Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ben oui, et longtemps en plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishiteru
Fils de Démon
Aishiteru


Nombre de messages : 27
Age : 30
Sexualité : Homosexuel
Pouvoir : Demon
Arme : Arc et poignard
Date d'inscription : 11/04/2008

Ben oui, et longtemps en plus. Empty
MessageSujet: Ben oui, et longtemps en plus.   Ben oui, et longtemps en plus. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Like a Star @ heaven Départ: Ce dimanche, le 6 si je ne me trompe pas.
Like a Star @ heaven Retour: Disons le 30 août, voir plus bas pour les explications, parce que oui, deux mois, c'est effrayant.
Like a Star @ heaven Vacance ou autre: Camps, vacances, visites, tout est combiné.
Like a Star @ heaven Ptit message?: Alors voilà: les premières semaines, je serais absente, complètement inactive. Je dirais, les trois ou quatre premières. Ensuite, j'aurais une activité limitée et irrégulière, parce que je pars en France, dans un trou perdu que j'adore, certes, mais c'est les vacances et je n'ai droit à l'ordinateur qu'à partir de huit heures, et il en va de même pour mon frère et ma sœur, donc je ne sais pas quand je serais là et pour combien de temps. Je vous demande de ne pas vous faire trop d'espoirs, donc, et de ne pas trop compter sur moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Démon au visage d'Ange
Tyrael


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pouvoir : Transformation en démon
Arme : Son corps est une arme à lui seul...
Date d'inscription : 21/04/2008

Ben oui, et longtemps en plus. Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, et longtemps en plus.   Ben oui, et longtemps en plus. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

dacodac aucun problème, c'est les vacances d'été donc normal que tu sois peu présente, ce qu'on peut faire c'est continuer sans toi sinon, enfin faut voir avec M&C aussi^^

passe de bonnes vacances en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Fils de Démon
Aishiteru


Nombre de messages : 27
Age : 30
Sexualité : Homosexuel
Pouvoir : Demon
Arme : Arc et poignard
Date d'inscription : 11/04/2008

Ben oui, et longtemps en plus. Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, et longtemps en plus.   Ben oui, et longtemps en plus. Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

Je pourrais poster une fois sur deux ou quelque chose comme ça, parce que je reviens les week-ends et je ne suis quand même pas complètement coupée de la civilisation x)

Mais oui, on va voir quand M&C sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben oui, et longtemps en plus. Empty
MessageSujet: Re: Ben oui, et longtemps en plus.   Ben oui, et longtemps en plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui, et longtemps en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Absences-
Sauter vers: