Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ivan Isaak [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Isaak

Ivan Isaak


Nombre de messages : 1
Age : 32
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 13/07/2009

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:32

Nom : Isaak

Prénom : Ivan

Age : 21 ans

Sexe : homme

Sexualité : hétéro

Pouvoir : Il guérit plus vite qu’un humain normal

Objets : un couteau en argent et un Katanas

Caractère :

En fait Ivan a deux personnes en lui au sens propre du terme. Il y a Ivan Isaak et Vessiel
Ivan Isaak :
D’un naturel calme et patient. Il est plutôt froid et distant avec les personnes qu’il ne connait pas, préférant même la solitude, mais il n’est pas contre un peut de compagnie du moment que cette ou ces personnes ne sont trop chiantes. Il est peut bavard et reste souvent silencieux. Il lui arrive de récité des passages de la bible. Dans les combat il attaque toujours de front sans se posé de question sur une quelconque stratégie. Il a l’habitude de se faire gravement blessé pendant ses combats. Ivan est très endurant en ce qui concerne la souffrance puisqu’il a passé un certain temps en enfer avant de retourner sur terre. On peut dire qu’Ivan est sans cœur voir des gens mourir autour de lui ne lui fait absolument rien. La mort ne l’effraye pas puisqu’il est déjà mort une fois. Il est très souvent fataliste et a le regard perdu dans le vide. Personne ne l’a vu sourire ou même dormir.

Lorsque il s’énerve ces mouvement sont contrôlé par Vessiel :
A ce moment la il n’est plus lui-même est devient un meurtrier capable des pires carnages, il a aussi des réactions inattendues. Son visage prend des trait à en faire vraiment peur on peut voir a son sourire sadique qu’il aime l’odeur du sang frai et tué.

Physique :

Ivan a le corps d’un jeune homme de 21 ans, seulement sont teint blafard et ses cheveux blanc le font passé pour un cadavre. Il est grand (1m90) et plutôt musclé (90 kg). Sa peau blanche parsemé de nombreuse cicatrices dont une sur sont front en forme de crucifix. Il a des cheveux longs très blancs qu’il n’attache et ne coiffe jamais. Malgré ses yeux blanc sans pupille il a une vue parfaite. Il cache ses mêmes yeux sous un chapeau. Il porte toujours son manteau long en cuir, dessous une soutane s’arrêtant au niveau de ses anches témoigne de son passé d’homme d’église. Ivan porte également des rangers montants. Dans sont dos Il a accroché son Katanas et a sa ceinture se trouve son couteau en argent. Il porte sous son manteau un livre s’apparentent à une bible qui est en fait son carnet de bord où il écrit tous ce qui lui arrive depuis son retour des enfers. La plupart du temps son visage est inexpressif sauf quand Vessiel prend le contrôle de sont corps on peut voir un sourire sadique et il lui arrive de rire.




Histoire :

Petit Ivan a était adopté par une famille riche qui se composé de son père, de Zena sa sœur et d’une domestique. La mère étant morte. Il tomba vite amoureux de sa sœur adoptive, son père pour évité un scandale l’envoya suivre des études catholique. Un jour des supérieurs a lui sont venu le cherche pour les aidé à résoudre une énigme inscrit sur une sculpture qu’il appela plus tard Dômes Forata. Après des années de travail il fini par l’ouvrir sans le vouloir et libéré ce qu’il contenait : Xavilon en démon très puissant. Après cette libération Ivan et Zena furent tuée et envoyé en enfer pour des torture insoutenable mais un jour Vessiel un démon viens voir Ivan :

-Ivan… Ivan ! Pauvre petit corps remplit de péchés…Serait tu entrain d’attendre un signe de ce dieu qui t’a renié ? Je vais te donner l’opportunité d’obtenir ton salut. Pour cela abandonne ta fois et rejoins-moi ! Je prendrai ton âme. Accepte ce que tu as toujours refusé et souviens-toi de celui qui est responsable de ta mort. Je suis ton dieu, à présent. Partage avec moi la haine et la rage. Tu connaîtras dès lors la force de l’ombre…

Il fut ramené sur terre par la suite avec une mission tué Xavilon et ses onze disciples.

« Un jour, je suis revenu des enfers. Il s’agissait là d’un simple présent du diable qui a pris mon âme. Je m’appelle Ivan… Ivan Isaak et ce livre est le récit de mon terrible cauchemar »
Ceci est écrit en première page de son livre.

Code : LABYRINTHE


Vous voulez quoi comme rang ? Le retour du défunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Isaak [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pythagoras [fini]
» [ Alistair ]. fini =D
» Tyrael [FINI]
» Seiryu N'EX [FINI (MAJ des dates)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations-
Sauter vers: