Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de l'équipe 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyden Almasy

Wyden Almasy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : hétéro
Pouvoir : médium
Arme : Bouclier
Date d'inscription : 25/12/2008

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:44

*Ouach, c’est quoi ce délire ?! Dis moi, tu crois que je suis mort la ? Nan, les morts ne sentent pas la douleur, enfin peut être. Bon, si j‘ouvrais les yeux maintenant…*

Wyden ouvrit les yeux, le plafond était la, mais la pièce était étonnamment sombre, ce sur quoi il était installé était quant a lui plutôt confortable. Il se redressa, sa jambe droite était plié et il posa son coude sur son genou. Pendant un long moment, Wyden observa sa main ganté, le dessus pour exact. Son regard se posa enfin sur tout ce qui l’entourait, tout était ténèbres, a l’exception des draps blancs sur lequel il avait sommeillé depuis une durée qui était impossible a déterminer. Instinctivement, il passait sa main sur sa poche de pantalon, là ou était sensé être le téléphone. Le mobile était bien la… Mais les différents craquement ainsi que les bosses pointues et arrondis montrait clairement que l’engin était inutilisable… Wyden se mit alors assis sur son lit, il était impossible pour lui de savoir si oui ou non il y avait quelqu’un d’autre ici. Puis des profondeurs, une voix se fit entendre…

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

La voix s’estompait dans un rire diabolique. Wyden mis sa main droite sur son front, qu’il laissa glisser jusqu’à l’arrière de sa nuque.

« La dernière fois que j’ai eu une situation pareil, j’étais sur une couchette en train de me faire aspirer le sang.»

A ce stade la, il fallait comprendre que pour le don du sang, Wyden s’était décidé sur un coup de tête. La situation était plutôt gênante, a priori, ils étaient plusieurs et différents et l’objectif était claire : Sortir du labyrinthe.

« Qu’il en soit ainsi, nous sortirons de ce labyrinthe ! »

Ce fut a voix basse qu’il affirmait ça, mais avec un air déterminé. Bien sur, une multitude de question l’envahissait, pourquoi lui , pourquoi ici … une masse de questions inutiles a vrai dire. Il ne devait pas perdre son objectif de vue et il s’était bien garder de toujours appliquer cette regle quoi qu’il advienne. Apres un moment, Wyden se leva doucement du lit, le temps que ses jambes s’adaptent a supporter la masse corporel, apres tout, le jeune homme mesurait près d’un metre 85 pour autant de kilos. Au pied du lit, un coffre était visible et ce fut avec curiosité qu’il s’approchait de l’objet. Aucun cadenas n’était la et le coffre ne demandait qu’a etre ouvert, chose que Wyden fit au plus vite. A l’interieur, un bouclier de fer ainsi que des vivres se presentaient dans un sac de toile. Ces accessoires seraient probablement le necessaire pour la survie… Le jeune aventurier mit alors son sac sur ses épaules, et prit le bouclier en main, observant plus précisément la salle, car ses yeux s’étaient habitué a cette ambiance lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah Del Harkima
Craignez ou mourrez * vampire *
Aalyah Del Harkima


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:51

Premièrement, je dois vous prévenir qu’Aalyah n’est pas une vampire comme l’on raconte dans les livres ou les légendes.

En plein centre de cette salle lugubre, il y a une trappe dans le planché et celle-ci nous emporte dans un lieu encore pire. Un endroit où il y a des cellules et une immense salle de torture. Bien évidemment, celle-ci à été créé pour les êtres dangereux qui pourrait être une menace ou une ennemie pour autrui.

Malheureusement, Aalyah faisait parti de ces êtres malveillants. Assise sur un lit légèrement douillet, elle analysa les alentours. Tout était très sombre et humide. La température quant-à elle n’était pas des plus agréables. Quand nous disons être rendu à une température qui pourrait nous mettre en glaçons comme un congélateur. Quand expirant notre air, devient de la boucane. Mais heureusement, ce milieu ne dérangeait point cette vampire. Car elle ne ressent rien, ni le froid, ni la chaleur. Impatiente, elle avait envie malgré tout de sortir d’ici au plus vite.

* Mais où suis-je? *

Était-ce un cachot, un endroit que son père enferme ses prisonniers, l’endroit où la mort les attendait? Elle n’allait pas se laisser avoir…

- ZOLTANNNNNNNNNNNNNNN!!!

Ce nom était sorti de sa bouche avec une des plus grandes colères. Pourquoi l’aurait-il enfermé ici et comment serait-elle arriver dans ce lieu sinistre et macabre? Son père souhaitait t’il la voir périr dans d’atroce souffrance comme sa mère l’avait vécu? Lui et son sourire satisfait par ce spectacle…Quant-à Aalyah, elle ne voyait rien de beau là-dedans. Oui, peut-être qu’elle faisait honte à sa race, mais elle était différente et ils devront l’accepter. Jamais elle ne baissera les bras devant l'adversité de la vie. Mais une voix ténébreuses la sortie de ses songes.

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

La voix s’était estompée par un rire diabolique. Rien qui n’inspirait de bon. Qu’allait-elle faire maintenant? Elle venait de réaliser, qu’elle n’était plus dans son monde, mais à l’étranger. Comment réagir? Comme elle est une vampire, personne ne voudra d’elle…Déterminé, elle affrontera les obstacles de la vie du mieux qu’elle le pourra avec un seul but. Sans sortir vivante. Pour l’instant ce n’était pas vraiment bien partie puisqu’elle est enfermée. Sans doute une personne viendra l’aider un jour ou l’autre en espérant que ce ne soit pas trop tardif.

- ET OHHHHHHHHHHHHHH, IL Y A QUELQU’UN? SA SERAIT BIEN GENTIL DE VENIR M’AIDER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norayä
Fille de Grèce
Norayä


Nombre de messages : 2
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Adamantium
Arme : épée
Date d'inscription : 03/01/2009

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:51

Norayä ouvrit les yeux. Elle était étendue au sol, un sol dur et froid. A coté d'elle cependant, il y avait un lit, avec matelas et draps blancs qui semblaient confortable. Pourquoi était-elle donc par-terre ? Elle soupira. La seconde d'avant, elle était dans la plaine, sa plaine de Grèce, sur le champ de bataille. Le barbare était sur le point de lui trancher la gorge et elle s'était retrouvé ici, transportée par une vive lueur. Une voix s'éleva soudain, une voix grave à glacer le sang.

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

La voix termina sa phrase par un rire tout aussi glacial et disparu dans les ténèbres de la pièce. Norayä se releva. Mais au moment où elle posa la main gauche au sol pour s'appuyer dessus, elle ressentit une vive douleur entre les phalanges. Elle baissa le regard et vit ses griffes d'adamantium encore sorties, et cassées à la limite des doigts. Elle soupira et les força à rentrer dans sa peau avec l'autre main. C'était douloureux, mais nécessaire pour qu'elles se régénèrent et repoussent correctement la prochaine fois. Ceci fait, elle se releva pour de bon et vit en face d'elle un coffre de bois et de métal. Elle s'approcha avec précaution et l'ouvrit. Dedans, une épée et un bouclier semblable à ceux qu'elle avait porté depuis des années, et qu'elle avait laissé derrière elle, sur le champ de bataille. Elle s'en empara et scruta les ténèbres. Il lui avait semblé entendre d'autres voix, des mouvements dans l'ombre, plus ou moins près d'elle, elle n'aurait sû le dire. L'épée et le bouclier faisant barrage à toute attaque, elle était en position de conbat et restait immobile, à l'affût du moindre geste, bruit... Pour le moment, la mort de son père était reléguée au second plan, l'important était sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Velasquez
~¤ Beauté Discrète ¤~
Cynthia Velasquez


Nombre de messages : 6
Sexualité : 200% Hétéro
Pouvoir : Phase : traverser tout et n'importe quoi
Arme : Arc et flêches
Date d'inscription : 25/12/2008

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

Aïe... Cynthia avait mal à la tête... Et un gros trou noir en guise de souvenirs... Où était-elle ? Elle ouvrit doucement les yeux, ce qui ne changeait pas vraiment de quand elle les avait fermé... Elle se redressa avec précautions, des courbatures la parcourant dans tous les sens lui rappelant ce à quoi elle n'avait pas réussi à échapper...

Puis elle se souvint qu'elle n'était pas seule dans la station et eut très peur que Wyden ne s'en soit pas sorti ! Nom de dieu ! Les bombes, les cris, la foule qui se précipitait vers la sortie du métro, le corps de celui qu'elle aimait en secret projeté contre un mur et un pan de plafond qui lui était tombé dessus !

Tout lui revenait mais pas sans mal. La bosse qu'elle avait au sommet du crâne en attestait plus sûrement mais elle savait bien ne pas être morte car la douleur la travaillait. Elle se leva d'un lit très douillet aux draps d'une blancheur immaculée, sentant sa tête tourner et fermant les yeux en ayant l'impression d'être sur un bateau en proie à un violent orage. Elle contint difficilement la nausée qui l'avait saisie et se stabilisa sur ses jambes. Puis elle rouvrit lentement les yeux, lesquels s'accoutumèrent facilement aux ténèbres qui voilaient la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Elle aperçut un coffre en bois au pied de son lit et se dirigea comme un automate vers lui, occultant tout le reste. Elle l'ouvrit et y trouva un arc avec son carquois empli de flêches ainsi que des vivres pour une période limité. Elle prit le sac sur son dos, mit l'arc en bandoulière ainsi que les flêches, car elle avait l'intuition soudaine que ce qu'elle vivait était la continuité de cette journée décidément pas normale. Et une voix confirma soudain son raisonnement...


« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

Ces paroles furent suivi d'un rire très désagréable ! Ben voyons... Où était-elle tombée encore ?? Cynthia se tenait maintenant debout et attendait elle ne savait quoi. Peut-être qu'elle n'était pas seule dans la pièce et que quelqu'un se déciderait à faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wyden Almasy

Wyden Almasy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : hétéro
Pouvoir : médium
Arme : Bouclier
Date d'inscription : 25/12/2008

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:29

Les yeux de Wyden s'étaient habitués a l'obscurité ambiante et plusieurs ombres se déplaçaient, lentement cela dit Une voix de femme se fit entendre par la suite, suppliant de l'aide. Instinctivement, Wyden répondit a cette demande.

" Dites moi ou vous êtes ! Je suis Wyden Almasy et je ne vous veux pas de mal... "

Puis il s'arretat net, une odeur particulière l'interpelait. Wyden tenait son objet de defense assez haut, pret a frapper quiconque l'agresserait mais son sens olfactif lui fit baisser arme qui n'en était pas une. D'une voix calme, il reprit la parole

" Cynthia ?! Tu es la ? Si oui, répond moi... "

Plus sa phrase avançait, plus on pouvait sentir l'appréhension et voir Wyden dans cet état la de crainte était assez rare. Il s'approchait doucement de la première ombre, qui était la plus petite car il fallait admettre que la jeune femme n'était pas bien grande, ce qui faisait son charme.

Wyden en vint même a se demander si la mort ne les avait pas frapper tout les deux, car si son souvenir s'averait exacte, plusieurs débris s'étaient éffondré sur eux ou alors etait ce simplement une illusion, un phantasme?
La pièce n'avait rien d'acceuillant, excépté peut être ces lits aux draps blanc. La pièce était humide et les murs suintaient de l'eau, ou ce qui semblait faire penser a de l'eau.


[désolé du post, mais j'ai une douleur au bras droit ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Velasquez
~¤ Beauté Discrète ¤~
Cynthia Velasquez


Nombre de messages : 6
Sexualité : 200% Hétéro
Pouvoir : Phase : traverser tout et n'importe quoi
Arme : Arc et flêches
Date d'inscription : 25/12/2008

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:03

Cynthia restait plantée comme un piquet, attendant le moindre petit éclat de lumière qui ne manquerait pas de surgir lorsqu'une porte s'ouvrirait pour lui permettre de rejoindre le fameux labyrinthe... Un labyrinthe ! Mais pourquoi elle ? Cynthia n'était pas du genre à se plaindre mais là, la pilule était un peu dure à avaler ! Elle avait une vie tranquille jusque là : ses amis, l'université, Wyden (même si elle ne l'avait jamais approché mais ça, personne ne le savait).

Et elle était soudain séparée de tout ça ! Comment allait-elle s'en sortir ? Elle était tellement déboussolée qu'elle ne savait plus quoi faire ! Et à ce moment, elle entendit une femme hurler dans la pièce, confirmant ce qu'elle espérait : elle n'était pas seule !

Elle allait pour répondre quand une voix familière et rassurante déchira à son tour l'obscurité... Wyden !! Il était là aussi ?? Comment cela était-ce possible ?!! Les larmes de soulagement de le savoir en vie roulèrent sur ses joues pâles et refroidies par l'inquiétude. Puis fait plus que surprenant, il s'adressa directement à elle-même ! Il connaissait son nom !!


" Cynthia ?! Tu es là ? Si oui, répond moi... "

Elle hésita avant de répondre, l'émotion prenant le pas sur sa faculté de réflexion...

- Wyden ? Je... Je suis là...

Elle n'osait plus bouger de peur de voir cet instant tant espéré où il lui adresserait la parole se terminer plus vite que prévu. Dire qu'elle en avait souvent rêvé mais jamais elle n'aurait pensé le vivre dans de telles circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Wyden Almasy

Wyden Almasy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : hétéro
Pouvoir : médium
Arme : Bouclier
Date d'inscription : 25/12/2008

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:36

Cynthia ne semblait pas savoir ou il était, cela se sentait, ce d'un pas rassuré qu'il s'approcha. Il était maintenant a ses cotés et les deux habitants de dollet se firent face. Sans reflechir ni attendre, Wyden prit la jeune demoiselle de son bras droit, le gauche portait le bouclier. Ce bouclier était en forme triangulaire, la point porté vers le bas. Une croix bleuté était en son centre. C'était contre sa poitrine qu'il serra la jeune femme et il lui murmurat

" Je suis content que tu n'ai rien. En revanche je ne sais pas ou nous sommes. "

Apres un silence et un soupir de satisfaction, il reprit

" j'ai vu egalement deux personnes, et apparament il y a une autre fille avec nous. "

Peut etre d'autre concurrentes pour Cynthia ? Peut etre. Contrairement aux deux autres survivantes, Cynthia et lui même pouvait se réjouir d'une chose, ils n'étaient pas seuls. Une idée vint ensuite a Wyden, qu'il n'exprima pas de suite : Il fallait rejoindre les deux autres et se serrer les coudes pour sortir, cette épreuve n'était pas innocente dans leur vie, ce jeu avait un but bien précis d'après lui et c'était de changer la vie des quatres individus. Peut etre que le rêve de Cynthia se réalisait, si les deux humains survivaient , ils seraient lié a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Velasquez
~¤ Beauté Discrète ¤~
Cynthia Velasquez


Nombre de messages : 6
Sexualité : 200% Hétéro
Pouvoir : Phase : traverser tout et n'importe quoi
Arme : Arc et flêches
Date d'inscription : 25/12/2008

Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:32

Même dans ses rêves les plus fous, Cynthia n'aurait jamais pu espérer une telle scène. Wyden l'avait prise dans ses bras et la serrait fort contre lui en se souciant de sa santé... Elle se serait presque pincée pour voir si ce n'était pas un autre de ses rêves, sauf que sa migraine l'assurait du contraire.

Elle se sera timidement contre lui à son tour, et cacha son visage enflammé dans son giron. Elle humait son parfum à chaque inspiration et se dit que, malgré cette mésaventure, elle avait tout de même beaucoup de chance. Mais bon, cette étreinte ne dura que trop peu de temps à son goût et ils se reculèrent au même moment.


- Pourquoi sommes-nous là ? Je veux dire... On était bien dans la station, non ? Et on a été victimes de bombes ? Je me demande vraiment ce qui se passe...

Cynthia nageait en pleine confusion et ne demandait qu'à avoir des preuves de ce qui était en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de l'équipe 8 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'équipe 8   Le départ de l'équipe 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de l'équipe 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» [Nouveau départ]
» The Desert Thunder... Formation et départ
» .: CounterClockWise :. Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Niveau 1 :: Salle d'accueil-
Sauter vers: