. Ou étais Timeo ? Ou étais Sei ? Pourquoi était-elle revenue dans cet pièce blanche ?

Elle se releva et regarda si elle avait sa dague et son épée. Elle remarqua que ses armes n'était plus là comme elle aurait du sans douter. Elle s'approcha de l'inconnu et le surprit par derrière sans le vouloir. Elle regarda dans le coffre et remarqua un sac avec son nom dessus. Elle le prit et remarqua qu'il y avait ses armes à l'intérieur. Elle se tourna vers l'inconnu et lui sourit.


- Bonjour je me nomme Maylie et toi ?

Elle le regardait avec un sourire amical sans savoir quoi dire de plus. Plusieurs questions se bousculait dans sa tête et elle s'inquiètait pour Timeo et Seiryu... Elle pensa ensuite que cet personne ne l'avait pas vue parce qu'elle avait eu l'air surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia.clicforum.com
Damien Shirakawa

Damien Shirakawa


Nombre de messages : 120
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Pouvoir : Animorphe
Arme : Arc
Date d'inscription : 07/04/2007

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

Damien avait erré encore quelques jours, apprenant en même temps à tirer avec son handicap avant de s'effondrer, épuisé, en larme.

Au bout de nombre d'heures, il se réveilla en sursaut suite à un cauchemar, mais referma les yeux, se sentant encore totalement épuisé. Puis, il réalisa qu'il était couché dans un lit mou et confortable, alors qu'il s'était endormit sur le sol dur et froid du château. Il ouvrit brusquement les yeux et se redressa un peu trop rapidement. Il observa les alentour sans vraiment voir les deux autres personnes et jura. Il s'adressa au maître du jeu d'une voix où on pouvait sentir sa colère et son désespoir:

"Espèce d'imbécile finit! Ça t'a pas suffit de tuer mon amant devant moi, il a fallu que tu me ramène au début! Arrange-toi pour que je ne puisse jamais te trouver parce que tu vas amèrement le regretter!"

Le blond avait parfaitement conscience que ses menaces ne devait probablement faire ni chaud ni froid à celui qui les recevait, peut-être ne les entendait-il même pas, mais au moins ça défoulait un peu de faire cela. Il soupira et se rendit enfin compte des deux autres personnes se trouvant dans la pièce. Il alla vers le coffre et prit le sac ainsi que l'arc et les flèches qu,il savait lui être destinés. Il se tourna alors vers les deux autres et leur dit:

"Bonjour, moi c'est Damien. Est-ce que ce connard vous a aussi ramené au point de départ ou bien vous venez d'entrer dans le labyrinthe?"

Déjà que son moral était à son plus bas à cause de la perte de Pyth, revenir à la salle d'accueil ne faisait que l'empirer. Il se demandait franchement ce qu'il avait fait pour que le sort s'acharne ainsi contre lui. Il secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et ramena son attention sur les deux personnes qui lui servaient à présent de compagnons de voyage dans le labyrinthe qui le gardait prisonnier depuis trop longtemps au goût du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Yagami Corey
Jemenjoutiste ultrasocial aux tendances inconsciemment suicidaires
Yagami Corey


Nombre de messages : 36
Age : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Transmutation de l'espace-temps
Arme : 2 épées
Date d'inscription : 24/03/2008

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:51

La jeune personne était une fille de petite taille. Celle-ci se leva, puis après une breve vérification dont la nature était inconnue à Corey, elle se présenta et demanda le nom de son colocataire. Celui-ci allait répondre quand il fut surprit par le brusque réveil de son deuxième colocataire. C'était un garçon de petite taille aux traits qu'on aurait pu résumer par "angéliques". Il jura dans le vide, mais curieusement à l'adresse de quelqu'un. Sans-doute à la voix qu'avait entendu Corey à son réveil.

Le garçon se tourna vers les deux autres en posant sa question. Question qui en fit germer un bon paquet dans la tête de Corey. *point de départ? Labyrinthe? ... Bon, au moins ils ont l'air d'être des alliés, et en plus l'un d'eux connait l'endroit.* Ce qui amusait le plus Corey, c'est que c'était la première fois qu'il était le plus grand. Du haut de ses 1m72, il n'avait jamais fréquenté plus petit. Il avait également remarqué les étranges habits des deux personnes. Corey baissa la tête en ouvrant son sac avant de répondre.


"Moi c'est Corey. Je viens de me réveiller là, juste après m'être évanoui. C'est où ici? Je n'y comprend rien; et puis vous avez des habits que je n'ai jamais vu."

Tout en posant ses questions, il avait déballé son sac. Il en avait sorti des provisions et deux épées. Une étincelle passa dans ses yeux; il avait deux épées, c'était son armement favori. Il se leva et fit un moulinet avec chacune de ses nouvelles lames.

"On dirait que le propriétaire connait mes goûts..."

Corey rangea les deux épées à sa ceinture et passa une main dans ses cheveux pour les détacher. Il les préférait ainsi, c'était plus "classe". Les longs cheveux rouges de Corey en avait fait fuire plus d'un pendant les batailles; c'était à ça qu'on le reconnaissait, une chevelure de feu descendant jusqu'en bas du dos. Mais à présent, il doutait qu'il puisse faire fuir quelqu'un de ce labyrinthe avec la simple vision de longs cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maolitune.bestofforum.com
Maylie
Princesse Farfelue
Maylie


Nombre de messages : 133
Age : 27
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:03

Maylie venait de poser une question a l'inconnu devant elle mais il n'eu pas le temps de répondre. Une voix attira l'attention des deux personnes, elle criait des injures dans le vide. Elle se doutait un peu a qui il lançait ses insultes mais elle ne dit rien. Maylie le vit se lever puis venir chercher son sac dans la coffre, puis le coffre se referma subitement.

Elle regarda Damien se présenter puis quand il finit sa phrase elle recommença a penser a son équipe. Ou étais elle ? Que fesait-il ? Elle était un peu dans la lune mais quand Corey se présenta elle revint a elle.


- Bonjour Damien. Bonjour Corey. Moi c'est Maylie.

Elle se tourna vers Damien et décida de répondre a sa 2 eme question.


- Et bien se connard comme tu l'appelle ma effectivement ramené au point de départ pourquoi ? Elle regarda Corey Ici c'est un labyrinthe. C'est normal que tu ne comprenne rien. Nos habits ? Comment l'expliquer ? Je ne sais pas il y a plusieurs choses bizarre ici.

Maylie réouvrit encore une fois le sac et y prit rapidement sa dague puis mis le sac sur l'une de ses épaules. Elle mit sa dague dans une ceinture a sa taille a peine visible. Elle regarda les deux personnes qu'elle pouvait maintenant appeller ses ''coéquipiers'', puis Corey recommença a parler.

- Il n'y a pas que tes goût qu'il connaît...

HS: Désolé du petit post je doit aller a l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia.clicforum.com
Damien Shirakawa

Damien Shirakawa


Nombre de messages : 120
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Pouvoir : Animorphe
Arme : Arc
Date d'inscription : 07/04/2007

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:51

Damien hocha simplement la tête en entendant les noms des deux autres personnes. Il eut un ricannement lugubre et continua les explications de Maylie:

"Comme la demoiselle ci-présente l'a dit, on est dans un labyrinthe des plus dangereux qui grouille de bestioles monstrueuses qu'on devra affronter et tuer avant d'être nous-même tués. Vous êtes les... cinquième et sixième compagnons de voyage que j'ai! Un est mort et les trois autres ont disparu au cours du voyage..."

Son coeur se serra alors qu'il pensait à son bel amour. Puis il ajouta:

"Pour nos habit, moi je peux l'expliquer. J'ai pu constater avec mon défunt amant et mes anciens compagnons que nous ne venions pas tous forcément de la même époque, ou simplement du même monde..."

Un léger soupir passa ses lèvres et il laissa passer un petit commentaire suite à la dernière paroles de Maylie.

"Il connait tes goûts, tes faiblesses, ta vie, il sait tout... et en plus il est voyeur et surtout complètement dérangé... Et arrange-toi pour ne jamais avoir à faire de compromis avec lui, il sait comment te nuire..."

Il parlait en connaissance de cause, il avait appris à détester le maître du jeu. Qu'il lui fasse perdre la vue d'un oeil pour sauver celui qu'il aimait passe encore, mais s'arranger pour le tuer un peu plus tard, il ne le prenait tout simplement pas. Oubliant un instant ses sombres pensées, il demanda alors:

"Et si on partait tout de suite? On a un long chemin qui nous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Yagami Corey
Jemenjoutiste ultrasocial aux tendances inconsciemment suicidaires
Yagami Corey


Nombre de messages : 36
Age : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Transmutation de l'espace-temps
Arme : 2 épées
Date d'inscription : 24/03/2008

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:34

Les explications des deux compagnons de chambre de Corey lui avaient tout expliqué; une personne normale serait devenue folle ou aurait demandé de répéter, ne voulant croire à tout ça. Mais Corey avait bien tout analysé. Maintenant, ils allaient devoir faire équipe et affronter le labyrinthe... **Cool** pensa le guerrier.

"... Alors vous viendriez du futur, du passé ou d'un autre monde?! Marrant!"

Oui, c'était le mot. Jusqu'ici il n'avait jamais vu une situation si atypique. Et puis, il était sur de ne pas s'ennuyer ici. Maintenant que ses seuls amis et proches étaient morts, plus rien ne le retenait dans son monde. Aux explications concernant le maître du jeu, Corey nota plusieurs choses; d'abord, ne pas faire confiance au maître. Ensuite, il allait envoyer une jolie armada de monstres. Corey eu un sourire. **Ça va être intéressant, je le sens...** Il prit son sac et alla vers la sortie.

"Bien! Je suis de ton avis, on ferait mieux d'avancer au plus vite. On fera connaissance avec le temps, en attendant on a de la vermine à trucider!"

Corey était tout excité; s'il avait connu les jeux vidéo, il aurait pu faire le rapprochement. Du coup, il en était deux fois plus dépaysé, et tant mieux! Et puis, ses nouveaux alliés avaient l'air tout ce qu'il y a de plus sympa, au moins il pourra regouter aux joies de l'amitié...


[oui bon c'est court mais j'ai 4 posts en attente dans un autre forum silent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maolitune.bestofforum.com
Maylie
Princesse Farfelue
Maylie


Nombre de messages : 133
Age : 27
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Animorphe lionne
Arme : Une Épée et une dague
Date d'inscription : 13/09/2007

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

(Hé hé pas grave Razz)

Maylie c'était tourné vers son compagnon prénommé Damien qui avait en quelques sortes continuer ses explications. Elle écouta attentivement les explications concernant le maître du jeu. Elle se doutait un peu de son caractère mais n'avait jamais songer à se que venait de dire Damien. Elle le regarda puis se tourna vers son deuxième compagnon qui allait surement à son tour prendre la parole. Elle écouta se qu'il dit puis pensa à la possibilité d'un autre monde.


'' Je ne pense pas que l'on vienne d'un autre monde mais d'une autre époque peut-être... ''

Elle regarda Damien qui proposa de partir se qui fit frissoner mais elle n'en laissa rien paraître. Elle écouta Corey répondre puis eu un sourire décourager. Elle regarda le mur dans lequel le coffre avec les armes venait de s'enfoncer puis se demanda ou se trouvait se coffre ensuite. Elle regarda attentivement le mur de loin mais ne vit aucune fisure qui laissait paraître une trappe.

'' Heu... oui on pourrait partir ... ''

Elle n'était plus sur de se qu'elle disait mais savais qu'il ne fallait pas s'attarder à un endroit comme un autre. Elle regarda Corey, elle était sur que dans sa voix il y avait un peut d'exitation. Elle regarda autour d'elle cherchant la grosse porte ancrée dans les murs blanc de la pièce. Après un tour presque complet sur elle même elle remarqua la porte massive. Elle se demanda si la porte allait être dur à ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia.clicforum.com
Damien Shirakawa

Damien Shirakawa


Nombre de messages : 120
Age : 34
Sexualité : Homosexuel
Pouvoir : Animorphe
Arme : Arc
Date d'inscription : 07/04/2007

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:55

Damien soupira simplement à la réponse de Maylie et répliqua:

"Tout est possible..."

Il hocha la tête et haussa un sourcil en voyant l'entousiasme dont semblait faire preuve Corey. Celui-ci découvrirait probablement bien assez vite qu'il n'y avait rien d'amusant à se battre contre diverses créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres pour survivre. Il suivit le regard de la seule demoiselle présente et vit une porte massive, les séparant probablement de leur première épreuve... Il se demanda un moment comment ils allaient faire pour l'ouvrir, car elle semblait assez lourde. Puis il se rapela que bien souvent ici tout n,était pas ce qu'il semblait être alors il avança et ouvrit la porte qui était toute légère. Il soupira et se tourna vers ses compagnons. Il dit alors avec sarcasme:

"Allons gaiement foncer vers le premier monstre qui sera le début de notre aaventure des plus passionnante!"

Sachant que mieux valait ne pas trop se séparer, il attendit que les deux autres le rejoignent pour passer la porte qui marquait le début de leur périple visant à retrouver la liberté... S'il ne mourraient pas en chemin comme bien d'autre avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veledons.hot4um.com/
Yagami Corey
Jemenjoutiste ultrasocial aux tendances inconsciemment suicidaires
Yagami Corey


Nombre de messages : 36
Age : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Transmutation de l'espace-temps
Arme : 2 épées
Date d'inscription : 24/03/2008

Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37

Corey avança gaiement à l'extérieur de sa salle en compagnie de sa nouvelle alliée. Aussitôt la porte franchie, elle se referma lourdement. Visiblement, faire marche arrière était impossible maintenant. Corey garda son sourire et se tourna vers ses deux alliés.

"Bon! Maintenant, on va visiblement traverser de nombreux couloirs avec tournants et coins susceptibles de cacher des dangers. Je suis le mieux armé au corps-à-corps donc je passe devant; Damien, je te suggère de rester à l'arrière garde avec ton arc. Tu pourras faire office de soutien en cas de danger. Quand-à Toi Maylie, tu devrais rester au milieu; comme ça tu pourra aider des deux côtés en peu de temps."


Corey retrouvait ses instincts de général d'armée; il en avait conscience et faisait de son mieux pour ne pas être autoritaire et faire part de son expérience en matière de gestion de troupes sans pour autant manquer de respect à ses deux alliés; après tout, ils étaient tous au même rang ici.

Aussitôt, Corey s'engouffra suivi de ses deux alliés dans ce premier couloir. Maintenant, un danger inconnu et imprévisible les attendait. Corey était rassuré d'avoir deux compagnons expérimentés dans ce labyrinthe. u moins il sera averti de nombreux dangers contrairement aux groupes entiers de nouveaux-venus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maolitune.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: Curieux réveil   Curieux réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: