Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation [Keiko] Empty
MessageSujet: Présentation [Keiko]   Présentation [Keiko] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:33

Nom :Hasegawa

Prénom :Keiko

Age :17 ans

Sexe : Femme

Sexualité :Hétérosexuelle

Pouvoir : Sens surdévellopés

Objets : Poignard-Provisions supplémentaires

Caractère : Keiko est une personne normale. Elle n'est ni mauvaise ni gentille. Elle est assez égoïste cependant. Mais cela ne l'empêche pas de penser aux gens autour d'elle. C'est juste qu'elle passe avant. Elle est plutôt intelligente et sait très bien jouer la comédie. Elle s'adapte à toute les situations, sans jamais trop s'étonner, elle possède donc une réactivité exceptionnelle. Elle est assez lunatique, mais sait se controler, quelque soit sont humeur. Elle est assez joyeuse et parle avec entrain , ne refuse jamais de parler avec les gens. Cependant, elle aime également la solitude et préfère jouer seule. Elle est indépendante et voit souvent les autres comme des gens qu'elle doit trainer derrière elle plutôt qu'autre chose. Mais elle sait prendre tout les avantages que peut fournir une équipe. Elle aime par dessus tout avoir le contrôle sur ce qui se passe. Elle possède un sacré sang-froid, mais peut également se mettre en colère. Mais cela n'arrive pas souvent. Elle est assez méfiante de nature et si vous croyez qu'elle est votre amie, ce n'est surement pas le cas pour elle. Sa survie est une des choses les plus importante pour elle. C'est une jeune fille de caractère que la vie n'a pas épargnée. Mais elle n'en oublie pas non plus son humanité.

Physique : Keiko est une jeune femme en plein forme, toujours un léger sourire aux lèvres. Elle a de beaux yeux couleurs chats, ce qui est assez rare. Sa longue chevelure brune aux multiples reflets sont souvent retenus en arrière, afin que son visage soit dégagé. Son visage est fin, gracieux. Son corps est musclé, mais cela n'empêche pas qu'elle ait des formes féminines. Elle n'est ni grande ni petite et elle est très athlétique. Son corps peut accomplir des prouesses, comme sauter beaucoup plus haut que la plupart des gens. Elle possède une endurance à toute épreuve mais son plus grand atout est sa rapidité déconcertante. Elle est aussi plutôt forte et sait manier toute les armes existantes, bien qu'elle est toujours préféré un corps à corps avec un bon poignard. Son corps est entrainé pour la survie dehors. Elle possède également un atout fondamental, ses sens surdévellopés. Ses yeux peuvent voir parfaitement dans le noir et même à travers du tissu, ce qui fait que lui bander les yeux ne sert à rien. Elle peut également voir très bien très loin. Quand à son ouie, elle capte le moindre son autour d'elle et l'associe à quelque chose immédiatement. Le moindre déplacement d'air est entendu, il donc inutile d'essayer de s'esquiver sans faire de bruit. Le seul moyen de ne pas se faire repêrer est rester complètement immobile. Mais votre odeur vous trahira, car son odorat est tout aussi dévellopé et également très riche. Elle eput décortiquer ce qu'elle sent et en déduire pas mal de choses sur vous. Ensuite, elle peut déceler le moindre poison dans une nouriture ou une eau. Même ceux que l'on pense inodore et sans gout. Elle peut égalemenr savoir quels aliments sont avariés et si l'eau est potable, ce qui est très utile. Enfin, son toucher est également dévellopé. Elle sait reconnaitre n'importe quelle texture et le moindre changement de température de cette texture.

Histoire : Keiko est née d'une servante de noble. En somme, une batarde. Son père ne la reconnut jamais et elle fut condamnée à rester paysanne toute sa vie malgré sa noble naissance. Sa mère fut des plus douces et l'éleva afin qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle. Elle aidait sa mère en cuisine et dès qu'elle avait du temps libre, trainait cez les différent artisans, apprenant un peu de chaque métier. En effet, chaque artisan était envouté par la gentillesse et la pureté de la petite fille. Lorsqu'elle fut en âge d'entrer en apprentissage, elle eut ainsi plusieurs propositions alléchantes de grand artisans, ce qui lui aurait permis de bien gagner sa vie. Mais elle refusa et continua à aider sa mère. Elle savait faire n'importe quel plat et elle était très douée pour accomoder les vins. Elle vécut ainsi jusqu'a l'âge de 10 ans, jeune fille aux multiples talents, choyée par tous. Mais le village allait vivre une grande tragédie.

Un soir, alors que Keiko revenait des coursese pour elle et sa mère (elle vivait dans un tout petit appartement), elle vit une lueur rouge allant croissant. Elle se mit à presser le pas, pus à courir, quand elle réalisa que c'était un feu qui brulait. Mais ce feu était énorme, gigantesque. Lorsqu'elle arriva au village, ce dernier était à moitié en cendres. L'autr moitié était en train de bruler. Non loin de là, des villageois rescapés regardaient leur vie bruler tantids que d'autres aidaient les secours à éteindre le feu, ce qui semblait un peu vain. Elle chercha alors sa mère, courant partout. Mais elle dut se rendre à l'évidence, cette dernière n'était plus là. Tout ses maigres espoirs s'envolèrent quand quelqu'un lui expliqua doucement que c'était du chateau que l'incendie avait pris et que nul n'en avait réchappé.
Elle ne chercha même pas à rester dans le village pour le reconstruire. Elle ne se sentait pas capable de vivre dans le même lieu sans sa mère et elle partit donc. Elle s'enfuit loin, très loin, dans la capitale.

Arrivée là, elle se trouva démunie, elle n'avait pas d'argent, pas de logement, pas de parents, et donc pas de crédibilité. Surtout qu'elle n'avait que 11 ans à peine. Elle avait fêté son anniversaire seule, sur la route. Elle se mit à tenter sa chance auprès de différents artisants mais aucun d'entre eux ne voulut d'une fille. Les moeurs n'était pas du tout les mêmes ici. Le seule métier que les femme pouvaient faire c'était celui de prostituée et elle n'avait pas les formes nécessaires.
Après quelque jours ainsi, elle s'affala dans une ruelle et resta là jusqu'a tombée évanouie, d'inanation.

Lorsqu'elle se réveilla, elle fut prise en charge par les voleurs de la ville. Son maitre fut un homme dans la trentaine qui lui apprit le métier. A son grand étonnement, elle n'avait pas de remord de vivre une vie pareille et elle était très forte à ce petit jeu. Elle assimila bientôt toutes les technique de cette guilde et on lui accorda en quelques années ce qui normalement prenait une décennie à obtenir.

A 17 ans, c'était une jeune fille merveuilleuse, forte, plutôt belle, intelligente, riche et...amoureuse. Amoureuse d'un jeune amie à elle, un autre voleur aussi talentueux qu'elle. Avec ses cheveux noirs et son regard de jade, il avait vite fait de la séduire.
Un soir, alors qu'ils faisaient équipe ensemble pour aller voler quelque chose, il se firent prendre la main dans le sac. A sa grande surprise, il la poussa dehors avant qu'ils ne puissent la prendre et se laissa arrêter afin qu'elle puisse s'échapper. Le regard qu'ils échangèrent valurent toute les déclarations du monde. Elle se jura alors de l'aider à s'échapper. Si elle agissait assez rapidement, ce ne serait pas trop dur.
Mais alors qu'elle courait pour les intercepter dans une rue plus ombre que les autres, elle passa dans une toute petite ruelle très sombre très noire et elle ne fit pas attention à la forme noir entassée dans le sol. Elle crut simplement que c'était un mendiant. C'est pourquoi le choc qu'elle reçut sur la tête la surprit. Elle se dit une nouvelle fois qu'elle devait aller sauver son amour avant de sombrer dans le noir...

Code :OK ><

Bon, je suis désolée si l'histoire est courte mais bon^^'

Alors voilà euh, je pars en Australie du 8 juillet au 8 aout alors je voulait savoir si je commençais à RP maintenant ou alors à mon retour? Voilà merci^^' Et désolé pour les fautes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Keiko]   Présentation [Keiko] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:45

BIENVENU Wink

une très belle fiche

FICHE VALIDEE

Ton histoire est très bien ^^^

Pour ton debut de rp... ca depend de ton équipe ....
A Toi de voir si tu forme une equipe maintenant ou plus tard

il y'a peut être d'autres joueurs comme toi qui sont dans le même cas ...

[quele chance l'Australie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Keiko]   Présentation [Keiko] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

Ok ben je vais faire une demande en précisant que je suis empêchée pour juillet ><

Merci pour la fiche, mais je trouve que je l'ai faite à la va-vite (je ne peux me permettre de perdre plus de temps^^')

Et oui, l'australie...^^

Enfin qui sait, peut-être aurais-je accès à un ordinateur là-bas... Mais j'en doute très très très fortement^^'

En tout cas, j'ai hâte d'y être!! ><

Ah euh et merci pour la validation XD
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Keiko]   Présentation [Keiko] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

bon sejour ... en australie ... car dans le labyrinthe c'est pas un sejour c'est à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Keiko]   Présentation [Keiko] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:54

Merci^^

(A vie? N'y compte pas! x3 Mon perso compte bien sortir de là vite fait, je te rapelle que son namoureux a été arrêté (bon, elle n'aura aucune chance de le sortir avant qu'il se fasse couper la tête mais elle va avoir envie de sortir pour se venger, ça c'est sur >< Ce docteur fou ne va pas faire long feu quand elle sera sortit! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Keiko]   Présentation [Keiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Presentation [??? ???]
» .:: présentation Yumi ::.
» °° Misa's Presentation °°
» [Présentation] Perséphone "Séphy" Kenyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: